Usine déco garantie

chilupo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à la Commande N° 67497 : Nous avons un problème de déchirure sur notre canapé qui provient d'usine déco acheté depuis moins d'un an et impossible d'avoir de réponse du SAV après plusieurs mails et contact téléphonique !
Comment faire? Lancer une procédure au tribunal d'instance?
Merci de vos conseils

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Bonjour

Il semblerait que les mediateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic edifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggerer, apres un envoi de LR AR avec une exigence d'action dans un delai tres bref, de t'adresser au juge de proximite :

https://www.service-public.fr
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