Les discussions
Spam
Bonjour, Je reçois depuis plusieurs jour un mail me prévenant que ma carte Visa vient d'être suspendue. Dans ce mail il y a un lien m'invitant de l'...
Concurrence deloyale d'un graphiste
Bonjour, Je suis un peut dépité ce soir car en tapant mon nom de domaine sur google, mon plus gros concurrent c'est placé dessus. Mon concurre...
Escro ???
RésoluBonjour, je suis en contact avec une ROSE DANIELLE j ai son adresse mail et son numero de tel mobile (cdv) elle ma demande d envoyer 80euro pour...
Comment enlever une vidéo postée a son insus
Bonjour, on me fais chanter contre de l'argent,pour mettre unr vidéo de moi un peu hot.c'est une personne de cote d'ivoire,dite moi si ils ont le dr...
Bonjour, svp j'ai un gros problém quelquin a ouvert une page facebook ou il a publier une photo de moi dont je veux suprimer je n'arrive pas a trouv...
Mail frauduleux orange et free
bonsoir, il y a une semaine j'ai fais l'erreur de répondre a un mail reçu d'orange il me demandé de leur confirmer mes références bancaire et carte ...
Société de voyance
bonjour je me suis fais arnaquer par cosmospace avec leur belle paroles mais grace au avertissement sur google j ai fais opposition à ma carte banca...
Les arnaques ivoiriennes ?
Bonsoir à toutes et tous Je communique avec une fille rencontrée sur le site Casual Dating depuis deux mois. Entre parenthèse, pour les amateurs d...
Question sur paypal ???
Bonjour, je suis mineur et je voudrais savoir si j'ai le droit d'ouvrir un compte paypal sous le nom de mes parents Merci d'avance. Configur...
Arnaque achat voiture
une arnaque de plus sur la vente de ma bmw (louper) ça commence comme ça Bonjour Mr je suis Mr michel courocant ressortissant francais et residant ...
Hadopi
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un e mail d'hadopi pour une infraction il y a 2 mois. Est il possible que je recoive un autre e mail d'hadopi po...
Resilier canal + avant l'echeance
Bonjour je recevais canal plus par l'intermédiaire d'un décodeur TNT depuis qq temps je ne reçois plus canal alors que je reçois toujours les autr...
Conseil sur achat d'un hotel
Fermébonjour, je ne sait pas où me renseigner ??? je souhaite me reconvertir professionnellement et un hôtel (a retaper) proche de chez moi vient d'êtr...
Carte bancaire perdue, quel justificatif ?
FerméBonjour, j'ai perdue mon portefeuille avec dedans, carte bancaire, carte d'identité, etc..... Mon problème, je pars en vacances la semaine prochaine m...
Webradio et diffusion musicale.
Bonjour. Alors voila, avec plusieurs ex-animateur de radio FM grâce a une association (les francas) nous souhaiterions créer à notre tour, une webr...
Lotteries organisé par microsoft
bonjour tout le monde je suis ikram du Maroc j'ai reçu plein d'email qui m'informent que j'ai gagné dans une lottery organisée par microsoft et méme...
Arnaque société de voyance
bonsoir,"ravie" si je puis dire de voir que je ne suis pas la seule. moi aussi j ai été bernée par cosmospace, ils nous prennent notre agrent, profite...
Piegee par web cam
est t il possible kil mette des photo sur le face book de mes amis merci
Arnaque
Salut a tous je voudrais savoir que si je donne mon RIB a un arnaqueur Ivoirien que peut il faire avec ?
Arnaque !!
Bonjour, j'ai récemment fait l'achat via LeBonCoin et Ebay de sextoys .. Seul souci cela fait 2 semaines que j'attend et j'ai envoyé le règlement en e...
Le site eredan itcg
Bonjour à tous, je ne veux pas spécialement porté plainte. Parce que d'abord on à rien violé ou je n'ai rien perdu de personnel sur le site ci-dessus....
Escroquers coca-cola annonce bilboard @ aérop
Bonjour, je veux publier ces mots car j'ai été z escroqué par une personne des Londres, qui m'a contacté sur internet, pour me dire qu'il était intére...
Nouvelle arnaque leboncoin !!
FerméBonjour j'ai répondu à une annonce sur leboncoin proposant plusieurs produits multimedia à prix sacrifer voulant m'offrir et offrir plusieurs produi...
Bornage
je suis agriculteur.J'ai eu pendant 35 ans des voisins charmants.Ils sont partis et ont vendu leur maison à un tiers.Nous avons convenu lors du dépar...
0022
bonjour j'ai moi aussi eu ce genre de message mais cette fois pour une mini pelle que risque t'on si on a donné son téléphone et son adresse, la pers...
Démarche de sfr (adsl) à numéricable (fibre)
Bonjour, Je ne sais pas exactement où mettre ce topic, mais si quelqu'un le déplace dans le bon forum, je ne dirai pas non... Je vous explique ...
