Arnaque du femme a londre

Résolu
tanti - 29 mai 2013 à 12:48
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 29 mai 2013 à 15:22
bonjour j ai recu un maiul une femmeest nee 14/09/1947 Aparis qui s appelle pauline dubois a londre moi je pense que ce un arnque je veux avois des rensiengement sur cet femme qui vivre a londre urgent merci

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
29 mai 2013 à 14:02
Bonjour..
Madame Pauline n'habite pas à Londres..
La vraie Madame Pauline s'est fait extorquer une copie de sa CNI à l'occasion d'une embrouille genre 'Prêt particulier bidon, 'don' bidon, 'vente' bidon etc. etc..
Et maintenant un brouteur besognant dans l'arrière salle d'un Cyber Café exotique utilise cette copie pour enfumer les pigeons..
Laisse tomber avant de passer à la casserole du Western Union (Ou M.C..) car il est plus que probable que tu sois rapidement sollicité pour un envoi de fonds sous divers prétextes bidons..
En bref: TOUT est BIDON dans cette histoire dont nous n'avons pas le privilège de connaître le fond!
A+
3
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 157
29 mai 2013 à 12:51
Tu voudrais pas un dictionnaire et un Bescherelle au passage ?

Je comprends vraiment rien, donc je vais essayer de décoder...
Le mail te demande de l'argent ? Un RDV ? Qui t'a envoyé le mail ?
1
joraline Messages postés 44710 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 304
29 mai 2013 à 13:08
Bonjour,

Si tu ne connais pas cette personne, méfiance.

Les renseignements c'est toi qui les a puisque c'est toi qui est en contact avec elle.

Son identité peut être fausse, usurpée sur le net, les brouteurs passent souvent par Londres pour établir les arnaques.

Ne lui fournis aucun papier te concernant (ils serviront à arnaquer d'autres personnes sous ton identité) et encore moins de l'argent, même si elle te fait croire aux sentiments les plus fougueux de sa part.
0
bonjour
il n'y a rien d'urgent
ce n'est qu'une arnaque parmi tant d'autres

je veux des renseignements.. nous ne sommes pas le FBI!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
29 mai 2013 à 15:22
femme française a Londres ? il ou elle t'a envoyé des photos d'une superbe jeune femme blonde a crocquer sur un site puant tel Meetic ou Badoo et toi tu as marché dans sa combine fumante.
la femme française en question va etre d'ici peu mutée au Bénin,sa fille tombera gravement malade,on va cambrioler sa maison elle n'aura plus un sou pour subsister et toi tu n'aura plus qu'a allonger les zeuros au guichet western union.
0