Les discussions

Protection de sites

Bonjour, j'aimerais créer plusieurs sites mais je me demande comment les protéger (des articles et photos). comment functionnent les droits d'auteu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierrecastor

Arnaque ou pas?

Voila j'ai correspondu avec une ivoirienne et maintenant elle m'a envoyé copie d'une convocation à la gendarmerie pour abus de confiance. Elle a en ef...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
arth

Nouvelle arnaque

Résolu

Voici un mail que je viens de recevoir d'un certain Mr CLAUDE LEVANT (via student.be), qui me propose un kot étudiant à Namur à 250 €/mois charges com...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
gaylop

Usine déco

bonjour, depuis le mois de juillet j'ai fais une commande chez usine déco, au bout de six mois j'ai du annuler car la commande est fantome, après ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Afrikarnak

Amende

Fermé

Bonjour Par qu'elle demarche je peu faire annuler une amende majoree, elle a etait etabli alors que je me trouvait dans ma voiture et ne m'a été rem...

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BmV

Arnaque cote divoire

bonjour a tous et toutes, voila en deux trois mots apres une longue durée de celibat...j en arrive aux inscriptions sur differrents sites de rencontre...

Anthony63

Commande 133291

Je voudrais dire aux gens qu'il desirent commander sur ce site SURTOUT NE LE FAITES PAS; car ils encaissent rapidement les réglements et vous ne sere...

Xileh

Souhaite ceder mon groupe a une perssonne inconnue

Bonjour Je suis l'admin et créatrice d'un groupe de brocante sur facbook Pour des soucis de gestion je souhaite le céder à quelqu'un qui saurait...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
heavie

Amende abusive sncf

Fermé

Bonjour,dimanche soir dernier j ai pris le train pour rejoindre ma femme et mes enfants donc de saint-Brieuc vers Nantes après une brêves escale en ga...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00

Meme arnaque sur fait 550 black

Bonjour a tous, je viens de subir la meme chose divorcé en angletterre elle a gagné au divorce la voiture. Mon probleme c'est que c'est toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
OUps

Hadopi streaming

Bonjour, j'ai reçu récemment un avertissement d'Hadopi, donc j'ai arrêté le P2P, mais, je voudrais savoir si je peux encore continuer à regarder des f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94

Avis rueducommerce.com

Voila , apres de me fait avoir avec UsineDeco, afaire deja en justice , j ai toujours pas mon canapé , alor je voulait savoir si je peut avoir confian...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jcpasquoifaire

Fille de cote ivoire

salut je suis en contact avec une fille de cote ivoire elle se momne sabine tremblay jaimerais savoir si elle est fiable ou pas

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Afrikarnak

Faux messages

je recois regulierement des messages de: agence-a7@sfr.fr m'indiquant un trop perçu !! bien sur je ne valide pas le lien indiqué Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kiera3377

Lightinthebox tva marchandise farfelue!!

Bonjour, Je vais expliquer ma situation, pour avertir tous ceux qui le veulent bien. Afin de se méfier de ce genre de site! Je me suis lancer à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Pac96

Appels téléphonique free

Bonsoir, Ma facture internet Free a explosé ! D'habitude à 39€ ce mois ci je passe à 50€ J'ai des appels surtaxés de ce numéro : 0899237117 J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
00lina00

Qu'en pensez-vous??? arnaque je pense...

Résolu

Voici ce que je reçois une arnaque je pense.... Merci pour cette réponse apportée à mon mail. Je suis très intéressé par votre Pendule globe, je ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comme vierifie un code

comme vierifie un code

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Afrikarnak

Que penser de paypal...

Bonjour, J'ai lu plusieurs avis sur votre site concernant paypal mais je ne suis pas convaincue. Y a t-il d'autres moyens pour payer sur le net sa...

hunjii

Mobil

bonjour je fait une commende de mobil cet sfr il mont dit qui faut paset par vous pour faire un docier

Xileh

Et un de plus qui c'est fait avoir par usine deco

Bonjour, J'ai acheté début mars un salon de jardin pour pouvoir en profiter aux beaux jours. La livraison était prévue entre le 9 et le 16/03, quo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
scaravenger

Vente de meubles

Résolu

Bonjour, en vendant un meuble j 'ai failli me faire arnaquer je souhaiterais envoyer les éléments afin que d' autres personnes ne se fasse avoir qu'...

venus 4

Appel surtaxé

Bonjour ! Je voulais savoir s'il était légal de proposer des services par téléphone (Psycho, Beauté, Coaching, Voyance, etc...) avec son propre numéro...

Lunatiquee

Arnaque paypal ou pas?

