Les discussions
Arnaque sur msn a la webcam cote d'ivoire
Bonjour, bonjour a toutes et tous ca continue adresse des arnaqueurs ambassade_de_france_ci_org@yahoo.fr: Je suis son excellence Me JEAN-MARC S...
Site louche !!!!
RésoluBonjour, J'ai vu sur un site qui vent des marque chique des type ralph lauren lacoste mais pas chère du tout comme beaucoup de site dis "louche". Ma...
Les bons de commande en restauration
FerméBonjour, doit on conserver les bons de commande des repas en restauration? Configuration: Mac OS X / Safari 534.56.5
Chaussuressfootball.com est-il fiable ?
les offres sont tres bonnes mais moins 50 % sur tous les articles ca me parait bizarre
Succession
Fermébonjour, j'ai des crédits a la cosommation ,et je voudrais savoir si je venais a décé dée si mes enfants serais obliger de régler mes dettes j'ai un ...
Commande bloquée à l expedition
Résolu/FerméJe viens de vous envoyer un mail, sur facilitateur, car ma commande est bloquée à l'expédition, personne de vos services ne me contact, et quand j app...
Arnaque location
FerméBonjour j'aimerais apporter ma petite contribution au dossier des arnaques, utilisant notamment le mandat cash, en racontant l'histoire qui m'est a...
Rue du commerce ou comment se faire plumer !!
je me bat avec rue du commerce pour annuler une commande en double mais ils sont tellement malin qu'il ne me laisse pas prendre la main sur annuler et...
Lightinthebox ou commande jamais reçue
Bonsoir tout le monde, je me suis inscrite exprès sur ce site pour trouver de l'aide, donc j'espère ne pas me planter en publiant ce message et j'e...
Je me croit victimes d extorsion de fond
Résoluil y a 10 jour je recu une demande d invitation sur site ou je suis tout les .on c vraiment lier d amities avec de photo et echange de num de por...
Arnaque christophe wasek
Ferméj'etais a la recherche d'une maison et je suis allé sur le bon coin et la direct j'ai vu une superbe maison 6 piece 600 euros tte les charges comprise...
Dette
FerméBonjour, une personne a une dette envers moi j'ai fait une injonction au tribunal et ensuite j'ai fait appel a un huissier Depuis cette personne ne...
Taxe de modernisation
Fermébonsoir je voudrais savoir si ces normal de payer une taxe de modernisation ainsi qu'une taxe d'assainissement alors que tous mon village est équiper ...
Doute sur une arnaque mais.....
bonjour a tous je suis en pleine negociation avec un vendeur ,je vous explique... -je trouve une annonce sur le boncoin d'une moto a un prix bien ...
Droit à l'image pour un mineur
Bonjour, Une de mes amies mineure va etre interviewée et avoir sa photo dans un journal local. Elle s'y oppose totalement mais ses parents sont comp...
Reglement de dette.
FerméJe viens de recevoir une mise en demeure de payer par le cabinet de recouvrement intrum,/justicia de 8100 euros. Dette d'un prêt du 13 mars 1997 que...
Chaussuressuprafr.com arnaque ou pas ? help
Bonjour, Je vient de faire un achat sur le site chaussuressuprafr.com sans faire bien attention si sa pouvais etre une arnaque ou pas ; maintenant j...
Harceler
Bonjour, un soit disans hacker me harcele via facebook comment le bloquer definitif car plusieurs faux comptes Configuration: Windows 7 / Inter...
A peu près la même histoire
Bonjour, suite a une annonce similaire sur "le bon coin", j'ai quant même envie d'aller jusqu'au bout. La voiture doit être livrer chez moi ce vendre...
Arnaque
je suis en relation avec une fille qui se prénome doriane elle a 29 ans et son futur mari est parti avec sa meilleur amie la veille de ses fiancaille ...
Fnac livraison rapide a 13€
Bonjour, Je viens de commandé un telephone sur fnac.com et j ai choisis la livraison a 13€ rapide.Je voulais vous demandez si c est pas ABUSIF de me...
Où est-on averti par hadopi ?
Bonjour, je voudrais juste savoir où Hadopi envoie les avertissements en cas de téléchargement illégal ? Merci d'avance !
Lettre d huissier
FerméBonjour, j'ai recu une lettre de mr Vennin huissier de justice mail orangefrance@huissierdejustice37.com me disant de regler la somme de 490,99 euro...
Convocation de la police : audition
FerméBonjour J ai recu une convocation par la poste de la police pour audition, sans mention que pour affaire. Pouvez vous me renseignement si on aurai...
Conseillez -moi s.v.p
Moi aussi j'ai recu le meme message:le 10/06/2012 ;mais j'ai envoyé les formulaires demandés et une copie de la carte d'identité sauf que je n'ai pas ...
