Les discussions
Escroquerie
bonjour a tous je suis nouveau membre j'aimerai que vous m'aidiez au sujet de deampay.fr il me prelèvent tous les mois 89 euro comment faire pour ses ...
Arnaque msn video
Un jeune chenapan me sort une video de moi entrain de montrer mes parties intimes devant une webcam, ainsi qu'une liste de mes contacts facebook ... ...
Utiliser une image d'un diaporama
RésoluComment utiliser une image d'un diaporama et obtenir le droit d'auteur. Exemple : Dans Animaux Jolies maman la diapo 4 et 31 me servirait pour fair...
Partage videos jardin et balançoire
FerméBonjour, j'ai enregistré un film des enfants dans le jardin pendant le week-end , j'ai pas le droit de la partager avec mes potes en utilisant un ...
Problème de remboursement
Bonjour, je me tourne vers vous pour crier mon ras le bol. En effet, il y a quelques mois j ai commandé sur le site d'usine deco 8 chaises design à u...
Usine deco commande 126194
FerméBonjour, réclamation faite en date du 19 mars, L/R A/R également. toujours en attente du remboursement de mon canapé à ce jour le 9 avril de 839.97...
Colis de cdiscount
Bonjour, un mail m'informant que mon colis a été livrer au point relais kiala le 26 Mars 2013, il se trouve que ce relais ne prends plus de colis dep...
Boutiquetv.com est-il fiable ?
Bonjour, Que pensez-vous de ce site : https://www.erlebnisladen.de/ J'ai fait une commande sur ce site et j'ai payé bien. Cette commande et res...
Usine deco
BONSOIR....JE NE SAIS PAS TROP COMMENT MARCHE SE SITE...MAIS VOILA J AIMERAI ETRE EN CONTACT AVEC UN MEDIATEUR DE USINE DECO..CAR J AI COMMANDE UN CAN...
Non remboursement usinde deco
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site UsineDco d'un montant de 1125,49€ début novembre 2012 pour une livraison prévue le 22 novembre 2012. ...
Messages froduleux
Je reçois des messages de la "CAF", qui aprés renseignement sont des faux. Que dois-je faire ? quel est la procédure à suivre ? Je vous remercie pou...
De mieux en mieux dans les arnaques !!!
Résolureçu ce jour par mail: Bonjour, Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j'avoue que cela ...
Remboursement d'une commande non livrée
FerméBonjour, J'ai passé une commande d'un aspirateur de marque Rowenta RO452011 à touconfort.com via show room 2001le 17/03/2008. Au bout d'un mois je l...
Usine deco : attente d'un remboursement
Bonjour, voici ma ptite histoire... comme bcp d'entre vous, je suis en attente d'un remboursement sur le site usine deco. J'avais flashé pour 3 chaise...
Prélèvement avant validation
Bonjour Je voudrais savoir si une société de vente en ligne a le droit de faire un prélèvement avant la validation de ma commande??
123people
Bonjour a toutes et a tous, connaissez-vous 123people ? C'est un moteur de recherche sur les personnes et je trouve que certaines infos divulguées so...
Usine deco remboursement
Bonjour, Y aurait il un mediateur qui pourrait prendre en charge notre demande de remboursement pour notre commande numéro 105818 d un montant de 14...
Arnac aux travellers chèques
Je n'ai pas de question mais je mets en garde les internautes qui vendent sur le Web. Venant d'Angleterre une nouvelle arnac aux travelers chèques fa...
Si je n accepte pas les colis ??
suis victimt d'une arnaque au colis...j'ai envoyé quittance edf et CNI ... j'ai de suite vue l'arnaque sur internet mais trop tard , j'ai donc renvoy...
Usinedeco
Bonjour Suite a une commande payer par carte bleu sur internet je n ai pu me faire livrer en temps par ce site J ai demander remboursement et depu...
Usine deco remboursement (n°cde 111986)
Bonjour, Comme d'autres internaute je galère à me faire rembourser. Tout avait pourtant bien commencé: je passe une commande pour un canapé en stock...
Usine deco = ennuis, pertes de temps, d'argent, un mediateur ???
Bon je pense qu'il y'en a beaucoup dans le même cas que moi concernant les demandes de remboursement et un SAV qui ne comprend rien qui plus est pas e...
Mediateur demande confirmation usine deco
bonsoir quand je vous tout ces probleme et que j ai une commande en cour et que quand je demande ou en ai ma commande on me renvoi le meme e.mail de c...
Usine deco
bjr je suis une retraite de 76 ans victime, commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 10762) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 17...
Problème de remboursement usine déco
Bonsoir, je viens vers vous car, comme beaucoup ici, je me suis fait avoir par ce site malhonnête qu'est Usine Déco. J'ai passé commande pour 3 tab...
