Usine déco : récupérer son argent ?

zazam22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - Modifié par krazykat le 7/06/2013 à 07:04
 zazam22 - 30 mai 2013 à 19:33
Bonjour

J'ai fait une commande (n°119891) en janvier 2013.

Après avoir attendu des mois la livraison qui devait s'effectuer sous quelques jours, j'ai décidé d'annuler ma commande et de me faire rembourser.

J'attends toujours le remboursement qui devait s'effectuer sous 15 jours.
Malgré de nombreux mails, pas de réponse.

comment ont procédé ceux qui se sont trouvés dans cette situation pour récupérer leur argent ?

faut-i lporter plainte, inutile d'attendre d'avantage ?

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 Ambassadeur 14 459
30 mai 2013 à 15:24
Bonjour..

Solution béton (Et unique..):
1- Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
2- Saisie de la Justice de Proximité dès le 11ème jour.

Détails, explications, témoignages ici (Ce n'est vraiment pas ce qui manque!!):

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

Vite ça urge!

A+
1
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
30 mai 2013 à 14:42
bonjour ,

si tu avais fait une simple recherche , tu aurais trouvé des centaines et des centaines de message qui abord le sujet .

et tu aurais trouvé pas mal de réponse à tes question .

@+
0
Merci pour la réponse
0