Les discussions

anissia8888 Consommation & Internet

Senseo 7810

Comment changer un condensateur 0.47UF sur une une senseoHD7810. Je ne sais pas comment faire du tout. J'aimerai avoir la marche à suivre. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
transat
Audrey62 Consommation & Internet

Priceminister

bonjour jai commander un telephone sur Price Minister et je voudrais savoir sous combien de temps je le resevrai ?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Afrikarnak
MissPanda Consommation & Internet

Amazon

Bonjour. Je souhaiterai commander une coque de téléphone sur Amazon. Mon téléphone étant blanc je souhaiterai la commander en blanc. Mais comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Kortalium
Rayzinho Consommation & Internet

Victime d'éscroquerie,

Bonjour, j'ai vendu des articles sur Ebay est des acheteur me les ont acheter via Paypal du coût je les est livrais puis ensuite il sont lancer un lit...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
MDS4452
romane34700 Consommation & Internet

Site fiable

Résolu

Bonjour, Je voulais acheter des AirMax et je suis tombée sur ce site http://www.frmax.fr/ , les prix sont vraiment bas donc je me demandais si il étai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
romane34700
dd94000 Vos droits sur internet

En mode complètement pomé

Résolu

bonjour je suis nouvelle sur se site mon histoire est que sa fait un moi et demi que je parle avec un garçons surnommé mathieu leveque dans les débus...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
dd94000
vv45 Vos droits sur internet

Monmodeshop.com site fiable ?????

Bonjour, j'ai commandé des chaussures sur le site Monmodeshop.com le 8 janvier 2013. Quand je me connecte sur le Monmodeshop.com, que je rentre mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
l'embrouille 75
belougas Vos droits sur internet

Chantage de ange kessy

Résolu

Bonjour, J'ai lu certains de vos témoignages. Moi, aussi, je suis victime d'un chantage sur le net par un certain ange kessy. Il me réclame 4500euro...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
belougas
pactoine Consommation & Internet

Arnaque star music et oney

Bonjour , j'ai passé une commande sur le site"" Star Music" en passant par l'organisme de crédit Oney de la banque Accord. Ma commande a été annulée i...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Star's Music
yan Consommation & Internet

Acheter sur ebay a hong kong

Bonjour, J'aimerais m'acheter un amd fx 8320 3.5ghz d'évaluations positives du vendeur, 99.6% on peut lui faire confiance?

Tomy2e
harry97 Consommation & Internet

Arnarque airjordanmall.fr

bonjour a tous j 'aimerai savoir si qq c 'est deja fait arnarqué par le site airjordanmall.fr . voila j ai acheté une paire de basket jordan sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Bridget.
LankyYenky Vos droits sur internet

Bonjour,

Sauriez-vous par hasard si ces sites sont fiables : http://www.marquebon.com/ http://gbcinternetenforcement.net/14-890/ Merci,

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
^Abel^
mary59 Consommation & Internet

Tabac boutique,com

Fermé

j'ai commandé une cartouche le 13 juin 2013, je n'ai rien reçu et bien sûr ma carte visa a été débitée à la date de commande !!!!! que peut on faire ?

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
mary59
Manx38 Consommation & Internet

Commande sur shoxnike.fr

Bonjour, Je viens (à regret) de commander une paire de nike sur ce site et j'ai payé par CB..... Merci à vous pour fiabilité du site ? Confi...

13170
17paris Vos droits sur internet

Viagogo: attention à l'arnaque

Fermé

Nous venons d'acheter 2 billets sur le site ... nous avons payé 2 X 200 euros. Nous avons eu la "désagréable" surprise de découvrir que les billets ne...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Marion
virginiehaute-marne Consommation & Internet

Contacter le service client tomtom

Bonjour,je voudrais contacter le service client tomtom, car depuis que j'ai fais une mise à jour tomtom je ne peux plus activer les alertes de sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Ambucias
bridget Consommation & Internet

Litige remboursement usine déco

bonjour, après avoir effectué une commande en février 2013 qui ne m'a jamais été livrée, j'ai demandé le remboursement en exercant mon droit de rétrac...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
krazykat
Christo53 Consommation & Internet

Navigation privée

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une technique pour que je reste TOUT le temps en navigation privée sous Google Chrome ? Le problème i...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Kortalium
chapse74 Vos droits sur internet

