Probleme usine deco

marcelo2900 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 16:02
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 mai 2013 à 16:56
bonjour je m'adresse au Médiateur Usine Déco .vu que votre service client est injoignable je suis obligé de passer par ce forum pour regler mon probleme de commande n 116373.j'ai passé commande en janvier 2013 d'un canapé et d'un pouf j'ai bien reçu le pouf dans le délais prévu mais a ce jour je n'ai pas reçu le canapé malgré mais mails et appel téléphonique je n'ai aucune date de livraison . je vous ai envoyé un mail pour annuler la commande du canapé ainsi que le remboursement de celui ci ainsi que la moitié des frais de ports mais aucune réponse de votre par . j'espere regler ce litige autrement que par la voie judiciaire. en attente de réponse

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 30/05/2013 à 16:56
Bonjour..
Inutile de causer aux murs.. Les Médiators ont disparu le soir du 28 Mars.. Tant mieux, leurs promesses tenues seulement dans 10% des cas permettaient d'enfumer les clients et de les faire attendre encore plus longtemps.

Solution béton (Et unique..):
1- Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
2- Saisie de la Justice de Proximité dès le 11ème jour.

Détails, explications, témoignages ici (Ce n'est vraiment pas ce qui manque!!):

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

Vite ça urge!

A+
0