Fabien duppont
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un message d'un certain fabien duppont2020@yahoo.fr rédigé comme suit : Je suis un particulier à la retraite et j'ai...
Arnaque ou pas http://www.beautymyth.com.my ?
Bonjour, en regardant plusieurs sites de vêtement bon marché, j'ai trouvé se site, je peux commander en toute sécurité ???? Merci pour vos répon...
Projet photographe sur les plages touriste
Bonjour, j'ai besoin de vos conseil , je voudrais faire des photos de touriste sur les plages cette été , le principe et de faire des photos souve...
Annulation commande rue du commerce
FerméBonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais l'annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° ...
Contrefaçon logiciel
RésoluBonjour, mon bureau est devenu tout noir,je n'arrive plus à changer de photo, en bas de la page s'est affiché je suis victime d'une contre faço...
Regina zaganshina
Bonsoir à tous, Je viens également de débuter une correspondance avec une femme russe répondant au nom de Regina Zaganshina. Je ne la vois pas sur ...
Lotterie bill gate
j'ai reçu un message avec le logo microsoft fondation m'annonçant que j'avais gagné 120000 euros j'ai rempli le formulaire et envoyé la phoptcopie d...
Arnaque contre remboursement chèque en bois !
Bonjour, J'ai effectué une vente sur leboncoin de mon ordinateur d'une valeur exacte de 575 €, c'étais convenue que la personne paie en espèce, j'...
Je veux plus mes enfants sur facebook
RésoluBonjour, Mes enfants ont à peine 9 ans ils ont un compte FACEBOOK je demande à facebook de faire le nécessaire cela fait 3 jours que j'essai...
Sac lancel " adjani " mon reve a 400 euros ..
Bonjour, j'ai commandé un sac Lancel adjani magnifique ......mais quand j'ai vu l'emballage ??? DEJA SEPTIQUE ! Puis le sac était dans sa belle po...
Depeceur de montreal
RésoluBonjour, je voudrais signalé une video plus que facile a trouvé , celle du depeceur de montreal ! c'est inadmissible de pouvoir trouvé aussi facilem...
Numéricable
Bonjour, Donc j'ai un probléme , je suis entrain de m'abonner au forfait Ultra mobile de Numericable ! j'ai le contrat , la carte d'identité pho...
Arnaque
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque de Côte d'Ivoire tout en sachant que j ai gardé tous les documents et mails ainsi que les numéros de téléph...
Prendre des shémas de google
Bonjour, j'écris un livre , et pour l'énumérer j'ai besoin de schémas , je me suis demandé est-ce possible de prendre des schémas à partir de googl...
C discount arnaque assuré
Bonjour, C discount que de belle pub que de beau produit mais aucun service client qui se perd dans une plateforme offshore. Ma plus grosse erre...
Groupon : comment ça marche ?
Bonjour, Je viens de découvrir le site Groupon, qui, apparament est très connu, mais je n'ai pas compris comment ça marche ! Par exemple, il y ...
Drdrefr.org
Bonjour, Je voudrai savoir si une personne a déjà commander sur le site drdrefr.org et comment cela c'est passé finalement. Merci Configuration...
Direct download et hadopi ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir le lien quil ya entre hadopi et le DDL . je nai pas compri car le p2p ( emule , limwire ...) rentre en compte dan la lo...
Puis-je avoir une carte de crédit tunisien
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 salut tous je veut avoir a credit card ( paypal ) mais j pense celui n'est pas suppo...
Terrain agricole
Fermébonjour, je voudrais acquérir un terrain agricole pour y en faire une exploitation, et je souhaiterais savoir quelle serons mes charges a payer a l'a...
Arnaque femmes russes
RésoluSalut j'ai un problème avec 2 jeunes femmes russes qui veulent venir vivre en France: Je suis en contact avec 2 superbes femmes russes : la pre...
Miss russes
Ferméje suis en contact avec Douce qui s'appelle Elena Motovilowa et elle est sensé débarquer en suisse la semaine prochaine mais il faut avancer 2'700 eur...
Usurpation d'identité et vol d'image
Bonjour, Après avoir cherché mon nom sur internet je me suis rendu-compte que le site jerk avait un compte à mon nom et prénom et en plus de cela ma...
Victime arnaque client mystère? que faire?
Bonjour, Il y a quelques jours je cherchais un petit job sur internet, et je suis tombé sur une super annonce. En gros une société voulait que je ...
Soucis carte magnétique sncf
FerméBonjour, Hier j'ai eu un petit soucis avec la SNCF, voilà je suis de Toulouse et j'ai une carte Pastel (carte magnétique qui permet de prendre bus, ...