Les discussions

Spam

Bonjour, Je reçois depuis plusieurs jour un mail me prévenant que ma carte Visa vient d'être suspendue. Dans ce mail il y a un lien m'invitant de l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
langa68

Concurrence deloyale d'un graphiste

Bonjour, Je suis un peut dépité ce soir car en tapant mon nom de domaine sur google, mon plus gros concurrent c'est placé dessus. Mon concurre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Escro ???

Résolu

Bonjour, je suis en contact avec une ROSE DANIELLE j ai son adresse mail et son numero de tel mobile (cdv) elle ma demande d envoyer 80euro pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Grostaquin

Comment enlever une vidéo postée a son insus

Bonjour, on me fais chanter contre de l'argent,pour mettre unr vidéo de moi un peu hot.c'est une personne de cote d'ivoire,dite moi si ils ont le dr...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, svp j'ai un gros problém quelquin a ouvert une page facebook ou il a publier une photo de moi dont je veux suprimer je n'arrive pas a trouv...

lucas01

Mail frauduleux orange et free

bonsoir, il y a une semaine j'ai fais l'erreur de répondre a un mail reçu d'orange il me demandé de leur confirmer mes références bancaire et carte ...

-nicolas-

Société de voyance

bonjour je me suis fais arnaquer par cosmospace avec leur belle paroles mais grace au avertissement sur google j ai fais opposition à ma carte banca...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Afrikarnak

Les arnaques ivoiriennes ?

Bonsoir à toutes et tous Je communique avec une fille rencontrée sur le site Casual Dating depuis deux mois. Entre parenthèse, pour les amateurs d...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Foo

Question sur paypal ???

Bonjour, je suis mineur et je voudrais savoir si j'ai le droit d'ouvrir un compte paypal sous le nom de mes parents Merci d'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Ezalia

Arnaque achat voiture

une arnaque de plus sur la vente de ma bmw (louper) ça commence comme ça Bonjour Mr je suis Mr michel courocant ressortissant francais et residant ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Yannick

Hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un e mail d'hadopi pour une infraction il y a 2 mois. Est il possible que je recoive un autre e mail d'hadopi po...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
LordMacDragus

Resilier canal + avant l'echeance

Bonjour je recevais canal plus par l'intermédiaire d'un décodeur TNT depuis qq temps je ne reçois plus canal alors que je reçois toujours les autr...

manolo68

Conseil sur achat d'un hotel

Fermé

bonjour, je ne sait pas où me renseigner ??? je souhaite me reconvertir professionnellement et un hôtel (a retaper) proche de chez moi vient d'êtr...

BmV

Carte bancaire perdue, quel justificatif ?

Fermé

Bonjour, j'ai perdue mon portefeuille avec dedans, carte bancaire, carte d'identité, etc..... Mon problème, je pars en vacances la semaine prochaine m...

BmV

Webradio et diffusion musicale.

Bonjour. Alors voila, avec plusieurs ex-animateur de radio FM grâce a une association (les francas) nous souhaiterions créer à notre tour, une webr...

taymiri

Lotteries organisé par microsoft

bonjour tout le monde je suis ikram du Maroc j'ai reçu plein d'email qui m'informent que j'ai gagné dans une lottery organisée par microsoft et méme...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ikram

Arnaque société de voyance

bonsoir,"ravie" si je puis dire de voir que je ne suis pas la seule. moi aussi j ai été bernée par cosmospace, ils nous prennent notre agrent, profite...

samgunsjovirow

Piegee par web cam

est t il possible kil mette des photo sur le face book de mes amis merci

Afrikarnak

Arnaque

Salut a tous je voudrais savoir que si je donne mon RIB a un arnaqueur Ivoirien que peut il faire avec ?

Afrikarnak

Arnaque !!

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat via LeBonCoin et Ebay de sextoys .. Seul souci cela fait 2 semaines que j'attend et j'ai envoyé le règlement en e...

Xodo

Le site eredan itcg

Bonjour à tous, je ne veux pas spécialement porté plainte. Parce que d'abord on à rien violé ou je n'ai rien perdu de personnel sur le site ci-dessus....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
l'embrouille 75

Escroquers coca-cola annonce bilboard @ aérop

Bonjour, je veux publier ces mots car j'ai été z escroqué par une personne des Londres, qui m'a contacté sur internet, pour me dire qu'il était intére...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
l'embrouille 75

Nouvelle arnaque leboncoin !!

Fermé

Bonjour j'ai répondu à une annonce sur leboncoin proposant plusieurs produits multimedia à prix sacrifer voulant m'offrir et offrir plusieurs produi...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
piaff

Bornage

je suis agriculteur.J'ai eu pendant 35 ans des voisins charmants.Ils sont partis et ont vendu leur maison à un tiers.Nous avons convenu lors du dépar...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Foo

0022

bonjour j'ai moi aussi eu ce genre de message mais cette fois pour une mini pelle que risque t'on si on a donné son téléphone et son adresse, la pers...

