Toujours pas remboursé après quatre mois d'attente!

Angiegilou47 - 30 mai 2013 à 13:33
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 30 mai 2013 à 15:58
Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir par le site Usine Déco, je vais donc entamer comme vous tous une procédure judiciaire pour être remboursé. Je ne comprend pas qu'il faille en arriver là!!

Angélique

Commande n° 128374

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 30/05/2013 à 15:40
Bonjour.,.
Ne pas compter sur une 'Class Action' qui n'existe pas encore en France..

Agir par soi même (Ou déléguer à une Asso de Consommateurs si on ne sais pas faire..):

Solution béton (Et unique..):
1- Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
2- Saisie de la Justice de Proximité dès le 11ème jour.

Détails, explications, témoignages ici (Ce n'est vraiment pas ce qui manque!!):

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

Vite ça urge! Sait on jamais: En cas de Liquidation les Clients se partageront ce qui reste (En général il ne reste rien..) après le passage des Créanciers Prioritaires et gloutons: Fisc, Organismes Sociaux, salariés.

En prime un petit signalement à la DDPP permet de se défouler..

A+
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tatitato Messages postés 112 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 8
30 mai 2013 à 13:40
je te conseille de te rapprocher de 60 millions de consomateurs, je sais qu'il ont des retours de client comme toi. peut etre qu'il veule faire une action collectif, renseigne toi.
https://www.60millions-mag.com/2013/04/04/meubles-fantomes-chez-usine-deco-7856
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Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
30 mai 2013 à 15:58
plus rapide encore aller trouver le responsable en personne de cette boite foireuse,le harceler et lui demander des comptes.
c'est pas vraiment légal mais quant on a mis la moitié du salaire pour commander des meubles jamais livrés et avoir été interdit bancaire a cause d'une clique de voleurs il n'existe pas d'autre solution.
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