Usine deco

flolomel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bjr , nous avons commandé un canapé chez usine deco montangt 1127.50 euros , commande n° 119080 le 27 janvier 2013, après des délais de livraisons repoussés nous avons annulé notre commande le 5 mars 2013 nous avons eu un mail de confirmation comme quoi on recevrait le remboursement dans un délai d1 mois maxi, aujourd'hui toujours rien les appels et mails que je fais régulièrement n'aboutisse à rien , ras le bol de se faire avoir comme ça nous voulons récupérer notre argent ça commence à bien faire ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0