Les discussions
Support@1and1.fr ????
RésoluBonjour,je viens de recevoir dans ma boite mail et dans "courrier indésirable" un message titré "votre requête" et me signalant qu'il fallait que je c...
Commande 97347180
Bonjour, merci de votre aide, car j'attends toujours la confirmationd e l'annulation de ma commande ainsi que son remboursement afin de repasser une...
Utilisation d'image
Bonjour à tous, je suis en formation pour devenir Graphiste, j'ai un membre de ma famille qui créer son entreprise et qui m'a demander de lui rendre s...
Nike blazer basketball inside access fiable ?
Hello tout le monde, je suis nouvelle donc je sais pas "comment ça marche" mdr. Bref, je voudrais savoir si le site Nike Basketball Inside Access (htt...
Remboursement usine deco
Nous avons acheté un meuble de salle de bain sur usine déco le 01/11/12 avec une livraison en 48 h aprés une semaine tjrs pas de trace du meuble aprés...
Remboursement commande n°110882 site usine deco
Bonjour Madame ou Monsieur le Médiateur Usine Deco Malgré les message que j'énvoie a usine déco il reste indifférents a mon égard je vous rappel p...
Paypal
bonjour Je viens de m'apercevoir que mon compte paypal a été piraté pour un prelèvement de 500 euros puis 3 fois 30 euros, je n'arrive plus à rentrer...
Arnaque chez le bon coin
Résolu/FerméVoulu vendre un bureau et arnaque d'un pays étrange, voici le NOM : DEVARIEUX MATHIAS, VALENTIN MARTIN et STEPHANE TOURE. Voici l'email : Bonj...
Amende de la cour provincial
Bonjour je voudrais savoir si je dois payer une amende de la cour provincial qui date de 27 ans, mon permis a toujours ete en regle et l adresse a tou...
Demande a l'administrateur de supprimer mon compte xooit
Bonjour, donc voila un membre de mon forum xooit me demande de supprimer son compte car il-y-a des informations personnelle (e-mail) sous peine de ...
Ne commandez pas sur usine deco !!!!! faite passé ce message
FerméAttention ceci un message à tout ceux qui serait tenté de commander sur ce site... cela va faire 1 an que j'attends le remboursement de ma salle de ...
Litige usine déco
Bonjour, J'ai commandé un canapé chez Usine Déco le 22.01.13 (livraison 4 à 6 semaines), après plusieurs relances téléphoniques j'ai annulé ma comm...
Usine deco : vais je être remboursée 1 jour?
Je demande le remboursement de ma commande n°108579 effectuée le 30.11.12, jamais livrée, et ce depuis le 06.02.13. Je trouve ça complètement aberrant...
Litige de remboursement avec usine deco
Depuis le 1er Avril, je suis en attente du remboursement d'une somme d'un montant de 1199,99€ sur ma commande n°125906 datée du 17 février. A cette d...
Vente de meubles
RésoluBonjour à tous J'ai mis une annonce pour vendre mes meubles de salle à manger au bon coin 2 jours après 5 mails de gens intéressés en cote d'ivoi...
Arnaque par email
Résolubonjour a tous , je voudrais vous donnez plusieur mail que j ai recu en me disant que j ai sois disant gagner a la loterie microsft, depuis le 31 dece...
Annulion usine déco
Bonjour, A ce jour je prépare un dossier pour vous attaquer en justice c'est inadmissible!!!! Commande 75595 du 30/06/12 de 955.18, annuler la 0...
Topachat impossible à contacter et option sérénité
Bonjour, Comme d'autres, l'option sérénité m'a été facturée indûment (commande n° 97027018). Est-ce que quelqu'un qui suit ce forum peut me faire re...
Rue du commerce
bonjour j'ai passé une commande mardi soir sur rue du commerce, je me suis aperçu que le produit n'avait pas les bonnes dimensions, je cherche à annul...
Defaut de remboursement
Bonjour, J'ai commandé un canapé chez USINE DECO le 20/02/2013, le délai de livraison prévu était entre le 28/02 et le 06/03/2013. Le 11/03/2013 USIN...
Reprendre une ligne france telecom
Bonjour, Ma mère envisage de se désabonner de sfr car elle ne se sert jamais d'internet, et elle envisage de reprendre une simple ligne téléphoniq...
Chantage webcam
Bonjours j'ai vue qu'il y avais pas mal de cas qui ce sont fais avoir sur internet, tout comme moi mais je me demande si il vas vraiment publier la vi...
Emails de torrents francais
Bonjour je suis tout nouvel inscrit sur "comment ça marche" ma première question est : comment se débarrasser des email reçus de "torrent francais" ...
Probleme facturation rue du commerce
Bonjour,voila mon problème aujourd'hui j'ai été faire un mouvement a la banque et j'ai vu que vous m'avez retirer 12€71 donc j'ai demander a la femme ...
Problème avec partenaire marchand rue du commerce
J'ai commandé un produit sur RDC vendu par un partenaire marchand, je l'ai annulé car la livraison avait été reporté de 10jours sans raison. Le prob...
