Signaler une escroquerie sur le bon coin

Résolu/Fermé
justine - 18 août 2009 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2013 à 11:05
j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un lot de vetement,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par recommander,cette personne a signer le récépicer,et a encaisser mon chèque,et au jour d'aujourd'hui elle se fiche de moi, me disant qu'elle va envoyer ma commande,mais toujours rien,elle répond a mes relances en disant qu'elle n'a pas encore eu le temp, de le poster,et trouvant d'autre exuses bidons,celà dure depuis plusieurs semaines,j'ai garder le recepicer du recommander,sauvegarder les mails,et biensure la preuve que mon chèque a été encaisser,je décide donc de porter plainte.
CETTE PERSONNE A DEUX ADRESSE
1/16 RUE DES NOISETIERS
85300 FROIDFOND
2/16 RUE DES IRIS
85670 PALLUAU
LES INTIALES DE SON NOM ET PRéNOM R ET A
si ces infos peuvent vous aidez a ne pas tomber dans son piège j'en serai tres heureuse soyez méfiants
A voir également:

14 réponses

philou5959 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 82
26 mai 2013 à 17:22
quelqu'un pourrait il me dire si je risque des soucis en ayant communiqué mes numéros de telephone et adresse à un éventuel escroc habitant probablement en afrique ,cote d'ivoire pour etre plus précis,merci pour vos réponses à venir.
85