Les discussions

Vente aux enchères de colis perdus de la poste pour l'afeh

La Poste organise une vente aux enchères de colis perdus et non réclamés pour supporter une association à Nantes le 1er décembre, et en ligne. Les lot...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
labricole47

Shiply avis

Bonjour, je viens vous faire part de ma triste expérience avec le site Shiply. Cherchant un transporteur pour livrer une voiture à Dijon depuis Stras...

43 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Fred

Achat d’un appareil photo hybride sur rakuten – scam/legit ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel appareil photo hybride, mais je n’ai pas un budget de 2000 € à investir dans un Sony. En faisant une rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Pierr10

Selon publicité, n'importe qui peut gagner de l'argent !?

Bonjour, J'ai vu sur Internet une femme qui prétend gagner de l'argent en s'inscrivant sur un Site ! En versant au début 250€... Après c'est l' IA  q...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
georges97

Attention aux escrocs sur le bon coin

Bonjour, Suite à de nombreux échanges avec un acheteur  sur le site du Bon Coin, j'ai vendu un lot de 7 disques vinyles 33T pour le prix de 130€ le 0...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Utilisateur anonyme

Internet colocation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai besoin d’aide. J’ai besoin de votre lumière s’il vous plaît. j’ai emménagé en colocation depuis 2ans dans un appartement. On es...

Dernière réponse le 23 févr. par
jordane45

Retrait locker decathlon éloigné.

Bonjour, j'habite à Avignon et j'ai vu qu'il y avait un produit qui n'était disponible qu'au Decathlon de La Plagne, en téléphonant la vendeuse me l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
brucine

Débit carte bancaire par totalav

Résolu

Comme beaucoup apparemment, j'ai été débité (soit 139 € en ce qui me concerne) par l'antivirus TotalAV le 14/10/2024. N'étant pas l'auteur de ce débit...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Arnaque ou pas?

Bonjour, j’ai reçu ce mail ce matin est ce une arnaque? « Bonjour, Nous avons enregistré un achat de 500,00 EUR en cours chez remitly . Si vous n'...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Nathanaellgbt

Id de paiement

Bonsoir j'ai reçu un ID de paiement call2Get comment recevoir mon gain?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
MPMP10

Risque de perte d'argent avec certaines néobanques en crise

Les néobanques offrent un large éventail de services innovants, allant de l'ouverture de compte rapide aux applications mobiles faciles à utiliser. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
brucine

Désabonnement de site de jeu pour adulte fxgame network.

Bonjour, j'ai voulu essayer un site de jeu pour adulte, mais ils m'ont demandé ma cb et j'ai été naïf, j'ai été prélevé pour 3 abonnements donc 3 site...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Joshua

Désabonnement de site adult game

Bonjour, j'ai été très naïf de donner mes coordonnées bancaires à un site où il propose 3 jours gratuits puis de se désabonner avant pour éviter toute...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Joshua

Attention aux faux sites qui facturent des démarches gratuites

L'article met en garde contre les sites non officiels qui proposent de réaliser des démarches administratives moyennant des frais. Ces sites, qui imit...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
brucine

[sujet groupé] maitre vennin , menace huissier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changer d'operateur en mai 2014. De sfr je suis passé chez free. Chez free, on m'a dit que mes frais de resiliation SFR serait de 30e ...

Dernière réponse le 19 févr. par
Afrikarnak

Avis site internet coque-unique

Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur le site "h t t p s : / / www. coque-unique.com/" ( MODÉRATION )avant de commander quelque chos...

157 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Elo

Arnaque carte d'identité

Résolu

Bonjour, j'ai ​​​​​fait une réservation dans un restaurant par internet sur leur site et ils m'ont demandé ma carte d'identité. Je leur ai donc envoyé...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10

Je ne parviens pas récupérer mon gain

J’ai reçu mon id de paiement, mais jusqu’à présent j’ai pas encore eu mon argent 

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
georges97

Surveillance des clients via mycheckr: atteinte à la vie privée ou protection des mineurs?

Au sein d'un certain nombre de commerces en France, un système de surveillance équipé d’intelligence artificielle a débuté son déploiement pour déterm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
Adraen

Fraude cb prélèvement automatique

Bonjour,  Comment puis je faire pour annuler des abonnements SECUBIS  Merci de vos réponses. Cordialement Olivier 

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
.eric

Votre avis sur mon-petit-sac.fr ?

Bonjour Un site qui a une apparence très sérieuse. J'ai moi-même eu la mauvaise expérience de commander chez eux. Heureusement l'un d'entre eux éta...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Coco

Compte bancaire prélevé mais commande aliexpress introuvable

Bonjour, J'ai fait une commande sur Aliexpress et mon compte bancaire a été débité par Aliexpress au Luxembourg. Malheureusement il n'y a aucune c...

63 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
LievreVicieux49

Code introuvable

impossible de passer commande sur newpharma , je ne trouve pas le code de connexion 

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin +33756841159

Résolu

Arnaque Acheteur Il répond : Ok, je suis de Aubervilliers pour le paiement je suis pour un paiement paypal qui nous garantie tout les deux. Et j'opte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
egnnn

Comment me servir de l'id reçu par call2get?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un ID de paiement de la part de CALL2GET, j'aimerais savoir comment m'en servir pour retirer mon gain 

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
bazfile

N'acheter jamais sur ce site !