Bonjour j'ai acheté un sac sur le site sacamaindeluxepascher.com avec réglement paypal ,mais d'habitude paypal m'envoie un mail aussitôt aprés mon ...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Afrikarnak

Nike dunk a talon

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commandé sur nikeatalon.fr?

anais60

Probleme facturation internet

Bonjour, j ai un problème a se jour nous avons des problème de facture internet chez bouygues telecom il y aurai des abonnement qui se mette tout seul...

foo

Droits d'auteur pour gameplay sur youtube

Bonjour, je voudrais faire des vidéos de gameplay sur YouTube sur des jeux comme par exemple Skyrim ou Kingdom Hearts mais je ne sais pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Psycho666

Rembourssement

Bonjour, comment faire pour me faire remboursse un billet achete par internet si mon depare est annuler et de quel piece je dois me munir Conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Le_Maniouk

Resiliation d'un compte orange

Résolu

Bonjour, voila je suis engager chez orange pour la live box mon contrat va jusqu'en mai si je resilie maintenant ce que je dois leur regler est ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nath0972

Un pigeon de plus !

Bonjour ! Je viens de me faire arnaquer sur le site USA eServices pour l'obtention de trois autorisations de voyage aux States pour la somme de 79 $ ...

Malekal_morte-

Quels risques lorsqu'on achète ses produit sur un site us ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'aimerais savoir quelles sont les précautions à prendre lorsqu'on fait ses achats sur un site étranger. Est-il moi...

ThEBiShOp

Support@1and1.fr ????

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir dans ma boite mail et dans "courrier indésirable" un message titré "votre requête" et me signalant qu'il fallait que je c...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande 97347180

Bonjour, merci de votre aide, car j'attends toujours la confirmationd e l'annulation de ma commande ainsi que son remboursement afin de repasser une...

Afrikarnak

Utilisation d'image

Bonjour à tous, je suis en formation pour devenir Graphiste, j'ai un membre de ma famille qui créer son entreprise et qui m'a demander de lui rendre s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bonobo47

Nike blazer basketball inside access fiable ?

Hello tout le monde, je suis nouvelle donc je sais pas "comment ça marche" mdr. Bref, je voudrais savoir si le site Nike Basketball Inside Access (htt...

Afrikarnak

Remboursement usine deco

Nous avons acheté un meuble de salle de bain sur usine déco le 01/11/12 avec une livraison en 48 h aprés une semaine tjrs pas de trace du meuble aprés...

Afrikarnak

Remboursement commande n°110882 site usine deco

Bonjour Madame ou Monsieur le Médiateur Usine Deco Malgré les message que j'énvoie a usine déco il reste indifférents a mon égard je vous rappel p...

Afrikarnak

Paypal

bonjour Je viens de m'apercevoir que mon compte paypal a été piraté pour un prelèvement de 500 euros puis 3 fois 30 euros, je n'arrive plus à rentrer...

noobrock

Arnaque chez le bon coin

Résolu/Fermé

Voulu vendre un bureau et arnaque d'un pays étrange, voici le NOM : DEVARIEUX MATHIAS, VALENTIN MARTIN et STEPHANE TOURE. Voici l'email : Bonj...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
amosCo

Amende de la cour provincial

Bonjour je voudrais savoir si je dois payer une amende de la cour provincial qui date de 27 ans, mon permis a toujours ete en regle et l adresse a tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Afrikarnak

Demande a l'administrateur de supprimer mon compte xooit

Bonjour, donc voila un membre de mon forum xooit me demande de supprimer son compte car il-y-a des informations personnelle (e-mail) sous peine de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Derty789

Ne commandez pas sur usine deco !!!!! faite passé ce message

Fermé

Attention ceci un message à tout ceux qui serait tenté de commander sur ce site... cela va faire 1 an que j'attends le remboursement de ma salle de ...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Afrikarnak

Litige usine déco

Bonjour, J'ai commandé un canapé chez Usine Déco le 22.01.13 (livraison 4 à 6 semaines), après plusieurs relances téléphoniques j'ai annulé ma comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Afrikarnak

Usine deco : vais je être remboursée 1 jour?

Je demande le remboursement de ma commande n°108579 effectuée le 30.11.12, jamais livrée, et ce depuis le 06.02.13. Je trouve ça complètement aberrant...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Xileh

Litige de remboursement avec usine deco

Depuis le 1er Avril, je suis en attente du remboursement d'une somme d'un montant de 1199,99€ sur ma commande n°125906 datée du 17 février. A cette d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
fabm571

Vente de meubles

Résolu

Bonjour à tous J'ai mis une annonce pour vendre mes meubles de salle à manger au bon coin 2 jours après 5 mails de gens intéressés en cote d'ivoi...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
venus 4

Arnaque par email

Résolu

bonjour a tous , je voudrais vous donnez plusieur mail que j ai recu en me disant que j ai sois disant gagner a la loterie microsft, depuis le 31 dece...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Antonin Simoneau

Annulion usine déco

Bonjour, A ce jour je prépare un dossier pour vous attaquer en justice c'est inadmissible!!!! Commande 75595 du 30/06/12 de 955.18, annuler la 0...

elodie353

Topachat impossible à contacter et option sérénité

Bonjour, Comme d'autres, l'option sérénité m'a été facturée indûment (commande n° 97027018). Est-ce que quelqu'un qui suit ce forum peut me faire re...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
noctambule28

Rue du commerce

bonjour j'ai passé une commande mardi soir sur rue du commerce, je me suis aperçu que le produit n'avait pas les bonnes dimensions, je cherche à annul...

Rue du Commerce
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000