Les forfaits ACN?

Jeremy -  
 Jp -
Bonjour à vous!

Je voudrais avoir des renseignements sur les forfaits ACN. Je suis actuellement client chez Orange! J'ai internet et le telephone illimité, es ce que ACN fait ce type d'offre ? si ce n'est pas le cas, si je prends que le téléphone chez ACN j'aurais toujours internet ?Si non, comment puije l'avoir si je decide de prendre cet opérateur? Pourrais t-on me renseigner aussi sur les tarifs des forfaits ACN?

Ps: j'ai déja été sur le site officiel et je ne trouve pas la réponse a mes questions.

Merci d'avance !

12 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs questions portent sur les offres ACN et leur capacité à proposer des forfaits téléphonie illimitée assortis d'un accès Internet, ou sur l'obtention d'Internet lorsque seul le service téléphonique est souscrit. Le discours autour d'ACN met en avant un modèle de marketing de réseau, des frais d'inscription de 477 €, et des témoignages contradictoires sur les gains, allant de rémunérations à des avertissements sur les risques. Certains messages comparent ACN à un système de vente en réseau et rappellent que les coûts et les formations varient selon les gains, soulignant que l'efficacité dépend d'un investissement personnel et d'un travail soutenu.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. guillaume13910

contact moi par mail si tu veux en savoir plus...
    je peux mêm te présenter le business
    3
    1. sebaltec

Tu y es depuis longtemps? Tu es quoi aujourd'hui? (ETT? ETL? TC? +?)
      0
    2. lolilol

jerry du mec qui racole sur comentçamarche...-_-
      0