Les discussions

Retour offtek

Fermé

Arès avoir reçu un N° de retour , la boîte me spécifie d'envoyer au Mans , adresse etc .. Mais pas en recommandé . Ils demandent de se procurer un re...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

Go voyages

Fermé

Bonjour, En un mot : à déconseiller!!! Avec ce site, vos vacances tombent rapidement à l'eau. Ils proposent des billets pas chers, vous envoient ...

Eva

Chantage par sentiment 1

Résolu

bonjour mesdames, et messieurs,,exusé moi pour ma forme de politesse, vous avez raison je travaille de nuit alors je suis un peu décalé, j'ai rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
joraline

Prelevement meetic

visiblement je ne suis pas le seul .consultant mon compte ,me suis aperçu que meetic a prélevé deux fois l'integralité de six mois d'abonnement . que ...

buckhulk

Est-ce legal ?

Bonjour Je voudrais savoir si c'etait legal que mon pere fouille dans ma boite mail a moi parce que ca m'enerve Merci d'avance Configuration: i...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
celika76

Chantage a abidjan

Fermé

que pensez vous de la personne que jai recontrer sur internet par le biais de facebook et ensuite par msn et me dit quelle est a abidjan et maintenan...

irongege

Règlementation des loyers

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment fonctionne la règlementation des loyers. Le propriétaire m'augmente le loyer chaque année, 25,00 € enc...

Chris 94

Remboursement usine déco

Résolu

Bonjour, j'ai commandé le 07/10/12 un canapé qui été annoncé livré entre 21/10/2012 et le 28/10/2012. Le 07/11/12 je prends contact avec usinedeco ...

Médiateur Usine Déco

Arnaque fournisseur contrefaçon vêtements

Fermé

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, je viens de recevoir une commande d'un site grossiste (Italien) paraissant sérieux, et qui bien sûr demande l...

00lina00

Chantage msn

Résolu

Bonjour, je viens de me faire piéger avec une vidéo intime comme beaucoup..mais l'adresse que j'utilisais, je venais de la créer je n'avais aucun cont...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Afrikarnak

Lex juris

Fermé

bonjour en septembre j'ai recu une lettre qui me disait qu"il fallait contacter ce bureau d 'huissier rapidement , chose faite elle ma tellement fait ...

00lina00

Demande de remboursement

Monsieur/Madame médiateur d'Usine déco, J'ai demandé un remboursement de ma commande N°95619 passée sur Usine déco le 18/09, car n'ayant pas reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Pas de livraison de mon lit alors qu'il est débité

quelqu'un pourrait me dire comment joindre le médiateur de usine déco ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Help--ps2--

Information

Bonjour, jaimerais savoir une chose si ses possible jai demander il a deux semaine quand on etait pieger par des broutteur de la code divoire et qui...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
boutton

Attention au site usine deco !

Résolu/Fermé

Bonjour, Si vous pensez commander sur le site usine deco, oubliez tout de suite car vous ne recevrez jamais votre livraison ni même le remboursment...

clo0703

Arnaque a l africaine

Bonjour, je pense avoir été victime d une arnaque a l africaine apres avoir fait certaine chose a la webcam sur MSN et maintenant je dois faire des ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
thomas63

Remboursement usine deco

Ma situation est la même que les autre membre commande 97897 est 97876

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Fredsteph13

Une amis acuser d avoir des cd copier musiquau

Une amis est pris en côte d ivoire . Et la police demande 1500$ pour qu elle sois libérer . Acuser d avoir des cd de musique copier . A cause de loi ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Xileh

Usine deco

Fermé

bonjour je vois pas pourquoi vous marquez ferme alors que le sujet et loin d etre FERMER commande numero 92270chez usine deco je viens d envoy...

00lina00

Problème de remboursement usine deco

Fermé

Est-ce que quelquefois les commandes chez USINE DECO se passent bien car à en voir le nombre de clients insatisfaits, j'en doute, j'attends toujours ...

00lina00

Usine deco

Fermé

ah!!!!! que dire sur usine deco, vous raconte je passe une commande en octobre, je paye, livraison prevue au plus tard mi decembre(soit 4 a 6 semai...

00lina00

Régularisation de ma situation

Fermé

Bonjour, je suis une étrangère née en France en janvier 1980 , maman de deux enfants (un enfant vest scolarisé ) et je suis sans papiers . je suis hé...

Utilisateur anonyme

Droits d'auteur pour spectacle vivant

Résolu

Bonjour, une compagnie m'a demandé de créer une musique pour son spectacle , au départ il était question que nous déclarions celui ci à la SACD à 3 (...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Kangourou qui envoie du pâté

88pascher.com

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Je voudrais faire un achat sur 88achat.com mais j'aimerais etre sur de sa fiabilité, si que...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
camila

Harcèlement grave et continuel sur le site deezer !

Fermé

Bonjour ! Je suis nouvelle dans la communauté et un de vos membres m'a conseillé de venir ici exposer mon problème et je l'en remercie pour cela ....

Eveleene

Angoisse stress pleure manque appetit ...................

