Les discussions
Arnaque ?
Bonjour, alors voila j'ai reçu un mail pour la vente de mon véhicule cette personne est un expatrié francais et ne peux achetée la voiture en maiso...
comment changer de theme sur facebook
Escroquerie
bonjour, j'ai commandé sur la rue du commerce deux telephones portables pour le noel de mes enfants et a ce jour je ne les ai toujours pas recu car...
Email de paypal "paiement en attente"
Bonjour, j'ai recu ce message de paypal : Remarque de PayPal : Le paiement a été effectué avec succès vous devez procéder à l'envoi du colis dès ...
Fiable
Bonjour, j'aimerai savoir si se site est fiable : http://www.maillots-foot.net/ Merci de me renseigner. Configuration: Linux / Firefox 26...
Commande
bonjour je n arrive pas a avoir une réponse claire sur une commande que j ai refusé a la livraison pour frais de douane (98€) je voudrai a nouveau rec...
Prime de noël
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait la date de versement de la prime de noël de pole emploi. merci et bonne fêtes a tous Configuratio...
Aliexpress
Bonsoir j ai passé ma commande le 14 décembre sur le site aliexpress Aujourd'hui le débit de la somme a bien été effectué sur mon compte bancai...
Pas de livraion
bonsoir j'ai commande 2 articles sur aliexpress mais seulement un article j'ai reçu..quand je veux suivre ma commande il me trouve pas l'autre alors q...
Arnaque à la location sur paris sur le bon coin
Bonjour, je viens au cours d'une semaine de tomber sur 3 arnaques à la location sur Paris. La méthode utilisé est toujours la même : annonce alléc...
Arnaques?
En resumé ce serait une grosse erreur de commencer un "boulot" pareil???
Nike pas chère
bonjours voila je voulais savoir si se site de basket etait sur http://www.pascher-nike.com ? car les basket sont pas chere mais le site et il sur? ...
Personne se faisant passer pour d'autre
Bonjour j'ai besoin de votre aide voila hier deux personnes sont arriver chez ma mere en disant qu'il été de chez partenord habitat en lui disant qu'e...
Chaudiere à mazout chapée progress, avec bruleur tigra 700
FerméLa flamme s'arrête vers les 30°. J'ai changé le gicleur,la célule, les electrodes, nétoyé les filtres, mais le probleme persiste. J' ai essayé de la ...
Le site poster xxl
RésoluBonjour, Je viens de commander sur POSTER XXL, et j'ai (bien après, malheureusement) vu que c'était.. une arnaque? Est-ce vrai? Comment faire pour...
Pixmania, une bonne idée ?
Bonjour, Je souhaite vous avertir si vous hésitez à acheter sur le site Pixmania, que vous pourriez être déçu. J'ai passé une commande récemment...
Commande non honorée
Moi aussi j'ai commandé sur ce site et rien n'est arrivé. En revanche le paiement s'est fait immédiatement!
Attention rue du commerce arnaque
Bonjour, Après avoir commandé une Xbox One le 23 novembre 2013, je constate sur le site que la livraison est promise avant noël, je décide alors de...
Purflirt = pure arnaque
Bonjour à tous, Voilà mon histoire: Je me suis inscris sur purflirt ( Quel C** !) et enfait l'inscription n'a pas concrétement eu lieu.. J'explique...
Commande rue du commerce - baisse tarif
RésoluBonjour, J'ai commandé sur RdC un HTC One mini le 10/12 et je dois aller le chercher au relais. Cependant je me suis aperçu qu'entre aujourd'h...
Attente de livraison
Bonjour, Déçu par Chronopost, un manque de sérieux dans les livraisons, moi je n'ai même pas eu la chance d'avoir un avis de passage, non...
Ups pas fiable du tout
Résoluincroyable ,je commande des vêtements en chine chez lightinthebox.com pour 180 euro 2kg le 18 novembre 2013 que je reçoi et paye taxe total 250euro e...
Numéro de téléphone d'ups
Résolu/FerméBonjour, Je dois recevoir un colis par UPS ils sont passé soit disant trois fois et je n'tais pas la!! J'aimerai les joindre et je ne trouve pas le...
Attention a se nom
bonjour je vous mes en garde dune supposer fille qui porte le nom de marie patricia betton mes que jai decouver quel sappellai dans un autre profil ma...
Achat rue du commerce
Bonjour, J'exprime par ce forum mon mécontentement sur le site RUE DU COMMERCE; En effet j'ai achété pour le Noel de mes petits enfants de 9ans, 2 d...
Atv-discount
Bonjour jaimerai savoir si le site ATV-discount est fiable SVP?
