Droit à mon image
Résolu
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
-
3 juin 2009 à 11:28
chris - 21 avril 2013 à 20:22
chris - 21 avril 2013 à 20:22
A voir également:
- Droit à mon image
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
22 réponses
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
4 juin 2009 à 12:47
4 juin 2009 à 12:47
Maintenant, si vous voulez vraiment parler d'incivisme, commencez par critiquer les fumeurs qui jetent leurs mégots n'importe où, les personnes qui balancent leurs papiers dans la rue, les personnes qui crachent par terre, les personnes qui jetent leur chewing-gum par terre...
Vous trouvez que c'est plus propre?!! Ce que j'ai cité précédemment arrive beaucoup plus souvent qu'une crotte de ma chienne.
De plus, je suis sure que vous appartenez à au moins une des catégories de gens citée ci-dessus.
Vous osez faire la morale aux autres, mais finalement, vous n'êtes pas mieux qu'eux.
Vous trouvez que c'est plus propre?!! Ce que j'ai cité précédemment arrive beaucoup plus souvent qu'une crotte de ma chienne.
De plus, je suis sure que vous appartenez à au moins une des catégories de gens citée ci-dessus.
Vous osez faire la morale aux autres, mais finalement, vous n'êtes pas mieux qu'eux.
ces pas la faute au proprio si les municipalité n'aplique pas les loi
je me repete si la municipalité se préocupait du "bien-etre" de la vile ils aurait agi depui longtant or ces pas le cas donc il sen fiche
pourquoi les flic verbalise pas les proprio quant il vois que les proprio ramasse pas les merde de leur chien? car il sen foute royalemend et pourtant ces leur devoir
si y avait moin de laissé alé, les proprio prendrait vite de bon reflexe
pour comparé avec le slogan "boire ou conduire faut choisir" esque ces pour autant que les conducteur ne conduise pas aprè une soiré bien arosé? non il faut les verbalisé pour quil comprene.
la ces exactemend la meme chose
je me repete si la municipalité se préocupait du "bien-etre" de la vile ils aurait agi depui longtant or ces pas le cas donc il sen fiche
pourquoi les flic verbalise pas les proprio quant il vois que les proprio ramasse pas les merde de leur chien? car il sen foute royalemend et pourtant ces leur devoir
si y avait moin de laissé alé, les proprio prendrait vite de bon reflexe
pour comparé avec le slogan "boire ou conduire faut choisir" esque ces pour autant que les conducteur ne conduise pas aprè une soiré bien arosé? non il faut les verbalisé pour quil comprene.
la ces exactemend la meme chose
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
4 juin 2009 à 01:53
4 juin 2009 à 01:53
Admettons que je ramasse les excréments de ma chienne. J'en fais quoi après? Il faudrait que je me les trimbale jusqu'à chez moi pour les jeter?!! Sachant que quand je promène ma chienne, je ne fais pas un petit tour.
Arrêtez !!!! C'est complètement ridicule.
Est-ce ma faute à moi si la municipalité (c'est n'est pas une généralité, je ne parle que de la ville où je vis) ne met pas en place des bornes de propreté canine?!!! Il n'y en a pas une seule. Pas même un petit espace spécialement prévu à cet effet.
Certes les gens se plaignent mais ils ne râlent pas suffisamment fort et surtout pas devant les "bonnes" personnes. Alors faut arrêter d'abuser.
La nana avait simplement envie de passer ses nerfs sur quelqu'un parce que dans mon quartier il y a de nombreux chiens, et notamment leurs propriétaires les promènent là où j'ai balladé ma chienne.
Arrêtez !!!! C'est complètement ridicule.
Est-ce ma faute à moi si la municipalité (c'est n'est pas une généralité, je ne parle que de la ville où je vis) ne met pas en place des bornes de propreté canine?!!! Il n'y en a pas une seule. Pas même un petit espace spécialement prévu à cet effet.
Certes les gens se plaignent mais ils ne râlent pas suffisamment fort et surtout pas devant les "bonnes" personnes. Alors faut arrêter d'abuser.
