Les discussions

Usine deco

bonjour,j'ai demandé un remboursement sur la commande numéro 110449 ça fait 3 mois et je n'ai rien reçu j'ai appelé plusieurs fois j'ai envoyé des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-

Site internet.

Bonjour, Est-ce qu'Il existe un logiciel qui s'appelle:"tunnel direct,pour naviguer sur un site sans se faire reconnaitre?.

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tribun

Dh gate , aidez-moi , j'ai peur de commander !

Résolu

Bonjour , je cherche ce produit Egg House Dog Design en rose pour ma chienne . Je l'ai trouvé sur un site français mais j'ai été decue par l'envoi ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mamy arlette

Colis destination france de chine

Bonsoir, J'ai passer une commande le 20 novembre sur un site chinois AHAPPYDEAL.com qui l'on envoyer le 21. Comme numéro de suivie j'ai : RA.........

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
joraline

Usine deco

Bonjour, Je suis la xème personne a m'etre fait avoir par ce site à ce que je vois. Canapé commandé le 4 avril livré sous 6 jours moyennant un surpl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
versillat

Je me suis voler 1564€ sur le boncoin.fr

Résolu

bonjour a tous je viens de me faire voler 1564€ sur une annonce du boncoin et deviné quoi une annonce du benin il a voler l'argent sur WESTER UNION sa...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
souri

Usinedéco au secours!!! fuyons!!

bonjour cela fait depuis le mois de décembre 2012 que j'ai commander des chaises que je n'ai jamais eut donc la je réclame donc mon remboursement pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco

bonjour j'ai le même problème, plusieurs relances, aucunes nouvelles depuis 7 mois... êtes vous plusieurs dans ce cas? un regroupement peut faire bou...

Afrikarnak

Remboursement usine déco

Bonjour, Je fais appel à vous (ou plutôt à un médiateur) car j'attend un remboursement d'Usine Déco d'un montant de 498,09 euros (commande n°11741...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco vole les consommateurs

Depuis maintenant plus de trois mois que j'attend un remboursement pour un produit fictif. Aucun problème pour débiter par contre dans l'autre sens, ...

Afrikarnak

Usine deco - non remboursement de commande

Bonjour, Suite à l'incapacité d'Usine Deco à honorer ma commande en temps et en heure, celle-ci devait mettre remboursée en intégralité sous 15 à ...

Afrikarnak

Appel étrange

Bonjour, Voila je viens de recevoir un appel auquel sa fait quelque semaines que je ne répondais pas, et cette fois j'ai décroché. Au bout du tel...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Usine deco

des escroc

liautaud

Suite arnaque en cotes d'ivoire

Résolu

bjr j'ai été arnaqué en cote d'ivoir pour une une somme de presque 20000 euros. J'aurai voulu savoir, je suis allée à la gendarmerie, dans des associ...

OUps

Acheteur de ma moto etranger

Bonsoir, Je vend ma moto sur internet depuis 15 jours. Je n'ai reçu à ce jour qu'un contact d'un potentiel acheteur étranger parlant anglais (pas t...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Esmya

Vol de photos et usurpation d'identité

Bonjour à tous, Un ami vient de me contacter ce matin pour me demander si j'avais un compte sur ce fameux site Adopteunmec. Je n'en ai pas. Il m'a...

jill_

Paypal

peut on payer par paypal sur ce site ? merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
matrix4422

Vol par blogspace

Bonjour, j'ai créé un blog sur blogspace. J'ai demandé à ne plus avoir de pub et j'ai donc payé 14€ (débité sur mon compte le 18 mars 2013). Pourtant...

jill_

Mixturecloud

Résolu

Bonjour, Ma fille télécharge des films à partir de mixturecloud sur son ordi. Elle est sur un compte gratuit. Elle m'assure qu'il n'y a aucun ris...

Bruce Willix

Réseau gdi

Résolu

je voudrai savoir qu'est ce que GDi peut apporter comme revenu financié

Afrikarnak

Usine deco - commande 126194

Bonjour, j'ai passé commande d'un canapé le 18 février et aujourd'hui 19 mars toujours rien reçu. Je n'ai pas pensé à consulter plus tôt les forums...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
patmeng

Vendre sur ebay

Bonjour a tous, je voudrais poser une question au sujet d'ebay. est-ce que n'importe qui peut vendre sur ce plateforme?? pour plus de precision a ...

crocodile15

Mail reçu par hadopi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail d'HADOPI me disant avoir téléchargé (films, albums) illégalement le 18 mars. Sauf qu'entre le 18 mars et aujourd'hui j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Pupuxd

Site de chaussures vrai ou faux

Bonjour, Je veux m'acheter des chaussures , mais je ne sait pas si ce site est une escroquerie ou non :$ quelqu'un peut il m'aider ? http://www.b...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
quentin16

Question acheter en dollar sur internet

Salut, je voudrais savoir comment ça se passe lorsqu'on achète en dollars sur internet ? car j'ai trouver un ordinateur, le même qu'en France et qui r...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Laulaure75721

Droit à mon image

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir une altercation avec une femme. Voici la situation : Je promène ma chienne afin qu'elle fasse ses besoins. Tou...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chris

Est-ce légal de ... ?

