Les discussions

Options binaires: placements financiers ou arnaques?

Bonjour à tous ! :) Novice dans ce milieu, je me suis posée « la » question ! En effet, en parcourant les nombreuses rubriques sur le net, on peu...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
vrély

Site pas chére

bonjour a tous , es ce que quelqu'un connait un site ou on vend des air max enfant ou adulte comme sur le site aliexpress parce que en matiére de ba...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Colis non réceptionné

Bonjour, j'ai passé il y a plus de 15 jours certains articles à Sheinshide qui devait me livrer rapidement .Vous m'avez prélevé sur mon compte la fact...

Mstr

Mon compte

Résolu

Bonjour cela ma beaucoup étonné quand j'ai vu mon compte bloque svp je peux savoir les motifs?

jmarion3

Fraude sur itunes

Un message de reginault vient d'être déposé dans la conciergerie.Il concerne le message suivant, posté par Carlet06 le 20 févr. 2010 à 11:21 https://...

Utilisateur anonyme

Frais de douane

Bonsoir, Je voudrais faire une commande (vêtements) sur un site internet (site américain) valeur de la commande $88 (75 euros env) Vais je pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque via western union

Bonjour, c'est pourtant simple de ne pas se faire arnaquer! j'ai vendu ma moto hier en cote d'ivoire. comment procedent ils? Ils envoient un mail...

60 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Afrikarnak

Annulation contrat 2015

je vous demande de ne pas renouveler mon contrat en février 2015

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Afrikarnak

La dernière que j'ai reçue ...

Résolu

Je rçois cet alléchant message : > > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message Bonjour Mme / Mr, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Colis retourné à showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour, le 22/10/2014 je vous ai retourné une partie de la commande Kaporal n° 37736705, soit 2 jeans sur 3. Le colis envoyé en colissimo est arr...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Jennyfer

Paypal vole ces clients, et c'est normal

Bonjour!j'ai acheté chez C Discount une carte SD à 12.99€ et au moment de régler chez paypal le règlement a été refusé. J'ai recommencé la transaction...

piquesous

Showroomprivé service après vente

Résolu/Fermé

Bonjour, Client régulier de Showroomprivé, j'ai fait plusieurs achats sur ce site et n'est jamais eu besoin d'avoir recours au service après vente....

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Commande

Résolu

Bonsoir j'ai commander un article sur zalando j'avais un doute j'ai donc annuler la commande je recoit un mail qui me dit que, "Le montant de votre fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
transat

Aliexpress problème

bonjour, j'ai reçu mes articles endommagés et j'ai sans faire exprès clôturer la vente (j'ai du mal avec l'anglais). Le vendeur ne me répond pas, comm...

andreanunes

Arnaque de francaise qui disent etre a cocody pour etre avec per

j'ai rencontre sur fb une fille .arnaque ou pas.elle sappele ******** Nom supprimé par la modération.elle est a cocody car sa tante est malade .mais b...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
DorisOups

Site arnaque ou pas?

bonsoir, je viens d'acheter une paire de chaussure sur ce site il y'a 2 jours et je commence a me poser de serieuse question. dites moi ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yaticket escroquerie?

bjr idem mon fils voulait absolument voir ACDC LE 23 mai 2015 et j'ai payé par paypal 2 places plus chères total 327 eur ! mais toujours rien reçu... ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mgx

Expiration avertissement hadopi

Bonjour, J'ai reçu un premier mail d'avertissement Hadopi le 7 juillet 2014 à 15:00 pour un téléchargement du 13 juin 2014. Cela signifie-t-il q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Julian_Assange

Mise en garde contre un numero de telephone

Bonsoir. Depuis ce soir je reçois un message dont je vous donne le texte "Dis à tous tes contacts de ne pas accepter l'appel du 0654201645. c'est quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ohVoody

Arnaque sur un site?

Bonjour, Je suis très embêter j'ai effectuer en novembre dernier une commande sur le site www.blancheneigelasuite j'ai reçu un mail de confirmation d...

Célien

Http://www.007basket.fr/

Bonjour, J'aimerai savoir si ce site est fiable ? http://www.007basket.fr/

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Yaya

Achat fait sur un site internet mais jamais expédié, que faire ?

Bonjour, J'ai fait un achat de 180 euros sur un site internet français (je suis en Belgique) le 13/12 dernier. Expédition choisie avec mondial rel...

05011995

Recherche tn urgent

bojour je recherche un site de tn pas trez cher et fiable avan lanniversaire de mon fiancé jai vraiment besoin d'aide merci d'avance

piquesous

Recherche tn

bonjour je cherche un site de tn pas trop cher ou il y aurait du choix pour lanniversaire de mon fiancer pourriez vous maider silvouplait merci davan...

Utilisateur anonyme

Sites malveillants ou pas

Bonjour je voulais des chaussure mais elle était limitée donc j'ai cherché et j'ai trouver un site mychaussuredecourse.com mais je ne sait pas si il e...