La nana avait simplement envie de passer ses nerfs sur quelqu'un parce que dans mon quartier il y a de nombreux chiens, et notamment leurs propriétaires les promènent là où j'ai balladé ma chienne.
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
4 juin 2009 à 01:59
4 juin 2009 à 01:59
Mais là n'est pas mon problème.
Je veux seulement savoir si elle a le droit ou non de me prendre en photo à mon insu. Je suppose en plus que je suis facilement reconnaissable sur la photo étant donné qu'elle m'agressait verbalement et que pour lui répondre je me suis tourné vers elle. Et là HOP elle m'a prise en photo.
Je veux seulement savoir si elle a le droit ou non de me prendre en photo à mon insu. Je suppose en plus que je suis facilement reconnaissable sur la photo étant donné qu'elle m'agressait verbalement et que pour lui répondre je me suis tourné vers elle. Et là HOP elle m'a prise en photo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
4 juin 2009 à 12:30
4 juin 2009 à 12:30
Lol ça se voit que vous n'avez pas de chien.
Ma chienne commence à peine à être propre. Si elle me voyait ramasser ses déjections, elle ne comprendrait plus rien.
Les ramasser avec un sac plastique OK. Les jeter chez moi NON parce que ça puerait. Les jeter dans une poubelle dans la rue, je voudrai bien s'il y en avait. Les jeter dans un egoût, POURQUOI PAS?!!! Mais les sacs plastiques se dégradent beaucoup moins vite qu'une simple crotte de chien. Prendre du papier journal, je n'en ai pas parce que je n'en reçois pas.
Donc je laisserai ma chienne faire tranquillement ses besoins que ça plaise ou non (de plus, c'est un bon engrais ^^). Le jour où vous aurez un chien, vous comprendrez mon raisonnement.
De plus, si la femme m'avait parlé gentiment, j'aurai été balladé ma chienne ailleurs. Mais ça n'a pas été le cas. Elle m'a agressée et manquée de respect. Tout comme vous le faites "Dr Defense" en me tutoyant.
Vous parlez de civisme...commencez par l'être, vous !!!!! Je ne pense pas que vous tutoyez les personnes que vous ne connaissez pas. Et, en plus, ce n'est pas parce que vous êtes devant un ordinateur, et non devant une personne, que vous pouvez vous permettre de le faire.
Ma chienne commence à peine à être propre. Si elle me voyait ramasser ses déjections, elle ne comprendrait plus rien.
Les ramasser avec un sac plastique OK. Les jeter chez moi NON parce que ça puerait. Les jeter dans une poubelle dans la rue, je voudrai bien s'il y en avait. Les jeter dans un egoût, POURQUOI PAS?!!! Mais les sacs plastiques se dégradent beaucoup moins vite qu'une simple crotte de chien. Prendre du papier journal, je n'en ai pas parce que je n'en reçois pas.
Donc je laisserai ma chienne faire tranquillement ses besoins que ça plaise ou non (de plus, c'est un bon engrais ^^). Le jour où vous aurez un chien, vous comprendrez mon raisonnement.
De plus, si la femme m'avait parlé gentiment, j'aurai été balladé ma chienne ailleurs. Mais ça n'a pas été le cas. Elle m'a agressée et manquée de respect. Tout comme vous le faites "Dr Defense" en me tutoyant.
Vous parlez de civisme...commencez par l'être, vous !!!!! Je ne pense pas que vous tutoyez les personnes que vous ne connaissez pas. Et, en plus, ce n'est pas parce que vous êtes devant un ordinateur, et non devant une personne, que vous pouvez vous permettre de le faire.
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
4 juin 2009 à 13:01
4 juin 2009 à 13:01
Donc je laisserai ma chienne faire tranquillement ses besoins que ça plaise ou non
un de ses quatre tu va te prendre ta merde de chien ramassée par un passant exaspéré dans la gueule tu va pas comprendre...
un de ses quatre tu va te prendre ta merde de chien ramassée par un passant exaspéré dans la gueule tu va pas comprendre...