Fermé

Bonjour, j'aimerais juste mettre en garde les utilisateurs d'Apple que ce site : https://electro-destock.myshopify.com/ est un faux site qui vous a...

Dernière réponse le 16 févr. par
Nana

Jean phillipe cxxxi arnaqueur sur facebook !

Attention Arnaqueur avec le femme âgée ou femme seule ! Il fait du chantage et soutirent de l'argent !!!! Il utilisent plusieurs compte Facebook sou...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
YakSpirituel39

Avis site pharmacie-relais.com .

Résolu

Bonjour, Avez-vous remarqué combien il est difficile de se frayer un chemin au sein des officines pharmaceutiques? en ligne? Je voulais partager une...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

Ministre de l’intérieur

Bonjour j’ai 15 ans  il y’a pas longtemps j’étais sur un site hentai mais par la suite j’ai accidentellement cliqué sur un lien et je tombe sur messa...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Namuru

Comment retrouvé quelqu’un sur leboncoin

Bonjour, je voudrai aujourd’hui dénoncé des utilisateurs leboncoin afin que vous fassiez très attention lors d’achat d’article ayant de la valeurs ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
MPMP10

De retour de la silicon valley, arnaque?

De retour de la Silicon Valley, cet ingénieur nous explique comment avoir accès GRATUITEMENT à internet en illimité (et n'importe où), ARNAQUE? https...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Clarckos

Abonnement

bonjour,j'ai supprimé avec steam mon compte de final fantasy 14 est-ce que je serai encore prélevée.merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
bazfile

Prèlèvement reversa - gb londres 47,90 euro

Résolu

Bonjour cela fait 4 mois que ce prèlèvement a lieu sur mon compte pour un achat que je n ai pas effectué. Malheureusement il y a 4 mois mon mari est...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine

Arnaque ou pas arnaque ?

Bonjour* J’ai reçu ce mail et j’ai un doute sur ce site je crois à une arnaque ! Quelqu’un peut-il me répondre ??? « Dear ........ Official no...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
TTR

Paiement disney+ avec solde paypal

Bonjour, pourquoi le paiement de l'abonnement Disney+ avec le solde PayPal ne fonctionne pas ? Le solde est suffisamment alimenté

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

Info sur pm international

Bjr ya t il quelqu'un qui puisse me dire ou trouvé les composants pour les produits PM international car je ne trouve rien je voudrais être sur qu il ...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine

Perfumehk, arnaque ???

Commande passée début mars 2016. Pas de nouvelle un mois plus tard. alors 1er message sans réponse. Second message début mai avec une réponse 'je su...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Gregbat

Récupération compte fortunéo

Bonjour à toutes et à tous. merci d'avance pour votre aide, je suis un peu désarmé.  Contexte : Mon père m'a créé plusieurs compte Fortuneo à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Contacter free apres résiliation

Bonjour, après avoir renvoyé le matériel je reçois des e-mails pour restituer ce fameux matériel sous peine d'être prélevé d'un montant de 79,90e co...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Tom

Prelevement de 12,99 euros les 6/1 et 6/2 pourquoi ?

Bonjour, on me prélève 12,99 le 6/1 et 12,99 le 6/2 sur Apple com/bill et je ne comprends pas pourquoi . Merci d’arrêter ce prélèvement. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
flo88

Omission de déclaration à la caf pour ventes sur vinted : amende de 10k€

Une femme bénéficiant de la CAF doit rembourser 10 000 euros suite à des revenus non déclarés provenant de ventes sur Vinted. Les bénéficiaires de pre...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
brucine

Site unisportstore

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si ce site est fiable et sécurisé : https://www.unisportstore.fr Merci bien

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Sb

Supprimer des infos personnelles sur edecideur.com

Bonjour à tous, Je me suis rendu compte en tapant mon nom et prenom sur google que celui apparaisait sur edecideur.com pour une SCI qui n'existe pl...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
LMNP

Abonnement jm date

Fermé

Bonjour,  je viens vers vous pour savoir si il y avais des personnes dans le même cas que moi. Je n'arrive pas a supprimer mon abonnement sur le sit...

Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Arnaque téléphonique, usurpation d'identité

07 ** ** ** **> Arnaque avec usurpation d’identité et manipulation sentimentale pour ma part.  Si internet me demande, je posterai les preuves. (J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
.eric

Prélèvement inconnu apple.com/bill origine irl

Bonjour,  J'ai de nombreux prelevements de 9,99 dont j'aimerai connaitre le  contenu. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
HelpiOS

Shein portefeuille

bonjour est ce que quelqu un sait comment on utilise les 200 euros de credit gagné sur shein?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
chouchou4.5

Que signifie ''votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ?

Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j'ai commendé un produit venant de chez Cdiscount et Aujourd'hui ils me disent que Votre colis est arrivé sur s...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
georges97

Attention a free flex

Bonjour a tous, Free flex une belle arnaque! Un post comme celui ci m'aurait évité cette belle connerie, alors je me lance. Il faut savoir que en s...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Coraline

Comment le déverrouiller mon compte betclic

Bonjour, j’ai les mêmes soucis actuellement je n’arrive pas à associer mes informations personnelles de la carte à mon Betclic car les informations qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
bazfile
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000