Les discussions
Commande sur internet
Bonjour, J'ai un petit problème; j'ai effectué une commande en ligne Miniinthebox.com et je ne parviens plus a me connecter sur mon compte ( même en ...
La japd
FerméBonjour je vais avoir 17 ans le 20 septembre c'est pour savoir quand est ce que j'aurais la convocation pour la JAPD Merci de me repondre au plus vite...
Prélèvement pirater
bonjours je viens de consulter mon relever de compte et je me suis aperçu qu'un prélèvement de89.99€ et un autre de 1€ en faveur de IDYLWEB.COM je ne ...
Remboursement
Bonjour, Combien de temps dois je attendre le remboursement des deux prélèvements de free? Je suis en débit alors que je n'y aie pas droit Dans l...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, j'ai été arnaqué par Sandrine J*****cette personne met la photo d'un objet à vendre,sauf qu'elle ne possède pas l'objet c'est juste une phot...
Infos projet pro merci !!!
FerméBonjour, j'ai un projet professionnel avec une amie, qui serait en quelques sortes d'organiser des soirées à thème pour adolescents afin de les encadr...
Foot loker arnake?
Salut je voudrais m'acheter une paire de requin tn sur foot loker ques que vous pourrez me dire si le site arnake ou si je peus commander sans soucis ...
Meetic
Bonjour, Je ne me suis jamais abonné meetic et pourtant... Je suis débité depuis deux ans de 8E par mois comme abonné. Que faire pour me désabon...
Annulation
Bonjour à tous, j'ai annulé une commande sur un site ayant payer par carte bancaire j'aimerai savoir dans quel délai mes sous serons re débités sur mo...
Site fiable?
Bonsoir, pensez vous que ce site est fiable? http://www.chaussureseshop.com/search/nike+20air+20max/2 c'est urgent merci bonne soiree
Harcèlement internet
Fermésuite a une vente sur le bon coin,vente faite,celui ci me harcèle sans cesse par mail et par téléphone comme quoi sont colis n'est toujours pas recept...
Def-shop
Bonjour, j'aimerais commander une paire de chaussure sur le site http://www.def-shop.fr/ mais je ne c'est pas si il est fiable pouvez vous me dire...
Connaitre l'identité de la personne qui a piraté ma cb.
FerméBonsoir, J'aimerais vos avis sur un petit problème qui m'est arrivée: -En regardant mon relevé de compte, je m'aperçois que j'ai plusieurs paiem...
Escroquerie
commande en aout 2012 jamais reçu :je suggère à ceux qui se sont aussi fait arnaquer de faire suivre tous les messages de pub qu ils reçoivent dans ...
Changement du contrat free de 2007 sur les frais de résiliation
RésoluBonjour, J'apprends aujourd'hui, alors que je viens d'envoyer une lettre de résiliation à Free que les conditions de l'époque à savoir mai 2007, on...
Litige avec site usine deco
Bonjour, Suite à problème sur le site usinedéco, je souhaiterais savoir comment je dois faire pour contacter ou être contactée par un médiateur qu...
Bonjour quelle qun connait til le nom de nomel rachalle
Fermébonjour je suis en contact avec nomel rachelle , a la cote d ivoire ,a til eu des personne qui a eu ses contact avec elle merci
Voir en streaming elysium
RésoluBonjour Je cherche l'adresse d'un site pour regarder elysium en Streaming (au moins en 480 p) et le télécharger si possibles et sans inscription/pu...
Paypal est la porte ouverte aux escrocs
Je viens de m'apercevoir que j'avais été débiter de 34,99 € hors après avoir interrogé PAYPAL ceux-ci font la sourde oreille, par conséquence je vai...
Crédibilité entreprise europe transit
RésoluBonjour, Je veux savoir quelle est la crédibilité entreprise Europe transit www.europe-transit.com svp aidée moi
[aide] commande sur un site chinois
Bonjour. J'ai commandé une paire de Jordan sur Sopoda.com. Je sais que ce sont des contrefaçons, vu le prix. Mais j'ai quand même assez peur de...
Http://www.fr-vanessabruno.net/
Bonjour je voudrais savoir si ce site :http://www.fr-vanessabruno.net/ est fiable ou non avant de commander , merci.
Les procès à free
RésoluBonjour, Je tenais à saluer l'oeuvre de l'UFC Que Choisir sans qui je n'aurais eu la confirmation que Free était un "filou". Mais n'est-ce pas un p...
Ce site est il fiable?
voici le lien http://apple-ordinateur--pas-cher-destockage-netbook-iphone.info-commerce.fr/ merci de vos réponses.