Non remboursement
j attends toujours le remboursement de ma commande n° 113531 du 28/12/2012 de 234.78€ et annulée le 11/01/2013 c'est scandaleux je suis étonné que l'é...
Mediateur usine deco
Bonjour madame, Suite à mon courrier, j'ai reçu hier un mail m'indiquant que j'allais être rembourse de ma commande 124 508, mais je n'ai pas d'i...
Problème de remboursement usine-deco
Cela fait déjà quelques temps que j'aurais dû recevoir mon remboursement! Ma commande numéro 125 137 Problème numéro 27567 J'ai envoyé 20 mails...
Problème avec usinedéco depuis 08/2012!
Bonjour, je ne sais plus quoi faire avec ce site! En août je commande un matelas pour mon fils lors de l'expédition, il y a eu une erreur de taille de...
Problemes usine deco
Bonjour suite a une commande (Commande N° 116026) sur le site usine deco, d'un lit commander le 21 janvier qui faute de stocks ne pourra être livrer q...
Usine deco ne rembourse pas
Objet : litige USINE DECO Bonjour je me permet de faire un copier collé de mon message et l'envoyer a plusieurs association de consommateur ,ca...
Gagnant d'une loterie ?
Résoluj'ai reçu un couriel qui dis que j'etais chanceux d'etre le gagnant de 250 000 euro mais je sais pas si je fais envoyer mes in ...
Piégé sur msn (vidéo publiée sur youtube)
Résolu/FerméBonjour, Il m'est arrivé le même problème qu'à beaucoup de personnes viciblement ! (cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20730587-me...
Peut-on faire ses achats sur ce site ... ?
Bonjour, J aimerais savoir si ce site : http://www.phone-boutique.com/fr est fiable et si l'on peut faire ses achats dessus car lors du payement i...
Probleme avec usine deco
Bonjour, aprés plusieurs relance téléphonique et mail je n'ai toujours pas recu le remboursement de ma commande N°83796 annulée le 22/01/2013. Avez-...
Escro revient a la charge
FerméBonjour,jai de nouveaux été recontacer par email d'on je me suis fait escroquer apres tout ce temp depuis 1 ans j'ai eté contacter par email l'aure fo...
Carte grise " vendu dans l'etat"
FerméBonjour jeudi dernier, j'ai vendu un véhicule a un couple lors de la vente je leurs ai bien dit qu'il y avait un pb avec les feux et avec la clé du ve...
Commandes
Bonjour j'ai commander des chaussures sur le site bayloo , je serais livrer par chronopost et apparement jai lu qu'il faudra que je paie un taxe a la ...
Resiliation loi chatel
bonjour, je vous explique mon cas : Le 14/02/2009 je décide de prendre un abonnement a ma fille chez SFR, le 16/02/2010 je le résilie avec la loi cha...
Site modatoi pointure des chaussures
Bonjour, J'ai très envie de commander sur le site [modatoi.com modatoi] car il a de très beau modèle de chaussure. Surtout que je suis de mariage e...
Retrais inconnue sur ma cb:friendfndrwd
j ai recu mes releve banquaires de ce mois ci et j ai apercu "carte friendfndrwd :25,84 euro",je ne sais pas a quoi correspond ce retait.es ce que il ...
Aucun remboursement d usine deco
Monsieur le médiateur, Je vous demande de prendre mon dossier en charge et d effectuer le remboursement de mon argent rapidement : numéro de comma...
Problème avec usine deco
Bonjour, j'ai passé une commande chez usine déco fin janvier 2013 et soit disant il y aura du retard dans ma commande j'ai démandé le remboursement dé...
Remboursement usine déco
Bonjour, Je fais appel à vous (ou plutôt à un médiateur) car j'attends un remboursement d'Usine Déco d'un montant de 368,78 euros (commande n°11411...
Usine deco arnaque commande n 127222
Bonjour "Mediateur Usine Deco" Je suis TOUJOURS dans l'attente du chèque de remboursement, est ce normal??????? Ma patience à largement dépass...
Tabouf malhonnête : livre d'autres produits que ceux commandés
Je voulais faire savoir aux internautes mon expérience avec ce site. J'ai commandé à Noël une guirlande électrique pour l'extérieur fonctionnant à l'é...
Message au mediateur d usine déco
Bonjour, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°121826 du 30/01/2013 d'un montant de 229,98 Euros (Paiement...
Problème remboursement usine déco
Bonjour, J'ai passé une commande en octobre dernier sur le site "usine déco" et, comme je n'ai pas été satisfait de ma commande j'ai demandé à être...
Remboursement usine deco commande 93389
monsieur le médiateur d'usine déco merci de prendre en considération ma demande de remboursement de commande no 93389 le 05/09/2012 j'ai effectu...
Médiatrice d'usine deco - pas reçu mon remboursement
bonjour, je m'adresse à la médiatrice d'usine deco, cela fait plus d'un mois passé que je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande n° 11...