Les discussions

angel Consommation & Internet

Prime sneaker fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter des jordan 4 sur Prime sneaker, est-ce que quelqu'un peut me dire si ce site est fiable et si les sneakers ne sont pas de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
Nonono
pistouri Ambassadeur Consommation & Internet

Vote en mp

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de remercier par un vote,c'est à dire un pouce vers le haut sur un message privé,l'option n’apparaît pas au prem...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Pierr10
Pascal Consommation & Internet

Escroquerie,desabonnement

Résolu

Bonjour Je demande de l'aide ont me retire 44€ sur mon compte le 16/02/2019 je n'ai rien commandé que ce fameux portable Samsung a 1€ que j'ai pas...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
Pierr10
M.Alic Consommation & Internet

Avis sur prime sneaker

Résolu

Bonjour, Noël approche et je souhaite offrir des paires de sneakers à mes frères , j'ai découvert le site Prime sneaker,il y a pas mal de choix sur le...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Nonono
michel38. Consommation & Internet

Panne scanner garantie epson.

Bonjour, je viens de recevoir mon imprimante XP 3150 commander a Epson base en allemagne .et des l/ allumage  et  la mise en route elle m /indique E-0...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Second
mariam-j Consommation & Internet

Escroquerie.

Je commande un objet sur "Amazon", avec fort heureusement une carte virtuelle éphémère, en majorant le prix de quelques Euros. Plus tard, je m'inscr...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2025 par
mariam-j
Cacahuette08 Consommation & Internet

Coupon ticket recharge

Bonjour j ai acheter un coupon transcash pour envoyer de l argent à ma conjointe elle m’a dit que le code est invalide exque le buraliste c est trompé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Afrikarnak
Amndin02 Consommation & Internet

Colis livrer avec succès mais non

Bonjour si quelqu’un peut me dire comment faire j’ai voulut commander 2 paire de botte en provenance de Chine ainsi contrôler par la douane  et le dél...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2025 par
bazfile
mamyclau Consommation & Internet

Prélèvement de softwaremypc sliema

bonjour, un montant de 55,98 à été débité de mon compte par softwaremypc.com Sliema or je ne sais absolument pas ce que c'est, j'ai essayé de t...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
baladur13
Baks18 Vos droits sur internet

Arnaque voyages

Bonjour, je me suis fais escroque 1450 euro sur snap par quelqu'un qu prétendait vendre des voyages a moins 50 pour cent je le suis vais depuis au moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Baks18
Nans_6881 Consommation & Internet

Colis bloqué à roissy piac

C'est un vrai calvaire,mon colis en provenance des usa bloqué à Roissy Piac, on paye des frais de port pour voir notre colis abandonné dans leur entre...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Panth33ra
Binome-x Consommation & Internet

Commander sur aliexpress

Résolu

Bonjour, j'ai bien lu qu'il n'est pas vraiment conseillé d'acheter sur Aliexpress mais il y a quelque chose que je ne trouve nulle part ailleurs. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
MPMP10
Hanna Consommation & Internet

Remboursement avast

Bonjour, Comment faut il faire pour se faire rembourser un prélèvement automatique de 120euros fait par Avast ? Je n'arrête pas de leur demander le r...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
M56
FennecRassurant17 Consommation & Internet

Livraison aliexpress

Bonjour mon colis devais être livré entre le 10-14 février je n’ai toujours pas mon colis et j’en ai besoin mardi je fais comment ? 

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
blux
diothyme Consommation & Internet

Shiply avis

Bonjour, je viens vous faire part de ma triste expérience avec le site Shiply. Cherchant un transporteur pour livrer une voiture à Dijon depuis Stras...

43 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Fred
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Attention aux escrocs sur le bon coin

Bonjour, Suite à de nombreux échanges avec un acheteur  sur le site du Bon Coin, j'ai vendu un lot de 7 disques vinyles 33T pour le prix de 130€ le 0...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Utilisateur anonyme
FolkenHampton Vos droits sur internet

Internet colocation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai besoin d’aide. J’ai besoin de votre lumière s’il vous plaît. j’ai emménagé en colocation depuis 2ans dans un appartement. On es...

Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
jordane45
yggdrasoli Consommation & Internet

Retrait locker decathlon éloigné.

Bonjour, j'habite à Avignon et j'ai vu qu'il y avait un produit qui n'était disponible qu'au Decathlon de La Plagne, en téléphonant la vendeuse me l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
brucine
Top144 Vos droits sur internet

Débit carte bancaire par totalav

Résolu

Comme beaucoup apparemment, j'ai été débité (soit 139 € en ce qui me concerne) par l'antivirus TotalAV le 14/10/2024. N'étant pas l'auteur de ce débit...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
bazfile
Pauline Vos droits sur internet

Arnaque ou pas?

Bonjour, j’ai reçu ce mail ce matin est ce une arnaque? « Bonjour, Nous avons enregistré un achat de 500,00 EUR en cours chez remitly . Si vous n'...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Nathanaellgbt
Lanoi Consommation & Internet

Id de paiement

Bonsoir j'ai reçu un ID de paiement call2Get comment recevoir mon gain?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
MPMP10
Aedan Vos droits sur internet

Désabonnement de site adult game

Bonjour, j'ai été très naïf de donner mes coordonnées bancaires à un site où il propose 3 jours gratuits puis de se désabonner avant pour éviter toute...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Joshua
Annabellya72 Consommation & Internet

Avis site internet coque-unique

Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur le site "h t t p s : / / www. coque-unique.com/" ( MODÉRATION )avant de commander quelque chos...

157 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Elo
-jeez- Consommation & Internet

Arnaque carte d'identité

Résolu

Bonjour, j'ai ​​​​​fait une réservation dans un restaurant par internet sur leur site et ils m'ont demandé ma carte d'identité. Je leur ai donc envoyé...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
MPMP10
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000