Les discussions
Droits d'auteur, polycops tirés d'internet frauduleusement ?
Bonjour à tous et à toutes. Je viens ici vous exposer un grave problème qui nous touche, ma classe et moi-même, depuis le début de l'année. Nous so...
Www.wkooo.fr est-il un site fiable ?
Résolubonjour a tous je voudrais commander des nike et je ne trouve aucune information qui me dit si c'est un site fiable ou pas donc aujourd'hui je vous po...
Arnaque le bon coin appartement t3 marseille
Bonsoir, suite à des échanges avec un "propriétaire" voici le mail que j'ai recu "Bonsoir Suite à votre réponse, nous avions décidé de descendre...
Arnaque à la location alfa del pi par loise van der velde
Bonjour, nous avons loué en aout 2012 une ville en Espagne et cette villa avait déjà été louée à 4 autres couples. Nous essayons toujours de récupérer...
Ebay paypal
Bonjour, j'ai vendu sur eb. ay une montre de marque omega mécanique. Je lui ai envoyé avec numéro de suivi. Après qu'il a réceptionné la montre, il me...
Abus de confiance ?
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours je me suis abonné au site de rencontres Chipme par l'intermédiaire de Facebook. Le prélèvement a é...
Help
Résolubonjour j'ai recut un e mail de polie-interpol-gouv@outlook.com avec une photo de moi nu devant ma cam et des policier en uniforme aucune autre inform...
L'acheteur veut que je reprenne l'objet
Un acheteur vient à mon domicile pour m'acheter un miroir à suspendre qu'il me paye lors de l'enlévement. Il voit l'objet en question (il peut donc re...
Litige usinedéco
Bonsoir, Le 03/03/2013, j'ai commandé une table sur le site d'UsineDéco. Ce dernier n'a pas respecté le délai de livraison sous 72h facturé 59.6...
Pourquoi price minister garde les n° de cb ?
Ces Numéros sont gardés par le site sans le consentement des clients et à leur insu . Cela leur permet d'accélérer les achats dés que vous consultez ...
Abus de confiance et escroquerie en côte d'iv
Abus de confiance et escroquerie en Cote d'Ivoire .Voilà ma belle histoire :tout commence il y a deux mois je m'inscris sur un site de rencontre inter...
Litige paypal site de jeux video
Salut? j'ai acheté une Clé jeux sur www.cdkeydeals.com le problème c'est qu'elle n'est pas complète donc ne marche pas. J'ai envoyé 1 mails via hotmai...
Lettre hadopi : que faire ?
FerméBonjour, J'aimerais signaler que j'ai obtenu la lettre d'hadopi concernant le téléchargement. Je reconnais avoir obtenu des films de cette façon....
Paiement par paypal
Bonjour, Je poste sur ce forum pour avoir un peu d'aide. Je viens de mettre en vente ma calculatrice sur un site d'annonce connu, une personne est ...
Invalidité (comment sommes nous payé?)et comment?
Ferméj'ai 55 ans et mon médecin me parle de me faire passer en invalidité,mais cela me fais peur car je sais que l'on perd beaucoup.mon salaire étant compo...
Photos truquer sur facebook
voilà le 10 avril ai corespondus avec un profil brunet Juliette sur Facebook en me disant vouloir me léguer ses biens elle est veuf et...
Mediateur usine deco
Je cherche à joindre le médiateur d'usine déco car ma commande 120997 aurait du être remboursée, j'essaie de les joindre par téléphone, mais en vain. ...
Non remboursement chez usine déco que faire?
Bonjour, voilà mon ressenti sur ce e-commerçant en quelques mots: publicité mensongère, non-respect du contrat de vente, pas de SAV, n° clientèle...
Amazon
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja commender un portable chinois sur amazon, se site est il sûr? pour la livraison ils me marquent e...
Usine déco : remboursement ma commande numéro 98217
Bonjour. Nous avons également le meme probléme avec Usinedéco.Toujours les memes histoire sans fin....Commande numéro 98217 d'un montant 752,82 euro...
Plusieurs retraits sur mon compte non justifiés
Bonjour, J'ai effectue le 08 avril 2013, une commande sur le site Rue du commerce pour un montant de 187,43 euros. La commande est bien arrivée dans...
Problème de livraison avec usine déco
J'ai fait une commande le 21/04/2013 (#135425 Salle de bain solo wengé). J'ai choisi la livraison d'une attente d'une semaine (et non plusieurs sema...
Arnaque ?
Bonjour, je voudrait sa voir si l agence de transport de colis top chrono mail express est sécuritaire pour envoyer un colis. pis il faut que je paye ...
Police du net cote d ivoire
js suis comme bien d autre je recois des de la police du net de cote d ivoire pour avoir etais pris en train de me masturbe devant un soi disant jeune...
Ne commander surtout pas usine deco
NE commander surtout pas USINE DECO voila 6MOIS....!!!!! que j ai commandé un canapé convertible PIMLY N commande 108984 JAI commandé ce canapé en dec...