Rue du commerce , date de promo non visible
Le 26 mars je reçois une promo de la part de ce site, 50€ de réduction sur une tablette Galaxy tab2. 250€, c'est le meilleur prix sur internet. J'en c...
Rue du commerce des gros voleurs
bonjour j ai passer une commande sur rue du commerce numero commande 96528011 . Commande annulé la raison dans ma ville une personne a le meme non...
Dudu
bonjour je n'arrive pas a commender et passer une commande sur le site "chinois" dudu j'ai pourtant plein d'article qui me plaisent même si je sais qu...
Acheter des chaussures
Bonjour, Je voudrais acheter des chaussures sur http://www.airmaxtn90.com/ est une anaque ou pas ?
Equivalance des diplome
Résolu/FerméBonjours, voila j'ai obtenu l'année passer mon diplome de cap en belgique mais en septembre je revien en france pour faire un cfa , mais pour pouvoir ...
Amende forfaitaire majorée staionnement
bonjour, je viens de recevoir une amende pour stationnement genant, infraction datant du 08/09/2012 à la courneuve, decison prononcée au tribunal d'a...
Arnaque avec mandat cash urgent
Bonjour Je suis victime d'une arnaque avec le mandat cash urgent de la poste. Je cherche d'autre personne a qui c'est arriver et si vous avez eu des...
Menace de france télévision
Bonjour, je dispose d'un site internet qui partage des vidéos Dailymotion qui contient des épisodes de plus belle la vie Et j'ai recu le commentair...
Danger à la location
RésoluBonjour, ATTENTION: si vous êtes à la recherche d'une location, appartement, maison, studio région Mons (Hainaut). J'ai eu contact avec un particuli...
Conseil
Bonjour à tous, en ce moment je veut trop des nikes blazer mais ma mère trouve que c'est trop chère (elle n'a pas tord) ,ce matin j'était entrain d'en...
Help! voiture par mandat cash
RésoluBonsoir !! J'ai besoin de conseil je suis vraiment inquiète!! Voila il m'est arrivé un peu la meme chose que toute les personne qui ce font arnaqu...
Paiement par cb
Bonjour, j ai commandé un robot de piscine sur un site par paiement en CB ils m ont demandé un justificatif de domicile et la photocopie de ma carte d...
Usine déco - livraison incomplète et articles de mauvaises quali
Bonjour, A mon tour d'être plus qu'embêté, et plus qu'impatient. J'ai passé commande (N°113858) pour 1557.25€ fin décembre 2012. Début Janvier ...
Probleme de remboursement
A lyon le 05.05.2013 bonjour je sui tourjour san nouvele de remboursement de ma commande numero 93468 d'une somme de 244E90 je sui dejespere je s...
Message adressé au mediateur d'usine deco
Bonjour, Après avoir annulé ma commande (n° 113950) chez Usine Déco pour cause de délais trop longs (dû au fabricant soit disant !!) le 20 Mars 201...
Un message de gain
ATTN: Mme ANGELLE PREVO Directrice des Opérations Action Fondation Melinda En date du 1e novembre 2008 j'avais reçu un message disant que je su...
Tentative d'arnaque voiture
Le 6 juin 2008 je reçois un SMS d'une personne habitant en Cote d'Ivoire et demandant des renseignements sur ma voiture mise en vente le semaine précé...
Litige usine deco : livraison incomplète depuis plus de 3 mois
Bonjour, j'ai passé et payé ma commande (n°116980) chez Usine Deco par Carte Bleue depuis le 18/01/13 pour une livraison entre le 20/01 et le 27/01...
Site www.7nba.fr est-il securiser
Résolubonjour je voudrais acheter chaussure de basket est ce que cette site est vrai S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Usine deco!!!!!!!! fuyez !!!!! bannissez ce site!
bonjour, pour ceux ou celles qui sont à la recherche d'une bonne affaire, fuyez cette enseigne, vous n'en serez que plus reconnaissant en regardant su...
Vidéo pour une association
Bonjour membre d'une association de danse pour enfants, j ai créé un site web. Pour l'alimenter, j'ai des vidéos des galas annuels ainsi que des pho...
Problème de remboursement avec usine deco depuis 5 mois !
Bonjour, Je suis moi aussi dans le même cas que Panemas83 et bien d'autres... J'ai commandé le 07 novembre 2012 une table galivo de 160.10 euros ...
Remboursement
commande annuler le 14 03 2013 n°125269 AUJOURD'HUI JE N'AI PAS ENCORE REMBOURSE
Arnaque webcam
FerméBonsoir je me sui s fait arnaque depuis 1 mois et je paye 3500 et la elle me demande 1400e le 8 aout sinon elle balance la video a tt lmonde facebook ...
Droits d'auteur, polycops tirés d'internet frauduleusement ?
Bonjour à tous et à toutes. Je viens ici vous exposer un grave problème qui nous touche, ma classe et moi-même, depuis le début de l'année. Nous so...