Les discussions

Objet plainte contre netprod corporation

bonj a tous moi aussi je viend de m apercevoir qu un achat de 29;99 euros tous les mois sur mon compte moi c est pas par prelevement mais par achat to...

107 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kalilmai

Usine deco litige

Résolu

bonjour à tous voilà le genre de problème très désagréable que je rencontre avec le site USINE DECO Achat d'un canapé en stock chez usine déco n°c...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jacqlecl

Demande

Moi ils m'ont dit de signaler tout type de reproduction de la lettre aux autorités compétentes. pensiez vous que c'est de l'escroquerie? merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Anthony63

Remboursement de ma commande usine deco

Bonjour, je viens comme des centaines de personnes ,si ce n'est plus, porter plainte contre l'entreprise Usine Deco qui se targue de proposer des pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
naty49

Etudier au canada

salut je voudrais comprendre comment faire pour aller et est ce qu'on peut déposer sous reserves bac.je souhaite de tout coeur qu'on m'aide sur mes d...

Afrikarnak

Livraison tnt express

Salut voila j'ai fais une commande chez Cdiscount en choisissant l'option tnt express , le colis a bien été remis au transporteur et j'ai recu un nume...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
zoulou33

Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721

Résolu

Bonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Michel@RueDuCommerce

Usine deco du pipeau attends toujours

Fermé

Bonjour, on m'avait promis un remboursement sous 72 h mais toujours rien. Encore de bonnes paroles pour gagner du temps !!!

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
krazykat

Litige usine deco

Je me permets de prendre contact avec votre service comptabilité, car j'attends toujours le remboursement de votre part soit la somme de 411.84€ en d...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
greglo

Demande de remboursement usine deco

Bonjour, Commande n°93952 En date du 9 septembre 2012, nous avons effectué une commande d'une salle de bain Igloo Wengé sur votre site Internet p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Médiateur Usine Déco

Y a t il moyen de supprimer ce genre de vidéo.

j aimerais savoir comment je peux aller vérifier si ce vidéo est bien diffusé sur youtube et est ce qu il y a moyen de l éffacer. car je viens d etre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
s à poil devant sa webcam

Usine deco commande 125220

TOUJOURS PAS REMBOUSSEE DE MA COMMANDE NUMERO 125220 D UN MONTANT DE 156E10...........J AI POURTANT BIEN ANNULE CETTE COMMANDE........ET PAS DE NOUVE...

Médiateur Usine Déco

Fiabilité du site www.lisseurpascherghdpro.com

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur le site www.lisseurpascherghdpro.com, il est clair que les couts sont très attractifs, mais le site es...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
estellemarie

Usinedeco

DEPUIS 2 MOIS J'ATENT UN REMBOURSEMENT de usinedeco ET RIEN PAS UE( COMMENDE 118171) JE NE SAIT QUOI FAIRE.

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
regcal

Usine déco

Commande n° 119226 passée fin janvier 2013... compte débité et toujours pas de date de livraison ! J'imagine que c'est dans la normalité au vu de tou...

Afrikarnak

Usine deco

Résolu/Fermé

bonjour il y 2 mois que jai annuler une commande 118171 dans il pouver pas assure la commande mais a se jours et après plusieurs renonce jais pas de...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
regcal

Savoir qui a la voiture de mon defun pere merci

Résolu

bonjour voila je suis a la recherche de la voiture de mon pere décédé et cette personne a sois vendu la voiture sois la mise a la casse ou autre je ne...

madmyke

Coordonnées ?

Résolu

bonjour je suis joueuse sur un site de jeux de cartes en ligne. Je suis devenue partenaire de jeu avec une personne en particulier à qui j'ai donné u...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
regcal

Sécurité de la vente sur internet

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour mettre des objets que je voudrais vendre !!! J'ai aussi la crainte de l'Arnaque et des chèques en bo...

Anthony63

Mon fils 5mois mis sur badoo aider moi svp

Bonjour, Je voudrais savoir se que je peut faire suite a se que m'a fait une ancienne connaissance Cet personne a mis une photo de mon fils de ...

Anthony63

Remboursement usine deco

Bonsoir, Mon numéro de commande est : 94866 En vous remerciant par avance Cordialement Coumpas

coumpas

Arnaque travail a domicile

quelqu'un a t il entendu parler du site "travail a domicile.net ??" Merci

Afrikarnak

Recherche sur internet

Bonjour, Quel est l'ojectif premier de ce site? Peut-il pour les chercheurs favoriser ou faciliter leurs travaux de recherches? Merci de me repond...

Chris 94

Idem pour moi...

Résolu

bonjour à tous, je fais partie maintenant des "arnaqué(e)s. mon mail provenait de "sandrine lama" en déplacement en suisse avec une adresse de livrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
leboncoin

Le site magasinjeremyscott.com est-il fiable ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter des chaussures Nike, en rupture de stocks partout et qui valent en France 120€ en magasin. Et je suis tombée sur ce ...

