Remboursement usine deco

nadidou91220 - 28 mai 2013 à 14:12
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 29 mai 2013 à 21:25
A l'attention du mediateur USINEDECO

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site USINE DECO en date du 07/02/2013 pour un montant de 191.98€ avec un paiement en 3 fois.
La livraison était prévue entre le 14/02/2013 et le 21/02/2013.
En date du 5 mars 2013, toujours pas de livraison, aucun mail, aucun appel de la part du service après vente pour m'informer du suivi.
Je décide donc d'appeler le service clientèle et la à ma grande surprise, on me dit que le produit est en rupture de stock ! Et que si je maintiens ma commande il y avait 12 à 14 semaines d'attente !!!!!!
On m'a donc proposé d'annuler ma commande et obtenir mon remboursement sous 30 jours MAXIMUM, j'ai donc accepté
Nous sommes aujourd'hui le 28 mai 2013 et aucune trace de remboursement, aucun appel, aucun mail de la part du service comptabilité suite aux nombreuses relances que j'ai pu faire.
A ce jour, je suis toujours dans l'attente du remboursement de l'intégralité de ce que j'ai versé.

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 606
29 mai 2013 à 21:25
Bonjour

Il semblerait que les mediateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic edifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggerer, apres un envoi de LR AR avec une exigence d'action dans un delai tres bref, de t'adresser au juge de proximite :

https://www.service-public.fr
0