Problème de remboursement USINE DECO

Frantz77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - Modifié par Frantz77 le 30/05/2013 à 09:56
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 mai 2013 à 10:10
Après une commande n°126044 le 17/02/2013 chez USINE DECO pour un canapé livrable dans les 6 semaines,pour lequel nous avons déboursé 593,07€, nous avons patienté pour rien, car "suite à des problèmes de livraison", on nous a proposé d'attendre à nouveau 6 semaines. Nous avons donc annulé notre commande auprès de la hotline et nous avons reçu en retour un mail laconique du service comptabilité nous disant que nous serions remboursés dans les 30 jours. Depuis, c'est le silence radio, malgré nos mails et appels... nous avons la désagréable sensation d'avoir été arnaqués...
Nous avons saisi la DDPP, mais nous sommes vraiment agacés et nous souhaiterions connaître les démarches complémentaires à entamer pour espérer être remboursés.
Quelqu'un pourrait-il nous aider ?
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
30 mai 2013 à 10:10
Bonjour..
Solution la plus rapide: Justice de Proximité.
https://www.service-public.fr
Saisir au Greffe du Tribunal dont dépend ta résidence.. Pas besoin d'Avocat.. Demander le remboursement de tous les frais (Timbre fiscal de 35€ , etc..).
Il est plus que conseillé de ne pas attendre!
A+
0