Les discussions
Pascher-newera : 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande sur le site www.pascher-newera.com il y a maintenant 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu, alors que sur c...
Annonce alléchante et mail surprenant....attention
Objet: Rép : Votre annonce "Scooter booster spirit en bon état" sur Leboncoin.fr? bonsoir Je viens de lire votre réponse concernant ma moto e...
Parfum acheté sur internet .
RésoluBonjour, voila il y plusieurs semaines j'ai acheté un parfum sur monparfumpascher.com seulement il dise que le colis arrivera sous 3 à 5 jours alors ...
Usinedeco vraiment pas serieux
Bonjour,je voudrais savoir si le site "usinedeco.fr"existe bel et bien car depuis octobre j ai commande un meuble pour un cadeau de noel qui bien sur ...
Usine deco
Bonjour, Ce message est destiné au médiateur d'usine déco. J'ai passé une commande le 11/01/13 n°115202 d'un montant de 410.82 €. Après ( d'ailleur...
Arnaque via virement paypal
Bonjour à tous, Encore une nouvelle arnaque Paypal avec envoi d'un faux formulaire de virement...(attention à l'url) Quoi qu'il arrive si vous n'a...
Question sur arnaque western union
RésoluBonjour, Je voulais savoir, est-il possible de se faire arnaquer par une adresse mail que l'on a dans ses contacts ? Je m'explique : Tout à l'h...
Site frauduleux ??
Bonjour, J'ai acheté à mon fils un jeu "gratuit" (page d'accueil) sur limbgame.net...soit 0 euros sur page d'accueil; or, mon compte a été débité d...
Problème avec usine deco
Cela fait plusieurs fois que je contact par mail le service client et le service comptabilité pour un remboursement concernant la commande N° 124414 e...
Litige usine déco
Bonjour mr le Médiateur, Je m'adresse à vous car j'ai effectué la commande 122012 fin janvier dernier et réglé la totalité de ma commande. toutefoi...
Piège vipocéan.fr
Hello, Petite information sur une arnaque, le site envoi des invitations par mail pour s'inscrire sur http://www.vipocean.fr/ Bien évidement, il s...
Remboursement usine déco
Bonjour, J'ai un souci avec Usine Déco. Le lit commandé n'était pas de stock. Et je suis maintenant sans nouvelle. Le SAV est un enfer!! Comme j'a...
Comme suite à arnaque voyance web résolue ...
Résolu/FerméJe tenais à remercier Frédérique de voyance web qui a gentiment résolu mon problème ! Je voulais aussi , par la même occasion faire part de mon regre...
Usine déco aucune livraison, aucune info et aucun remboursement
Bonjour, Je suis moi aussi victime d usine deco. Une commande, un paiement de 1191,98€ aucune livraison, aucune info et aucun remboursement à l ho...
Probleme remboursement usine deco
Bonjour Après une annulation de commande n?113807 depuis 2 mois je n'ai toujours pas reçu mon remboursement malgré de nombreuses relance pas mail et ...
Arnaque sur internet
Bonsoir, J'ai passé une commande d'un montant de 200 euro sur un site de Déstockage de vêtement.Après plusieur jour d'attente j 'appelle se site et i...
Svp aide pour resilier
BONJOUR a tous j'espere que vous allez bien en se beau printemps ? Voici ce qui me pose question: je suis abonne a canalsat et la date anniversair...
Harcèlement sur réseaux sociaux
Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais je suis vraiment désespérée... J'ai 15 ans. Depuis une semaine environ, je parle av...
Je tiens un gite puis je avoir un chat.be
voila si j'ouvre un gite en belgique puis je garder mon chat??
Ask.fm et moi :/
Résolu/FerméBonjour, Sur ask.fm, un site ou on peut poser des questions. J'ai un grave probleme, je suis normal, j'insulte jamais et tout et tout sauf que u...
Ca continu
comme tout le monde ici ce mr chambrier m'a contacter pour acheter ma voiture sr le boncoin, ce qui m a mis la puce a l oreille, dabord ce mec etait p...
Usine deco
J'ai commandé des chaises en début d'année pour un montant de 415EUR. Délai de livraison prévu d'environ 5 à 6 semaines. Je recois un mail à la fin du...
Remboursement usine déco commande 126024
Bonjour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande 126024 qui devait avoir lieu au plus tard le 15 avril 2013 ; j'ai fait un mail e...
Comandes de baskets
bonjour voila j ai commander une paire de basket sur bayloo.fr le 09 04 2013 et j ai toujours rien recu au bout de quinze jours..............es norma...
Menace de diffusion webcam a tous mes contact
Bonjour je vien de me faire escroquer il me demande d'envoyer de l'argent et en échange ils n' enverons pas une vidéo de moi en plein acte a tous mes ...
