Les discussions

Escroquerie

bonjour a tous je suis nouveau membre j'aimerai que vous m'aidiez au sujet de deampay.fr il me prelèvent tous les mois 89 euro comment faire pour ses ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque msn video

Un jeune chenapan me sort une video de moi entrain de montrer mes parties intimes devant une webcam, ainsi qu'une liste de mes contacts facebook ... ...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
OUps

Utiliser une image d'un diaporama

Résolu

Comment utiliser une image d'un diaporama et obtenir le droit d'auteur. Exemple : Dans Animaux Jolies maman la diapo 4 et 31 me servirait pour fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Casona

Partage videos jardin et balançoire

Fermé

Bonjour, j'ai enregistré un film des enfants dans le jardin pendant le week-end , j'ai pas le droit de la partager avec mes potes en utilisant un ...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jmayeux

Problème de remboursement

Bonjour, je me tourne vers vous pour crier mon ras le bol. En effet, il y a quelques mois j ai commandé sur le site d'usine deco 8 chaises design à u...

Afrikarnak

Usine deco commande 126194

Fermé

Bonjour, réclamation faite en date du 19 mars, L/R A/R également. toujours en attente du remboursement de mon canapé à ce jour le 9 avril de 839.97...

Afrikarnak

Colis de cdiscount

Bonjour, un mail m'informant que mon colis a été livrer au point relais kiala le 26 Mars 2013, il se trouve que ce relais ne prends plus de colis dep...

ThEBiShOp

Boutiquetv.com est-il fiable ?

Bonjour, Que pensez-vous de ce site : https://www.erlebnisladen.de/ J'ai fait une commande sur ce site et j'ai payé bien. Cette commande et res...

Afrikarnak

Usine deco

BONSOIR....JE NE SAIS PAS TROP COMMENT MARCHE SE SITE...MAIS VOILA J AIMERAI ETRE EN CONTACT AVEC UN MEDIATEUR DE USINE DECO..CAR J AI COMMANDE UN CAN...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
giloulaurent

Non remboursement usinde deco

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site UsineDco d'un montant de 1125,49€ début novembre 2012 pour une livraison prévue le 22 novembre 2012. ...

DeçuparUSINEDECO

Messages froduleux

Je reçois des messages de la "CAF", qui aprés renseignement sont des faux. Que dois-je faire ? quel est la procédure à suivre ? Je vous remercie pou...

Utilisateur anonyme

De mieux en mieux dans les arnaques !!!

Résolu

reçu ce jour par mail: Bonjour, Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j'avoue que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fredocha

Remboursement d'une commande non livrée

Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande d'un aspirateur de marque Rowenta RO452011 à touconfort.com via show room 2001le 17/03/2008. Au bout d'un mois je l...

Asu

Usine deco : attente d'un remboursement

Bonjour, voici ma ptite histoire... comme bcp d'entre vous, je suis en attente d'un remboursement sur le site usine deco. J'avais flashé pour 3 chaise...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Afrikarnak

Prélèvement avant validation

Bonjour Je voudrais savoir si une société de vente en ligne a le droit de faire un prélèvement avant la validation de ma commande??

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Tijoe

123people

Bonjour a toutes et a tous, connaissez-vous 123people ? C'est un moteur de recherche sur les personnes et je trouve que certaines infos divulguées so...

38 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
superginette

Usine deco remboursement

Bonjour, Y aurait il un mediateur qui pourrait prendre en charge notre demande de remboursement pour notre commande numéro 105818 d un montant de 14...

regcal

Arnac aux travellers chèques

Je n'ai pas de question mais je mets en garde les internautes qui vendent sur le Web. Venant d'Angleterre une nouvelle arnac aux travelers chèques fa...

Afrikarnak

Si je n accepte pas les colis ??

suis victimt d'une arnaque au colis...j'ai envoyé quittance edf et CNI ... j'ai de suite vue l'arnaque sur internet mais trop tard , j'ai donc renvoy...

Afrikarnak

Usinedeco

Bonjour Suite a une commande payer par carte bleu sur internet je n ai pu me faire livrer en temps par ce site J ai demander remboursement et depu...

Afrikarnak

Usine deco remboursement (n°cde 111986)

Bonjour, Comme d'autres internaute je galère à me faire rembourser. Tout avait pourtant bien commencé: je passe une commande pour un canapé en stock...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
homer_bdx

Usine deco = ennuis, pertes de temps, d'argent, un mediateur ???

Bon je pense qu'il y'en a beaucoup dans le même cas que moi concernant les demandes de remboursement et un SAV qui ne comprend rien qui plus est pas e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
yssn

Mediateur demande confirmation usine deco

bonsoir quand je vous tout ces probleme et que j ai une commande en cour et que quand je demande ou en ai ma commande on me renvoi le meme e.mail de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
regcal

Usine deco

bjr je suis une retraite de 76 ans victime, commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 10762) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 17...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
regcal

Problème de remboursement usine déco

Bonsoir, je viens vers vous car, comme beaucoup ici, je me suis fait avoir par ce site malhonnête qu'est Usine Déco. J'ai passé commande pour 3 tab...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
manudu45

Non remboursement

j attends toujours le remboursement de ma commande n° 113531 du 28/12/2012 de 234.78€ et annulée le 11/01/2013 c'est scandaleux je suis étonné que l'é...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
krazykat

Mediateur usine deco

Bonjour madame, Suite à mon courrier, j'ai reçu hier un mail m'indiquant que j'allais être rembourse de ma commande 124 508, mais je n'ai pas d'i...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
pascaro53

Problème de remboursement usine-deco

Cela fait déjà quelques temps que j'aurais dû recevoir mon remboursement! Ma commande numéro 125 137 Problème numéro 27567 J'ai envoyé 20 mails...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Afrikarnak

Problème avec usinedéco depuis 08/2012!