Contrefaçon
Bonjour, Qui a déjà commender sur idoudoune.fr??? Quar les prix sont trer intéressant et cela m'inquiète! Configuration: iPhone / Safari 6.0
Arnaque à l'héritage
Résoluje me suis fais arnaquer par une Française présente au Mali pour toucher son héritage , j'ai envoyer beaucoup d'argent pour qu'elle vienne et toujours...
Comment faire?je viens de passer une commande sur un site dénigr
il y a quelques heures j'ai voulu faire ma commande pour noêl de la part de mon mari, pas une petite somme, j'ai ete sur un site pour acheter au meill...
Arnaque ;fondation bill gates
RésoluJ ai reçu un mail qui m annonce que j ai gagne a la loterie de la fondation microsoft.sachant pertinemment que c est une grosse arnaque j ai tout de ...
Danger - carrefour online !
Ne faites pas comme moi, lisez les forums avant de commander sur carrefour online! Je suis une nouvelle victime de l'arnaque - je ne peux que confi...
Arnaque loterie bill gates
bonsoir ,j ai donne mes coordonnes personnelles et le numéro de ma carte d identité mais pas de coordonnees bancaires.rassurez moi ,
Je n'arrive pas à clore mon compte paypal .
Bonjour, je n'arrive pas à clore le compte paypal, pourtant je me mets sur mon compte puis sur préference mais là je n'ai pas de proposition pour la ...
Dudu
Bonjour, J'ai commander sur du du il y a 6 jour est je n'est passé nouvelle est sa n'a pas était prélever sur mon compte si quelqu' peut me dire co...
Carrefour online, plus jamais ...
Ils vous appâtent avec des ventes flash aux tarifs très agressifs, vous annoncent une livraison gratuite, des arguments qui vont vous faire tomber dan...
Arnaque paypal nestor poulet
Bonjour, Moi aussi, je viens de me faire arnaqué. Étant intéressé par mes chaussures coutant 80euros, un soi disant Nestor Poulet m'envoie un mail ...
Ce site est t'il de l'arnaque par rapport au prix. ?
http://www.survetementadidas.co/ je suis intéresser par plusieurs vêtements et chaussures se site, mais j'aimerai d'abord savoir si ces sécurisé & si ...
Acheter iphone 5 site étranger
RésoluBonjour à tous ! J'ai remarqué que les prix e l'iPhone 5S n'étaient absolument pas les mêmes dans le monde et j'aimerais donc en acheter un à Hong...
Arnaque bois de chauffage paiement par mandat cash.
Résolu/FerméIl semble bien qu'il s'agisse de la nouvelle arnaque... Suis preneur de toute info sur celle-ci. Merci
Frais de douane exorbitant
Bonjour, un transporteur à 3 lettre me réclame des frais de douanes 2 mois après la livraison de vêtements achetés aux usa , ces frais de douane...
Importation des usa ou autre vers france ( aide )
RésoluBonjour a vous tous, Alors alors, je voudrais des renseignements si possible. Donc je voudrais acheter 2 boitier (1 pour moi et un pote) genre car...
Ups justificatif administratif douanier
Bonjour, Il y a environ 2 mois j'ai commander sur le site miniinthebox, le transporteur est UPS. Au moment ou j'ai reçu mon colis, le livreur me di...
Arnaque ou pas ???
Fermémerci a tous qui as repondue sur ma question et bonne journee biensure je ne vais pas bouger ni envoyer des sous car il y a pas mal de cette arnaque ...
Difference giga et kb
Bonjour, J'ai une proposition internet mais je ni comprend rien, pouvez vous m'aider ? Donc, actuellement j'ai 1024Kb/s en réception et 128Kb/s en ...
Arnaque oupas
Bnjr as tous; je recu avant hier une mail de une notaire de benin quime dite etre le notaire de mmle Konan Marina Amoin le seul benefeciare d un eh...
Top achat, rue du commerce injoignable.
Bonsoir, J'ai dernièrement commander et reçue une gtx660 acheter sur topachat, tous aller bien jusqu'au teste de cette carte qui crasher au bout de...
La pub telephonique insuportable
je suis constamment "enmerdé" par le 01172190505 CTQUI ne connaît pas ce N° qui semble se situer à Maux . Qui Connaît ? Peut-on faire cesser ces prat...
Est-il possible de perdre de l'argent, sans avoir donné de coordonnées bancaire
Bonjour, tout a l'heure j'ai visiter un site de rencontre, et au bout d'un moment, on m'a demandé de confirmer mon âge en donnant mon numéro de CB, c...
Arnaque microsoft bill gates
Bonjour, J'ai aussi eu a faire a cette arnaque il y a deux jour et je me suis emballée. J'ai recu les même mails et tout. J'ai trop peur car je leu...
Arnaque alain papin le bon coin
Bonjour, j'ai vu sur des sujets précédent le nom d'alain papin. J'ai remarqué trop tard qu'il s'agissait d'un escro, je lui ai donné mon adresse e...