Cps paypal ?
Bonjour Apres avoir vendu et expedie l'article j.ouvre un compte PAYPAL 'La personne me contacte par mail et me dit etre desolee ,J habite en suisse...
Pixmania 2013 au secours - mensonges encore et encore
Après Pixmania 2012, vois Pixmania 2013 : Bonjour, Commande passée pour une TV le 14 Aout 2013, colis en cours d'acheminement le 16 Août. En atten...
Video a surprimer
comment la signaler jai pas de compte youtube
Arnaque site lancel-soldes.com
J'ai commandé un sac et un porte-feuille le 02 Juin et je me suis rapidement aperçu que le site vendait des contre-façons via les forums. J'ai donc vo...
Garanti priceminister
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un smartphone sur price minister et n'arrive pas a savoir de quoi je suis garanti car on me propose une ext...
Livraison !
Bonjour , Cela fais plus d'une semaine que j'ai commander des chaussures sur ce site : http://www.jeremyscott.fr/ J'aimerais savoir si je me su...
Proposition de paiement via western union, votre avis ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à la mise en vente d'un bien sur "le bon coin", voici le mail reçu en retour, qu'en pensez-vous ? (voir le second mail en fin de pos...
Fiable ou pas
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI www.airmaxjordanpascher.com EST FIABBLE
Réparation d'un voiture de location
Un caillou a fait un impact sur le bas de la portière de la voiture de location. J'ai signalé le problème au loueur et je viens de recevoir une factur...
Arnaque sur le site netlog voila et cette personne insiste ....
Bonjour, kenet_jean: BONJOUR Très chère avant tout propos je voulais vous dire que dieu vous bénisse et qu'il faut que vous prenez le temps de lir...
Arnaque nigéria via meetic
Salut les filles, Actuellement en méga conversation avec un sublissime homme f'affaires anglais parti au Nigéria pour ses puits de pétrole....:-))))...
Paiement carte de crédit ebay
Bonjour, j'ai passé commande d'une clé à choc électrique a un vendeur professionnel sur ebay et j'ai choisie comme mode de paiement carte de crédit ...
Forum sans médiateur aide
Ferméimpossible d'avoir un contact de multimedia press ni par émail ni par téléphone aucune réponse l'embrouille 75 m'avait aidé hier suite a un gros ...
Aidé la police
Bon, voilà hier soir avec un ami on était sur un site de discussion et de rencontre. Tout d'un coup il y un homme de la cinquantaine viens discuté. Ju...
Pas de livraison rue du commerce
Ya t'il un modérateur de chez rue du commerce qui puisse me renseigner??
Bon de livraison
Bonjour a tous, Voilà j'ai acheté un ordinateur portable sur le site de cdiscount il y a 8 mois de celà. Malheureusement l'écran du PC s'est cassé a...
Arnaque
Boujour, mon probleme est l'inverse d'un sujet posté précedement: je me suis fait arnaquer un objet sur un jeu appelé team fortress 2 mais je ne ...
Pourquoi donner des infos carte bancaire?
Bonjour, Pendant longtemps j'ai utilisé rikooo et ses capacités de téléchargements. Des problèmes de panne d'ordi m'ont fait perdre login et mot de...
Victime darnaque via paypal
bonjour voila j'ai envoye un colis pour un article que jai vendu par le biais de leboncoin cette apres midi je viens de me rendre compte que cest enti...
Probleme de logement insolubre
Fermébonjour je m'appelle martine et je vie dans un appartement rempli de cafards et j'ai porté plainte plusieurs fois auprès de l'organisme de hlm il font...
Double emploie
Fermébonjour je suis travailleur sous les contrats d'avenir dans un centre hospitalier , je souhaiterais sa voir si il ete possible de faire un deuxieme...
Bonjour.comment déposé une plainte contre une chef de tchat land
Résolu/Fermébonjour.je voudrais savoir comment déposé une plainte contre une chef de tchat-land.org
Arnaque usurpation d'identité philippe hennau
RésoluComme d'habitude , contact suiote a une annonce sur autoscout .... et le layus ci dessous avec la copie de la carte d'identité du vrai Mr Hennau Phili...
Arnaque ou pas
Ferméj'ai lu vos mails des arnaques , au même temps je suis en contact avec un certain Jonathan Vandewinkel pr une location a Bruxelles , il me demande un ...
Perte de colis par showroomprive
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas rembours...
Gros soucis avec valve
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour, je vais être franc, j'ai arnaqué des objets virtuels à des gens sur le jeu "team ...