Les discussions
Vente aux enchères de colis perdus de la poste pour l'afeh
La Poste organise une vente aux enchères de colis perdus et non réclamés pour supporter une association à Nantes le 1er décembre, et en ligne. Les lot...
Shiply avis
Bonjour, je viens vous faire part de ma triste expérience avec le site Shiply. Cherchant un transporteur pour livrer une voiture à Dijon depuis Stras...
Achat d’un appareil photo hybride sur rakuten – scam/legit ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel appareil photo hybride, mais je n’ai pas un budget de 2000 € à investir dans un Sony. En faisant une rec...
Selon publicité, n'importe qui peut gagner de l'argent !?
Bonjour, J'ai vu sur Internet une femme qui prétend gagner de l'argent en s'inscrivant sur un Site ! En versant au début 250€... Après c'est l' IA q...
Attention aux escrocs sur le bon coin
Bonjour, Suite à de nombreux échanges avec un acheteur sur le site du Bon Coin, j'ai vendu un lot de 7 disques vinyles 33T pour le prix de 130€ le 0...
Internet colocation
Résolu/FerméBonjour à tous, J’ai besoin d’aide. J’ai besoin de votre lumière s’il vous plaît. j’ai emménagé en colocation depuis 2ans dans un appartement. On es...
Retrait locker decathlon éloigné.
Bonjour, j'habite à Avignon et j'ai vu qu'il y avait un produit qui n'était disponible qu'au Decathlon de La Plagne, en téléphonant la vendeuse me l'...
Débit carte bancaire par totalav
RésoluComme beaucoup apparemment, j'ai été débité (soit 139 € en ce qui me concerne) par l'antivirus TotalAV le 14/10/2024. N'étant pas l'auteur de ce débit...
Arnaque ou pas?
Bonjour, j’ai reçu ce mail ce matin est ce une arnaque? « Bonjour, Nous avons enregistré un achat de 500,00 EUR en cours chez remitly . Si vous n'...
Id de paiement
Bonsoir j'ai reçu un ID de paiement call2Get comment recevoir mon gain?
Risque de perte d'argent avec certaines néobanques en crise
Les néobanques offrent un large éventail de services innovants, allant de l'ouverture de compte rapide aux applications mobiles faciles à utiliser. Ce...
Désabonnement de site de jeu pour adulte fxgame network.
Bonjour, j'ai voulu essayer un site de jeu pour adulte, mais ils m'ont demandé ma cb et j'ai été naïf, j'ai été prélevé pour 3 abonnements donc 3 site...
Désabonnement de site adult game
Bonjour, j'ai été très naïf de donner mes coordonnées bancaires à un site où il propose 3 jours gratuits puis de se désabonner avant pour éviter toute...
Attention aux faux sites qui facturent des démarches gratuites
L'article met en garde contre les sites non officiels qui proposent de réaliser des démarches administratives moyennant des frais. Ces sites, qui imit...
[sujet groupé] maitre vennin , menace huissier
Résolu/FerméBonjour, j'ai changer d'operateur en mai 2014. De sfr je suis passé chez free. Chez free, on m'a dit que mes frais de resiliation SFR serait de 30e ...
Avis site internet coque-unique
Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur le site "h t t p s : / / www. coque-unique.com/" ( MODÉRATION )avant de commander quelque chos...
Arnaque carte d'identité
RésoluBonjour, j'ai fait une réservation dans un restaurant par internet sur leur site et ils m'ont demandé ma carte d'identité. Je leur ai donc envoyé...
Je ne parviens pas récupérer mon gain
J’ai reçu mon id de paiement, mais jusqu’à présent j’ai pas encore eu mon argent
Surveillance des clients via mycheckr: atteinte à la vie privée ou protection des mineurs?
Au sein d'un certain nombre de commerces en France, un système de surveillance équipé d’intelligence artificielle a débuté son déploiement pour déterm...
Fraude cb prélèvement automatique
Bonjour, Comment puis je faire pour annuler des abonnements SECUBIS Merci de vos réponses. Cordialement Olivier
Votre avis sur mon-petit-sac.fr ?
Bonjour Un site qui a une apparence très sérieuse. J'ai moi-même eu la mauvaise expérience de commander chez eux. Heureusement l'un d'entre eux éta...
Compte bancaire prélevé mais commande aliexpress introuvable
Bonjour, J'ai fait une commande sur Aliexpress et mon compte bancaire a été débité par Aliexpress au Luxembourg. Malheureusement il n'y a aucune c...
Code introuvable
impossible de passer commande sur newpharma , je ne trouve pas le code de connexion
Arnaque leboncoin +33756841159
RésoluArnaque Acheteur Il répond : Ok, je suis de Aubervilliers pour le paiement je suis pour un paiement paypal qui nous garantie tout les deux. Et j'opte ...
Comment me servir de l'id reçu par call2get?
RésoluBonjour, J'ai reçu un ID de paiement de la part de CALL2GET, j'aimerais savoir comment m'en servir pour retirer mon gain
N'acheter jamais sur ce site !