Arnaque lancel
Résolubonjour a tous je viens de comprendre que moi aussi je me suis fais avoir par le site j'ai acheté le sac bb noir qui n'a toujours pas été livré soit ...
Litige usine deco
bonjour Mr le Médiateur, Je m'adresse à vous car j'ai effectué la commande 122012 fin janvier dernier et réglé la totalité de ma commande. toutefoi...
Securise ou non?
Bonjour, Je vous contacte pour vous demander si vous connaissez se site: http://www.alibabadollar.com/ et si vous pensiez s'il est securise ou pa...
Problème numen
Bonjour, Je suis la pour confesser d'une faute grave: en voulant télécharger un livre sur le site Nathan.fr, je me suis rendu compte qu'il fallait...
Usine deco .....je vous donne l info!!!
Bonsoir, Je suis (en faite j'étais victime) de ce site, malgrès les menaces...leurs réponses du style!!!!"je transfère votre demande au service des r...
Probleme avec usine deco
bonsoir e pense m etre fais escroque j ai passe commande sur usine deco apres 3 mois d attente e decide de me faire rembourser ma commande 119079 sa ...
Conseil suite escroquerie africaine
Bonjour!? j'etait victime d'arnaque pour deux fois et j'aime pas que d'autre tombe dans le meme piege, alors je vous demande de ne pas crois aux reve...
Chantage pour accusation d'atteinte à la pudeur par webcam
bonjour, j'ai rencontré un soit disant jeune fille de 21ans sur internet qui ma tout de suite invité a faire une webcam "coquine" avec elle, elle ma d...
Les cigarettes au benin
Attention aux vendeurs de cigarettes au Bénin Ce sont des faux vendeurs* De plus au Bénin il n'y a pas de numéro de rue et en plus souvent les vrai...
Usine déco : commande passer décembre 2012
bonjour ,suite a une commande passer décembre 2012 chez usine deco commande 109035 d un canapé d angle je n ai pas reçu ma commande au délai indiquer...
Valeur juridique des sites "dépot copyright&q
Bonjour, je suis auteur d'un blog qui connais un franc succès. C'est la vie d'un personnage fictif, et il se trouve que j'ai lu récemment qu'un écriv...
Frais de virement bancaire vers l'etranger
Bonjour, Je viens d'effectuer un virement Euros sur un compte en Euros a l'ile Maurice via ma banque. Comme le beneficiaire souhaitait conserver l...
Problème avec le site usine déco
Comment puis-je contacter le médiateur d'usine déco, ils ont encaissé mon chèque depuis octobre 2012, nous sommes fin avril et je n'ai toujours pas ét...
Demande de remboursement
bonjour, cela fait bientot 2 mois que j'attends le remboursement de ma commande n°117565 d'un montant de 1139,50,il ne m'est plus possible d'attend...
Meetic, pourquoi...?
RésoluJ'essaie de comprendre comment fonctionne le site... 1°) Je reçois des alertes dans ma boite perso, mais il n'y a pas la visite ou le flash annoncé. ...
Probleme avec usine deco
bonjour, comme beaucoup d entre vous je rencontre des problemes avec usine deco qui ne me livre toujours pas mon canapé commandé chez eux debut fev...
Usupation de l'identié d'une société via publications fb
La société de location de cars CARS DE VERSAILLES GROUPE KBS prétend avoir racheter Team Cars (Arcueil) sur un de ses profils facebook "Cars et Voyage...
Problème recocash(dette payer non enregistré par la société)
RésoluBonjour, malgré mes démarche auprès de la société Recocash concernant une dette que je reconnaissait et que j'ai bien payer dont j'ai les justific...
Chantage msn cam coquine
slt aide moi fait un sex cam sur msn Sur un site de rencontre...www.camcokine.net je viens de me faire pieger sur msn , cam coquine avec une femme...
Usine deco détruit notre famille
commande 118 106 de 759€ + 85€ livraison rapide Je ne sais plus quoi faire, je suis interdit bancaire a cause de ce site.. APRES 3 MOIS d'attente...
Dealmaster.raynette.net
RésoluBonsoir, en recherche d'un iphone, je vais sur de nombreux sites, donc le célèbre price minister ! Là une offre pour un iphone 4s à 250e est proposée ...
Arnaque sur vente dans le site boncoin
Le:05/04/2013 j'ai mis en vente sur le site Leboncoin.fr un Notebook Asus d'une valeur de: 600€uro. Je fût contacté par un intéressé et nous avons a...
Droit radio
RésoluBonjour je suis entrein de cree un logiciel qui permet d'ecouter plusieur radio. Je voudrais savoir si il faut que je demande aux radio que j'utilise ...
Achat en ligne colis non livré
Bonjour, j'ai acheté un sac de couchage en ligne à imexco achat rando payé par carte bleu et débité mais la commande n'a pas était livré et pas de ré...