Usine déco garantie
chilupo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à la Commande N° 67497 : Nous avons un problème de déchirure sur notre canapé qui provient d'usine déco acheté depuis moins d'un an et impossible d'avoir de réponse du SAV après plusieurs mails et contact téléphonique !
Comment faire? Lancer une procédure au tribunal d'instance?
Merci de vos conseils
Suite à la Commande N° 67497 : Nous avons un problème de déchirure sur notre canapé qui provient d'usine déco acheté depuis moins d'un an et impossible d'avoir de réponse du SAV après plusieurs mails et contact téléphonique !
Comment faire? Lancer une procédure au tribunal d'instance?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Usine déco garantie
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
Il semblerait que les mediateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic edifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggerer, apres un envoi de LR AR avec une exigence d'action dans un delai tres bref, de t'adresser au juge de proximite :
https://www.service-public.fr
Il semblerait que les mediateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic edifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggerer, apres un envoi de LR AR avec une exigence d'action dans un delai tres bref, de t'adresser au juge de proximite :
https://www.service-public.fr