Les discussions

Arnaques

Bonjour, Je viens de lire dans votre forum une dame qui a reçu, en 2013 je crois, une lettre exactement la même que celle que je reçois d'un "notaire...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Arnaque sephora ??

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site, http://www.sephora.fr-offre.com/?3SAwdcK je suis sur qu'il s'agit d'une arnaque. Que faire dans ce cas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
babette56

Colis arrivé a roissy poste hub

Bonjour, J'ai mon colis qui est arrivé a roissy poste hub bscc pic depuis Le 06/12/16 en lettre recommendé . Me colis etais Sensé arriver en 4 jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Lexie140

Comment contacter ce site de test de poussette ?

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille pour une marque de poussette très connue (je ne sais pas si j'ai le droit de citer la marque donc je m'abstiendrai) et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Vinalys

Voir facture

Bonjour, J' ai soucis avec ma facture je voudrais que l'on me montre le contrat pour la prestation du contrat sfr presse que je retrouve sur ma f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jordane45

Amazon.uk problème de livraison

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un poste radio uniquement disponible sur amazon.uk et j'etais sensé le recevoir le 25 novembre or je ne lais pas encore reçu :...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
R-Cruz

Commande sur cramponsfootdiscount

Bonjour, j'ai passé une commande sur ce site (maillot de foot). Et ce n'est qu'à la fin (une fois le paiement fait) que je me suis rendue compte qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
elgazar

Ne jamais jamais jamais acheté chez ticketbis

bonjour à tous Voila maintenant 7 mois que je me bats pour récupérer mon argent 370euros suite à l'annulation de tickets eux memes !!!! J'avais eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
monpoit-henry

Arnaque sur le bon coin : mandat cash urgent - bois de chauffage

Résolu

Bonjour, Attention à l'arnaque suivante : 06/12/13 01:13 objet Re: Votre annonce "Bois de chauffage coupé en Toute dimension" sur Leboncoin.f...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mjs

Reponse sms arnaque leboncoin - risque?

Bonjour, J'ai récemment posté une annonce sur le bon coin. Peu de temps après, j'ai reçu un SMS me demandant si l'annonce était toujours dispo. Par ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Thomasu

Chaussures

Bonsoir j'ai commandé une paire de chaussure le 10 novembre et à ce jour je n'ai toujours rien reçu je ne reçois aucune réponse à mes mails que j'envo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Chaussures

Fermé

J'ai oublié de préciser dans le post précédent le nom du site, nikesoldes

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Besoin de renseignements

Fermé

Bonjour, bonsoir, je me suis fais susprendre le permis de conduire pendant 4mois, la fin de ses 4 mois approchent. Ma question est : comment vais je s...

Xileh

Hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais savoir comment ils peuvent savoir qu'on télécharger et ainsi comment ils peuvent nous repérer . Par exemple avec ce site lien ill...

Xileh

Textox anoyme

Bonjour, bonjour cela fait plusieurs jour que je reçois des textos malsein j ai le numéro afficher que je connais pas cela m inquiète j ose pas télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Montre casio f-91 w

Bonjour, j'ai reçu la montre sans mode d'emploi . Où puis-je le trouver S.V.P. ? merci plus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Xbox one s neuve problème

Bonjour, J'ai acheté une Xbox One S récemment, et voulais l'utiliser pour la première fois mais, au moment ou je l'allume, affiche l'écran "Xbox One...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Chris 94

Escroquerie sur prêt

Résolu

Si un Monsieur Dirk Verwilst vous contact ne répondez pas c'est un escroc !! Il fait envoyer des frais à un certain M Agossou Wilfried Akognon au Bén...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Arnaque sur internet

Comment faire opposition pour un paiement sur internet pour un site qui soit disant protégé ton ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Gabydede

Site soldeskenzo.fr

Résolu

Rebonjour Le site soldeskenzo.fr est-il fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
elgazar

Voyance mayestro

Résolu

J'aimerais vous poser une question, le lundi dernier il y a le cabinet de voyance mayestro qui m'a appelé comme quoi la voyante a eu des sensations po...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nini

