Les discussions

Seb31190 Consommation & Internet

Remboursement usine deco

Bonjour, Cela fait déjà plus d'un mois un demi que j'attends le remboursement de ma commande n 120428 d'un montant de 783,97 euros. Après de nombreu...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Diane Meyer
Ben Consommation & Internet

Fiabilité d'un site

Bonjour j'aimerai savoir si ce site internet est fiable et sure par ce que j'aimerais commander un article avec eux , merci d'avance pour vos renseign...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Ben
vaness Vos droits sur internet

Colis non recu

bonjour moi aussi j'ai fait une commande il y a plus de 10j et toujour sans nouvelle !

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Anthony63
phynou Vos droits sur internet

Un doute sur une relation....

Bonjour a tous Je parle par skype avec un homme qui est soit disant de Marseille et qui a du partir a Abidjan pour son business.... avez vous déjà r...

41 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Anthony63
Gringe Vos droits sur internet

Escroquerie à la webcam

Bonsoir, lors d'une webcam un peu dénudé, la femme à enregistré la vidéo et menace de la faire tourner "au monde entier" et de "ruiner ma vie". La di...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
virginie Vos droits sur internet

Mon assurance maison

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais que l'on m'éclaire sur une assurance maison !! Je n'y connais RIEN du tout et j'ai peur de me faire arnaquer! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
joraline
vero1335 Consommation & Internet

Lettre au médiateur usine déco.

Bonjour, Comme beaucoup, je suis victime d'une arnaque avec le site Usine Déco. Le numéro de ma commande est le 138138 pour un montant de 429,99 €. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Afrikarnak
bb11509 Vos droits sur internet

Probleme wireless

bonjour, c'est au sujet d'un pc.je ne peux acceder au signal wireless de mon ecole.est-que quelqu'un peut m'aider s.v.p.?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Afrikarnak
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Annonce sur le bon coin

Bonjour, Ne m'en sortant pas avec ma retraite à 50% j'ai décidé de créer ma micro social pour proposer mes services aux TPE et PME qui ont des besoin...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
eti Vos droits sur internet

Arnaque ??

bonjour tout le monde, j epense cette femme est aussi une arnaque elle s appel Konan Amoin et depuis un mois elle ma occuper avec ses sentiments s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
eti
jamescoco Vos droits sur internet

Resiliation internet orange

bonjour. chez orange depuis 29/12/2008 je resilie pour aller chez free,orange me reclame 200 euros d'abonnements restants du jusqu'a fin d'abonnemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cycliik
regqueen Vos droits sur internet

Winpalace:des voleurs

et bien moi je tiens à tous vous avertir que winpalace est un site d'escros absolus! on depose un un clic la somme d'argent, mais pour le retrait, to...

Bruce Willix
sitel4550 Consommation & Internet

Usinedéco

J'ai passé commande le 07/02/2013 sur le site d'Usine déco pour 2 poufs rouge et j'ai été débitée. Bien que la livraison était prévue entre le 4/04 et...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh
aura76 Consommation & Internet

Réclamation sans suite usine deco

J'espère enfin obtenir une réponse et surtout le REMBOURSEMENT de ma commande n°124975 ,commande passé début Février 2013 !!!! je vous ai si...

Afrikarnak
cle01726 Vos droits sur internet

Perroquet du gabon

Fermé

Je viens de lire votre message et je vous remercie pour cette question. Comme je vous l'avais notifié dans mon précédent message, je travaille pour u...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
krazykat
cle01726 Vos droits sur internet

Arnarque

Fermé

bonjour voilà j'aie pris contact avec un monsieur du bénin qui donne sont perroquet du gabon gris mais je ne suis plus sur il ma envoyer des mail il d...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
krazykat
capricorne Consommation & Internet

Remboursement usine deco

j'ai passé une commande sur usine déco le 14 janvier sous le numéro 117326 pour une somme de 1450 euro ,j'ai annule début mars parce que ils ont pas r...

Afrikarnak
lola Vos droits sur internet

Patrick gomez

Monsieur Patrick Gomez s'appelait Antonnis Jean Jaure avant les fêtes sur Skype. C'est la même photo dans son profil. Et maintenant c'est Patrick Gome...

