Les discussions

Escroquerie via paypal

J'ai mis en vente un objet à 700Euros. Quelques jours après, je reçois un mail d'une certaine Julie Spynot (étrange?) me demandant d'autres photos et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
arnaqueconsom

Commande passé sur un site internet et aucun signe de vie....

Bonjour a tous, mes parents ont passés une commande sur ce site la http://www.alarme-protection.info/ ils ont acheté une alarme automobile...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
john

Arnaque le bon coin

Bonjour Mr BELLON Je viens de prendre connaissance de votre mail, et je dois vous informer que si je ne vous avait pas déjà mentionner ce prix j'alla...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
agenais47

Piratage avec annonce sur le bon coin.

Bonsoir, Je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées sur ce sujet, mais j'aimerais avoir une explication assez claire, car après beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Non-Douée

Arnaque sur le bon coin

bonjour, j'ai voulu acheter une poussette sur le bon coin il fallait ke je paye par mandat western union a une dame qui et soi disan en mission en ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnac

bonjour moi aussi j'ai u le même souci elle ma menacer de mètre la vidéo sur youtube wat tv .... et je voudrais savoire se que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
toto

Usine deco entreprise escroc

j'ai fait une commande n 106201 pour un montant de 252,48 euros sur usine deco le 16 novembre dernier. le produit n'étant plus en stock, j'ai demandé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Bonjour !

Quelqu'un a-t-il été en contact avec une certaine Joëlle Vachette. Je suis en contact avec elle, (naturellement je ne lui enverrai jamais d'argent) et...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Facture tele2 mobile

bonjour je viens de recevoir un appelle de tele2 sur mon mobile ou il m oblige a payer 100e de suite (com hors forfait) sinon m a ligne est coupe dans...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
eva

Usine deco

bonjour je viens de trouver ce site par hasard j'ai une question j'ai commander un canape,une table basse un meuble tv et deux lampe sur usine deco ,j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
spirouman

Usine deco- non remboursement commande n°114278

Bonjour suite à une commande passé sur Usine Deco le 02 janvier 2013 pour une table basse, qui sois disant devait être livre entre 09 et le 12 du même...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine deco

bonjour si j avais vu ce forum avant, jamais je n aurais commandé chez eux pour ma part, j ai commandé un meuble tv debut novembre et annulé le 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Problème usinedeco suite annulation commande n° 133958

Bonjour à tous, J'ouvre cette discussion suite à un litige avec le site usinedeco. En effet j'ai passé une commande N° 133958 le 10 avril 2013 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco : message au médiateur

Bonjour, Comme beaucoup ici, nous avons passé une commande dont les articles n'étaient finalement pas disponibles à la date indiquée sur le site U...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
boston3

Showroomprive

 Fermé

bonjour je souhaiterai passer une commande sur shoowromprive mais je ne sais pas si l y a des frais d'envoie donc je ne suis pas sur si je commande po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque sur le site le bon coin

je viens de recevoir un mail de mr.gomez1111@gmail.com son téléphone 0022542708701, me demandant de lui transmettre toutes mes coordonnées afin qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
renée marie

Nath

Bonjour, g passer une commande le1 fevrier 2013 par carte banquaire le numero de ma commande et le 122220 d'un montant de 297€48 et depuis rien malgre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Le site "casquette" est-il fiable ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site: http://www.newera-casquette.com/superman-bats-casquettes-c-299.html Donc, si ce site est fiable ? Voir si u...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lapetitepupuce

Usine déco : toujours pas de livraison

bonjour, j'ai passé 3 commandes pour un total de 1000 euros le 4 avril 2013, j'ai opté pour un paiement en 4 fois et une livraison sous 6 jours, perso...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Question à propos d'un site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai découvert un site et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer en me disant si ce site est une ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
a.aitali16

Arnaques sur le bon coin

 Résolu/Fermé

voici une arnaques que j'ai évité sur le bon coin en etant méfiant Bonjour, j'aimerais savoir si votre annonce est sérieuse car elle m'intéresse...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Tous chez "elle est belle"

tous ceux qui habitent Paris ou les environs, allez au 16 Avenue de Bourdonnais Paris 75007, et exigez un remboursement immédiat, pour les autres, con...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Demande d'infos sur instantinv

bjr je voudrais vous demander si vous avez des informations sur le site de placement d'argent dont l'intitulé est www.instantinv.com je voudrais y inv...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bahan6

Usine déco la galère.....