Afrikarnak

Démarche de sfr (adsl) à numéricable (fibre)

Bonjour, Je ne sais pas exactement où mettre ce topic, mais si quelqu'un le déplace dans le bon forum, je ne dirai pas non... Je vous explique ...

djkino

Arnaque pay pal oliver anderson londres ha3

Voici le correspondant :Oliver Anderson 62 Lime Close Harrow Middlesex Londres HA3 7JQ Royaume-Uni. Il voulait m'acheter le matériel vendu sur le b...

crocodile15

Arnaque de mr chevalier suite annonce le bon

je viens de recevoir le même mail apparemment et même certainement d'arnaque que "polin le 12 mai : arnaque que je n'ai pas flairée sinon que par curi...

crocodile15

Arnaque mail

J AI REPONDU A UN EMAIL POUR UNE LOCATION DE MAISON.J'ai donnee mon nom date de naissance et adresse avant de me rendre compte que c'était une arnaque...

crocodile15

Arnaque werstern-union dakar

Bonjour, J'ai moi-mm été victime d'un soit disant vendeur de voiture. Le paiement était à faire par WESTERN-UNION ce que j'ai donc fait, je me sui...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jeffaudo

Résiliation numéricable

Bonjour, Je suis abonné depuis aout 2008 chez numericable. Il y a quelques semaine (mais ce problème est assez récurrent) , j'ai de gros problème i...

rocco1971

Amende ratp

Bonjour, Mon copain a eu une amende aujourd'hui et a donné son vrai nom mais un faux prénom et faux numéro de l'adresse. Y a t il des chances qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque inimaginable

bonjour je viens d'avoir mon permis et je me suis donc lancée dans les petites annonces afin d'acheter ma toute premiere voiture. apres une semain...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
joce37

Acheter de l'or sur internet

Bonjour, au vu des événements actuels et des risques de crises et de krach boursier je souhaite investir un peu d'économie dans l'or.. j'ai vu que le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
harrybeau

Attente d argents

bonjour.j ai gagner 300 euros au TROPEZIA CASSINO il y a 4 jours de cela.sauf que je vient de recevoir un mail me disant d envoyer mes cordonee banqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mel mel mel

Arnaque bon coin

Résolu

Bonsoir, J'ai cru faire une bonne affaire sur le bon coin mais après avoir lu les différentes discussions sur ce forum, je réalise que je me suis f...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tite

"dressroom" fiable??

Bonjour, à tous il y a quelque jour j'ai découvert se site qui m'a sembler pas mal mais est-t-il vraiment fiable??? Parce que il y a des marque c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
xMak4roVx95

Vente voiture sur le bon coin

Résolu/Fermé

bonjour, suite à une recherche d'une voiture sur le bon coin,je recois plusieurs offres ou le vendeur me demande mes coordonnées pour etre joint par ...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
dav8888

Démission ou rupture à l'amiable d'un cae?

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en CAE et je souhaite quitter mon poste et mon employeur souhaite mettre fin à mon contrat. L'employeur a peur de dev...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
Minto_

Question sur les chantages internet type msn

slt je suis dsl d'engager une discussion sur ce thème, je souhaitais juste répondre à une des discussions mais voila je n'y arrive pas...! alors voi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
l'embrouille 75

Mon pc ne démarre plus !!

Bonjour à tous, Depuis maintenant au moins 2 mois, je bataille pour faire démarrer mon ordinateur. Avant, quand j'essayais de l'allumer, il affic...

Alison

Mon écran de pc portable est cassé

Bonjour, mon écran de pc portable est cassé, je veux vérifier si le pc marche comme meme encore correctement avt d'acheter une nouvelle dalle. je...

maryam

Demande information si c'est une arnaque

Résolu

Bonsoir depuis un mois j'ai eu une relation sam romance avec une personne dont le nom est rosaline Tollins et je voudrais savoir si c'est une arnaqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Foo

Demande si note de crédit fnac

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ou 5 mois un casque Sennheiser PC151, et j'aimerai bien me le faire rembourser ! Surtout que le produit n'a JAMAIS...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Problème asus

Bonjour à tous et je pense que mon problème peut en intéresser plus d'un, En effet, fin janvier je deviens acquéreur d'un ASUS G53JW. Très beau pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Flulio

Droit hébergement de fichier d'installation.

Résolu

Bonjour, Je vais créer un site et dans ce site j'aimerais avoir une rubrique "Téléchargements", mais voila, est-ce que l'on a le droit d'héberger ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ggmifor

Gain de 100000 euro microsoft direction 043

voilà j'ai reçu cette mail disand que j'avais gagne 100000 euro: Monsieur/Madame Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagne...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Foo

Arnaque à plein nez

Bonjour ou Bonsoir Bien Aimé selon le temps où vous me lisez ! Je viens juste de lire votre mail et grande est ma joie de vous lire . Sachiez que...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Garantie senenité 5 ans hotte continental edi

Bonjour, je viens vous FAIRE PART de mon problème avec la garantie sérénité 5 ANS Cdiscount ! le 27 06 2010 nous avons acheté 3 APPAREILS dont une h...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Afrikarnak

Plainte pour insulte sur internet.

Bonjour, et il possible que quelqu'un porte plainte pour une insulte (1seul) à la gendarmerie et quel en sont les risques ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Fred
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000