Mediateur d'usine deco
comment contacté le mediateur d'usine deco ? 329euros
Quel est le matériau qui adhère le plus ?
FerméBonjour à tous ! Voilà je ne savais pas trop ou poster ce topic. Et j'ai une question : je me lance dans le bricolage et je voulais savoir quel e...
Problème avec skype et boite email
bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà j'ai installé Skype sur mon pc car je n'avais pas vraiment le chois il y avait une mise ...
Usine deco facture payée commande jamais récepetionnée.
Bonjour, J'ai commandé pour 247,48 euros une structure de lit avec tête de lit depuis fin décembre 2012 avant une livraison prévue entre le 7 et 15...
Pas de livraison d'usine déco.
Bonjour J'ai commandé et payé un matelas à usine déco, livraison annoncée entre le 10 et le 17 avril. A ce jour, 2 mai, toujours pas de livraison, p...
Message adressé au mediateur d' usine deco
jadpat1301 > Médiateur Usine Déco - 2 mai 2013 à 21:08 Bonjour, nous avons passé commande au mois de janvier ( n° commande 120910 pour un montant...
Commande reportée- article supprimé et livraison pas respectée
Bonjour, Nous avons passé commande chez USINE DECO au mois de janvier(Commande N° 120910) pour un montant de 1380,25 E. Après plusieurs mails de...
Nouvelle plainte usine deco
Usine déco .... et son magasin parisien fantôme ! Je pense m'être fait arnaquée et après lecture de tous les messages des mécontents, j'en suis pers...
Droits d'auteurs sur youtube
Bonjour, J'ai l'intenetion de faire des vidéos sur YouTube, plus précisemment des tutoriels informatiques : Je vais montrer comment utiliser Windows...
Fautes professionnelles grave et cliente démunie ...
FerméBonjour, Je ne sais pas si mon sujet ce trouve dans la bonne rubrique ... Je vous explique mon souci. Il y a un mois, j'ai amené mon pc portable...
Attente remboursement usine déco
RésoluBonjour, je suis dans le même cas que beaucoup d'autres apparemment. Après la commande d'un salon de jardin (ref : 57677) suivie de son annulation su...
Usinedeco
This company took my money and promised delivery within 2 weeks. 1 month later I phoned to ask where was my order. I was told there would now be a d...
Victime d'un chantage de webcam
Bonjour, Au début la fille ma dit qu'elle est âgée 26 ans, après quelque temps en commence a tchat-ter MSN, en discute,puis elle ma dit je suis l...
Honteux usine deco : remboursement en attente depuis 1 an ! !!!
Bonjour, Depuis 1 an (Mai 2012) , je suis en attente d'un remboursement de 176,43 euro pour la commande de 4 tabourets. (commande 50327). Le service...
Problème usine deco
Bonjour, Commande N°96140 passée il y a plus de 6 mois, multiples relances téléphoniques et mail pour m'entendre dire que problème d'approvisionne...
Eonlinestore
salut à tous, je suis tombé dernièrement sur ce site www.eonline-store.com avec des prix très intéressants et je voulais savoir si vous le connaissie...
Usine deco: problème de retour de colis et remboursement
Bonjour, J'ai quelques soucis avec usinedeco. Il est indiqué dans leurs engagements que le retour est gratuit et que le client est satisfait ou...
Concurrence déloyale...
Résolu/FerméBonjour, J ai une boutique saisonnière depuis 3 ans. j achete des produits à l étranger dont certains que je fais fabriquer.je les revend ensui...
Rue du commerce
Bonjour, Je viens vous faire part de mon experience sur le site rue du commerce.com (anciennement Top achat je crois) pour vous evitez de vous fair...
Usine déco : ou on est notre commande ?
Bonjour, Très inquiète pour une commande d'un salon de jardin faite par ma fille par internet. Vu ce que je lis, Usine Déco ne serait pas fiable ?...
Demande d'effacement de coordonnées carte bleue radiation du f
Bonjour, par manque d'attention bien qu'un mail est été envoyer pour fermer ce site il y a un certain temps je continue à etre ponctionner sur mon c...
Arnaque animal transport services ou aniwalix
FerméBonjour à tous, Faites très attention sur Internet car sur les sites Vivastreet ou ebay ou leboncoin bref tous les sites d'annonces gratuites, car ...
Resilation meetic! des enf**é quand même
Salut, j' me suis inscrit récemment sur meetic, abonnement payant; qlq semaine plus tard, j'aimerai me désinscrire : j'ai la très mauvaise surprise ...
Problème remboursement usine déco
Bonjour J'ai une commande en attente de remboursement depuis près de 2 mois. J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails et toujours pa...
Arnaque 307 sourd muet
Bonjour, Je tiens à prévenir qu'une personne arnaque sur le site vivastreet, en vendant des voitures à des prix très très bas. Voici une copie ...