Problème avec PAYPAL !

just_cam - 1 oct. 2011 à 10:10
 cath - 30 mai 2013 à 18:28
Bonjour,

J'en appelle à vous car dernièrement j'ai fais un achat sur un site marchand en apparence non frauduleux ( car n'etant pas signalé sur le net comme site à risque) et le règlement s'est effectué avec PAYPAL, je n'ai pas reçu le produit dans les délais, et dans un emballage préalablement ouvert par la douane, provenant apparemment de Chine et contenant un produit qui ne correspondait pas du tout à la description faite par le vendeur. J'ai pris le parti de renvoyer le colis et j'ai aussitôt fait une déclaration de litige auprès du vendeur sur le site PAYPAL transformée peu après en réclamation pour obtenir un remboursement total.

Voici la réponse de PAYPAL :

"Vous avez récemment décidé de transformer ce litige en réclamation.
Le programme de protection pour les objets ne correspondant pas du tout à
leur description est valable uniquement si la vente a été effectuée sur
certains sites. Malheureusement, celle-ci n'a pas été effectuée sur l'un de
ces sites (voir plus bas les sites concernés) Par conséquent, nous ne
pouvons procéder au remboursement.
Nous avons terminé notre étude concernant votre réclamation.
N'oubliez pas que lorsque vous effectuez un achat via PayPal et que vous
avez un problème avec votre achat, nous ferons notre possible pour vous
rembourser le montant total dans la mesure où :

* vous ne recevez pas l'objet
* Vous recevez un objet ne correspondant pas du tout à sa description et
vous avez acheté cet objet sur l'un des sites suivants :


https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?&cmd=_render-content&content_ID=ua/Classifieds_full

Cordialement."

Le site est : modetendance.org et le vendeur est injoignable
Savez-vous quels sont les autres recours pour réussir à se faire rembourser ?

Merci d'avance pour votre aide !

Camille

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
2 oct. 2011 à 12:42
Pour se faire rembourser il aurait fallu utiliser votre carte bleue et non pas paypal
0
Bjr Camille,

J'ai moi même fais un achat sur ce même site MODETENDANCE par contre moi je n'ai jamais reçu ma commande et en plus il m'ont retire 2x le montant sur ma carte bleu. Ils sont pas de confiance et profite des gens. surtout n'achetez pas sur ce site c'est une arnaque.
0