Usine Déco - Commande N° 134650 non reçue

Schisserla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 12:22
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 29 mai 2013 à 21:26
Bonjour,

Nous avons commandé un salon de jardin le 14/04/13 avec expédition au plus tard le 12/05/13 pour un montant de 440€99
Toujours rien !
Multiples relances par téléphone et mail.
Aucune réponse par mail et "toutes nos lignes sont occupées" par téléphone.

SERVICE CLIENT INEXISTANT !

En regardant sur internet, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !
J'ai le sentiment de m'être fait bernée !

Que faire pour enfin obtenir remboursement ?


Je déconseille USINE DECO !
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 606
29 mai 2013 à 21:26
Bonjour

Il semblerait que les mediateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic edifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggerer, apres un envoi de LR AR avec une exigence d'action dans un delai tres bref, de t'adresser au juge de proximite :

https://www.service-public.fr
0