Arnaque ?
Clem0124
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherchais un polo Ralph Lauren a bas prix et je suis tombée sur ce site : http://www.magasin-ralphlauren.com/
Je voulais donc savoir si ce sité est une arnaque ou pas ?
Merci d'avance !
Je voulais donc savoir si ce sité est une arnaque ou pas ?
Merci d'avance !
14 réponses
il vaut mieux payer un peu plus cher que de retrouver son compte bancaire vidé.
il est toujours possible d'être arnaqué, même sur un site officiel. Les "publicités" qui disent que les paiements sont sécurisés sur leur site mentent. Tout sur internet peut être hacké (même le site officiel de l'armée américaine). Bien sûr, peu de gens en sont capables et certains sites sont plus sécurisés que d'autres.
il est toujours possible d'être arnaqué, même sur un site officiel. Les "publicités" qui disent que les paiements sont sécurisés sur leur site mentent. Tout sur internet peut être hacké (même le site officiel de l'armée américaine). Bien sûr, peu de gens en sont capables et certains sites sont plus sécurisés que d'autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je voulais trouver le polo est peu moins cher si c'était possible mais bon vus tous les sites d'arnaques qu'il y a :(
surtout le site officiel de l'armée américaine
Voir le FBI débarquer chez toi à 4h du mat' ? Oui oui, ça peut arriver...