Sms : même les vendeurs se font arnaquer !
RésoluBonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...
Bonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...
Bonjour à tous, Juste pour vous préciser qu'une nouvelle arnaque sur le bon coin depuis le Cameroun est en cours sous ce fameux Numéro: 00225 07 **...
Bonjour, alors voila il y a environ un an j'etais a fond dans la photo et j'ai pris plusieur photo (ou j'ai le maquillage qui coule, en soutif, dans ...
C une véritable arnaque quels sont les moyens pour éradiquer c voleurs?????????? From: loterie.billgates000@sol.dk To: Subject: FÉLICITATION ! !...
oui, quelle embrouille cette soit disant inscription gratuite ! Une fois inscrit, on recoit des messages que l'on ne peut lire car il faut prendre un ...
Bonsoir,mon cas ressemble un peu à ce que je viens de lire sur ce site.J'ai été contacté par un homme,il y a 1 mois sur le site"tchatche.com",en franc...
Je lance un vrai SOS. Après une discussion (un peu hot) via MSN et cam bien sur avec une femme (inconnue), je reçois après une copie vidéo de ce qui a...
Bonjour, a t on le droit de copier un cd audio ? merci
si j'interdis la circulation avec mon véhicule en bloquant une rue, on va mettre en cabanne ( pourquoi pas). Question : à partir de combien de person...
Bonjour, Je possède des chèques Kadeos infini mais je n'arrive pas à les utiliser que se soit pas internet ou dans une boutique. Même avec la liste de...
Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelques jours sur le site Flirt Fair pour une durée d'essai de 14 jours, malheureusement je ne sais pas comment...
Bonjour à tous, Je me demande si je ne suis pas la victime d'une probable arnaque. Récit : Je rencontre sur un forum international une femme...
Bonjour Est ce que quelqu'un connaît le site aisope.fr et a déjà commandé sur ce site? Je me méfie....
Bonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en voulant faire l'acquisition d'une conso...
Bonjour je voudrais commander sur ce site http://www.rlpolofrance.net/ pour acheter une doudoune , de nombreux site propose ces doudounes a prix cassé...
bonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...
Bonjour à tous. Ne commander pas sur ce site. On ne peut pas les contacter par téléphone, uniquement par mail. J'ai retourné un article qui ne foncti...
Bonjour, Hier j'ai intercepté par hasard un mail du site de rencontre IQ ÉLITE dans la boîte mail professionnelle de mon compagnon . Un peu surpris...
bonjour moi aussi je viens d etre victime d une arnaque concernant l annonce d une smart paru sur le boncoin.fr la personne se fait appeller mr gomez ...
http://www.tmg-express.com est une arnaque, Betrug, fraud. C'est le même lay-out que www.dbmpartners.com , site fermé par l'hébergeur. Ne verse...
Bonjour, air max store est il un site fiable car je me suis acheter des air yeezy pour 80 euros et je voulais savoir si sa n'est pas une arnaque...
Bonjour, je m'apprete a faire un achat sur le site newmp3technology.com, mais je voudrais m'assurer au paravent que c'est un site serieux. Si quelq...
Bonjour, Depuis quelques jours le rachat par Meetic du site "Amoureux.com" semble générer de nombreuses interrogations sur le forum. Questions d...
Bonjour, j'ai envoyé mon CV à Applegate Directory Ltd Applegate House Riverside Road Pottington Business Park Barnstapl...
Bonjours, j'ai eu un prélèvement internet le 10 juin de 59 euros nommé "Miaexpressfr Douglas" pour un achat que je n'est jamais effectué, et quand je ...
Bonjour à toutes et à tous J'aurais vraiment besoin d'aide et de conseils de votre part car je me suis retrouvée dans une situation pour le moins ins...
j'ai vue une annonce sur le bon coin d'une clio 2 société 2000 euro je répond a son annonceme revoi un mail et me rajoute dans ses contacte msn sous l...
Bonjour, j'ai besoin d'aide ,j'ai été victime d'arnaque du benin ,je travaille de mon domicile la société est basé sur paris mais la comptabilit...
bonjour, j'ai eu un souci, j'ai rencontré une fille sur edarling agée de 30ans habitant dans le 68(département), j'ai eu une discution par msn avec el...
Au bout du 3ème Mail, Voilà le message !!! Sujet : FICHE DE GAIN Bonsoir, Je tiens à vous informer que vous avez bel et bien gagné à la T...
voila je m'appelle nathalie et comme tout le monde j'ai ete contactee par cette barbara mais manque de bol pour elle elle est mal tombée qui veux enga...
Bonjours j'ai acheter recemment une paire de bottes UGG sur le site ci dessus et ma commande n'est toujours par arrivé cela fait depuis 3 semaines. ...
Bonjour, je me suis inscrite sur ce site, pour vous parler des arnaques nigériane,et surtout vous prévenir,d'un homme nommé TREW Mark que j'ai connu ...
Bonjours je voudrai savoir si il y a un moyen de faire fermer un forum qui inssulte un artiste mort Je c qu'on peu faire fermer les blog en les signa...
Une nouvelle cyberescroquerie sévit actuellement en France. Son point fort : elle utilise votre véritable IBAN et coordonnées bancaires pour paraitre ...
Bonjour à tous, Je pense utiliser l'application Autodoc pour rechercher et commander des pièces pour ma voiture. J'ai vu qu'elle permet de trouver fac...
bonjour, depuis le 1er juin je suis dans une situation auxquelles je ne souhaite à personne, j'ai encore regardais mon relève avant que ça arriv...
Bonjour j ai ac;heté une coque support magnétiaque pour huawei p20 lite et la coque arrière s"est fissurée alors que je ne l'ai que depuis le 21 se...
bonjour, je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien merci de m'aider
bsr,g eu un prélèvement de CBSECU.COM s'élevant a 89,99 euros alors que je n'ai souscrit aucun abonnement mensuel,j'ai juste souscrit un durée limitée...
Bonjour J’ai passé une commande sur le site Landinois Paris début du mois d’août et je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai envoyé à plusieurs r...
Bonjour, j'ai passé cinq commandes le 18 novembre 2020 sur Aliexpress et réglé en carte bleue. Cependant, je n'ai reçu aucune confirmation de command...
Bonsoir, Suite à une annonce de don de 3 chatons sur le site annonces.com. Interressée j'ai répondue, une certaine Sanchez Jessica me répond en me d...
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide avant de faire une bêtise merci de votre réponse
Moi j'ai reçu un SMS me disant qu'il ne voyait pas les photos mais agissant pour quelqu'un d'autre je lui ai envoyé via ma messagerie ci dessous le me...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'un de vous a deja un a faire a un certain Martiale Couteau qui loue le studio de sa fille car elle fait ses études e...
Attention à tous, les escroqueries sur Internet via les lotteries continuent, transférer le lien de ce forum un maximum: - L'union fait la force !!!! ...
Bonjour, J'ai relevé une annonce intéressante sur "marche.fr" : une Berlinette impeccable pour 10000 euros ! J'ai envoyé un mail au vendeur et voici...
Bonjour, depuis 15 jours je livre des colis à Abidjan pour une societe qui s'appelle SICOMEX mais je viens de decouvrir que ce monsieur Kucera utilis...
Nous pensons être victimes d'une arnaque. Nous avons vu une annonce de van(transport chevaux) à vendre à un prix interessant sur internet. Nous somme...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.