FerméBonjour, j'aimerais juste mettre en garde les utilisateurs d'Apple que ce site : https://electro-destock.myshopify.com/ est un faux site qui vous a...
Jean phillipe cxxxi arnaqueur sur facebook !
Attention Arnaqueur avec le femme âgée ou femme seule ! Il fait du chantage et soutirent de l'argent !!!! Il utilisent plusieurs compte Facebook sou...
Avis site pharmacie-relais.com .
RésoluBonjour, Avez-vous remarqué combien il est difficile de se frayer un chemin au sein des officines pharmaceutiques? en ligne? Je voulais partager une...
Ministre de l’intérieur
Bonjour j’ai 15 ans il y’a pas longtemps j’étais sur un site hentai mais par la suite j’ai accidentellement cliqué sur un lien et je tombe sur messa...
Comment retrouvé quelqu’un sur leboncoin
Bonjour, je voudrai aujourd’hui dénoncé des utilisateurs leboncoin afin que vous fassiez très attention lors d’achat d’article ayant de la valeurs ca...
De retour de la silicon valley, arnaque?
De retour de la Silicon Valley, cet ingénieur nous explique comment avoir accès GRATUITEMENT à internet en illimité (et n'importe où), ARNAQUE? https...
Abonnement
bonjour,j'ai supprimé avec steam mon compte de final fantasy 14 est-ce que je serai encore prélevée.merci pour vos réponses
Prèlèvement reversa - gb londres 47,90 euro
RésoluBonjour cela fait 4 mois que ce prèlèvement a lieu sur mon compte pour un achat que je n ai pas effectué. Malheureusement il y a 4 mois mon mari est...
Arnaque ou pas arnaque ?
Bonjour* J’ai reçu ce mail et j’ai un doute sur ce site je crois à une arnaque ! Quelqu’un peut-il me répondre ??? « Dear ........ Official no...
Paiement disney+ avec solde paypal
Bonjour, pourquoi le paiement de l'abonnement Disney+ avec le solde PayPal ne fonctionne pas ? Le solde est suffisamment alimenté
Info sur pm international
Bjr ya t il quelqu'un qui puisse me dire ou trouvé les composants pour les produits PM international car je ne trouve rien je voudrais être sur qu il ...
Perfumehk, arnaque ???
Commande passée début mars 2016. Pas de nouvelle un mois plus tard. alors 1er message sans réponse. Second message début mai avec une réponse 'je su...
Récupération compte fortunéo
Bonjour à toutes et à tous. merci d'avance pour votre aide, je suis un peu désarmé. Contexte : Mon père m'a créé plusieurs compte Fortuneo à mon ...
Contacter free apres résiliation
Bonjour, après avoir renvoyé le matériel je reçois des e-mails pour restituer ce fameux matériel sous peine d'être prélevé d'un montant de 79,90e co...
Prelevement de 12,99 euros les 6/1 et 6/2 pourquoi ?
Bonjour, on me prélève 12,99 le 6/1 et 12,99 le 6/2 sur Apple com/bill et je ne comprends pas pourquoi . Merci d’arrêter ce prélèvement. Cordialement.
Omission de déclaration à la caf pour ventes sur vinted : amende de 10k€
Une femme bénéficiant de la CAF doit rembourser 10 000 euros suite à des revenus non déclarés provenant de ventes sur Vinted. Les bénéficiaires de pre...
Site unisportstore
RésoluBonjour Je voudrai savoir si ce site est fiable et sécurisé : https://www.unisportstore.fr Merci bien
Supprimer des infos personnelles sur edecideur.com
Bonjour à tous, Je me suis rendu compte en tapant mon nom et prenom sur google que celui apparaisait sur edecideur.com pour une SCI qui n'existe pl...
Abonnement jm date
FerméBonjour, je viens vers vous pour savoir si il y avais des personnes dans le même cas que moi. Je n'arrive pas a supprimer mon abonnement sur le sit...
Arnaque téléphonique, usurpation d'identité
07 ** ** ** **> Arnaque avec usurpation d’identité et manipulation sentimentale pour ma part. Si internet me demande, je posterai les preuves. (J'ai...
Prélèvement inconnu apple.com/bill origine irl
Bonjour, J'ai de nombreux prelevements de 9,99 dont j'aimerai connaitre le contenu. Merci d'avance
Shein portefeuille
bonjour est ce que quelqu un sait comment on utilise les 200 euros de credit gagné sur shein?
Que signifie ''votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ?
RésoluBonjour, Je pose cette question car j'ai commendé un produit venant de chez Cdiscount et Aujourd'hui ils me disent que Votre colis est arrivé sur s...
Attention a free flex
Bonjour a tous, Free flex une belle arnaque! Un post comme celui ci m'aurait évité cette belle connerie, alors je me lance. Il faut savoir que en s...
Comment le déverrouiller mon compte betclic
Bonjour, j’ai les mêmes soucis actuellement je n’arrive pas à associer mes informations personnelles de la carte à mon Betclic car les informations qu...