Les discussions

Frais de resiliation free box gratuits,??

Fermé

Bonjour à tous, c'est mon fils qui m'a fait adherer à free boxe me disant qu'au bout d'un certain temps je n'aurai pas à payer de frais de resiliat...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
krazykat

Préventel fichage abusif ?

Bonjour, je me permet de vous expliquer mon problème en espérant ne pas de tromper de sujet. Actuellement, je suis arrivé en fin de contrat télé...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
AmeryCourtz

Piégé sur msn

Bonjour, Je me suis fait avoir de la meme façon. Je viens de recevoir : " Bonjour Monsieur Benjamin ; Nous venons de recevoir une demande...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Androgine

Arnaque achat de bois

Attention ils sont sur la france aussi car j'avais trouvé un site français parlant de vente de bois de chauffage. Un site qui avait l'air correct, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jns55

Casque beats

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site pour acheter un casque BEATS ? et si oui est il fiable ??? MERCI POUR VOS REPONSES !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
samgunsjovirow

Resiliation canal+ suite demenagement

bonjour,je possède canal+ et canal sat via la livebox orange,je vais déménager et laisser le modem orange a ma mère et le decodeur pour reprendre un a...

angelique

Fuite d'eau importante responsable moi ou pr

Bonjour,j ai eu une fuite d'eau au niveau du compteur d eau ,enfin apres le compteur d'eau. j aimerais savoir si c est a moi de payer l eau qui est p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Afrikarnak

Arnaque à l'achat d'un bien

Bonjour, je viens de recevoir une proposition d'achat pour un bien que je vends et en vérifiant le 0022 je tombe sur votre site. J'ai aussitôt annul...

LeChikito

Hack d'un conte facebook

Bonjour, J'ai récemment était atteint d'un vol de mon conte facebook :/ J'aimerai savoir si je peux porter plainte et qu'est-ce que l'autre encourt...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
LeChikito

Emploie

j ai pris une semaine de congé que j avait droit de l an passé et il mon payer 5 h10 de l heures pour mais congés alors que je suis payer 9h42 de l he...

Hélène

Arnaques sur le bon coin

Résolu

Après lecture de ce forum, je me rends compte que ces arnaques sont fréquentes. J'ai mis un bien en vente et dès le lendemain j'ai reçu un SMS me dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
M@thew

Un moyen de copyright gratuit?

Hello, j'ai trouvé un moyen gratuit de protéger mes "oeuvres" et je voudrais savoir si c'est un bon moyen: Faire des captures d'écran de tout ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
M@thew

Besoin d'aide sur le site leboncoin.fr

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus a mettre des photos sur une annonce du bon coin.néanmoins j'ai des photos que j'ai enregistrer sur mon pc q...

fan038

Droit a la diffusion d'une image

Bonjour, Voila sur Facebook, jai vu sur le profil d'une equipe sportive Professionel une photo que jai bien aimé donc je l'ai enregistré dans mes docu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Niik2o-01

Insulte gratuite de fait inventée

Bonjour, étant concessionnaire motos depuis bientôt 40 ans, nous sommes sur google en première page depuis 2010, sur fait inventé de toutes pièces ...

LeChikito

Résilitation pour stage

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de résilier sans soucis et sans payer mon contrat chez Bouygues qui se termine dans un an pour un st...

zoulou33

Trop de frais de résiliation

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement de telefonne auprès de sfr qui me demande de payer la totalitée de mon abonnement jusquà la date de fin de cont...

zoulou33

Emprunt à 2% entre particuliers

Résolu

bonjour quelqu'un a-t-il déjà teste ou entendu parler des emprunts entre particuliers? est-ce fiable? j'ai des doutes.il y des offres sur ce site....

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bianca131

Bande annonce sur youtube

Résolu

bonjour , je voudrais savoir si on a le droit d'ajouter des bande annonce de film sur youtube ? car je vois de plus en plus,que certaine vidéo a été s...

Chris 94

Amende sncf à partir d'une carte vitale ?

Fermé

Bonjour, Ce week-end, après m'être fait volé mes papiers en boite de nuit (pochette comprenant carte bleue, carte d'identité, liquides, clefs... etc...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Chris 94

Bloquage de mon mobile

Résolu

Bonjour Bouygues télécom , Cela fait trois mois qu j'attends après ma clé de désactivation , et vous m'avez bloqué mon portable au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Lily4639

Vol de voiture

Fermé

Bonjour, Je me suis fait voler ma voiture en vacance dans le sud, j'ai fait ma déclaration de vol a l'assurance , et ceux-ci ne veulent pas me remb...

samgunsjovirow

Rétractation achat chez free

Bonjour, Alors je vous explique ma situation : Le 6 avril mon mari achète un Iphone 4S en plusieurs fois, le lendemain on se rétracte. On a donc e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mandyshams

Bonjour

Fermé

J'ai passé un commande pour débloqué un mobil sur le site http://deblocage-pas-cher.com, ça fait plus qu'un mois, ils ont débité 25€ sur mon compte ...

