Les discussions

Ash&Dust Vos droits sur internet

Fiabilité de la garantie viagogo

Bonjour, J'ai commandé des billets pour MUSE à Nantes le 22 octobre (ID 2307117) . le montant a été débité pour 656,54€. Les billets ne me sont ja...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Xileh
Ernqt Consommation & Internet

Commande non parvenue

Bjr commande jamais recu paypal ne m'a jamais rembourse me disant que le dit remboursement avait eu lieu alors qu''aucun remboursement n'avait ete eff...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
contrariness
Le1234 Consommation & Internet

Arnaque market place

Bonjour, j’aimerais votre avis sur mon cas merci.  je vous mets dans le contexte : ayant eu 18ans récemment je cherchais une voiture (ma première), j’...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
fabul
jchante Vos droits sur internet

Extrait kbis gratuitement

il me semblait qu'on pouvait desormais avoir des extraits Kbis gratuitement sans payer societe.com ou autre mais impossible de le trouver...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
bazfile
Aury Consommation & Internet

Arnaque top achat

Bonjour, Je ne suis pas du genre à laisser des avis négatifs, mais je préfère dénoncer ces incompétents car ça peut arriver à n'importe lequel d'entr...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
ophidys
Oceane Consommation & Internet

Colis shein bloqué

J'ai commandé le 08 juillet, mon colis est en transit depuis le 6 autrement dit cela fait 3jours qu'il est en transit et déjà 11jours que j'ai command...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Oceane
pigon Consommation & Internet

Numérisation des identitées

Je voudrais savoir ce que l'etat  a prévue pour les permis / cartes d'identité et autre pour les personnes qui ne possède pas de portable et qui n'env...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
brucine
pauline Consommation & Internet

Colis bloqué hong kong

Résolu

Bonjour cela fait 5 jours que mon colis est bloqué au transit départ Hong Kong que ce passe t'il et pourquoi ne bouge t'il pas depuis 5 jours 

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
georges97
NT Consommation & Internet

Catawiki

Bonjour à tous, quelqu’un a déjà réussi à se sortir d’une enchère remportée sur catawiki ?  Après vérification détaillée je pense que le lot reporté e...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
bazfile
Thanina Consommation & Internet

Expédition

Fermé

Bonjour, cest normal que mon colis shein est rester sur expédition depuis maintenant 3 jour ? Elle a était expédiée le 15 et la nous somme le 18 

Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
bazfile
Yolandi Consommation & Internet

Aide sav rue du commerce

Bonjour a tous , je viens vers vous pour des conseils car je me retrouve dans une impasse. J'ai il y a 5 mois de ça acheté un ordinateur sur rue du c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Yolandive
Antoine2249 Consommation & Internet

Coco.fr

Bonjour, je vais de temps en temps sur le site coco.fr, hier soir une personne m'a contacté comme quoi il était il allait donner mon IP à plusieurs pe...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
foulq
dussouillez Consommation & Internet

Refus pour ce paiement

Résolu

Je refuse ce paiement de 18.99€ pour un an à Visorando qui a déjà été réglé le 02/01/2023. Veuillez annuler ce paiement. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
MPMP10
fannymln Consommation & Internet

Le site de la sneaker

bonjour avant d'effectuer mon achat je voudrait savoir si le site : lesitedelasneaker.com est un site fiable ou frauduleux. je vous remercie par avanc...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
CELINE
Thuva Vos droits sur internet

Tiktok solde

Bonjour, Bonjour, Actuellement mon solde est de 15.91€ mais je n'arrive pas à retirer la somme. Car, il s'affiche 0€ lors de retrait. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
MPMP10
floriane79 Consommation & Internet

Vêtements shein

Bonjour j’ai commander sur SHEIN le 8/07/2023 en colis exprèss livraison à 5-7 jours et sa me dit que depuis le 12/07/2023 mon colis es en départ du v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bazfile
georgespaulin Consommation & Internet

Aliexpress ne livre qu’une fois sur deux

Bonjour Bonjour,  Voici la 5e et dernière commande sur AliExpress que je ne reçois pas.                                                             ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10
Salma Consommation & Internet

La solution

Résolu

Bonjour , je rencontre aujourd'hui le même problème , colis déposé le 26 mai et jusqu'à présent ça bloque sur l'étape de l'acheminement, nous sommes l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Salma
ABOTSI Consommation & Internet

Comment débloquer mon compte alibaba

Résolu

Bonjour* Il y'a de cela 2 jour je n'arrive plus à être en contact avec mes fournisseurs .mes messages ne les parviennent plus et je ne sais quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Panth33ra
jeremalix Consommation & Internet

Qustion solde paypal

Bonjour, Pas facile de consulter son solde. Voila comment je procède.... Clic sur - portefeuille - activité - sur mon dernier virement de la BP ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
contrariness
Joaclok Consommation & Internet

Xflirt

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site xflirt (pas de jugement svp) et j'ai payer les 1€ d'inscription. Juste après, je reçois un mail de confi...

Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Remi
Vincent27000 Vos droits sur internet

Arnaque insta photo

Résolu

Bonjour j’ai fais l’erreur comme beaucoup je pense de parler et d’échanger des nudes avec une « fille » sur insta. Et cette personne a pris en screen ...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
bg62
Estelle Vos droits sur internet

Carte cadeau shein

Bonjour, Une jeune femme est venue me contacter sur Instagram en me disant qu'elle était ambassadrice chez shein. Elle m'a dit que tout les mois ils ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10
bibiche7200 Vos droits sur internet

Cdiscount me menace d'huissier

Bonjour, Le 2 juin j'ai commandé un téléphone chez CDISCOUNT. Je l'ai reçu en relais colis. L'article ne me convenant pas, j'ai fait valoir mes dro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10
Payback-636 Consommation & Internet

Contrefaçon chez flight club?

Bonjour, J'aimerais savoir si le site www.flightclub.com vend de la contrefaçon par exemple pour les vapormax 97 grape. Et si on ne sait pas command...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
momolasticot
hirat0 Consommation & Internet

Avis sac de couchage ?

Salut les amis !  Je voulais me renseigner sur l'achat de sacs de couchage, j'ai vu quelques sites et celui-ci particulièrement : https://sleeping-ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Pierr10
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000