Vérification de la fiabilité de The sole universe

Jeannot - 14 déc. 2020 à 09:41
 LANG - 14 févr. 2022 à 15:07
Bonjour,
Ma fille à trouvé des chaussures Jordan sur le site The Sole Universe à un prix 3 fois moins cher que les prix pratiqués en général. Au moment de payer, j'ai eu un doute sur la fiabilté de ce site (phrases en anglais, puis en espagnol alors que j'avais cliqué sur français, pages un peu mal foutues...). Connaissez-vous ce site et qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse.
Jean

12 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 060
Modifié le 14 déc. 2020 à 10:23
Bonjour,

Ce qui est « surprenant », c’est que le site soit hébergé en France.
Mais quand on va dessus, il n’y a pas de conditions générales de vente (chose obligatoire).
Et aucun recul sur le site qui été créé depuis seulement 3 mois.
Donc personnellement, je passerai mon chemin.
Et de toute façon, quand vous tombez sur un site de chaussures Nike, Adidas, Reebok etc.....a des prix cassés, vous pouvez de suite passer votre chemin.
Soit il y aura arnaque bancaire, soit sur la marchandise.

A plus

Édit : juste pour vous donner une idée, voici le nombre incalculable de sujets déjà abordés sur le forum en mettant juste le mot Nike dans la recherche. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/nike
Imaginez si on rajoute les autre marques.

8
Merci d'avoir pris le temps de rechercher et de me repondre.
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 060 > Jeannot
14 déc. 2020 à 21:28
De rien, c’est avec plaisir.
0
stef_135 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021
8 avril 2021 à 14:25
Bonjour,

C'est une arnaque complète !
Jordan non reçu, ne réponds pas aux mails.

idem pour le site Hype customs qui est le site marchant.

A fuir !!!!!
0