Les discussions

diene Consommation & Internet

Probleme de remboursement

A lyon le 05.05.2013 bonjour je sui tourjour san nouvele de remboursement de ma commande numero 93468 d'une somme de 244E90 je sui dejespere je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Afrikarnak
ED Vos droits sur internet

Un message de gain

ATTN: Mme ANGELLE PREVO Directrice des Opérations Action Fondation Melinda En date du 1e novembre 2008 j'avais reçu un message disant que je su...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lolifil
FAFOUNET74 Vos droits sur internet

Tentative d'arnaque voiture

Le 6 juin 2008 je reçois un SMS d'une personne habitant en Cote d'Ivoire et demandant des renseignements sur ma voiture mise en vente le semaine précé...

93 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
maianat
BOURON Vos droits sur internet

Vidéo pour une association

Bonjour membre d'une association de danse pour enfants, j ai créé un site web. Pour l'alimenter, j'ai des vidéos des galas annuels ainsi que des pho...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
BOURON
baikalulu Consommation & Internet

Remboursement

commande annuler le 14 03 2013 n°125269 AUJOURD'HUI JE N'AI PAS ENCORE REMBOURSE

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Afrikarnak
Flow08120 Vos droits sur internet

Arnaque webcam

Fermé

Bonsoir je me sui s fait arnaque depuis 1 mois et je paye 3500 et la elle me demande 1400e le 8 aout sinon elle balance la video a tt lmonde facebook ...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Afrikarnak
shaiyneze Consommation & Internet

Www.wkooo.fr est-il un site fiable ?

Résolu

bonjour a tous je voudrais commander des nike et je ne trouve aucune information qui me dit si c'est un site fiable ou pas donc aujourd'hui je vous po...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
shaiyneze
pipon18 Consommation & Internet

Ebay paypal

Bonjour, j'ai vendu sur eb. ay une montre de marque omega mécanique. Je lui ai envoyé avec numéro de suivi. Après qu'il a réceptionné la montre, il me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Afrikarnak
bo Vos droits sur internet

Abus de confiance ?

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours je me suis abonné au site de rencontres Chipme par l'intermédiaire de Facebook. Le prélèvement a é...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tribun
kris2712 Vos droits sur internet

Help

Résolu

bonjour j'ai recut un e mail de polie-interpol-gouv@outlook.com avec une photo de moi nu devant ma cam et des policier en uniforme aucune autre inform...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Destrio5
Zohra.O Consommation & Internet

Litige usinedéco

Bonsoir, Le 03/03/2013, j'ai commandé une table sur le site d'UsineDéco. Ce dernier n'a pas respecté le délai de livraison sous 72h facturé 59.6...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Afrikarnak
momocevic Vos droits sur internet

Litige paypal site de jeux video

Salut? j'ai acheté une Clé jeux sur www.cdkeydeals.com le problème c'est qu'elle n'est pas complète donc ne marche pas. J'ai envoyé 1 mails via hotmai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
momocevic
Quingley Vos droits sur internet

Lettre hadopi : que faire ?

Fermé

Bonjour, J'aimerais signaler que j'ai obtenu la lettre d'hadopi concernant le téléchargement. Je reconnais avoir obtenu des films de cette façon....

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
coco4225
Tati-Tyfou Vos droits sur internet

Paiement par paypal

Bonjour, Je poste sur ce forum pour avoir un peu d'aide. Je viens de mettre en vente ma calculatrice sur un site d'annonce connu, une personne est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
frimousse74
fafa39 Vos droits sur internet

Photos truquer sur facebook

voilà le 10 avril ai corespondus avec un profil brunet Juliette sur Facebook en me disant vouloir me léguer ses biens elle est veuf et...

fafa39
mimidu13500 Consommation & Internet

Mediateur usine deco

Je cherche à joindre le médiateur d'usine déco car ma commande 120997 aurait du être remboursée, j'essaie de les joindre par téléphone, mais en vain. ...

Afrikarnak
spouneur Consommation & Internet

Amazon

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja commender un portable chinois sur amazon, se site est il sûr? pour la livraison ils me marquent e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
e666
sébastien1978 Consommation & Internet

Arnaque ?

Bonjour, je voudrait sa voir si l agence de transport de colis top chrono mail express est sécuritaire pour envoyer un colis. pis il faut que je paye ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Afrikarnak
christian Vos droits sur internet

Police du net cote d ivoire

js suis comme bien d autre je recois des de la police du net de cote d ivoire pour avoir etais pris en train de me masturbe devant un soi disant jeune...

35 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Afrikarnak
angedechu34 Consommation & Internet

Ne commander surtout pas usine deco

NE commander surtout pas USINE DECO voila 6MOIS....!!!!! que j ai commandé un canapé convertible PIMLY N commande 108984 JAI commandé ce canapé en dec...

Afrikarnak
cendrillon2010 Consommation & Internet

Problème avec skype et boite email

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà j'ai installé Skype sur mon pc car je n'avais pas vraiment le chois il y avait une mise ...

Christian*
jp22 Consommation & Internet

Pas de livraison d'usine déco.

Bonjour J'ai commandé et payé un matelas à usine déco, livraison annoncée entre le 10 et le 17 avril. A ce jour, 2 mai, toujours pas de livraison, p...

brupala
maudpre Consommation & Internet

Nouvelle plainte usine deco

Usine déco .... et son magasin parisien fantôme ! Je pense m'être fait arnaquée et après lecture de tous les messages des mécontents, j'en suis pers...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Xileh
Maxirugue Vos droits sur internet

Droits d'auteurs sur youtube

Bonjour, J'ai l'intenetion de faire des vidéos sur YouTube, plus précisemment des tutoriels informatiques : Je vais montrer comment utiliser Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Kedaewan
manuno Consommation & Internet

Attente remboursement usine déco

Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup d'autres apparemment. Après la commande d'un salon de jardin (ref : 57677) suivie de son annulation su...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jadpat1301
didi Consommation & Internet

Usinedeco

This company took my money and promised delivery within 2 weeks. 1 month later I phoned to ask where was my order. I was told there would now be a d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
regcal
amlos Vos droits sur internet

Victime d'un chantage de webcam

Bonjour, Au début la fille ma dit qu'elle est âgée 26 ans, après quelque temps en commence a tchat-ter MSN, en discute,puis elle ma dit je suis l...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
DoroCatchOn
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000