BlackwolfFR

Demande de reinseignement

Bonjour, Je suis abonnées a Free depuis plusieurs années et je souhaite arrêter ou couper ma ligne du téléphone fixe est ce que ce serai possible ...

linx161

A donner chiot jack russell

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Tout d'abord a ceux qui s'insurgent contre les personnes qui recherchent des chiens hors des SPA, je tiens a vous expliquer pourquo...

lucie

Progonline c'est quoi ??

Alors voilà, en faisant une recherche sur internet je suis tombé sur un certain site nommé progonline Et j'ai vraiment pas compris le concept de celui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Afrikarnak

Free: apres la deception, le non respect

Bonjour à tous, fervent defenseur de Free depuis ses débuts, je me suis fait l'ambassadeur à de multiples reprises, hélas aujourd hui je regrette mon ...

noFREE

Aide escroquerie dont je pense etre victime

Bonjour, je vous explique mon histoire, j'ai mis un objet en vente sur lebon**** et a peine 13 heure apres la publication j'ai recu un mail qui me dis...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Afrikarnak

Déménagement de la free, réouverture de ft ??

Bonjour, j'ai besoin d'une grande aide SVP !!! voila je déménage sous peut et je souhaite déménager ma free, cependant mon nouveau logement et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
hunter55

Resiliation d un forfait part l opérateur

est ce qu'un opérateur a le droit de résilier un contrat de télephone sans notre accord ,il me demande de payer le restent des mensualités jusqu a la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Afrikarnak

Bonjour,

je cherche su travaille a domicile sans payé quoi que se sois, sans déplacement pouvez vous m'aidé? et me dire les objectif a faire

Afrikarnak

Hérbergeur

Bonjour, je voudrait savoir ci moi, (11 ans) peut "bénéficier" d'un hébergeur ? Grosso modo, je voudrait savoir ci il existerait un hébergeur de sit...

Zérémy

Commande jamais reçu

Bonjour,au moi de février ( pendant les soldes) sur le site des: 3suisses j'ai passer une commande un lot de shorty suite au contacte téléphonique j'a...

Zérémy

Photo sur internet.

Bonjour; Voilà j'ai un problème & j'aimerait que quelqu'un puisse m'aider. Il y a longtemps je m'étais inscrite (maintenant je n'y suis plus et j'ai...

Zérémy

L'arnaque continue....attention!!

tout d'abord je vous remercie pour ce site et ces forums qui nous permettent de ne pas nous faire piéger... je m'explique: j'ai mis mon véhicule en...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stef

Achat mitshubishi lancer break occassion

salut, je vais acheter une mitshubishi lancer break occassion chez autoscout24 .quel est l'agence de contact en r d congo pour le transfer d'argent i...

Afrikarnak

Divorce

Résolu/Fermé

je suis parti du domicile conjugale et je vis chez une amie depuis 4 mois mon avocat me demande de lui fournir dans les mois qui viennent des factures...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
LeChikito

Photos

bonjour , depuis hier quand je passe des annonces impossible de mettre des photos ca rame comment faire et surtout comment contacter le bon coin pour ...

gueguene

Vidéos internet

Résolu

Bonjour, as-t'on le droit de publier une vidéo qui n'est pas a nous si on poste le nom de celui qui l'a fait ?

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Chris 94

Casque

Bonjour, enfaite je voulait acheter un casque sur un site(lhttp://www.lightinthebox.com/c/weddings-events_1180?AID=10989241&PID=5580926&utm_mediu...

zoulou33

Revenu complementaire à domicile

Bonjour, à tous une personne peut elle me renseigner sur ce site argent - domicile.com Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Afrikarnak

Arnaque colis vers mali

Bonjour, hetu.guillaume@gmail.com ouattara cheick sidiki un grand arnaqueur du net il passe son temps a arnaquer des pauvre gens qui cher...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
andre

Payer en plusieur fois , price mister

Bonjour, j'ai vu sur price mister qu'on pouver payer en plusieurs fois , si je le fais, vous savez en combien de temps je recevrais l'objet ? C...

tribun

Itunes pas de compte prépayé

Je crois que je viens de tomber des nues. Bon, déjà qu'itunes est l'apotre mondial du DRM, que graver on peut tant de fois, copier sur un autre appare...

Chris 94

Paristreet.fr

Sérieusement, qui a commander sur ce site et a reçu sa commande ??

Chris 94

Réseau social facebook

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Sur facebook il y a eu a mon encontre des dires a propos obscènes, violents, menaces, insultes. J'en ai la tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
melmel02

Service bizarre

Bonjour, quelqu'un sur msn me demande d'appeller un numero en 08, il me dit que c'est gratos, que si j'appelle et qu'ils me disent que c'est payant,...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fais avoir...

Bonjour je sais qu'il y en a déjà 5000000000000000000000 des trucs comme ça mais donc je pose ma question, ma pierre a l'édifice... Je parle avec une ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
aidezmoisvp123123

Arnaque pour l'achat de mon vehicule(par mail

Bonsoir Je viens chercher des conseils. J'ai mis en vente ma Golf 5, hier j'ai reçu un mail voici le copier/coller : Bonsoir Mr/Mme, Je sui...

75 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
rigolo
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000