Les discussions
Airjordan
bonjour je voudrais savoir si ce site es fiable ou pas?http://www.airjordanpascheroenligness.com/
Facturation (france telecom ...orange)
Bonjour, je me suis appercu sur mes factures telephone fixe une difference de 1 cts euro a chaque facturation ...ou va ce centime ..si tous les abonne...
Garantie d un poele deffectueux
FerméBonjour nous avons acheté un poele à granulé il y a un an et il a tout de suite présenté un defaut d'allumage.Aprés plusieurs inteventions du SAV le p...
Arnaque ou quoi????
RésoluBonjour, J'ai reçu il y quelque mois une lettre qui dit que j'ai gagné 250000 euros je me suis tout de suite dit est ce que c'est vrai ou c'es...
Aide sur gladfashion
Bonjour chers et chere !! j'aimerais savoir pour ceux qui ont déja passés une commande sur gladfashion.com si le paiment et vraiment bien sécurisé car...
Pour le directeur de la poste de abidjan
Fermébonjour est ce que sais possible qui peux payer 250 euros car il en a vraiment besoin pour sa fille il et a l'hopital et des qui et en france il paye ...
Que faire si un site abuse de codes allopass?
Bonjour à tous, J'ai fait la malheureuse expérience d'un site d'extraction d'emails payant (www.tictacmail.com) via système de codes Allopass. Le ...
Encore un problème de remboursement d'usine déco
Bonjour à toutes et à tous, Je suis aussi victime DU problème de remboursement d'Usine Déco pour ma cde 82177 de juillet 2012, livrable soit disant...
Est ce une arnaque ?
Bonjour, Je souhaite cette veste mais pensez vous que c'est une arnaque ou un faux site ? Le payement est il sur ou pas ? ...
Server de internet explorer
Quelqu'un peut il me dire comment me depanner? une fenetre s'ouvre en disant que SERVER a cesse de fonctionner que la panne est recherche mais rien ...
Arnaque a l'aide!!!
bonjour je viens de me faire escroqué par une personne nomée sanni kamal dine qui habiterais 17 rue de pleuvene 00229 benin. je voudrais savoir s...
Pas de remboursement sur le site usine deco
RésoluBonjour, J'ai également commander un canapé convertible le 18 juillet 2012... Cela fait presque deux mois que j'attends le remboursement de cette c...
Paiement minitel 3629
RésoluBonjour, je dois payé sans justifier 18.14 pour deux appels au 3629 minitel par Orange . EST CE NORMAL car ca n'apparait pas sur la facture détail...
Vérification
bonjour j ai effectuer un paiement qui à été débité sur mon compte ,mais le site longchamp na rien reçu .comment verifier que se n était pas une arn...
Remboursement usine deco
FerméBonjour, je cherche une solution pour me faire rembourser ma commande retournée chez USINE DECO depuis le 09 aout 2012. Apres plus de 40 courrie...
Litige de remboursement usine deco
Bonjour, J'ai commandé un canapé sur Usine déco. J'ai payé pour une livraison sous 48 à 72 h. 5 Jours plus tard, pas de nouvelle d'un quelqu'on l...
Remboursement usine deco enfin non remboursement commande 81365
Bonjour, Voilà depuis juillet j'attendais ma commande d'usine déco, rien, j'apelle, le container est cassé, il faut attendre octobre. Octobre to...
Cloture de compte bancaire d'une sarl
FerméJusqu'en fev 2004, j'étais gérant d'une SARL que j'ai dissoute. En janvier 2005, le compte bancaire est ramené à 0 pour être clos. Aujourd'hui, dec...
Usine deco : une escroquerie
Bonsoir, J'ai passé commande (n°95395) d'un article sur le site USINE-DECO le 17 septembre dernier et j'ai été débité de la somme de 233,58 €. Apr...
Vente clio même arnaque
merci à ceux qui tiennent ce forum !!! voici ma petite contribution !! Bonjour a vous j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis actuell...
Litige: achat carrelage détenu par particulier
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté du carrelage il y a quelques temps (22m2/300€). Celui ci a été chargé dans un camion par une de mes connaissances qui devait ...
Suppression du compte jeuxvideo.com
bonjour 1) je voudrais supprimer mon compte sur jeuxvideo.com ainsi que tous mes topics, sauf qu'ils me demandent obligatoirement ma carte d'identité...
On me harcèle par e-mail
Bonjour, J'ai aujourd'hui 15 ans.Depuis, il y a un an et demi, une femme (50ans) et sa fille( 12 ans) ont acheter un cheval qui m'était cher. Sur le ...
Non livraison d'une commande
Bonjour, j'ai commandé 3 paires de baskets sur le site air Jordan depuis le 04 .11 .2012 et jusqu'au aujourd'hui je n'ai pas reçu ma livraison cela ...
Probleme easy cash
Bonsoir, appel à la communauté, j'ai un soucis avec Easy Cash. Peut-être certains auront déjà eu ce problème donc j'attends vos avis. J'ai dépos...
