Usine Déco Commande jamais livrée mais encaissée très vite !

vick63 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 29 mai 2013 à 18:41
vick63 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 19:59
Bonjour,

J'ai effectué une commande le 10 mars n°129190 et depuis pas un signe de leur part, j'essaie de les joindre, personne ne répond sur le n° 0800 09 00 10.
Toutes les lignes sont occupées effectivement vu le nombre de réclamations qu'ils ont à traiter.
Moi, j'ai demandé le remboursement par mail à 3 reprises, rien est fait pour l'annulation de ma commande. Si je dois patienter aussi longtemps pour me faire rembourser, je risque de perdre patience. A fuir !

C'est honteux !
A voir également:

2 réponses

sandy83170 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 19:10
Bonsoir j'ai effectué une commande le 23/04/13 qui n'est jamais arrivée de plus personne n'est joignable ni par mail ni par téléphone c'est une catastrophe cette commande est pour ma mére à la retraite qui gagne 740 euros/mois la commande est de 233 euros mais quelle honte de voler les gens ainsi en promettant des livraisons sous 48h et des remboursements qui n'arrivent jamais puisqu'ils ne répondent nul part pour ma part j'ai envoyé des mails partout ou j'ai pu grace aux personnes abusées qui ont pu se faire rembourser...bon courage :commande n°137159....
0
vick63 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
30 mai 2013 à 17:41
Bonne surprise, ils m'ont envoyé un mail aujourd'hui me disant qu'ils procédaient à l'annulation de ma commande et donc au remboursement et que le délai de remboursement est de 30 jours. Enfin !
Mieux vaut attendre mais cela s'arrange !
Bon courage à vous...
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
30 mai 2013 à 19:11
Bonjour..
Bonne surprise, pas tant que cela..
S'il s'agit d'une annulation de commande pour 'dépassement du délai de livraison sup. à 7 jours' les 30 jours annoncés par U.D ne sont que du pipeau.. En fait une réponse bateau non suivie d'effet (Depuis plus d'un an que l'on suit cette 'affaire' on commence à connaître la musique.).
Les 30 jours ne s'appliquent QUE si rétractation dans les 7 jours après commande.
Le conseil est donc de ne pas tenir compte des blablas lénifiants d'U.D mais de procéder ainsi:

1- Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
2- Le 11 ème jour (Rien ne se sera passé..) saisie de la Justice de Proximité.

Ne pas attendre car une 'disparition' est tjrs possible et dans ce cas les clients ne récupéreront RIEN..

Pour plus de détail (Mise en Demeure, J. de P. etc..) voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

A+
0
vick63 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 > Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024
30 mai 2013 à 19:59
Ok, merci...je vais suivre ce conseil et faire suivre d'une mise en demeure.
Bonne soirée
0