Avis site fr.luvley gifts

Signaler
-
 Chantal -
Bonjour,
Je voudrais acheter sur ce site : fr.luvley gifts. Com

Edt il sérieux ?

Merci
A voir également:

8 réponses

J’ai commandé une peluche chien réaliste le 20 novembre et toujours rien reçu.
Quand je vais sur le site, la plage n’existe plus !!!
Je pense que c’est une arnaque.
Idem pour moi, je n'ai rien reçu. Lamentable
> Bouliux
Moi, le 19 novembre. C'est vrai que ce n'était pas cher
La même si vous avez eu un retour pouvez vous m en informer svp
Je suis exactement dans le même cas. Pour moi..deux peluches.
Pure arnaque.
J’ai commandé des peluches moi aussi depuis le 23 novembre et rien .
Pure arnaque
Moi aussi j’ai commandé deux petites peluches depuis le 3 novembre et jamais reçu
Grosse Arnaque !!!
Nous sommes très nombreux à avoir commandé sur ce site sans jamais avoir reçu la marchandise mais débite plusieurs fois je vous déconseille fortement ce site c’est une arnaque!
Bonsoir,

Je n’ai toujours rien reçu depuis ma commande du 20 novembre.
Le 30 novembre, j’ai vu qu’un montant de 4,95 euros allait être débité au nom de Black Friday royaume uni commerce électronique.

J’ai demandé à ma conseillère de bloquer le prélèvement.
Elle m’a expliqué qu’étant donné que cela avait été fait par carte bancaire, il fallait faire opposition sur la carte car je risquerai d’avoir des prélèvements automatiques.

Regardez vos comptes et faites opposition.
Bonjour
Moi aussi rien reçu.. Les nerfs
Exactement le même procédé. J’ai commandé 2 chiens réalistes. Rien reçu. Des jours après j’ai été débitée de 4,95 pour le black frayday royaume uni..pure arnaque. J’ai dû faire opposition à ma carte bancaire
Bonjour,
SURTOUT N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE C'EST UNE ARNAQUE ????????????.
J'ai passé commande depuis le 16 Novembre et le site n'existe plus.
ce site n'est pas sérieux les commandes sont débitées mais on ne reçoit rien......A moins que ça arrive à dos d'escargot!!!!!
C’est de l’arnaque tout simplement et on s’est tous fait avoir !!!
Oui ,moi aussi et Il continue les prélèvements le 30 novembre, prélèvement de 4,95 € ???
Non surtout pas !J’ai fait une commande le 3 novembre toujours rien reçu par compte prélèvement de 4,95 €+ 9 ,99 et surprise le 30 novembre un retrait de 4,95, malgré de nombreux messages jamais de réponse. C’est une arnaque!
> Nini
Il faut faire opposition sur votre carte bancaire. C’est ce que j’ai fait car ma conseillère m’a dit que j’aurais sans cesse des prélèvements. J’en ai eu trois aussi !!! Mais j’ai réussi à me faire rembourser par ma banque.
la meme chose pour moi commandé le 3 novembre, envoyé 3 mails sans aucune réponse de leur part
grosse arnaque
GRRRRRR !!!
Non surtout pas
J’ai commandé en novembre 2 pochettes magiques (toujours rien reçu) je pense à une
Arnaque, que faire ?
> Danina
Bonjour,
Il n’y a malheureusement rien à faire. On s’est tous fait avoir !!! Ma banque m’a remboursée et j’ai fait opposition car ça devenait un prélèvement automatique de la part de luvely gift.
Le 27 novembre 2020, j'ai passé commande sur ce site après avoir vu des articles sur Pinterest. je les ai commandés et payés. Depuis aucune nouvelle. J'ai envoyé plusieurs mails, pas de réponse. Après 7 semaines d'attente toujours rien. Je ne sais pas si ce site est une arnaque mais ça y ressemble. Alors attention !!!!
Voir également tous les avis sur Facebook.