Les discussions

Avis sur un site !

Bonjour je voudrais s'avoir, si le site si dessous " http://www.pascherachat.com/ " est un site fiable? Du moins si vous avez deja commander dessus, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Jb138

Voyance etoile carla

Je viens de lire le commentaire le Leilam13, et j'ai très peur !!! je suis aussi tombée dans le panneau mais j'ai pas encore été prélevé des 1euros et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
l'embrouille 75

Air jordan, site escroc ?

Bjr je suis tombé sur un site de commande en ligne plutôt intéressant : http://www.clustrmedia.com/ donc je voulais avoir vos avis sur ce site, au ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Afrikarnak

Site fiable ou pas

bonjour je suis tomber sur se site ily a quelque temp je voudrait savoir si il etait fiable http://www.destocknike.com/

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lunik97

Youtube, comment demander une autorisation des auteurs

Résolu

Bonjour, j'ai posté une vidéo, c'est une parodie, j'ai fais en sorte que la musique utiliser ne soit pas une musique original du film, mais en regarda...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Valtorgun

Le gain

bonjour il ya un groupe de gens qui me dit que j'ai gagné 250000 euros qui sera offert par votre foundation;est que ça est vrai, le mail de ce graoupe...

irongege

Longchamp

bonjour quelqu'un a t'il déja acheté un sac longchamp sur ce site http://www.longchampssolde.fr/ car j'aurais souhaité savoir si le site était fiabl...

Afrikarnak

Fia-net ; cdiscount ; verifications-cl@fia-net.com renoncez

Fermé

Bonjour, Voila j'ai passé une commande auprès de Cdiscount jeudi. Après avoir reçu le mail de confirmation et de remerciement de la part de Cdiscou...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
Afrikarnak

Intrum et justitia

J'étais abonné à Canal + via free. Suite Pb avec Free, j'ai du changer d'opérateur. J'ai également fais une demande pour arrêter canal +. Mais ces ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
transat

Bloqué.....

Résolu/Fermé

vous m'avez bloqué du à stupidité de mon neveu ici..;alors que je suis sur badoo depuis 7 ans.... vous pourriez demander explicaation avent de me bloq...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
transat

Tentative d'arnaque

Bonjour, Sur le bon coin, ***@*** a essayé de m'acheter un objet sans payer. Il voulait payer par mandat cash et disait etre pressé de recevoir l'...

Anthony63

Achat sur aliexpress

Bonjour, je ne sais pas trop par quoi commencer mais j'essayerai d'être claire . J'ai fait un achat sur Aliexpress : une lampe en cristal avec abat-jo...

contrariness

Nouvelle arnaque par mail

Voici le mail que je viens de recevoir, avec une Pièce jointe en PDF non ouverte (virus?) : ""Recevez mes salutations les plus sincères. Monsieur ...

Anthony63

Site wippy? arnaque?

Bonjour, J'ai cliqué sur une publicité sur une page par erreur, et je me suis retrouvé sur un site d'enchère de plusieurs cadeaux. J'ai voulu ten...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
NATHOU40

Arnaque au paypal

Bonjour, Je voudrais faire partager une Arnaque au faux paypal. Suite à l'annonce de la vente de mon bien sur le bon coin. J'ai reçu un sms, d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
margo

Sac longchamp

Bonjour, j'ai commandé un sac sur www.magasinsaclongchamp.com et j'aimerai savoir si c'est de l'arnaque ou pas parce que au bout d'une semaine, je l'a...

00lina00

Badoo fraude

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que quelqu'un utilise mon nom prénom sur badoo alors que je ne suis pas inscrite sur ce site. Comment faire pour en...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ryko1820

Site:http://www.frnikeblazer.eu/

Bonjour, je souhaiterai acheter des chaussures sur : http://www.frnikeblazer.eu/ , est-ce bien un vrai site et pas une arnaque ? Merci :)

Gamer_KM

Question justificatives rue du commerce

Résolu

Bonjour,j'ai commandé un pc portable sur le site Rue du commerce donc des que j'avais fini de commandé ils m'ont envoyé la confirmation de la commande...

Rue du Commerce

Freelance mineur

Résolu

Bonjour, je suis mineur et je remplis depuis peu de temps des commandes de graphismes payantes dont l'argent est envoyé au compte Paypal de l'un de me...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
OneHero

Tnairmax.com

Je veux savoir si ce site http://www.tnairmax.com/ est fiable ? Et si quelu'un a déja commmander et reçu ces chaussure ou même pas reçu aussi et pour...

yzack29

Et les arnaques continuent

Même chose aussi ici en 2013 envoyé à mon enfant de 14 ans... Je l'ai bien averti de ne pas répondre et de renseigner toutes ses amis. voici: Monsie...

Tomy2e

Western union

Bonjour C est dans ces moment la que l on se dit que internet est une mine d or....j étais sur le pont d acheter un lot de 15 stères de bois à une s...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
marmenard

Achat ebay

Bonjour je voulais acheter une table de massage sur ebay mais sans faire expré j'en est commander deux.Je n'ai pas donné mes coordonné banquaire mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Afrikarnak

Nouvelle arnaque cote d'ivoire

voila message reçu suite a une annonce sur vivastreet: Bonjour, Je m'appelle CHANTAL ONIKE et je suis vraiment heureuse de t'écrire et je voudrais...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sugel

Arnaque sur le bon coin.

