Toujours pas remboursé après quatre mois d'attente!
Angiegilou47
-
30 mai 2013 à 13:33
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 30 mai 2013 à 15:58
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 30 mai 2013 à 15:58
A voir également:
- Toujours pas remboursé après quatre mois d'attente!
- Confirmation de livraison en attente dhgate - Forum Consommation & Internet
- Freebox attente d'une connexion reseau - Forum Freebox
- Discord en attente du terminal ✓ - Forum MacOS
- En attente instagram - Forum Instagram
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 30/05/2013 à 15:40
Modifié par Afrikarnak le 30/05/2013 à 15:40
Bonjour.,.
Ne pas compter sur une 'Class Action' qui n'existe pas encore en France..
Agir par soi même (Ou déléguer à une Asso de Consommateurs si on ne sais pas faire..):
Solution béton (Et unique..):
1- Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
2- Saisie de la Justice de Proximité dès le 11ème jour.
Détails, explications, témoignages ici (Ce n'est vraiment pas ce qui manque!!):
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Vite ça urge! Sait on jamais: En cas de Liquidation les Clients se partageront ce qui reste (En général il ne reste rien..) après le passage des Créanciers Prioritaires et gloutons: Fisc, Organismes Sociaux, salariés.
En prime un petit signalement à la DDPP permet de se défouler..
A+
Ne pas compter sur une 'Class Action' qui n'existe pas encore en France..
Agir par soi même (Ou déléguer à une Asso de Consommateurs si on ne sais pas faire..):
Solution béton (Et unique..):
1- Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
2- Saisie de la Justice de Proximité dès le 11ème jour.
Détails, explications, témoignages ici (Ce n'est vraiment pas ce qui manque!!):
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Vite ça urge! Sait on jamais: En cas de Liquidation les Clients se partageront ce qui reste (En général il ne reste rien..) après le passage des Créanciers Prioritaires et gloutons: Fisc, Organismes Sociaux, salariés.
En prime un petit signalement à la DDPP permet de se défouler..
A+
tatitato
Messages postés
112
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
8
30 mai 2013 à 13:40
30 mai 2013 à 13:40
je te conseille de te rapprocher de 60 millions de consomateurs, je sais qu'il ont des retours de client comme toi. peut etre qu'il veule faire une action collectif, renseigne toi.
https://www.60millions-mag.com/2013/04/04/meubles-fantomes-chez-usine-deco-7856
https://www.60millions-mag.com/2013/04/04/meubles-fantomes-chez-usine-deco-7856
Anthony63
Messages postés
2735
Date d'inscription
vendredi 30 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
30 mai 2013 à 15:58
30 mai 2013 à 15:58
plus rapide encore aller trouver le responsable en personne de cette boite foireuse,le harceler et lui demander des comptes.
c'est pas vraiment légal mais quant on a mis la moitié du salaire pour commander des meubles jamais livrés et avoir été interdit bancaire a cause d'une clique de voleurs il n'existe pas d'autre solution.
c'est pas vraiment légal mais quant on a mis la moitié du salaire pour commander des meubles jamais livrés et avoir été interdit bancaire a cause d'une clique de voleurs il n'existe pas d'autre solution.