Les discussions

Chaussurestnfr.com est t'il un site de confia

Bonjour! Ce site http://www.chaussurestnfr.com est t'il un site de confiance ou y a t'il des anaques ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
chien

Arnaque sur site de rencontre

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en relation msn avec un certain christophe au début et maintenant alexandre mel il est sur le site de rencontre cum , il...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
DA vinci

Borland pascal for windows 7 free

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de télécharger borland pascal pour windows 7 gratuitement pou mes études s.v.p aidez moi merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
l'embrouille 75

Allocations chômage

Bonjour, J'ai vendu mon affaire en août 2011, je bénéficiais du dossier ACCRE. J'ai recrée une entreprise en novembre 2011. N'est il pas trop tar...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
El_Rigolo

Pedti marche ou pas?

Jai soit diasnt gagner 3 nuits avec le pedti, jai rempli tout le formulaire, jai payé les 17€, et jai recu le chèque, je suis allé sur le site voir la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
dna.factory

Arnaque africaine

Bonjour, je viens ici confirmer vos doutes quant aux arnaques africaines j ai bien failli en etre victime aussi j ai passe une annonce pour des ch...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Philippe

Tentative d'arnaque vente de voiture

bonjour j'ai mis ma voiture en vente sur pifauto , et j'ai recu ce mail, apres une petite recherche j'ai trouvé que c'etait une arnaque, je post hi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
OCEANE123

Problème de pension alimentaire

Salut ! Mes parents sont divorcés depuis fin 2006, je vis avec ma mère depuis et elle n'a jamais demandé de pension alimentaire, ne voulant plus avoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Afrikarnak

Déclarations d'impôts non faites

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas fait mes déclarations d'impôts de 2003,2004,2005,2006. Peu attiré par la paperasse.... Mon salaire à l'époque, même si j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

Pareil pour moi a Bourges,j'ai trouver 2 maison sur leboncoin et du meme Christophe Wasek mais dans un mail il dit qu'il habite a nimes et l'autre dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
mpmp93

Arnaque à la pédophili en cote d'ivoire

 Fermé

Bonsoir, tout comme beaucoup d'hommes, je me suis laissé influencer par une invitation alléchante sur un site de rencontre. J'ai donc contacté cett...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
vicelee

Arnac pour donne chien carlin

* LIVRAISON EXPRESS SARL * LIVRAISONS A DOMICILE * RAPIDE ET SUR * SERVICE D'EXPÉDITION ET LIVRAISON D'ANIMAUX DE COMPAGNIE I...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mpmp93

Arnaque

Je me suis aussi fait arnaquer que dois je faire car j'ai ouvert le colis livre "1001 remèdes maison" pensant que c'était la commande que j'attendais.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
mpmp93

Vol ou perte de portable

 Résolu

Bonjour, il y a un mois j'ai perdu ou on m'a volé mon téléphone portable. J'étais à une soirée chez une amie puis j'ai pris le train. J'ai attendu pou...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kimmy

Arnaque national lottery uk

je les ai dénoncés à la DGCCRF ainsi que le serveur sous boursier sicav

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Foo

Achat ? entre particulier

Bonjour, Mon fils a acheté un camion à chevaux à un particulier. Ce dernier lui permettait de le payer par mensualité tout en l'utilisant. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
cumbalou

Arnaque.

Bonjour, j'ai faillit me faire arnaquer pour l'achat d'une voiture. Faites attention aux annonces de voiture a faible kilométrage et a faible prix. On...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
arth

Arnaque côte d'ivoire. ques. copie cartegrise

Bonjour, Par le boncoin.fr je suis entrain de vendre ma voiture, et deux contacts étrangers sont intéressés. Le première je le senti rapidement un ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bouaké donilu

Anarque??

Bonjour, j'ai trouver une Peugeot 206 (2) 1.6 hdi 110 quiksilver 3p avec 140000 kilometre. Soit disant la femme est parti rejoindre son mari a l'etran...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
dany311

Arnaques video et chantage

Bonjour... Comme apparement beaucoup de personne je me suis également fait avoir lors d'une cam un peu osé Dc la personne me demande d'envoyer de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
crocodile15

Arnaques sur internet ?

j'ai commandé le 28/12/2010 une eau de toilette à LEADERPARFUM; j'ai lu quelques temps après les messages négatifs relatifs à ce fournisseur. Aussitô...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Afrikarnak

Facebook et les mineurs de moins de 13 ans !

Bonjour, Je viens ici pour un coup de gueule, quelques choses qui m'énerve profondément et je pense pas seulement moi ! La prolifération de min...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
FreakOut

Creance intrum justicia

BONJOUR, j'ai une dette de 600 E à leur devoir et ils me refusent une échéancier je suis donc menacé d'huissier est-ce que quelqu'un pourrrais-til me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Afrikarnak

Site de chaussure nike est-il sur ?