Bonjour, Le 08/08/2013, j'ai envoyé un chèque de 550€ pour l'achat d'une voile de Kite-surf sur le "bon coin". Sur l'annonce il s'agissait d'une v...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de produit chez un hebergeur

Salut ! Je voudrais savoir quoi faire contre un hébergeur qui m'as arnaqué... J'ai tenter d'acheter un VPS et tout se passeais bien jusqu'a la page ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
graffx

Forums et loi de de 1901

Bonjour les forums sont ils soumis à une législation particulière en ce qui concerne les membres inscrits, notamment pour les exclusions sans motif n...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Chris 94

Insultes,.. sur facebook.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une "amie virtuelle" qui se fait insulter sur facebook, nous nous sommes rencontrées sur ce site ainsi qu'une "bande d'amis" ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Selma19

Arnaque sur le bon coin

Résolu

bonjour je viens de recevoir un texto avec ce numéro ,la personne est intéressée par une cocotte minute comme à chaque fois je vérifie c'...

marmenard

Courrier de télécharger-français

bonjour à tous, je suis allée voir sur les arnaques et je suis tombée sur ce site ce qui me permet d'expliquer mon problème car je vois que je ne suis...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
patricia

Arnaqueuse russe

Résolu

Bonjour a toute les personnes qui se son fait arnaqué par des femmes Russe juste vous informé qu'au Mois de juillet je me suis rendu a la république D...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
OUps

Fiabilité pour un site

Bonjour, Depuis un bout de temps je cherche des Air Jordan spizike et je les ai enfin trouver sur le site : www.airjordanmall.fr, mais avant de les c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vous :)

Bonjour / Bonsoir à tout le monde !! :) Je suis ici pour vous demandez une chose: Pensez-vous que je peux commander sur www.magasin-americain.fr...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Afrikarnak

Aliexpress et achat de chaussure.

Bonjour à tous et à toutes J'ai depuis peu decouvert le site aliexpress, j'ai commandé quelques tee-shirt et un sac, la qualité n'est pas parfaite ...

didaus

Western union et banque

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour expliquer ma situation mais voici : Une femme d'un certain âge me demande de l'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Afrikarnak

Loterie microsoft ***@***

Résolu

j'ai reçu un courrier comme quoi j'aurais gagné 250.000 euros numéro billet 1085047-0704 numéro de série :3548042-980 n° chanceux 07-04-521-7-07-31 et...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Afrikarnak

Mon auto accidente en v.e.i peut t'il être repris par 1 garage ?

Fermé

Bonjour .le 12 aout derrnier victime d'un choc arriere sur ma vielle corsa ( 1988) par une autre voiture .L'expert decide un V.E.I ( Vehicule economiq...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
00lina00

Idem grosse arnaque pour des rav 4

Bonjour Merci d'avoir répondu a la vente de ma voiture qui est toujours d'actualité.Elle n'a aucun frais à prévoir ni panne mécanique le contrôle ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
marmenard

Besoins d'informations

Fermé

BONSOIR , Je suis un nouvel utilisateur , de comment ça marche . Ma question est sur l'obligation alimentaire des parents agés en maison de retrait...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
mpuissance4

Résiliation free

Bonjour, je vais bientôt résilier free pour aller chez orange (accès à la fibre prochainement). Est-il possible de conserver ses adresse mails et p...

contrariness

Commande

bonjour j'ai fait une commande sur eBay,que j'ai réglé par paypal avec le vendeur chakira6 numero commandeES82227 ILya 2 semaines que j'ai toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Tomy2e

Arnaque le bon coin

Bonjour , je voulai prévenir d'un risque d'arnaque avec ce pseudo et ce mail sur le bon coin la personne Alain jean Potonne , propose d'acheter ( dans...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
miss-eridan

Rue du commerce - produit defectueux au premier allumage

Bonjour, J'ai retourné une tablette récemment achetée Retour N°1640476 du 12/07/2013. Il faut savoir que celle ci n'a jamais voulu démarrer, renvo...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
keiserboiteux

Exploiter les données d'une fédération sportive publique

Bonjour, J'ai besoin de vos avis sur une question. Je souhaite créer un site sur la gestion d'un club sportif sur un sport en particulier. Sur ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
kenium

Trahisant international autorise

Résolu

Bonjour, existe-elle réellement la loterie microsoft africain 2013 ? ABIDJON COTE D IVOIRE . Si elle n'existe pas pourquoi cet trahis...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Xileh

Urgent probléme de commande

bonjour jai commander sur se site : http://www.nikeairemax.com/Polo-Lacoste-Pas-Cher-Homme-039_-28748.html se site est t-il fiable ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Xileh

Comment signaler un site ?

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème sur un certain site. En effet, je me suis fait insulter là-bas. Il n'y a aucune règles, et il suff...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Death.

Arnaque sur le bon coin

j ai recu un message a la suite d une annonce sur le bon coin qui venait du senegal je me suis apercu que c etait une arnaque j ai donnes mes coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Afrikarnak

Smartpowders remboursement prétendu !!

Salut à tous !! Malheureux je suis apres avoir commandé chez smartpowders des complements alimentaires pour sportifs. Au départ tout va bien, le...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Afrikarnak
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000