Gougars-avenue

Résolu

bonsoir ...que pouvez vous me dire sur se sites ? GOUGARS-AVENUE ;;;du sérieux? merci a vous.....chapse

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Xileh
mcgarett Vos droits sur internet

Benin

Résolu

bonjour, je viens de viré 2900 euros chez western union,pour l'achat d'un véhicule,bien évidement, jamais le véhicule a été livré par le soit disant ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
transat
katia Consommation & Internet

Savoir si ces 2 sites sont sur ?

merci de me dire si ces 2 sites sont sur ou si c'est de l'arnaque merci http://www.longchampspascher.com/ http://www.longchamp-pas-cher.com/

transat
patoche1956 Consommation & Internet

Formule de vente

bonjour es ce que quelqu'un connais le site enchèrevip pour savoir si la formule est un site de confiances merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
00lina00
pretty29 Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, j ai vu le témoignages de femmes sur le journal hier ,concernant des arnaques de personnes soutirant de l argent soit disant crédité. j ai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
yotta29
kapelaony Consommation & Internet

Echange d'un pc

Résolu

bonsoir a tous, je ne savais pas où mettre ce message à part ici donc si cela n'est pas correct dites le moi. voila j'ai un pc asus zenbook celui de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
kapelaony
tizombi Consommation & Internet

Paiement en ligne

Bonjour, Est- il courant, suite à un paiement en ligne ( CB), d'être recontactè le lendemain par le site marchand qui me réclame une photocopie de ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
spyller360
Authentique. Consommation & Internet

Site fiable !

Salut ! j'aimerais savoir si ce site est fiable ? merci http://www.chaussuresvente.com/

Afrikarnak
df Vos droits sur internet

Chantage a la webcam

bonjour, j'ai été victime d'un chantage a la webcam, maheuresement pris de panique j'ai payer 100 euros et elle me demandait 200 euros de plus que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
00lina00
clemuche2 Consommation & Internet

Arnaque paypal ?

Bonjour, Je pense être victime d'une escroquerie. En effet, je suis contacté par SMS pour demander si mon annonce est encore valide. Je dis oui et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
madmyke
euloge_guedou Consommation & Internet

Création site web internet

Bonjour, juste pour avoir un site propre dans le cadre de publication sur le net des activées de mon entreprise.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Afrikarnak
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Ebay arnaque

Bonjour, Alors voila, j'ai eu récemment l'envie d'uprader mon PC ducoup je me suis offert une nouvelle carte mère, jusque la toute va bien, sachant ...

Utilisateur anonyme
loocks Vos droits sur internet

Je n est pas recu mon suivi du colis

Bonjour a tous je me poser une question c est que j ai comander des chaussure nike tn en chine le 3 mars 2013 sur ce site http://www.tnrequinc.eu/TN-R...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Afrikarnak
chawki1987 Consommation & Internet

Problème sur mon commande !!

bonjour Mon numéro de client : 21503362 Détail de ma commande n° 202659396 passée le 03/09/2013 quelle est la situation du ma commande .....est...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Afrikarnak
actmag Vos droits sur internet

A2s venoxis ne repond plus

Résolu

bonsoir j ai passé commande le 18/10/11 pour un article sous 48h00, aujourd hui le 5/11/11 toujours rien, pas un mail, aucune réponse que se soit sur...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
TiboleParano
woipy17 Vos droits sur internet

Ange kessy

bonjour a tous voila ma situation j'ai reçu un mail de ange kessy procureur de la cote ivoirienne our une affaire d'une jeune femme qui s'appel sarah ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
manublue
Mister Hims Vos droits sur internet

1&1 - infoscore

Bonjour tout le monde, Alors voilà je me retrouve avec une facture de 38€ et des poussières sur le dos du à une facture impayée. J'avais pris un hé...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
graffx
Matéo Consommation & Internet

Pro direct soccer

j'ai commandé des mercurial et au bout de 2 semaines j'ai toujours aucune nouvelle! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
graffx
healgat123 Vos droits sur internet

Tentative d,arnaque

Résolu

bonjour a tous il y a quelques jour j,ai unmonsieur du nom de patrik bruel qui me donne 900,000 milles euros et il ma demander des renseignements pers...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
healgat123
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000