RaceGame
strup28 Consommation & Internet

Un gros doute sur usine deco

bonjour je vois que je ne suis pas la seule a avoir commande a l'aveugle sur ce site.moi j'ai commande un ensemble 2 canapé baquet noir N°de commande ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh
moreauaa Consommation & Internet

Non remboursement usine déco

Bonjour, J'ai effectué une commande sur usine déco en novembre 2012 avec un délai de livraison initiale de 4 semaines. A l'issue de ces 4 semaines,...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xileh
Mary0118 Consommation & Internet

Usine deco

Bonjour, ayant passé commande d'un canape sur le site Usine Deco le 10/12, le délais de livraison de 4semaines ayant ete repousse à 12semaines, je déc...

Xileh
camaretoise Consommation & Internet

Litige avec usine deco

bonjour j ai passee une commande chez Usine Déco N106486 le 17 novembre d un motant de 498,08 pour un canape qui n est jamais arrive ils devaient me r...

Xileh
claudia Consommation & Internet

Anarque

Fermé

Bonjour Je viens de recevoir votre mail concernant la location de mon appartement et je vous remercie de m'avoir vite répondu. L'appartement est ...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Afrikarnak
emylisse Consommation & Internet

Problème travail

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait dans les contrats a durée déterminé, suite à plusieurs soucis rencontré sur mon travail dans les...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tapion76
franki Vos droits sur internet

Arnaque a la webcam

Résolu

bonjour , je suis inquiet car hier soir une fille ou un mec m'a chauffé et m'a demandé de voir mon sexe (j'en suis pas fier) et depuis me menace de di...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
OUps
Mqtt Vos droits sur internet

Hack paypal !

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mail qui me flood venant de paypal ! mais je pense ceci et une tentative de hackage Bonjour Utilisateur PayPal, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
BLEUETTE43 Vos droits sur internet

Je voudrais¨porter plainte contre free

Bonjour J'étais chez Alice qui m'ont tranferé à Free mais 15 jours aprés j'ai renvoyé la BOX FREE Et me suis abonnée à ORANGE Hélàs je m'aperçois q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Anthony63
icedkimi Consommation & Internet

Ups

Résolu

Bonjour, Ma femme a commandé commandé un produit sur un site chinois, peut-être l'erreur première vient-elle de là mais je souhaite le savoir... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ThEBiShOp
chipie23 Vos droits sur internet

Neufbox de sfr

Bonsoir, je viens chercher des réponses ou au moins quelques conseils pour régler mes soucis. Je suis abonnée depuis plusieurs années chez sfr, fo...

tjulb
YOA2N Consommation & Internet

Site arnaque pour vous?

Bonjour, Je souhaites acheter des chaussure sur http://www.soldesdolcegabbana.com/ mais il me parait très louche ! En surfant je suis tomber sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Afrikarnak
clara1695 Consommation & Internet

Site www.louboutinparisenligne.com

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un sait si le site www.louboutinparisenligne.com est un site fiable ? j'aimerai commander des chaussures mais j'ai...

l'embrouille 75
bgbomker Consommation & Internet

La garantie 2 ans offerte par darty

Bonjour, Je vais acheté un HTC One silver d'ici quelques jours, et en commencant la commande sur internet on m'offre la garantie 2 ans (https...

roseta du 31
kiki Vos droits sur internet

Western union

Résolu

Bonjour, j'ai mis ma caravane en vente sur le bon coin, et hier matin j'avais un message du ghann me disant qu'il était interéssé. Je l'ai eu au tel p...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Julie
colombette Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

pour moi c'est pareil annonce sur le bon coin, réponse par message d'un 37200 et par mail que voici : bonsoir Nous avons visualisé votre annon...

Julie
Arf Consommation & Internet

Delai de livraison rue du commerce

Bonjour à tous, une question me taraude, j'ai effectué une commande chez Rue du commerce le 21.05 avant 12h et choisi une livraison express par Chr...

Arf@yahoo
delfdelfdelf Consommation & Internet

Annulation de commande

Résolu

Bonjour J'ai moi aussi une commande a annuler (car je n'avais pas la garantie a la fin de la commande). Voila mon numero de commande 98003664. Pouvez...

delfdelfdelf
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000