Redlinxx

Attente remboursement d' usinedéco

je suis en attente du remboursement de ma commande n°102651 d'un montant de 163.88 du 23/10/2012 annulé le 28/01/2013. Apres plusieurs mail au service...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Afrikarnak

Remboursement de frais d'usine deco

J'ai commandé un canapé polo avec Usine Deco le 07/02/2013. Contrairement à d'autres, j'ai eu la chance d'être livré et tout va bien. J'aurais voulu l...

Afrikarnak

Probleme remboursement usine deco

Bonjour, Depuis Décembre 2012 j'attends le remboursement confirmé par email d'usine déco. Après plusieurs appels téléphoniques et mails sans suite...

Afrikarnak

Délais de livraison usindéco

bonjour, Impossibilité de joindre par teléphone usindéco pour une cde passée et encaissée le 19/01; nous sommes le 13/03/2013 et toujours pas de livr...

Anthony63

Problème livraison usine déco

Bonjour, j'ai commandé sur usine déco un lit d'une valeur de 205.98 euros débités bien sur et livrable entre le 24/02 et le 3/03/2013 et malgré pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
maryse84

Assurance vol pc

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en sortant du collège avec mon ordi (que j'avais pris pour présenter un exposé) je me suis fait "agresser" par deux types ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Jesuis Voldemort

Site dunkpascher.eu arnaque ?

Bonjour, je viens de commander sur le site dunkpascher.eu, site qui vend des paires de nike dunk à bas prix. cela fait 1h et je n'ai toujours pas ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
marion.bu

Demande remboursement usine deco

bonjour, je rencontre le meme probleme que beaucoup de personnes, j ai effectué une commande sur le site USINEDECO (N°105386 passée le 11 novembre 2...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Médiateur Usine Déco

Non remboursement uisne déco

@ médiateur uisne déco MON NUMERO DE COMMANDE EST 85960 J'ai fait une commande d'une meuble de salle de bain en juillet 2012 auprès d'usine d...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Médiateur Usine Déco

Probleme de remboursement avec usine deco

Bonjour, SUITE A UN ACHAT SUR USINE DECO QUE J AI ANNULE JE N ARRIVE PAS A RECUPERER MON ARGENT MALGRES DE NOMBREUX EMAILS ET COUP DE TELEPHONE AUCUN ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Médiateur Usine Déco

Usine deco commade 110429.

bonjour j'attend un remboursement de usine deco depuis le mois de decembre 2012 depuis j'ai envoyé des mails et sans reponse autant a la compta qu'au ...

Médiateur Usine Déco

Pbm usine deco commande n° 110469

Bonjour... commande N° 110469 Je suis en attente MERCI DE M APPELER URGEMMENT !!!!!!! (numéro supprimé par la modération) 430€ encaissé, ...

Médiateur Usine Déco

Ems chronopost et douane help !

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai commander en chine, mai voila cela fait 2/3 jour que le statut du colis ne change pas.. Date et heure Evènement...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Steph007

Ma fille à cassée un téléphone

Résolu/Fermé

Je voudrais que vous m envoyer par mail le document pour un accident créée par ma fille le 3mars au soir sur le téléphone d un ami

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Afrikarnak

Foto.com - arnaque

Fermé

Bonjour, En ce qui me concerne j'attends toujours un poster de FOTO.COM qui ne m'a toujours pas été livré mais par contre, mon compte a été débité ...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bariton

Fashionvip.fr : cheque encaissé, commande non livrée

Aidez moi svp à récupérer mon argent. Voila j'ai commandé sur le site www.fashionvip.fr, prés de 2 mois après la commande ils ont encaissé mon chèque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
DEEB

Fb piraté récupération de mon compte

Bonjour, vous demander l'identité pour que je puisse récupéré mon compte mais le problème est que je n'ai pas inscrit mon vrai age donc je ne pourais ...

Chris 94

Chantage

bonjour je suis victime de ma meme choses que vous elle me demande de largent pour ne pas difuse une viedo de moi pris par webcam hier depuis hier c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Anthony63

Je me suis fait avoir par une scamer.

Bonjour, aujourd hui he fait piégé par une fille qui pris ma conversation vidéo dont il y avait des brefs scenes disons sexuelles et elle me menac...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrait avec carte de débit

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si nous pouvons faire des achats avec une carte de DEBIT (ne pas confondre avec crédit). Merci bien d 'avance!!! Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zoulou33

Katharina

Bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander un téléphone portable et l'a bien reçu ? merci

Afrikarnak

6 mois d'attente remboursement usine deco et toujours rien!

Bonjour, Je poste ce message au cas où Usine Déco serait éventuellement joignable par ce biais puisque par téléphone, par mail, par organisme interpo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
rolsteph

Mail suspect

Bonjour, j'ai recu un mail où yahoo disant "ATTENTION : Serveur demande une vérificationYahoo Mail a découvert des séries de tentatives illégales sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Redlinxx

Remboursement usinedeco

Après plusieurs relance téléphonique et par mail , je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis plus d'un mois que dois-je faire ???? Mon numér...

jbaptiste13

Musique youtube

Résolu

Bonjour, voila, j'ai fais un montage d'un jeu (que j'ai acheté) et j'aimerais y inclure des musiques, mais je ne les ais pas achetés, juste téléchargé...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
StaliiX
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000