Les discussions
Photo prise à mon insu et ursupation d’identité
Bonjour, sur Facebook il y a un compte qui se fait passer pour moi avec une photo de profil prise sans mes droits. Je devrais faire quoi, j’ai 15 ans
Carte pcs sur google play
bonjour, je vient ici car j'ai un soucis j'ai tenté d'enregistrer ma carte pcs sur mon compte google play mes il me dise de rentré un numéro de ca...
La poste et sfr
Résolubonjour je suis allé hier dans un bureau de poste du bassin d'Arcachon pour un problème de colis non livré et un commercial me propose d'adhérer à SFR...
Site bvstbar.xyz
Bonjour, Ce site est il fiable ? J ai effectué une commande le 03/03 toujours pas nouvelle , alors que le payement a été effectué par mon compte Pa...
Bonjouur j'ai recu un message sur mon num jai gagnée 850.000euro de porshe compa
Pouvez-vous m'expliquer??
Keto fat burner
Bonjour* Je voudrais savoir si c'est fiable ou une arnaque...merci...
Prestige modèle management
FerméBonjour, J ai inscrit mon fils il y a 1 an j ai jamais eu de retour de cette agence. Ensuite j ai reçu à nouveau 120€ à payer pour l’année suivante....
Location de maison
Bonjour,j ai mis une annonce sur le bon coin je cherche une maison à louer pour quitte mon quartier très vite car la vie de mon fils de 11 ans est un ...
Lettre suivie. ls735799090ch
Bonjour je voudrais savoir quand ma lettre suivie va arriver merci
Arnaque le bon coin dhl
Bonjour, ne peut on pas les signaler ? Car en ce moment même j'ai le même problème !
Avis site street-playerz.com
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si le site street-playerz.com est un site fiable parce que j'ai des doutes. En ce moment c'est des maillot...
Avoir adresse de floryday
Bonjour je voudrais avoir adresse que vous avais reçu merci .
Site d'échange d'objet sur internet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site d'échange gratuit sur internet, genre ayant une ou plusieurs plateformes basées en France, à qui on envoi l...
Free mobile
Bonjour,Bjr tt le monde Je tenais à poster un petit commentaire En fait je tiens à vs informer que free mobile sont des voleurs J ai acheté un télé...
Pas d expédition
Bonjour j ai reçu un mot pour me dire que ma commande a été faite j ai pris 2 choses une chose et bientôt arrive et l autre pas expédiée sur dois je f...
Floriday demande d'informations financières pour une carte de crédit
RésoluBonjour, avez vous eu un message vous demandant des informations (CNI et photo de votre carte bancaire) car ils avaient un doute sur la détentrice...
Floryday retour
Articles mal taillés, tissus de mauvaise qualité !!! Voilà 3 jours que j'envoie plusieurs messages pour retour et remboursement de 3 articles, sans r...
L arnaque
Résolude vrai l arnaque, cela fait 6 semaines j essaie d avoir une reponse où retourner de fringues mal finis, cela ne correspond vraiment pas aux photos su...
Commande chez floryday
J'ai passé une commande chez floryday, j'ai été débité du montant de ma commande avec un centime en plus, mais ce n'est pas le plus grave, c'est que j...
Arnaque floryday
Bonjour Je me suis faite avoir commande passée Aucun mail de confirmation reçu. Quand on recherche aucune commande de passée. Par contre argent...
Evaskiss, veryvoga, floryday ...
Que des sociétés chinoises, impossible d'avoir une adresse de retour, expérience avec Evaskiss 2 robes qui sont parties aux chiffons, commandées en co...
Floryday = arnaque
Floryday= ARNAQUE ne commandez pas leur robes ne ressemblent en rien à leurs photos. J'ai reçu pour ma part une "robe" qui ressemble plus à une nappe...
Commande jamais reçu
Bonjour, moi j’ai fait une commande de 50€ je l’ai jamais reçu aucun numéro de téléphone ni adresse mail grosssse arnaque vraiment à éviter çe cite de...
Pay pal
Bonjour, Es-ce possible de retirer de l'argent par pays Pal étant en côte d'Ivoire et comment le retirer? Mr *****
Arnaque
bonjour, jai envoyer photos et appel visio avec une personne qui me demande de payer pour ne pas publier les photos, que faire
Commande shein
Bonjour j’ai fait une commande shein et sa a été expédié il y’a 3 jours et j’ai pas cliqué sur “ confirmer la livraison ” je sais pas ce que sa veut d...