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour donc je vous explique en gros espere que je recevrais des reponses qui pourront m'aider. alors voila je suis enceinte de 7mois ...

scaravenger

Harcelement

Bonjour, ma fille vit beaucoup de harcèlement de son ex petit ami elle as 22 ans il écrit des insanitée sur elle sur facebook et elle as peur de lui e...

Chris 94

Casque officiel ou contrefacon?

Bonjour, je viens de commander un casque audio beat by dre sur le site outletbeatsbydres.com est ce que c'est un site de contrefacon ,si oui quel e...

Dexterccm

Peut-on télécharger des images sur google images ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma simple question : "Peut-on télécharger des images sur Google Images Merci pour vos futures réponses. Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
transat

Arnaque puissant !

Bonjour le people, Je viens de lire tout ce que vous avez écrit à propos d'une soit disant maître ANGOUA OLIVIER ! Et je suis tellement contente ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mpmp93

Je voudrait un renseignement

Bonjour, je suis a la recherche pour soucis d,une facture de portable que je doit régler mais je veut du détaille s,il vous plait et question pour r...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
glamazone

Question a .on probleme

Fermé

Bonjour jesouhaiterais savoir intrum justicia me reclame 170,40 euros je souhaiterais savoir a quoi cela correspond merci davance de votre reponse

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
00lina00

Usine deco probleme de remboursement

Bonjour, j'ai passé une commande chez USINE DECO le 15 novembre 2012, j'ai réglé la totalité à savoir 368,78€ par carte bancaire, le numéro de ...

paoladorian

Cheque de remboursement cde 106661 usine deco

Fermé

bonsoir Lidia médiateur, le chèque se fait attendre, pourriez vous activer son envoi pour moi cela est très urgent et je ne peux pas faire l'avance...

00lina00

Vente d'un meuble t.v. chinois laque bordeaux

Bonjour, à la suite de mon annonce, j'ai eu plusieurs personnes intéressées de l'étranger. je n'ai pas donné suite. le plus bizarre est une perso...

Anthony63

Commander sur le site etsy

Résolu

Bonjour, je voudrais commander une coque pour un ipod sur ce site, mais le produit vient de thaïlande. Ce n'est pas là le problème mais je ne comprend...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
atheena

Pour les modés

Fermé

Bonjour serait-il possible d'ouvrir UNE FOIS POUR TOUTES un post pour Usine déco .. car un post sur deux concerne les plaintes visant ce site, et ...

irongege

Usine deco : en attente de deux remboursements

Commandes : 99234 - 601.98 EUR et 101123 - 443.19 EUR USINE DECO est de loin la pire expérience que j'ai eue sur internet. Des collaborateurs tr...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Http://niketn-tn.co.uk/

Bonjour, Je vouderais savoir si quelqu'un et capable de me dire si le site http://niketn-tn.co.uk/ est fiable ou pas car il m'en a tout l'air mais o...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Harcellement suite à téléchargement

Résolu

bonsoir, je suis embêté par ma messagerie des NEWLESTTERS prevenant d'un éditeur de paysage 3d. La premiére fois j'ai download gratuit avec 1 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
alain dede

Probleme de non remboursement avec usine deco depuis 5 mois

Bonjour, J'ai acheté en mai 2011 un fauteuil sur le site USINE DECO. Le produit ne convenant pas, il a été retourné en septembre 2011 (USINE DECO ...

Nadia-amour

Usine deco

Bonjour, je suis xéda depuis le mois de juillet nous réclamons notre remboursement mais je vais allée tres tres loin j ai décidé de faire appel a p...

Médiateur Usine Déco

Theorie de graphe

Résolu/Fermé

Bonjour, - j'ai un probleme au niveau de resolution de cet exercice ce qui parmi vous m'aider et voici l'enoncé suivante Dans le cas d'un grap...

irongege

Vers solitaire

Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans j'ai regarder sur internet les symptome du vers solitaire et j'ai tous les symptomes en plus j'i perdu du poids tout un coup...

irongege

A l'aide, problème avec usine déco

Bonjour, nous aussi, nous sommes tombé dans le panneau, nous avons compris très vite grâce au site "Comment ça marche" qui mets en garde les futur...

Médiateur Usine Déco

Usine deco de *******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, jai passé commande chez usine deco au mois de juin 2012,n'etant pas conforme a ma demande je renvoie le tout le 11 juillet,nous sommes l...

Médiateur Usine Déco

Doriane lupaint française côte d'ivoir 31 ans née le 18-12

Résolu

Arnaque côte d'ivoir Je voudrais savoir si quelqu'un est en relation amoureuse avec elle comme moi je le croyais quand elle s'est déclarée. Et si e...

OscarFerreria1968

Attente remboursement usine deco

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande chez usine déco en août pour des chaises de bar. N° 89438 Livraison non effectuée donc j'ai souhaité annulé et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Livraison non reçue rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande sur rue du commerce.fr le 13.10.2012 d'un panneau rayonnant ruby heat numero de commande 69380674 au prix de 118.99 euros...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Probleme avec fianet

Résolu

Bonjour, voila j'ai passer une commande sur c discount le 13.12.2012 pour un cadeau pour mon conjoint . sauf que fia net a bloquer ma commande , j...

maptitefleur
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000