Les discussions

"la france est arrivée à l'installation locale" ça veut dire quoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j’attend un colis qui est indiqué comme «  à l’installation locale » qu’est ce que ça veut dire ? merci !

Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Ahahahahahah

Fraude fraude fraude

svp svp paypal je vous demande de faire investigation sur c société qui a arnaquer plusieurs personne et vous votre coté vous faite de rien de tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Tchouroro

Comment trouver un site de rencontre sérieux, légal et sans arnaques ?

Fermé

Je suis à la recherche d'un site de rencontre honnête sans faux profils avec de vraies femmes. Merci pour votre aide.

Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Xileh

Paypal

Comment cree un PayPal en côte d'Ivoire?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
piquesous

Recours collectif contre xplornet

Bonjour, D'après ce que je constate, je ne suis pas la seul victime d'Xplornet. Je suis effectivement en accord avec la majorité d'entre vous : en...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Rene

Retrouver une ancienne facture paypal

Bonsoir tout le monde, j'aimerais retrouver un payement qui date de 2015 2016 mais le problème c'est que mes payements sur Paypal s'arrête en Mai 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
diamantnoir

Mon père se fait manipuler par une "liza" qui est russe

Fermé

Bonjour, Mon père est en contacte depuis un moment avec une femme russe qui est comptable et qui serait orpheline Elle habite à Kinguissepp et a 37...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke

Arnaque leboncoin ps4

Bonjour ! J'ai naïvement, été victime d'une escroquerie en ligne. Un dénommé Nathandu77 vendait sa ps4, et à accepter de me la faire à un prix moin...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke

Arnaque chez amazon, quelle recours???!!

Résolu

Bonjour , j ai voulu commander le pc hp pavillon sur Amazon (Vendeur amazon ) en solde ,Cependant il on bloqué le paiement pour soit disant problème d...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Je n arrive plus a commander

je n arrive plus a commander sur le site amazone pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Litige avec free : lettre huissier de justice

Résolu/Fermé

Bonjour, FREE Telecom a validé 2 abonnements pour mon adresse, j'ai reçu du coup 2 Freebox et forcément, j'en ai renvoyé une pour résilier un des 2...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Sorou

Orange cmo 94 arcueil

Résolu

Bonjour, je suis désemparé, il y a quelques jours déjà je me suis fait arnqué d'une très grosse somme avec mon portable, mais là c'était ma faute même...

52 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Emilie64

Avis site fr.luvley gifts

Bonjour, Je voudrais acheter sur ce site : fr.luvley gifts. Com Edt il sérieux ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Goblandine

Hug avenue bon site de rencontre ?

Bonjour, J'hésite pour plusieurs sites de rencontres afin de prendre un abonnement. Hug avenue m'intrigue un peu je suis à peine inscrit gratuit...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
cir

Site sécursisé?

Bonjour, mon fils voulait acheté un cadeau a sa soeur cependant, il s'est rendu sur un site allemand : https://www.chrombeschriftung.de . Il a rentré ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Gabouchee

Connaissez vous le site parisienshop ?

bonjour, j'ai commandé des gels UV sur le site parisienshop et pas de nouvelles, qui connait merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Steinshorn

Escroquerie autoradiofr.com

Bonjour à tous, Surtout ne pas acheter sur le site autoradiofr.com. Je viens d'en faire les frais, l'autoradio reçu ne correspond pas à ma commande e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
piquesous

Cngp

Résolu/Fermé

Bonjour, MME MR. J'AI REÇU UN COURIER ME DISENT QUE SOIS DISENT J'AVAIS GAGNÉ 1MILLIONS D'EUROS. JULIEN LEBERSE ÉTANT CONNUE AISSE FRAIS,OU AISSE...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Xileh

Arnaque pcs mastercard

Résolu

Bonjour, je devais payer un vendeur sur Snapchat avec un coupon pcs mastercard, j'ai acheter une recharge de 100euros et puis je lui ai envoyer.. Deux...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
gilbert123456789

Utilisation de mes vidéos youtube sur des sites marchands

Résolu

Bonjour, Après recherche infructueuse sur le net, je viens vous exposer mon problème. J'ai une chaine youtube sur laquelle je diffuse mes vidéos de ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Alcool isopropylique et mineur

Bonjour. Ayant 17 ans, est-ce que je peut acheter de l'alcool isopropylique. J'en ai besoin pour l'électronique et je me demandais si l'achat es...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
florian7_6

Sa veux dire quoi

Livraison au courrier local ? J’arrive pas a comprendre

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jag72

Échange

Bien reçu commande mis robe trop petite puis je avoir un échange avant remboursement Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
diablo13800

Achat matériel

Bonjour, Je souhaite acheter une mini pelle sur un site anglais CONSTRUCTION MACHINES SALES LTD. Pensez vous que c'est une arnaque? Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
loisou17

Achat frauduleux

Bonjour après avoir effectuer un achat sur SKOO depuis le 02/02/2021 je n'ais toujours rien reçu et le paiement a été réglé en CB , pas de réponse en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Navibot

Site louche ?

