Usine déco garantie

chilupo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 21:34
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 29 mai 2013 à 21:24
Bonjour,
Suite à la Commande N° 67497 : Nous avons un problème de déchirure sur notre canapé qui provient d'usine déco acheté depuis moins d'un an et impossible d'avoir de réponse du SAV après plusieurs mails et contact téléphonique !
Comment faire? Lancer une procédure au tribunal d'instance?
Merci de vos conseils

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
29 mai 2013 à 21:24
Bonjour

Il semblerait que les mediateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic edifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggerer, apres un envoi de LR AR avec une exigence d'action dans un delai tres bref, de t'adresser au juge de proximite :

https://www.service-public.fr
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