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
>
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
4 juin 2009 à 13:19
4 juin 2009 à 13:19
Comme j'ai déjà pu faire la remarque à "Dr Defense" et en plus c'est clairement indiqué dans votre phrase perso, je ne pense pas que vous tutoyez les personnes que vous ne connaissez pas donc ne le faites pas avec moi sous prétexte que vous vous trouvez devant un ordinateur.
Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant,
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire. ===> vous ne l'appliquez pas pour vous-même. Vous me manquez de respect.
Ce qui prouve à nouveau que vous savez critiquer mais quand il s'agit d'agir vous n'êtes plus là.
Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant,
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire. ===> vous ne l'appliquez pas pour vous-même. Vous me manquez de respect.
Ce qui prouve à nouveau que vous savez critiquer mais quand il s'agit d'agir vous n'êtes plus là.
TheKing
>
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
4 juin 2009 à 15:15
4 juin 2009 à 15:15
en + vous manqué de politece comme quoi vous ne respecté pas non plu
On ne justifie pas la peste en disant qu’il y a aussi le choléra…
Tous les comportements inciviques et non respectueux des autres personnes sont condamnables.
Le respect doit toujours aller dans deux sens. Or dans ce cas-ci, vous songez juste à votre petite personne, votre petite situation, etc.
Vous êtes l’image de la société que les gens voudraient voir changer.
The end.
Tous les comportements inciviques et non respectueux des autres personnes sont condamnables.
Le respect doit toujours aller dans deux sens. Or dans ce cas-ci, vous songez juste à votre petite personne, votre petite situation, etc.
Vous êtes l’image de la société que les gens voudraient voir changer.
The end.
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
4 juin 2009 à 13:12
4 juin 2009 à 13:12
Dans ce cas, la terre entière est condamnable et devrait changer.
Pourquoi je me préoccuperai des autres lorsque ces derniers ne me respectent pas?!!
Faire la morale, vous savez. Mais quand vous devez agir, vous n'êtes plus là. C'est facile de critiquer les autres mais, comme je l'ai déjà dit, commencez par vous rééduqué vous-même parce que je ne pense pas que vous soyez irréprochable à tout point. Personne ne l'est.
Sur ce, j'ai mieux à faire.
A jamais (tant mieux).
Pourquoi je me préoccuperai des autres lorsque ces derniers ne me respectent pas?!!
Faire la morale, vous savez. Mais quand vous devez agir, vous n'êtes plus là. C'est facile de critiquer les autres mais, comme je l'ai déjà dit, commencez par vous rééduqué vous-même parce que je ne pense pas que vous soyez irréprochable à tout point. Personne ne l'est.
Sur ce, j'ai mieux à faire.
A jamais (tant mieux).
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
4 juin 2009 à 13:13
4 juin 2009 à 13:13
Commencer par les respecter avant de demander leur respect.
Commencer par les respecter avant de demander leur respect.
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
>
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
4 juin 2009 à 13:21
4 juin 2009 à 13:21
Je ne vois pas pourquoi je respecterai des gens qui ne me respectent pas depuis toujours alors que j'ai ma chienne que depuis quelques mois.
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
4 juin 2009 à 13:54
4 juin 2009 à 13:54
Je ne dis pas que j'ai raison. Je dis seulement que je ne vois pas pourquoi je ferai des efforts à respecter les autres en ramassant les excréments de ma chienne alors que justement les autres ne font pas d'effort à ne pas polluer. Nuance.