Arnaque pay pal oliver anderson londres ha3
Voici le correspondant :Oliver Anderson 62 Lime Close Harrow Middlesex Londres HA3 7JQ Royaume-Uni. Il voulait m'acheter le matériel vendu sur le b...
Arnaque de mr chevalier suite annonce le bon
je viens de recevoir le même mail apparemment et même certainement d'arnaque que "polin le 12 mai : arnaque que je n'ai pas flairée sinon que par curi...
Arnaque mail
J AI REPONDU A UN EMAIL POUR UNE LOCATION DE MAISON.J'ai donnee mon nom date de naissance et adresse avant de me rendre compte que c'était une arnaque...
Arnaque werstern-union dakar
Bonjour, J'ai moi-mm été victime d'un soit disant vendeur de voiture. Le paiement était à faire par WESTERN-UNION ce que j'ai donc fait, je me sui...
Résiliation numéricable
Bonjour, Je suis abonné depuis aout 2008 chez numericable. Il y a quelques semaine (mais ce problème est assez récurrent) , j'ai de gros problème i...
Amende ratp
Bonjour, Mon copain a eu une amende aujourd'hui et a donné son vrai nom mais un faux prénom et faux numéro de l'adresse. Y a t il des chances qu'on ...
Arnaque inimaginable
bonjour je viens d'avoir mon permis et je me suis donc lancée dans les petites annonces afin d'acheter ma toute premiere voiture. apres une semain...
Acheter de l'or sur internet
Bonjour, au vu des événements actuels et des risques de crises et de krach boursier je souhaite investir un peu d'économie dans l'or.. j'ai vu que le...
Attente d argents
bonjour.j ai gagner 300 euros au TROPEZIA CASSINO il y a 4 jours de cela.sauf que je vient de recevoir un mail me disant d envoyer mes cordonee banqu...
Arnaque bon coin
RésoluBonsoir, J'ai cru faire une bonne affaire sur le bon coin mais après avoir lu les différentes discussions sur ce forum, je réalise que je me suis f...
"dressroom" fiable??
Bonjour, à tous il y a quelque jour j'ai découvert se site qui m'a sembler pas mal mais est-t-il vraiment fiable??? Parce que il y a des marque c...
Vente voiture sur le bon coin
Résolu/Fermébonjour, suite à une recherche d'une voiture sur le bon coin,je recois plusieurs offres ou le vendeur me demande mes coordonnées pour etre joint par ...
Démission ou rupture à l'amiable d'un cae?
FerméBonjour, Je suis actuellement en CAE et je souhaite quitter mon poste et mon employeur souhaite mettre fin à mon contrat. L'employeur a peur de dev...
Question sur les chantages internet type msn
slt je suis dsl d'engager une discussion sur ce thème, je souhaitais juste répondre à une des discussions mais voila je n'y arrive pas...! alors voi...
Mon pc ne démarre plus !!
Bonjour à tous, Depuis maintenant au moins 2 mois, je bataille pour faire démarrer mon ordinateur. Avant, quand j'essayais de l'allumer, il affic...
Mon écran de pc portable est cassé
Bonjour, mon écran de pc portable est cassé, je veux vérifier si le pc marche comme meme encore correctement avt d'acheter une nouvelle dalle. je...
Demande information si c'est une arnaque
RésoluBonsoir depuis un mois j'ai eu une relation sam romance avec une personne dont le nom est rosaline Tollins et je voudrais savoir si c'est une arnaqu...
Demande si note de crédit fnac
Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ou 5 mois un casque Sennheiser PC151, et j'aimerai bien me le faire rembourser ! Surtout que le produit n'a JAMAIS...
Problème asus
Bonjour à tous et je pense que mon problème peut en intéresser plus d'un, En effet, fin janvier je deviens acquéreur d'un ASUS G53JW. Très beau pc ...
Droit hébergement de fichier d'installation.
RésoluBonjour, Je vais créer un site et dans ce site j'aimerais avoir une rubrique "Téléchargements", mais voila, est-ce que l'on a le droit d'héberger ...
Gain de 100000 euro microsoft direction 043
voilà j'ai reçu cette mail disand que j'avais gagne 100000 euro: Monsieur/Madame Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagne...
Arnaque à plein nez
Bonjour ou Bonsoir Bien Aimé selon le temps où vous me lisez ! Je viens juste de lire votre mail et grande est ma joie de vous lire . Sachiez que...
Garantie senenité 5 ans hotte continental edi
Bonjour, je viens vous FAIRE PART de mon problème avec la garantie sérénité 5 ANS Cdiscount ! le 27 06 2010 nous avons acheté 3 APPAREILS dont une h...
Plainte pour insulte sur internet.
Bonjour, et il possible que quelqu'un porte plainte pour une insulte (1seul) à la gendarmerie et quel en sont les risques ? Merci