Pret d argent sois disons il me demande t envoyer de l argent pa
bonjour un certain monsieur SCHMIT ROMAIN PIERRE veut m envoyer de l argent ensuite il veux que je lui verse 35000f pour les frais de transfert d a...
Pieger camera
Bonjour voici mon probleme je me suis fait pieger sur msn jai fait une gaffe et on ma filmer a mon inssue jetais avec une supposer fille de la cote di...
Je suis à la recherche de mon colis
Bonjour, je m' appelle Igée; mon colis venait de la Chine depuis le 16 octobre et la Chine dit que ce colis était déjà arrivé en Belgique depuis le 18...
Aide pour frais de port paypal
Bonjour, Bonsoir, Je sais que ma question n'est pas appropriée au forum que j'ai sélectionné, mais aucun forum n'était approprié donc j'ai choisis ...
Usine deco : obtenir rapidement mon remboursement
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde j' ai commande a usine deco en octobre evidement impossible de me livrer ma commande 98875 d' un montant de 222.70...
Problème usinedeco - délais livraison
Bonjour, En juin, j'ai passé commande (n°73814) d'un fauteuil livrable sous 15 jours. Nous sommes en décembre et j'attends toujours. Usine Déc...
Erreur de livraison rue du commerce et impossibilité de contact
RésoluBonjour, J'ai reçu vendredi 9/11/2012 un autre ordi portable que celui que j'avais commandé (avec une différence valeur de 810 euros en ma faveur)...
Ouvrir un compte paypal etant en cote d'ivoire
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte paypal pour recevoir de la monnaie electronique pour faire des achats
Litige 123 parfums
Bonjour, J'ai passé une commande le 13/06/2009 débité 2 jours + tard aujourd'hui 07/09/2009, je n'ai toujours rien reçu, ma commande n°20090613-14850...
Arnaque ?
RésoluBonjour, Je cherchais sur internet des billets pour un concert à Paris. Je suis tombée sur une annonce très alléchante me proposant un billet à 75 e...
Cdiscount
RésoluBonjour, alors ce jeudi j'ai commandé un téléphone sur CDiscount ,la commande se passe bien .Le paiement est effectué .Colis prévu pour entre le 13/09...
Usine deco pas de rembourssement
Résolu/FerméVoilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture...
Arnaque msn et chantage publication vidéo
Bonjour, je m'appele kevin, jetait sur skyrock et une fille ma envoyer un message comme quoi je lui plaisait et elle ma donc laisser son adresse m...
Question sur un billet d avion !
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si j achète un billet d avion Abidjan Bruxelles puis je le payer ici en ligne et le laisser déposer au guichet du tour ...
Fanbox
RésoluBonjour, J'essaie de me désinscrire de Fanbox.com, le site qui est sensé nous faire gagner de l'argent. Sur leur site, aucune adresse pour leur envo...
Mail douteux
Bonjour, Arnaque internet mail acheteur moitié ecris en francais et moitier ecris en anglais que faire merci Configuration: Windows XP / Fir...
Usine deco
Bonjour, Moi aussi, je suis victime de l'escroquerie USINE DECO, commande le 23 avril 2012 d'un abri de pompe à piscine, qui devait être livré...
Pproblème avec commissaire abidjan
Bonjour Aidez moi vite j'ai été contacté par une fille qui devait avoir 40 ans et c'était plutot hard et en fait elle ma sortie qu'elle avait 16, ans...
Le canapé qui arrive à la rame
Bonjour, J'ai commandé 1 canapé fin juillet sur UsineDéco. Il devait arriver en août. Je n'ai toujours rien reçu. Le service clientèle prétend qu'il ...
Probleme rue du commerce.....
FerméBonjour, j'ai commandé une wii u sur rue du commerce.J'ai recu un numero de suivi kiala mais lorsque je clique dessus on me dit que le numero est inco...
Gros litige avec priceminister
Bonjour, J'ai commandé le 13/11 à 20h30 sur PriceMinister un ordinateur portable. Dès le lendemain à 10h30 ils me téléphonaient pour confirmation. A...
Attestation assedic
FerméBonjour, Ma période d'essai s'est terminée le 27 novembre, a ce jour je n'ai rien eu ni solde de tout compte ni feuille assedic ,ni bulletin de sa...
Toujours le canapé qui rame et a sombré
FerméMerci à ceux qui m'ont répondu. J'ai eu 1 courriel d'Usinedéco le 22/11 me promettant le remboursement de la somme versée. Cela ne me rassure pas trop...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer mon adresse mail dans mon compte si quelqu un peut m aider merci Configuration: Windows...
Arnaque pour avoir un chien!
RésoluBonjour, en cherchant une annonce pour avoir un rottweiller jai trouver une anonce.J'ai donc envoyer un mail pour avoir le chien et j'ai recus cela (...