Bonsoir, Je voudrais me lancer dans l'aventure de la vente privé (sur internet) (via un fournisseur, ami que je connais). J'ai plusieurs questio...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
graffx

Problème avec usine déco

Bonjour, Je suis en attente de livraison de la part d'usine déco, et je commence à avoir de gros doutes sur le sérieux de cette société. J'ai passé c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Anthony63

Probleme retractation sur internet impossible

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec un marchand qui me semble de mauvaise foi j'ai acheté dernièrement 2 vetements sur ce site [url]http://...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Cyrille9999

Me renseigner pour le remboursement de mon achat à usine deco

Merci de me conseiller pour le remboursement de mon achat à usine deco cordialement

Xileh

Usine deco : attente remboursement

Fin septembre 2012, j'ai passé une commande à Usine Deco, pour un montant de 182,78 Euros, avec une date de livraison vers mi-octobre. Après de nombr...

Xileh

Escroquerie ou manipulation par internet

bonjour. comment savoir repérer le message d'escroquerie ou manipulation sur internet de caractère comme héritage à récupérer pour le compte d'une aut...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
joraline

Problème livraison usine déco

Monsieur le médiateur UsineDéco, Je vous informe que moi aussi parmi tant d'autres consommateurs à ce que j'ai lu sur ce site j'ai commandé (n°de ...

Afrikarnak

Code de ma carte cadeau sur un compte itunes

S'il vous plaît aider moi, J'ai mis le code de ma carte cadeau sur un compte iTunes qui enfait n'était pas le bon compte iTunes. Je ne peux donc rie...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annuaires en ligne

Bonjour, [je reposte mon message car je pense m'être trompée de forum] Quelqu'un connaîtrait-il les sites suivants? : https://personne-adresse...

chocolatpistache

Curieux motif de résiliation...

Bonjour à tous, Je suis tombé à plusieurs reprises en parcourant les contrats de divers FAI sur une clause de résiliation pouvant être invoquée par...

MrYAU31

Attention fraude paypal

Je vien de recevoir ce mail Cher membre de PayPal®, Pendant un criblage récent, nous avons détecté une erreur dans votre information de facturat...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
rihem

Polos pas cher

Pour vos achats sur les sites de vente pas cher, soyez vigilents et n'allez pas sur http://www.poloralphlaurenpascherf.com//. Ce site ne livre que de ...

Afrikarnak

Achat de fichier non disponible chez starzik, ça fait mal ^^

Résolu

Bonjour, je teste le site starzik, j'ai un soucis de fichier non disponible pour un livre pourtant payant!, et en plus un paiement prélevé deux fo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kidkola

Annonce leboncoin, fiable ?

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai trouvé une annonce qui me donne pas mal envi, mais j'ai assez peur de l'arnaque, étant donné le prix qui est asse...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yzack29

Créer son site avec drupal

Bonjour a tous, Voila j'aimerai créer mon site internet dans le cadre d'un projet. Hier en voulant télécharger la dernière version d'ubuntu, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
e666

Se faire de l'argent sur paypal

Bonjour à tous. J'aimerais gagner de l'argent sur Paypal, mais je ne sais pas comment faire. Le truc c'est que j'ai besoin de 2600€ pour m'acheter mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
EvolutionWoW

Attente d'un remboursement a usine deco

bonjour,mediateur d'usine deco j'ai passé une commande a usine déco le 4 décembre 2012 d'une table extensible noir , aprés 1 mois on me dit que la t...

Xileh

Utilisation d'extrait d'émission télé

Bonjour, Le tour de France 2010 a survolé notre village et nous l'avons enregistré. Peut-on mettre sur notre site ce court extrait de 45 secondes ? ...

transat

Remboursement usinedeco

monsieur le mediateur je suis en attente d'un remboursement de plus 1mois 1/2 et ce apres plusieurs relances pour une commande annulee car non honore...

Xileh

Usine deco commande 131840 et 131848

Bonjour, J'ai fait une commande sur usine déco le 30/03/2013, commande numéro 131848 et 131840 : 131848 30/03/2013 à 16:45 Carte bancaire - Validé...

Afrikarnak

Arnaque

Bonjour merci de me venir en aide usine deco j'attends mon remboursement de puis des mois facturé n°120069 montant 148€38 bonne journee

Afrikarnak

Mot de passe ????

bonjour , j'arrive pas a passes commande sur votre site . pourtant suis clients , mon adresse email + mon mot de passe est correct , sauf que vous le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Afrikarnak

Attente de remboursement depuis 8mois usine deco

bonjours depuis 8mois j attend mon remboursement de 719e ref 84980 ; jenvoi des mails des courriers j appels aucunes reponses . il y a 1 mois un med...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Anthony63

Usinedeco

bonjour, Nous avons effectué une commande chez usinedeco en septembre 2012 (commande 93653) que nous devions recevoir entre le 21 et 28 septembre 2...

Xileh
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000