Les discussions

Micadid Vos droits sur internet

Nouvelle arnaque du cameroun

Bonjour à tous, Juste pour vous préciser qu'une nouvelle arnaque sur le bon coin depuis le Cameroun est en cours sous ce fameux Numéro: 00225 07 **...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
DorisOups
gigi972 Vos droits sur internet

[arnaque] loteries fictives

Résolu

C une véritable arnaque quels sont les moyens pour éradiquer c voleurs?????????? From: loterie.billgates000@sol.dk To: Subject: FÉLICITATION ! !...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
zara
trafalgar_30 Vos droits sur internet

Cyber chantage

Je lance un vrai SOS. Après une discussion (un peu hot) via MSN et cam bien sur avec une femme (inconnue), je reçois après une copie vidéo de ce qui a...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
adeline
electronlibr Vos droits sur internet

À partir de combien ?

si j'interdis la circulation avec mon véhicule en bloquant une rue, on va mettre en cabanne ( pourquoi pas). Question : à partir de combien de person...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
electronlibr
soleil1976 Vos droits sur internet

Comment se désabonner de flirt fair???

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelques jours sur le site Flirt Fair pour une durée d'essai de 14 jours, malheureusement je ne sais pas comment...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Valou48
luineux Vos droits sur internet

Arnaque internet amour pérou ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me demande si je ne suis pas la victime d'une probable arnaque. Récit : Je rencontre sur un forum international une femme...

Afrikarnak
Lolo Consommation & Internet

Avis site aisope

Bonjour Est ce que quelqu'un connaît le site aisope.fr et a déjà commandé sur ce site? Je me méfie....

JosyA
BreakStyll Consommation & Internet

Site vétement arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrais commander sur ce site http://www.rlpolofrance.net/ pour acheter une doudoune , de nombreux site propose ces doudounes a prix cassé...

Franck2023
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Email bmw arnaque ou pas?

Résolu

bonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...

Afrikarnak
Solo227735 Consommation & Internet

Avis site ecrans-direct.fr

Bonjour à tous. Ne commander pas sur ce site. On ne peut pas les contacter par téléphone, uniquement par mail. J'ai retourné un article qui ne foncti...

jfo32100
zibeu Vos droits sur internet

Arnaque pour l achat d un smart

bonjour moi aussi je viens d etre victime d une arnaque concernant l annonce d une smart paru sur le boncoin.fr la personne se fait appeller mr gomez ...

zo
roni Consommation & Internet

Air max store

Bonjour, air max store est il un site fiable car je me suis acheter des air yeezy pour 80 euros et je voulais savoir si sa n'est pas une arnaque...

piquesous
n0n0_du_35 Vos droits sur internet

Newmp3technology.com, arnaque?

Bonjour, je m'apprete a faire un achat sur le site newmp3technology.com, mais je voudrais m'assurer au paravent que c'est un site serieux. Si quelq...

Ukky
momo-56 Consommation & Internet

Prélèvement suspect

Résolu

Bonjours, j'ai eu un prélèvement internet le 10 juin de 59 euros nommé "Miaexpressfr Douglas" pour un achat que je n'est jamais effectué, et quand je ...

Kristian
lyly 68 Vos droits sur internet

Arnaque sur msn et le bon coin

j'ai vue une annonce sur le bon coin d'une clio 2 société 2000 euro je répond a son annonceme revoi un mail et me rajoute dans ses contacte msn sous l...

nini89
cali-mro Vos droits sur internet

Arnaque au benin

Bonjour, j'ai besoin d'aide ,j'ai été victime d'arnaque du benin ,je travaille de mon domicile la société est basé sur paris mais la comptabilit...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Ponette
skyrider Vos droits sur internet

Arnaque police internet

bonjour, j'ai eu un souci, j'ai rencontré une fille sur edarling agée de 30ans habitant dans le 68(département), j'ai eu une discution par msn avec el...

marco59610
creamymimi Vos droits sur internet

Arnaque à l'achat de photos

voila je m'appelle nathalie et comme tout le monde j'ai ete contactee par cette barbara mais manque de bol pour elle elle est mal tombée qui veux enga...

FreddyK007
lalalala Vos droits sur internet

Fraude sur le site fruggbottes.com

Bonjours j'ai acheter recemment une paire de bottes UGG sur le site ci dessus et ma commande n'est toujours par arrivé cela fait depuis 3 semaines. ...

dede
tropcredule Vos droits sur internet

Arnaque nigériane

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site, pour vous parler des arnaques nigériane,et surtout vous prévenir,d'un homme nommé TREW Mark que j'ai connu ...

DUSTIligth
angel74 Vos droits sur internet

Peut on faire fermer un forum?

Résolu

Bonjours je voudrai savoir si il y a un moyen de faire fermer un forum qui inssulte un artiste mort Je c qu'on peu faire fermer les blog en les signa...

blux
ESPRIT_GAMER Consommation & Internet

Victime d'un piratage bancaire

bonjour, depuis le 1er juin je suis dans une situation auxquelles je ne souhaite à personne, j'ai encore regardais mon relève avant que ça arriv...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin par
brucine
ChristianDUPONT Consommation & Internet

Avis sur storydeals

Résolu

Bonjour j ai ac;heté une coque support magnétiaque pour huawei p20 lite et la coque arrière s"est fissurée alors que je ne l'ai que depuis le 21 se...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Vero1975
indian Vos droits sur internet

Prélèvement de cbsecur.com

bsr,g eu un prélèvement de CBSECU.COM s'élevant a 89,99 euros alors que je n'ai souscrit aucun abonnement mensuel,j'ai juste souscrit un durée limitée...

Sara
Piou91 Consommation & Internet

Site landinois paris sérieux ???

Résolu

Bonjour J’ai passé une commande sur le site Landinois Paris début du mois d’août et je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai envoyé à plusieurs r...

Ghörgh
chris Vos droits sur internet

Arnaques don de 3 chatons

Résolu

Bonsoir, Suite à une annonce de don de 3 chatons sur le site annonces.com. Interressée j'ai répondue, une certaine Sanchez Jessica me répond en me d...

DorisOups
Violette Vos droits sur internet

Mr mme *********

Moi j'ai reçu un SMS me disant qu'il ne voyait pas les photos mais agissant pour quelqu'un d'autre je lui ai envoyé via ma messagerie ci dessous le me...

Help--ps2--
virginiezz Vos droits sur internet

Coursier pour abidjan arnaque

Bonjour, depuis 15 jours je livre des colis à Abidjan pour une societe qui s'appelle SICOMEX mais je viens de decouvrir que ce monsieur Kucera utilis...

myriam
bds Vos droits sur internet

Arnaque vente véhicule

Nous pensons être victimes d'une arnaque. Nous avons vu une annonce de van(transport chevaux) à vendre à un prix interessant sur internet. Nous somme...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
biboute
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000