Regcal bin je vit en france é ici les loi son diférente
mintenan si la municipalité n'encouraje pas les proprio de chien a ramacé leur merde en instalan la borne de sac bin ces pas que la fote au proprio mais aussi a celle de la municipalité pis si la vile fait pas d'eford ces qui sen fiche completemend
mintenan si la municipalité n'encouraje pas les proprio de chien a ramacé leur merde en instalan la borne de sac bin ces pas que la fote au proprio mais aussi a celle de la municipalité pis si la vile fait pas d'eford ces qui sen fiche completemend
Bin faut croire que la municipalité ou vit jfmystere s'en fiche completemend d'avoire des merde de chien sinon ils aurait instalé ces fameuse borne ou meme créé un coin spécialemend prévu a cet efet
alor arété de tout metre sur le dos des proprio ces pas les seul fautif
alor arété de tout metre sur le dos des proprio ces pas les seul fautif
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
617
5 juin 2009 à 10:20
5 juin 2009 à 10:20
Indépendamment des actes d'incivisme voici un lien interessant
http://www.commentcamarche.net/contents/droits/droit image.php3
Tu pourrais même porter plainte parce qu'elle t'a pris en photo.
La mode de la judiciarisation de notre société...
http://www.commentcamarche.net/contents/droits/droit image.php3
Tu pourrais même porter plainte parce qu'elle t'a pris en photo.
La mode de la judiciarisation de notre société...
ou ta vu que je metait tous sur le dos de la municipalité? jai dis que les proprio et la municipalité son autan fautif car la municipalité n'encouraje pas les proprio a garder la ville propre si vraimend ils avait un problème avec sa ils aurait instalé des borne ou créé des endroit spécialemend prévu a cet efet et ces pas le cas donc ils en on completemend rien a faire merde ou pas merde
mintenan que sa chienne face sur la pelouse ces quant meme plu propre que sur un trotoir car tu marche moin dans l'herbe que sur le trotoir
mintenan que sa chienne face sur la pelouse ces quant meme plu propre que sur un trotoir car tu marche moin dans l'herbe que sur le trotoir
bonjour ! ( pour la premiere fois je poste sur un forum)
alors , voila plus d un an que j ai mon chien , et rien ke maintenant ds notre commune ns avons interdiction de faire faire les besoins de nos chiens en face de notre appartement ! et oui ... en mm tps faut comprendre les voisins ke les odeurs ne sont pas agreables ! sur le panneau est inscrit : " par mesure d'hygiene publique il est formellement interdit de faire faire leurs besoins aux chiens " donc ok c est interdit ms le matin avant d aller au boulot je sortirai mon chien a cet endroit par contre je ramasserai ses excréments ds un petit sac ( ke tu achetes en animalerie ki stop les odeurs plus ou moins ) et ensuite un desinfectant sur les mains style "nexcare" ke tu achètes en pharmacie . et logiquement ds tt endroit public ns devons etre responsable de notre chien et rammasser ces excrements mm si ce n est pas tres agréable tt comme les megots de cigarettes ms il n y a pas d odeur ca fait juste moche , lol . bise
alors , voila plus d un an que j ai mon chien , et rien ke maintenant ds notre commune ns avons interdiction de faire faire les besoins de nos chiens en face de notre appartement ! et oui ... en mm tps faut comprendre les voisins ke les odeurs ne sont pas agreables ! sur le panneau est inscrit : " par mesure d'hygiene publique il est formellement interdit de faire faire leurs besoins aux chiens " donc ok c est interdit ms le matin avant d aller au boulot je sortirai mon chien a cet endroit par contre je ramasserai ses excréments ds un petit sac ( ke tu achetes en animalerie ki stop les odeurs plus ou moins ) et ensuite un desinfectant sur les mains style "nexcare" ke tu achètes en pharmacie . et logiquement ds tt endroit public ns devons etre responsable de notre chien et rammasser ces excrements mm si ce n est pas tres agréable tt comme les megots de cigarettes ms il n y a pas d odeur ca fait juste moche , lol . bise
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
3 juin 2009 à 11:43
3 juin 2009 à 11:43
oui tu as un droit a l'image mais surtout tu as aucun cas le droit de faire faire les besoins de ton chien sans les ramasser sans peine d'amende panneau ou pas (c degeulasse de plus)
Tu m'excuseras mais ton attitude est tout simplement incivique et inadmissible.
S'il n'y a pas de bornes canines pour les déjections de ton chein, tu dois alors prendre un petit sac et le jeter chez toi. Tu mets cela sur le compte de ta municipalité mais elle n'a pas l'obligation d'en installer et jamais elle ne t'a obligé à avoir un chien!!!