Bonjour je voudrais savoir si les site NIKESHOX et SOYOYO sont des site sans problème ? Si vous avez déja commander merci de me dire si vous avez bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
veruro

Gagnante a la loterie de microsoft

bonjour j'ai recu un e- mail de francoise fernandez soit disant directrice de operation et j'aimerais savoir si c'est une arnaque je vous joint le lie...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
miguelin

Besoin d'un logiciel borland pascal gratuit

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel d'études s.v.p * il s'appel borland pascal merci bien de m'envoyer un lien pour le télécharger gratuitement ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
tarekkbb

Quel est le meilleur eepc d'asus?

Bonjour, d'ici la fin du mois je dois acheter un ordinateur portable. Ma préférence se tourne vers un eepc d'asus. Cependant ils en proposent un c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Cécile22

Encore un essaie d arnaque

bonjour pour une voiture superbe a prix pffffff génial a ce jour je suis confronté a des arnaqueurs le livreur de mèche avec un sois disant mari qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
crocodile15

Comment commander sur wear-supply

je voudrai savoir comment commmander sur wear-supply car je ne comprend pas comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
l'embrouille 75

Colis perdu par chronopost

Bonjour, J'ai expédier vendredi 29.07 dernier un chrono 13, la formule veut donc que votre colis arrive le lendemain avant 13h. Le destinataire s'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
guigui2512

Vol données bancaire(ce fait passer pour sfr)

Bonjour, Voila je voulais juste signalé que je viens de recevoir un mail de soit disant sfr qui me demande de saisir mes données bancaires pour un...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Foo

Droit d'enregistrer une conversation à l'insu

Bonjour Je suis en conflit avec ma patronne qui cherche à me licencier parce que j'ai alerté sur le fait que j'étais victime d'harcèlement managérial...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
dna.factory

Perte d'un téléphone quel recours ?

Bonjour, J'ai laissé mon téléphone I phone 4 dans un taxi et on me l'a volé derrière. donc l'assurance ne prend pas en charge ce cas et j'ai donc u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Bruce Willix

Arnaque locations&voitures:mandat cash urgent

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je souhaite approfondir un sujet d'arnaque qui à déjà largement été cité......

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Lili

Arnaque audi a3

Voici un courrier similaire que je viens de recevoir (en réponse à une offre) concernant une belle arnaque. Je ne donne pas suite dans ces cas la, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
crocodile15

Vol de cheque de noel

Bonjour a tous, voici ce qui est arrivé a mes parents, ils n'ont pas trop l'habitude d'internet, je me ferai donc scrib pour eux :P voici le soucis: ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
babtoo

Protéger ma marque

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai créer ma propre marque de vêtement et j'ai payer pour la protéger mais je voudrais savoir comment se passe la procédure si je tro...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
titi861

Anarque et amour

bonjour à tous, je suis depuis quelques temps en train de échanger des mails (via un site de rencontre) avec une femme qui se dit bloquée en cote ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque don de voiture bénin

 Fermé

BONJOUR je suis une jeune actif j ai 20 ans et pas les moyen d acheter une voiture donc je me suis referer aux dons de voiture j ai taper don de...

146 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Afrikarnak

Changement de téléphone et points sfr

Bonjour, voila je vais vous expliquer ma situation. J'ai souscris a un engagement de 24 mois en septembre 2007 sur un forfait special moins de 25 ans...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
leroidutelephone

Arnaque rue du cayla 15000 aurillac

 Résolu

Encore un nouveau pseudo Claire THOMAS Bonjour, S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habi...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Enzo

Demande de renseignements

bonjour je vient de recevoir un courrier me disant que j est gagner 570771euros 30 centimes a l euro millones loteria international et il mon appeler ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
geci

Litige evenement et depot de logo

Bonjour, nous sommes une association et avons cree un evenement en 4 dates qui a debuté en mai avec affichages, billetterie, produits derivés a l'em...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
contrariness

Prescription achat vente en ligne

Bonjour, Je vous expose mon problème. En mai 2008 j'ai acheté sur cdiscount une console de jeu que j'avais choisi de payer en 3 fois par CB. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Afrikarnak

Résilation et mise en démeure sous huitaine

 Fermé

Bonjour tous le monde, Je viens de recevoir une lettre avec accusé de réception pour mon dernière loyer impayé. Ils m'ont demandé de régler leur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
BmV

A quel statut je peux prétendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, HELP!! Je viens d'avoir un diplôme d'infographiste multimédia. Je voudrais si quelqu'un sait si en étant auto-entrepreneur, je dois o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
BmV

Pas toujours malsain recherche portable?

bonjour pour rep au forum chercher a localiser quelqu un n est pas toujours malsain moi je cherche car ma famille est parti en vacance et en dehors d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
remy46

Droit a l'images

Bonjour, je suis photographe amateur , je suis passionnées par les pieds féminin , je prend des photos de filles que j'aborde dans la rue avec leur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
durock

[anarque] world lottery association

Salut franchement cette histoire d'anarque devient de plus en plus grâve. J'ai recu ce mail: WORLD LOTTERY ASSOCIATION LOTTERY PROJECT FOR INTERN...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Afrikarnak

Déclaration armes

 Fermé

bonjour, je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai quelques questions... En effet, mon grand pere (86ans) possede des armes dont une 22 long rifle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
robin42800
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000