Commande en cours de validation ?
Bonjour, j'ai commandé un Iphone 13pro sur Cdiscount hier soir (le 05/05/2025) vers 19h00/19h30 mais elle est toujours en cours de validation, cepend...
Bonjour, j'ai commandé un Iphone 13pro sur Cdiscount hier soir (le 05/05/2025) vers 19h00/19h30 mais elle est toujours en cours de validation, cepend...
Bonjour pouvez vous m'aider à me désabonner de plaisir express un site de rencontre pour adultes merci il fond des prélèvements automatiques et je v...
Le gouvernement français envisage d'instaurer des "frais de gestion" sur les petits colis en provenance de Chine, afin de réguler l'afflux massif de p...
Bonjour, j'aimerais savoir si le site chaporama.fr est fiable ou si c'est une arnaque Merci d'avance pour vos retours.
Ma commende y’a écrit PARIS, VALEDWAZ PROVINCE, FR, Livré au transporteur local sa veut dire quoi
Prélèvement bancaire de 19,90 euros deux fois.
Visiblement, des années après cette même arnaqueuse continue avec ses annonces pour des voitures à des prix peu élevés ! J'ai faillis me faire avoir. ...
Bonjour, Je viens d'être débité de 17,80 le 07/12/20 par un site qui dit paiement cb internet FOTOSE (allemagne) ne sachant pas d'ou pourrait venir ...
Bonjour et merci d'avance. Hacitor vous connaissez? Je n'arrive pas à arrêter les retraits mensuels sur mon compte et je ne sais pas d'où ca vient. ...
En France, une arnaque cible les utilisateurs de Doctolib. Un SMS prétendant offrir un remboursement de 23 euros invite à cliquer sur un lien pour fou...
Bonjour, En France et France métropolitaine : Les sénateurs ont présenté une proposition de loi visant à interdire tout démarchage téléphonique tan...
Bonjour, Google m'a fait part qu'ils avaient détecté le 16/04/2025 (la nuit dernière j'ai reçu un mail d'alerte de google pour m'en avertir, un peu t...
Bonjour je voulais savoir si vous connaissez le site Shopseina.com Boutique de vêtements en ligne. Et si vous la pensez fiable. Merci pour vos répon...
Bonjour à tous Pouvez vous me donner des conseils. Je viens de m'apercevoir en vérifiant mon compte Gmail/google que mon email a été revendu sur le ...
L'internet est submergé par des escroqueries capitalisant sur le décès du Pape François. Les cybercriminels ont profité de ce malheureux événement pou...
Il semblerait que des escroqueries se multiplient ces derniers temps sur PayPal. Un inconnu verse par erreur de l'argent sur votre compte, puis vous d...
Bonjour, Je me permets de poster une petite question ici. En effet, pour ma société, je dois commander 30 coques personnalisées. J'ai fait un pe...
bonjour a tous. j'ai un antivirus AVAST, acheté il y a 2 ans par un vendeur en ligne. durée 3 ans qui va jusqu'avril 2026. or un email ( vrai ou faux ...
Bonjour, J'ai commandé il y a quelques semaines une vignette Crit-Air via ce site https://www.annuaire-mairie.fr/vignette-crit-air.html et à part des...
Alerte à une nouvelle tentative d'escroquerie en ligne. Certains particuliers ont reçu un message SMS d'un soi-disant livreur qui ne peut livrer un co...
Il y’a de cela 3jours, un numéro inconnu de l’indicatif (+856) m’a écrit. Il m’a proposé un travail en ligne qui consistait à aimer des vidéos YouTube...
Bonjour j'essaie d'entré ma carte bancaire pour les 2 semaine mais j'y arrive pas il me disent que ma carte et fausse
Bonjour j’ai gagné 250 000$ De mon numéro 662262939 du win token SM6253
J'ai gagne 250000$ comment Les recuperer?
Bonjour J'avais des appels de numéros "spécifiques" (liste des indicatifs connue). Je bloquais c'était plutôt pas trop mal Je me suis inscrit s...
Salut à tous, Je suis tombé sur ce site en cherchant une montre au look sympa sans exploser le budget : https://montre-poedagar.fr Les modèles ont l...
France Travail se prépare à créer une grande base de données pour ses bénéficiaires, comprenant des informations sensibles, y compris certaines relati...
C'est incroyable de voir comment des entreprises comme Nutrition Pro arnaquent les gens. Ils n'expédient jamais le produit mais gardent l'argent, leur...
Bonsoir Lorsqu'on paie avec la carte bancaire en ligne et que cette carte est enregistrée sur le site ,est-ce que un employé par exemple peut visualis...
J'ai gagné 250000$ de 2025 et le numéro de jeton j'ai ça, qu'est-ce que je peux encore faire pour pouvoir récupérer cette argent ?, Ils vont envoyer ç...
Bonjour Suite à un changement de Freebox, ceux-ci m'ont facturée des frais de résiliation (49€). Malgré ma demande de portabilité pour l'abonnement à...
En réponse aux taxes douanières imposées par Donald Trump, l'Union Européenne envisage de taxer les services numériques américains. Cette possible tax...
La dernière version du Chatbot GPT-4o peut générer des images textuelles d'un réalisme surprenant, y compris de faux documents d'identité. Cette fonct...
La problématique de la fraude bancaire évolue : désormais, les criminels s'attaquent aux déchets. Exploitant documents de facturation, relevés bancair...
Bonjour Je poste un message ici pour demander de l'aide à propos de Colissimo En effet j'ai commandé un maillot de foot depuis Tottenham (Londre...
Bonjour, Ce site vous paraît-il fiable ?--> https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete.html Merci
Bonjour, Ma carte PCS est verrouillé svp comment faire pour là déverrouiller
Il a été observé une augmentation d'escroqueries en ligne à l'approche des fêtes de fin d'année, notamment celles liées à des colis Amazon non réclamé...
Bonjour, J'hésite à passer une commande au vue des retours que je croise alors j'aimerais avoir vos avis. Est-ce ce que cet utilisateur vous semble f...
Bonjour, Est ce que le site mes sneakers.com est fiable ? Merci de votre reponse
Bonjour, j'ai reçu le message du sm6253, mais je ne sais pas comment faire pour récupérer.
Comment se désinscrire de Verisure ? Merci
Bonjour, Je vais animer un WE de porte ouverte, je précise à titre gratuit, pour une entreprise qui fait porte ouverte pour ses clients et amis. Je fa...
J'ai acheté 2 recharges PCS dans un bureau de tabac , il y en a qu'une qui fonctionne, et pour l'autre on m'indique code incorrect . Que puis-je fair...
Bonjour, comment obtenir ma clé de licence .merci d'avance
Bonjour, Je tiens à partager mon mécontentement total concernant le support de Snapchat, qui, selon moi, ne fait absolument rien pour résoudre des ...
Bonjour,moi j'ai payé à vie pour kizoa j'aimerais recuperer mes photos et mes videos je trouve scandaleux de nous avoir pris nos photos et videos et ...
Comment je peux retirer mon argent gagner par le jeton alors j'en ai besoin ?
Bonjour savez vous si envoyez un simple mail pour faire connaitre par exemple notre société est possible ? je ne parle pas de mettre la société des...
Bonjour, je suis totalement novice avec les nouvelles technologies et je suis complètement perdu pour annuler un abonnement que j'ai contracté le 16.0...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.