Alors, cela serait bien que tu commences par respecter les gens, les enfants qui ont envie de se promenenr dans un endroit publique (pas ton jardin individuel) sans devoir sans cesse à ne pas marcher dans des déjections ou des ordures.
Attitude incivique, égoïste et non admissible pour un bien vivre en société.
Quant à la photo prise par la dame, elle peut le faire mais elle ne peut la publier dans une revue ou sur internet.
Sans rancune...
S'il n'y a pas de bornes canines pour les déjections de ton chein, tu dois alors prendre un petit sac et le jeter chez toi. Tu mets cela sur le compte de ta municipalité mais elle n'a pas l'obligation d'en installer et jamais elle ne t'a obligé à avoir un chien!!!
Alors, cela serait bien que tu commences par respecter les gens, les enfants qui ont envie de se promenenr dans un endroit publique (pas ton jardin individuel) sans devoir sans cesse à ne pas marcher dans des déjections ou des ordures.
Attitude incivique, égoïste et non admissible pour un bien vivre en société.
Quant à la photo prise par la dame, elle peut le faire mais elle ne peut la publier dans une revue ou sur internet.
Sans rancune...
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
4 juin 2009 à 12:59
4 juin 2009 à 12:59
ben non je fume pas, je crache pas ni autre par contre j'ai un chien et je suis reponsable de celui et je me promene toujours avec mon petit sac
Ben non je fume pas, je crache pas ni autre par contre j'ai un chien et je suis reponsable de celui et je me promene toujours avec mon petit sac
mon oeil ouè
fait pas stile té un mec bien té pas mieu que lé autre
je suis sur que ta pas de chien tu dit sa juste pour qu'on te dise ces bien continu come sa mé ta pas de mérite a avoire puisque ta pas de chien
mon oeil ouè
fait pas stile té un mec bien té pas mieu que lé autre
je suis sur que ta pas de chien tu dit sa juste pour qu'on te dise ces bien continu come sa mé ta pas de mérite a avoire puisque ta pas de chien
kingdomyaoi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
4 juin 2009 à 13:22
4 juin 2009 à 13:22
Pourquoi continuer ?!
Vous avez tort et vous ne le supportez pas.
Je pense qu'il n'y a rien de plus à dire.
Vous avez tort et vous ne le supportez pas.
Je pense qu'il n'y a rien de plus à dire.
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
4 juin 2009 à 15:16
4 juin 2009 à 15:16
the king va vivre en suisse tu verra ce que tu risque a balancer quoi que ce soit par terre !
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
4 juin 2009 à 18:49
4 juin 2009 à 18:49
tu sais en france se ce n'est different il ades lois contre tous cela (elle sont juste pas mise par certaines ville en application) les communautes ne sont pas obliger d'installer des bornes a sac tu es proprio de chien tu te dois soit de ramasser et de mettre a la poubelle soit de lui faire dans un endroit specialise pour
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
5 juin 2009 à 10:06
5 juin 2009 à 10:06
tu as un chien tu dois t'en occuper point il faut pas non plus mettre tout sur la municipalite, tu prends des sac et tu ramasse point
4 juin 2009 à 13:02
Non.
4 juin 2009 à 15:08
ces facil d'etre a plusieur sur une seul persone mais regardé vou avan de jujé
si vous ete fumeur vous le balencé ou votre mégot? par terre non? vous l'écrasé a cause des cendre mé esqu'aprè vous le ramassé pour le metre a la poubele? moi je crois pas vous mentiré si vous disié le contraire
pour lé chewingum vous en fete quoi quant y a pas de poubele? bin vous lé jeté a terre car je pense pas que vous le gardié pour le jeté plu tart a la poubele ou alor je pense pas non plu que vous prenié le tant de le metre dans un mouchoir é aprè le jeté
encor une foie vous mentiré si vous disié le contraire
alors arété vos coneris quant vous parlé de respect vous ne respecté pas non plu