Bonjour, je ne sais plus quoi faire avec ce site! En août je commande un matelas pour mon fils lors de l'expédition, il y a eu une erreur de taille de...

Afrikarnak

Problemes usine deco

Bonjour suite a une commande (Commande N° 116026) sur le site usine deco, d'un lit commander le 21 janvier qui faute de stocks ne pourra être livrer q...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco ne rembourse pas

Objet : litige USINE DECO Bonjour je me permet de faire un copier collé de mon message et l'envoyer a plusieurs association de consommateur ,ca...

regcal

Gagnant d'une loterie ?

Résolu

j'ai reçu un couriel qui dis que j'etais chanceux d'etre le gagnant de 250 000 euro mais je sais pas si je fais envoyer mes in ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
transat

Piégé sur msn (vidéo publiée sur youtube)

Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est arrivé le même problème qu'à beaucoup de personnes viciblement ! (cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20730587-me...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
thorchris

Peut-on faire ses achats sur ce site ... ?

Bonjour, J aimerais savoir si ce site : http://www.phone-boutique.com/fr est fiable et si l'on peut faire ses achats dessus car lors du payement i...

Utilisateur anonyme

Probleme avec usine deco

Bonjour, aprés plusieurs relance téléphonique et mail je n'ai toujours pas recu le remboursement de ma commande N°83796 annulée le 22/01/2013. Avez-...

Diosdadoj

Escro revient a la charge

Fermé

Bonjour,jai de nouveaux été recontacer par email d'on je me suis fait escroquer apres tout ce temp depuis 1 ans j'ai eté contacter par email l'aure fo...

OUps

Carte grise " vendu dans l'etat"

Fermé

Bonjour jeudi dernier, j'ai vendu un véhicule a un couple lors de la vente je leurs ai bien dit qu'il y avait un pb avec les feux et avec la clé du ve...

soraya07

Commandes

Bonjour j'ai commander des chaussures sur le site bayloo , je serais livrer par chronopost et apparement jai lu qu'il faudra que je paie un taxe a la ...

athena223

Resiliation loi chatel

bonjour, je vous explique mon cas : Le 14/02/2009 je décide de prendre un abonnement a ma fille chez SFR, le 16/02/2010 je le résilie avec la loi cha...

Afrikarnak

Site modatoi pointure des chaussures

Bonjour, J'ai très envie de commander sur le site [modatoi.com modatoi] car il a de très beau modèle de chaussure. Surtout que je suis de mariage e...

Armulis

Retrais inconnue sur ma cb:friendfndrwd

j ai recu mes releve banquaires de ce mois ci et j ai apercu "carte friendfndrwd :25,84 euro",je ne sais pas a quoi correspond ce retait.es ce que il ...

56 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lujero

Aucun remboursement d usine deco

Monsieur le médiateur, Je vous demande de prendre mon dossier en charge et d effectuer le remboursement de mon argent rapidement : numéro de comma...

Ana

Problème avec usine deco

Bonjour, j'ai passé une commande chez usine déco fin janvier 2013 et soit disant il y aura du retard dans ma commande j'ai démandé le remboursement dé...

Armulis

Remboursement usine déco

Bonjour, Je fais appel à vous (ou plutôt à un médiateur) car j'attends un remboursement d'Usine Déco d'un montant de 368,78 euros (commande n°11411...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco arnaque commande n 127222

Bonjour "Mediateur Usine Deco" Je suis TOUJOURS dans l'attente du chèque de remboursement, est ce normal??????? Ma patience à largement dépass...

Afrikarnak

Tabouf malhonnête : livre d'autres produits que ceux commandés

Je voulais faire savoir aux internautes mon expérience avec ce site. J'ai commandé à Noël une guirlande électrique pour l'extérieur fonctionnant à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Atropa

Message au mediateur d usine déco

Bonjour, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°121826 du 30/01/2013 d'un montant de 229,98 Euros (Paiement...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
parisienne111

Problème remboursement usine déco

Bonjour, J'ai passé une commande en octobre dernier sur le site "usine déco" et, comme je n'ai pas été satisfait de ma commande j'ai demandé à être...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine deco commande 93389

monsieur le médiateur d'usine déco merci de prendre en considération ma demande de remboursement de commande no 93389 le 05/09/2012 j'ai effectu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Afrikarnak

Médiatrice d'usine deco - pas reçu mon remboursement

bonjour, je m'adresse à la médiatrice d'usine deco, cela fait plus d'un mois passé que je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande n° 11...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
greglo
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000