Problème de remboursement USINE DECO

Frantz77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Après une commande n°126044 le 17/02/2013 chez USINE DECO pour un canapé livrable dans les 6 semaines,pour lequel nous avons déboursé 593,07€, nous avons patienté pour rien, car "suite à des problèmes de livraison", on nous a proposé d'attendre à nouveau 6 semaines. Nous avons donc annulé notre commande auprès de la hotline et nous avons reçu en retour un mail laconique du service comptabilité nous disant que nous serions remboursés dans les 30 jours. Depuis, c'est le silence radio, malgré nos mails et appels... nous avons la désagréable sensation d'avoir été arnaqués...
Nous avons saisi la DDPP, mais nous sommes vraiment agacés et nous souhaiterions connaître les démarches complémentaires à entamer pour espérer être remboursés.
Quelqu'un pourrait-il nous aider ?
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Solution la plus rapide: Justice de Proximité.
https://www.service-public.fr
Saisir au Greffe du Tribunal dont dépend ta résidence.. Pas besoin d'Avocat.. Demander le remboursement de tous les frais (Timbre fiscal de 35€ , etc..).
Il est plus que conseillé de ne pas attendre!
A+
0