Non livraison de marchandises
Ma société a passé commande en Janvier 2020 chez Aliexpress pour 679€ et payée par banque le jour même. je n'ai toujours pas été livré, ni remboursé. ...
Compte bloqué sur amazone
Bonjour, depuis dimanche amazone a verrouillé mon compte, je ne peux pas y accéder. Au départ je ne me souvenais pas de mon mot de passe et ils m'on...
Site pour chaussures
Bonjour excusez-moi de vous déranger mais je voudrais savoir si quelqu’un a déjà commandé sur de site la ? Si est ce qu’il est fiable ? Cordialeme...
Site vente chargeur pc portable
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un chargeur de pc portable et j'ai trouvé le site https://www.batteriedeportable.com/ Des gens on déjà commander l...
Supprimer ancienne chaine youtube ou son contenue (sans email)
Résolu/FerméBonjour cela fait 4ans que j'ai publiée quelques video sur youtube, qui sont aujourd'huit assez genante pour moi. Comment pourrai je faire pour soit r...
Arnaque avec des codes pour avoir un iphone gratuit
bonsoir, comment je peux faire pour annulé l achat que l arnaqueur ma pris sur mon crédis de telephone svp urgents ? .... car j ai cru qu ont pouvai...
Impayé sfr box
Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire après avoir reçu un mail de eos France, ils me demandent à ce jour de régler un impayé de 1300 € à l’amiabl...
Frais ouverture de ligne fixe orange
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si je n'y suis pas merci de m'en excuser. Voici mon problème : j'étais chez la PosteMobi...
Avis site pangulfwst
bonjour, certains connaissent-ils ce site pangulfwst.top ? arnaque ou pas ? Merci
Fiable ou pas? sneakers x??
Bonjour, je viens de découvrir le site sneakers x cependant, aucun avis disponible... Vous connaissez?
Interencheres live c pas trop cher ?
qui a essayé d'acheter aux enchères par internet ? personne je trouve ça très cher 20 % de frais de base minimum de la salle de ventes plus 5 % pou...
Paiement en ligne cb ou sepa
Bonjour, pour s'abonner à un espace Cloud, est-il préférable de saisir ses coordonnées de CB VISA ou de IBAN SEPA ? Lequel est le plus sécurisé, mo...
Dhgate avis sur un produit et la douane.
Bonjour à tous voilà je voudrais m'acheter cette ordinateur sur dhgate mais je ne sais pas si j'aurais des taxes ou voir même des soucis avec la douan...
Retirer de l'argent via paypal
Bonjour, je viens de créer un compte PayPal sans carte bancaire (je n'en ai pas étant mineur) et je voudrais savoir comment retirer de l'argent en liq...
Je ne c'est pas si je vais me faire arnaqué
Bonjour j'ai fait la rencontre d'une fille sur tinder pour le moment tous se passe bien, mais je me méfie quand même. Apparemment elle a de la famille...
Information
justement quand je veux choisi et envoyer un numéro de ticket de la loterie maitre tanoh franck ma envoyée directement un certificat de reconnaissance...
Je suis dépassée
Bonjour Je suis dépassée on vient de me prélever 90 € alors je sais pas de quoi il s’agit franchement, je suis dépassée des voleurs comment je peu...
Colis bloqué par la douane
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me répondre. On m'a envoyé un colis de france est mon colis et bloqué à la douane comment faire pour le r...
J’ai cliqué sur un lien horrible sans faire expres
RésoluBonjour Je suis tombé dans un piege, jai cliqué sur un lien recherche google qui indiquait une recherche comment rejoindre da*** Je me suis fait...
Arnaque ou pas
pmkclub est ce que se site de sneakers est une arnaque
Recherche de fraude
Bonjour, j'ai commender un aspirateur sur la page bigtechs et aucune nouvelle de mon colis adresse mail incorrecte et pas de telephone
Désabonnement wetransfer
Bonjour, j'ai bien utiliser le wetransfer qui pour moi était gratuit , aujourd'hui je reçois mon décompte mensuelle et je constate que mon compte es...
Prélèvement abusif
Bjr je viens davoir un prélèvement de 9,9€ il veule pas me dire dou sa vienx toujour est t il que ce n est pas moi ni mes enfants( prélèvement Amaz...
Tinicute
Bjr j ai commandé sur tinicute ,aucune nouvelle du colis qui a commandé sur ce site? J ai essayé de les contacter mais apparament un robot repond touj...