Utilisateur anonyme

~ www.new-balance996pascher.fr ~

Bonjour, pour mon anniversaire j'aimerais avoir des new balance. J'ai trouvé celles que j'aimerais sur deux sites, un fiable (footlocker) mais elle co...

anooooonyme

Un contrat non accepté...

Bonjour. Je suis tombé récemment sur une vidéo d'une personne qui faisait remarqué que dans les conditions d'utilisations de l'application mobile "Mes...

zoulou33

Je voudrait un peu d'argents

bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment je pourrais gagner environ 50 euro en trois semaines ? Si vous avez des idées confiez les moi....

MICHA1993

Achat basketzone

Bonjour Je recherche des témoignages de personnes ayant acheté sur le site basketzone. J'ai commandé une paire de basket le 21 Décembre et à ce jou...

yaya08a

Ma commende

j'ai fais une commende dimanche et elle n'est toujours pas arriver quel de vais arriver aujourd'hui

MICHA1993

Litige orange recocash

Fermé

bonjour, je me permet de poster suite a un probleme avec orange... j'ai eu deux factures oranges impayées a la suite et orange on décidé de me r...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
miroir 76

Rueducommerce.com ... est-ce bien sérieux ? ( j'en doute ...)

Bonjour à tous, Je dois en principe recevoir ce mercredi 7 janvier, une commande réalisée le 25/12 auprès de RDC sous le N°366201736/23354856... le...

Megatron03

Comment être remboursé par neosurf

Fermé

Bonjour,je n arrive à joindre personne pours le remboursement de 150 euros pas de réponse par mail pas de téléphone aidez-moi merci Configuratio...

lionel 83

Le site made-in-foot est il fiable ?

Bonjour, Je voulais seulement savoir si ce site http://www.made-in-foot.com était fiable... Et savoir si les maillots était de bonne qualité.... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ludobabs

Bonjours j'ai un problème chez amazone

Déjà bonjour je vais vous expliquer mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider merci. Un jour j'ai commandez un ordinateur fixe une sourie...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Deleteduser

Revente et location

Fermé

bonjour, j'ai une question à vous poser par rapport aux droits de revente et de location de jeu de société dans un bar, quel démarche dois je effect...

l'embrouille 75

Desabonnement

Résolu

Bonjour Je suis tres surpris encore aujourd'hui des prélèvements effectues par votre site encore ace jour. Ne rentrant plus sur le site depuis plus ...

ludobabs

C discount

bonjour a quel adresse faut il envoyé sa 1 ere facture pour recevoir son bon d'achat de 40 euro ? merci

Sins1

Arnaque internet

Bonjour, J'ai commandé un poêle sur Internet et j'ai fait un acompte de 350 euros je n'ai rien reçu au bout du délai prévu aujourd'hui impossible de ...

Xileh

Offre qobuz darty

Bonjour, savez-vous comment obtenir le code lié à l'offre Qobuz Darty ? ça n'a pas l'air simple http://forum.lesarnaques.com/jeux-poker-paris-spo...

speedmiaou

Garantie showroom privé

Résolu

Bonjour ,, j' acheté une montre sur showroom privé, elle est tombé en panne je voudrais savoir comment ca marche le garantie?? commande n° 22871...

Commande sur showroomprivé

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors je vous expose mon problème. Cela va bientôt faire 2 jours que j'ai reçu mon Colissimo de chez Showroom privé. J'avais commandé 3 ve...

Piégé par webcam

-Bonjour j'ai 20 ans, je me suis rendu sur un tchat et un mec et venu me parler pour me demander si je voulait faire un plan cam pour essayer j'ai dit...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Afrikarnak

Lightinthebox

Bonsoir, le 6 décembre j'ai commandé un manteau sur Lightinthebox pour mon copain (pour noel et nos 3ans) j'ai reçu un email comme quoi le 11 décemb...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Ai je le droit de faire sa ??

Bonjours, je tiens a preciser que ce n'es pas un FAKE alors repondez correctement ! Voila jesuis inscris a un jeu le jeu etant : SMEET.FR , ces un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Asteroiid

Resiliation bouygues

Bonjour, Bonsoir Alors voilà j'ai un petit problème avec bouygues. en juillet 2014 je me suis réengagée pour 12 mois chez bouygues en prenant un ip...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mmlight

Arnaque tropezia palace !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon expérience. Je me suis intéressé à la Roulette, j'ai lu et regardé beaucoup de choses sur ce jeu (les astuces,les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
BICHERET

Droit de l'auteur et logiciel de retouche *

Bonjour tous le monde! J'aurai 2 questions à vous poser,la 1ére: je viens de créer mon site web et je voudrai mettre en arrière-plan des personnages ...

gratouille

Conflit avec bouygues besoin d'aide

bonjour le 4 mars j'ai souscrit chez Bouygues pour la bbox ou ils m'ont affirmé qu'ils se chargeaient de la reprise de ma ligne auprès de sfr que je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque loterie microsoft

bonjour aujourd'hui, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais gagné 250 000€ à la loterie de Noël de Bill Gates, LOTERIE MICROSOFT WINDOWS. attention,...

Utilisateur anonyme
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000