Les discussions

KiwiGigantesque45 Consommation & Internet

Commande en cours de validation ?

Bonjour, j'ai commandé un Iphone 13pro sur Cdiscount hier soir (le 05/05/2025) vers 19h00/19h30 mais elle est toujours en cours de validation, cepend...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
KiwiGigantesque45
Ge_1888 Consommation & Internet

Désabonnement plaisir express

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider à me désabonner de plaisir express un site de rencontre pour adultes merci il fond des prélèvements automatiques et je v...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
Rilo
zkhhn Consommation & Internet

Arnaque vente voiture toneo

Fermé

Visiblement, des années après cette même arnaqueuse continue avec ses annonces pour des voitures à des prix peu élevés ! J'ai faillis me faire avoir. ...

Dernière réponse le 2 mai 2025 par
jordane45
lix Vos droits sur internet

Fotose (allemagne)

Résolu

Bonjour, Je viens d'être débité de 17,80 le 07/12/20 par un site qui dit paiement cb internet FOTOSE (allemagne) ne sachant pas d'ou pourrait venir ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
Yves
GuyonvarchCharlotte Consommation & Internet

Shopseina.com

Bonjour je voulais savoir si vous connaissez le site Shopseina.com Boutique de vêtements en ligne. Et si vous la pensez fiable. Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
bibabelouba
KiwiEspiegle18 Vos droits sur internet

Achat antivirus

Résolu

bonjour a tous. j'ai un antivirus AVAST, acheté il y a 2 ans par un vendeur en ligne. durée 3 ans qui va jusqu'avril 2026. or un email ( vrai ou faux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
jmarion3
piettjs Consommation & Internet

Site officiel français

Bonjour, J'ai commandé il y a quelques semaines une vignette Crit-Air via ce site https://www.annuaire-mairie.fr/vignette-crit-air.html et à part des...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
Xileh
Viroge418 Consommation & Internet

Arnaque ou bien ?

Résolu/Fermé

Il y’a de cela 3jours, un numéro inconnu de l’indicatif (+856) m’a écrit. Il m’a proposé un travail en ligne qui consistait à aimer des vidéos YouTube...

Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
bazfile
Danmout23 Consommation & Internet

Compte jacquie michel

Bonjour j'essaie d'entré ma carte bancaire pour les 2 semaine mais j'y arrive pas il me disent que ma carte et fausse 

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2025 par
Utilisateur anonyme
RV71 Consommation & Internet

Qui a testé bloctel ?

Bonjour  J'avais des appels de numéros "spécifiques" (liste des indicatifs connue). Je bloquais c'était plutôt pas trop mal  Je me suis inscrit s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
RV71
atechproe6U Consommation & Internet

Marque montre poedagar

Salut à tous, Je suis tombé sur ce site en cherchant une montre au look sympa sans exploser le budget : https://montre-poedagar.fr Les modèles ont l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
bazfile
Anniesta Consommation & Internet

Nutrition pro arnaque

C'est incroyable de voir comment des entreprises comme Nutrition Pro arnaquent les gens. Ils n'expédient jamais le produit mais gardent l'argent, leur...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
brucine
Matteyeux1 Consommation & Internet

Carte bancaire

Bonsoir Lorsqu'on paie avec la carte bancaire en ligne et que cette carte est enregistrée sur le site ,est-ce que un employé par exemple peut visualis...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
cousinhub29
0978220721 Vos droits sur internet

Comment trouvé mon argent ?

J'ai gagné 250000$ de 2025 et le numéro de jeton j'ai ça, qu'est-ce que je peux encore faire pour pouvoir récupérer cette argent ?, Ils vont envoyer ç...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
MPMP10
mariam-j Consommation & Internet

Fiabilité site

Résolu

Bonjour, Ce site vous paraît-il fiable ?--> https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete.html Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
.eric
CanardGreen Consommation & Internet

Sepewood etsy, fiable ?

Bonjour, J'hésite à passer une commande au vue des retours que je croise alors j'aimerais avoir vos avis. Est-ce ce que cet utilisateur vous semble f...

Répondre
MarcLaurent Vos droits sur internet

Sacem ou pas ???

Fermé

Bonjour, Je vais animer un WE de porte ouverte, je précise à titre gratuit, pour une entreprise qui fait porte ouverte pour ses clients et amis. Je fa...

Dernière réponse le 31 mars 2025 par
fabul
Domaturge Consommation & Internet

Code de recharge pcs ne fonctionne pas.

Résolu

J'ai acheté 2 recharges PCS dans un bureau de tabac , il y en a qu'une qui fonctionne, et pour l'autre on m'indique code incorrect . Que puis-je fair...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2025 par
georges97
HerissonTimide50 Vos droits sur internet

Kizoa bloqué

Bonjour,moi j'ai payé à vie pour kizoa j'aimerais recuperer mes photos et mes videos je trouve scandaleux de nous avoir pris nos photos et videos  et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2025 par
Clarckos
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000