Cdiscount arnaqueur quel recours

vanille13278 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 10:11
 bernard - 30 mai 2013 à 21:45
Bonjour à tous,

enfin si quelqu'un me répond...
J'ai acheté un tel chez Cdiscount, avec assurances casse, au prix du téléphone, c'est préférable... Je l'échappe il tombe coté écran (évidemment, pas sur la coque) j'appelle cdiscount, jusqu'ici aucun pb.
Assurances font expertise, oui il est bien cassé, ou vous rembourse.
Je vais sur Cdiscount, et découvre mon chèque cadeau de 499,90€, je reprends le même téléphone, et reprend du coup assurances pour être tranquille... Je paie la différence par CB soit environ 40€.
2cran de confirmation m'indiquant que ma commande bien validée et bon d'achat utilisé. Lendemain, je reçois mail, confirmant ma commande, et m'indiquant paiement par CB de 544€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais sur le site cdiscount, et constate que bon d'achat toujours là!!! INTACT!!!!
Inutile de vous dire que là, oui je panique!!!!!! J'appelle illico et demande annulation et rectification!!! On me dit pas de pb ne vous inquiètez pas la somme va instantanément être remise sur le compte. On refait commande ENSEMBLE et puis voilà.
Ce matin, je reçois nouveau mail, je reçois un bon d'achat de 544,80 sur compte Cdiscount, qu'il faut convertir pour remboursement sur compte. Je m'énerve juste PAS DU TOUT, demande remboursement sur compte comme proposé, et là, Oh surprise, la page suivante m'indique vous recevrez par courrier sous 15aine votre chèque.
Et quand j'appelle c'est moi qu'on remet en place!?!
Euh, j'peux pas faire quelque chose???? Parce que là franchement, ils me dépassent!!!! Et y a que le 3979 auquel j'ai appelé 40 fois dans la semaine, ou les "conseillers" sont tous lobotomisés, et lisent bêtement leur truc. Y a pas un autre numéro? c'est un enfer ce truc!!!!!
Merci de vos conseils



1 réponse

vanille13278 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 10:27
oui je n'arrête pas mais ils sont tous avec leur phrases type et te prennent presque pour une truffe... C'est n'importe quoi
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
12 mars 2013 à 10:38
Peux tu détailler ? Ils doivent bien te proposer quelque chose.
0
vanille13278 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 > ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016
12 mars 2013 à 11:17
Ils me disent que la situation est normale. J'ai dû mal comprendre etc... Au téléphone, le jour de l'annulation la nana m'assure qu'à partir du moment ou l'annulation est faite l'argent est remis sur le compte bancaire. Et ensuite je me retrouve avec un bon d'achat en guise de remboursement, convertible en virement sur le compte utilisé lors de la commande, et ensuite c'est à nouveau d'un chèque qu'il est question. Ca se tient pas leur affaire c'est jamais la même version...
0
c'est peut etre trop tard mais j'ai eu un numéro 0811700233, soit disant prix d'un appel local. nous c'est un appareil photo qui ne veulent pas nous livre ces c.... soit disant il était en rupture alors qu'il était en stock au moment de notre commande.
0