Bonjour, Je suis tombé sur deux sites proposant des prix très intéressant, mais je me demande si ce ne sont pas des arnaques. Il y a l'année dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
lLarbuste

Fraude a la carte bancaire

bonjour. J ai une amie qui m as gentillement régularisé une facture de téléphone de 29euros avec sa carte bancaire au mois de Février 2021.En chercha...

Xileh

Le droit à la déconnexion

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement par rapport au "droit de déconnexion" !! Mon collège avait envoyé un message pour dire qu'il n'y aura pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xileh

Piratage ligne fixe

Bonjour, Sfr m'a coupé la ligne fixe car une facture de 259€ vers des numéros spéciaux ont été passé de la ligne. Hors aucun appel n'a été passé vu...

bazfile

Apparaître gratuitement sur les pages jaunes

Résolu

Bonjour, Merci de me confirmer que les p jaunes sont obligées de me référencer,comme je ne veux plus payer leur formule carte de visite,je voudrais l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
maxseopulse

Floryday

Bonjour? j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Floryday

Cosmospace

Bonjour j ai travaillé pour cosmospace j aimerais savoir si des personnes ayant travaillé pour eux ont entamé des démarches et auprès de quelle avocat...

Clarckos

Peut-on porter plainte avec une capture d'écran ?

Bonjour, je voulais savoir comment ça se passe si quelqu'un porte plainte contre vous avec une capture d'ecran. Je vous explique, une personne de 19 ...

georges97

Vidéo comprometante

Moi je viens de faire avoir il a même screaner les photos de profils de mes amis en.me menaçant de leur divulguer il.me réclame encore de l agent je v...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
durock

Faire de l'argent facilement sur internet

Résolu/Fermé

J'aimerai savoir ce que vous en pensez ? C'est une arnaque ou pas ? Car je vous avoues que je suis plutôt intéressé Merci d'avance LIEN: ...

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
bazfile

Arnaque sur leboncoin? ... mr bertau-pete nicolas paul denis

Bonjour, Nous avons mis aujourd'hui en vente sur le site Leboncoin un bien. Quelques heures plus tard nous recevons une réponse d'une personne viva...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Bibi

Backmarket : à fuir absolument

Résolu

Ce post pour éviter que vous ne perdiez de l'argent en achetant votre portable sur backmarket Le portable que j'ai acheté le 30/06/2016 est tombé en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Mary39300

Cheapinus.com fiable ou pas une question qui ronge les ongles

bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable cheapinus.com un site des USA à bas prix qui vend des chaussures qui peut être payé par PayPal. vrai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Nocap97

Demande d'information juridique

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour obtenir une formule juridique, j'ai récemment lancer une boutique de commerce en ligne sur la vente de produits i...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
MPMP10

Fausses fiches de paie

Fermé

Bonjour comment se procurer de fausses fiches de paie C’est pour un logement car même si j’ai de quoi payer les garanties sont énormes et pas réalis...

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jag72

Risque d'arnaque russe

Bonjour, Je partage avec vous ce début d'histoire amoureuse sur le web. En fait j'ai rencontré sur un site de rencontre gratuit une jeune femme russ...

MPMP10

Avis site seroit.de

Site à éviter impérativement !! Pour mon expérience, un drame ! 1 mois d'attente pour la livraison d'une paire de BASKETS "Visionnaire" pour ma petite...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bazfile

Wish problème remboursement et rétro facturation

Bonjour Je ne sais pas si quelqu’un peux m’aider j’ai mis dans mon panier des articles et ça m’a validé ma commande donc paiement via Paypal et prélè...

Ghislain

Paypal

Bonjour jai acheter un jeu via PayPal elle ma demander d'envoyer de l'argent via son adresse mail PayPal #envoyer a un proche# jai mis 26e et il y'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
quentin2121

Relais colis

Bonjour, j’ai récemment envoyé un colis à relais colis mais en allant sur leurs site pour vérifier où en était mon colis il était écrit « votre retour...

jmarion3

Coca cola promo a londres 2021

Salut ; Le 08/04/2021,j'ai reçu un message SMS sur mon téléphone félicitation pour gagné €950,000,000 en 2021coca cola promo a Londres et vous avez ...

Clarckos

Spas

Bonjour, web de l'hydromassage. je recherche tout commentaire sur se site fiabilite. sav. bon produits ou pas. merci pour toute reponses....

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jeannot4158

Arnaque

Bonjour je viens de me faire arnaquer sur Internet pour la vente d un chiot est payer par ticket transcash pouvez vous m aider pour récupérer mon arge...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Marie

Comment payer une commande sur le net avec cb mais sans numéro de téléphone mobi

Bonjour je voudrais passer une commande avec ma carte bancaire mais ma ligne de téléphone mobile a été suspendue. Je n'ai qu'un fixe. Comment faire gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Numero de tel non valide

Bonjour, impossible de me connecter sur badoo , on me demnade mon numero de tel et ils disent numero de tel invalide , j ai essayer sur un autre com...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000