Bonsoir à tous, pouvez vous m'indiquer un modèle de lettre type de mise en demeure pour me rembourser. j'ai annulé ma commande en respectant les dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Afrikarnak

Problème remboursement usine deco

bonjour j'ai passé chez usine deco, le 3 mars 2013 , la livraison devait s'effectuer avant le 18 avril, voyant ma commande ne pas arrivée, j'ai tenté ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Afrikarnak

Litige avec le site usine deco

bonsoir, qui saura me dire comment je peux obtenir le remboursement d'une commande que j'ai passée par le net en février 2013, délai non respecté donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
RaceGame

Problème avec usine déco!!!!

bonjour! j'ai commandé un lit 160 à usine déco et cela fait 3 mois que je n'ai pas été livré! je ne fais qu'envoyer des mails, plus je les appels ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnque à l'africaine

 Résolu

bonjour à tous.... je me rends conpte que je ne suis pas le seul à être arnaquer par ces conn.... de Cote d'Ivoire, mon problème est que ils ont une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bussi1313

Problème d'interprétation cgv

Bonjour à tous ! Avec notre société nous avons acheté un logiciel de manière dématérialisée (vendu uniquement sou cette forme). Nous avons effe...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Www.sacs-a-main.org

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite commander sur le site www.sacs-a-main.org mais je me demande si c'est fiable. Es-ce que quelqu'un connait ? Merci,

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Voilensac

Pascher-newera : 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site www.pascher-newera.com il y a maintenant 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu, alors que sur c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Pierrecastor

Annonce alléchante et mail surprenant....attention

Objet: Rép : Votre annonce "Scooter booster spirit en bon état" sur Leboncoin.fr? bonsoir Je viens de lire votre réponse concernant ma moto e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ange2930

Parfum acheté sur internet .

 Résolu

Bonjour, voila il y plusieurs semaines j'ai acheté un parfum sur monparfumpascher.com seulement il dise que le colis arrivera sous 3 à 5 jours alors ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sphynxdesmers

Usinedeco vraiment pas serieux

Bonjour,je voudrais savoir si le site "usinedeco.fr"existe bel et bien car depuis octobre j ai commande un meuble pour un cadeau de noel qui bien sur ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bea

Usine deco

Bonjour, Ce message est destiné au médiateur d'usine déco. J'ai passé une commande le 11/01/13 n°115202 d'un montant de 410.82 €. Après ( d'ailleur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Xileh

Arnaque via virement paypal

Bonjour à tous, Encore une nouvelle arnaque Paypal avec envoi d'un faux formulaire de virement...(attention à l'url) Quoi qu'il arrive si vous n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
BenB57

Question sur arnaque western union

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, est-il possible de se faire arnaquer par une adresse mail que l'on a dans ses contacts ? Je m'explique : Tout à l'h...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Anthony63

Site frauduleux ??

Bonjour, J'ai acheté à mon fils un jeu "gratuit" (page d'accueil) sur limbgame.net...soit 0 euros sur page d'accueil; or, mon compte a été débité d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
regcal

Problème avec usine deco

Cela fait plusieurs fois que je contact par mail le service client et le service comptabilité pour un remboursement concernant la commande N° 124414 e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Afrikarnak

Litige usine déco

Bonjour mr le Médiateur, Je m'adresse à vous car j'ai effectué la commande 122012 fin janvier dernier et réglé la totalité de ma commande. toutefoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ARSEJE

Piège vipocéan.fr

Hello, Petite information sur une arnaque, le site envoi des invitations par mail pour s'inscrire sur http://www.vipocean.fr/ Bien évidement, il s...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PATTSON75

Remboursement usine déco

Bonjour, J'ai un souci avec Usine Déco. Le lit commandé n'était pas de stock. Et je suis maintenant sans nouvelle. Le SAV est un enfer!! Comme j'a...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pugnace94

Comme suite à arnaque voyance web résolue ...

 Résolu/Fermé

Je tenais à remercier Frédérique de voyance web qui a gentiment résolu mon problème ! Je voulais aussi , par la même occasion faire part de mon regre...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco aucune livraison, aucune info et aucun remboursement

Bonjour, Je suis moi aussi victime d usine deco. Une commande, un paiement de 1191,98€ aucune livraison, aucune info et aucun remboursement à l ho...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pugnace94

Probleme remboursement usine deco

Bonjour Après une annulation de commande n?113807 depuis 2 mois je n'ai toujours pas reçu mon remboursement malgré de nombreuses relance pas mail et ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rogsam

Arnaque sur internet

Bonsoir, J'ai passé une commande d'un montant de 200 euro sur un site de Déstockage de vêtement.Après plusieur jour d'attente j 'appelle se site et i...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Wreezy

Svp aide pour resilier

BONJOUR a tous j'espere que vous allez bien en se beau printemps ? Voici ce qui me pose question: je suis abonne a canalsat et la date anniversair...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Laurent17lr

Harcèlement sur réseaux sociaux

Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais je suis vraiment désespérée... J'ai 15 ans. Depuis une semaine environ, je parle av...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
OUps

Je tiens un gite puis je avoir un chat.be

voila si j'ouvre un gite en belgique puis je garder mon chat??

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
transat

Ask.fm et moi :/

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ask.fm, un site ou on peut poser des questions. J'ai un grave probleme, je suis normal, j'insulte jamais et tout et tout sauf que u...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mc! Av!;
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000