Usine deco trous et pub menssonge

gapine72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - Modifié par krazykat le 7/06/2013 à 07:03
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 29 mai 2013 à 14:23
voila je me suis acheter un canaper au moi de janvier,je me suis permis de prendre une expedition 48-72h qui arrive 4 semaine plus tard,le canaper reçu je le debale et des troups sont apparus je les et informer sur le bon de livraison, la ou normalment il devait me recontacter.Donc je decide de les appeller et la on me dit se n'est pas a nous de vous contactez,de la un moment d'enervement et un sale 1/4 h pour la personne. depuis sa de nombreux appelle,mail et photo passé et tjrs aucune nouvelle sela dure depuis janvier nous arrivons quand même au moi de juin ça a assez durée on va passé a une etape superieur;si le mediateur usine deco pointe le bout de sont nez (pour rester polie),mon numero de commande et le 116308 me contacter par tel car envoyer des mails n'est pas une façon d'accepter des excuses et avoir des explications
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
29 mai 2013 à 14:23
Bonjour..
Mon pauvre ami... Ne rien espérer d'un Médiator disparu depuis le 28 Mars..

Par ailleurs ne rien faire par Mail ou téléphone il n'y aura aucune suite!
Conseil:
Mise en Demeure d'échanger le canapé sous un mois (Cf: C.C L211-10).. Invoque les Articles de Loi relatifs à la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2013-05-29/

Si rien au bout du mois (99.9999%) alors nouvelle mise en Demeure cette fois ci exigeant un remboursement sous 10 jours avec à la clé saisie de la Justice de Proximité si pas d'exécution..

Conserve soigneusement trace de tes actions..
A+
0