Vérification de la fiabilité de The sole universe

Signaler
-
 Elcye -
Bonjour,
Ma fille à trouvé des chaussures Jordan sur le site The Sole Universe à un prix 3 fois moins cher que les prix pratiqués en général. Au moment de payer, j'ai eu un doute sur la fiabilté de ce site (phrases en anglais, puis en espagnol alors que j'avais cliqué sur français, pages un peu mal foutues...). Connaissez-vous ce site et qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse.
Jean

3 réponses

Messages postés
15042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
5 186
Bonjour,

Ce qui est « surprenant », c’est que le site soit hébergé en France.
Mais quand on va dessus, il n’y a pas de conditions générales de vente (chose obligatoire).
Et aucun recul sur le site qui été créé depuis seulement 3 mois.
Donc personnellement, je passerai mon chemin.
Et de toute façon, quand vous tombez sur un site de chaussures Nike, Adidas, Reebok etc.....a des prix cassés, vous pouvez de suite passer votre chemin.
Soit il y aura arnaque bancaire, soit sur la marchandise.

A plus

Édit : juste pour vous donner une idée, voici le nombre incalculable de sujets déjà abordés sur le forum en mettant juste le mot Nike dans la recherche. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Nike
Imaginez si on rajoute les autre marques.

Coucou moi jai commandé dessus jattend ma commande ...sur le site il a marquer toute livraison faite a cette date aura un retard de 25 jours et un conseil aller leur poser des question sur leur page instagram
Il repondent vite
Bonjour J'ai commandé hier pour ma fille je voudrais savoir le qualité des chaussures merci
Bonjour, avait vous reçu vos chaussures ? La qualité est elle bien?
Bonjour excusez moi avez vous reçu votre commande ?
Merci d'avoir pris le temps de rechercher et de me repondre.
Messages postés
15042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
5 186
De rien, c’est avec plaisir.