Longue livraison

Bonjour, J'ai commander un article le 28 novembre, et livraison prévue le 26 décembre... Je trouve cela un peu long quand même.. Configuration: iPh...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jimpix

Colis à roissy

j'ai passé une commande (venant de chine, petit bracelet mais pas une contrefaçon car rien n'y ressemble). j'ai vu que le colis est a roissy noté dépo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas l'adesse de retour cdiscount

bonjour moi aussi pareils que les precedentes reclamations j'ais achete un portable philipps tel garantie serenite 3 ans en aout 2005 sept 2007 panne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Kouky 72

Renseignements

Résolu

Svp etes vous au courant d'un recrutement de shell company à Montréal au Canada en partenariat avec l'UNICEF ?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Afrikarnak

Colis en "dépôt" à roissy

Résolu

Bonjour, bonsoir J'aimerais avoir des avis sur ma situation, j'ai commander un colis depuis la Chine et maintenant il et a Roissy depuis 15 jours ave...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
sethi58

Mec à croquer

Bonjour, Quand je lis les messages des équipes du site de mec à croquer. j'ai l'impression que le paradis leurs est acquis. pourtant, quand on util...

ALPA86

Retrouvaille

comment retrouvé une adresse facebook avec le numereaux de cette personne ?

Afrikarnak

Colis alliexpress

Bonjour, J'ai reçu un courrier me disant qu'un de mes colis venant de Chine est bloqué , il me demande de fournir la facture ou preuve d'achat , pays...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
arth

Mauvaise adresse mail + mot de passe perdu

Bonjour, oui, je sais, je les ai cumulées!!! j'ai crée un compte avec un mauvaise adresse Mail ( .fr au lieu de .com) de plus, le mot de passe qu...

choubaka

Problème avec le cfr : injonction de payer

Fermé

J'ai reçu une lettre de la Compagnie française de recouvrement de Toulouse ( 2 chemin du pigeonnier ) , me demander de payer une somme de 380.99€ suit...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
choubaka

Loi chatel

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat chez orange sous la loi chatel , j'ai donc sorti la lettre originale de résiliation , j'ai un forfait de 2an...

Afrikarnak

Mr wainkem

victime d'arnarque en cote d'ivoire je suis au cameroun,les anarquer depuis 2011 ma deja arnarque plus de cinq millions de francs cfe.j'ai les r...

Afrikarnak

Offre b&you à 3.99 est une ***** !

Bonjour, La dernière offre de B and You (Bouygues) à 3.99 est une ***** et une ***** pour tous ceux qui se sont engagés. Eh bien oui, il s'agit en ...

Judge_DT

Brand watches

Bonjour, Je viens de faire une commande sur ce site et plus de nouvelles depuis 4 jours je commence à m’inquiéter. quelqu’un a t-il déjà eu affaire ...

JHP17

Chantage webcam

Bonsoir Quelque m'a fait une chantage sur msm Elle ma dit quel a 26 ans Et on faisait une video Puis elle ma dit qu elle veut voir mo sex Dans l...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dhunnoo

Arnaque speedy trader

Résolu

Bonsoir, il vient de m'arriver la même chose mais par SFR, je pense que l'opérateur n'a rien à voir là dedans. Par contre j'ai fais opposition à ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
titou337

Arnaque apple 7 speedytrader

Résolu

J'ai répondu à une annonce internet concernant le gain d'un apple 7 par mon fournisseur d'accès free J'avais gagné un apple 7 Ils me demande nt mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
furieux

Colis bloque roissy courrier internationnal pic

Résolu

Bonjour mon colis est bloqué sur la PIC de roissy depuis le 10 décembre. aucun suivi sur le site La Poste qui me dit au téléphone que mon colis n'est...

milkkine

Je hais orange. orange, c'est le diable.

Orange, c'est le diable. Tout a commencé quand mes chaînes se sont rompues : j'ai reçu ma SIM Free Mobile. Je la mets dans mon iPhone, et je m'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Bebop1998

Voici le genre de message dont il faut se méfier.

Bonjour , merci de nous avoir écrie concernant nos chiot Carlin. que nous donnons pour adoption a des familles fiable et ador...

Xileh

Panelshopping

Bonjour, Je reçois tous les jours des mails du site PanelShopping déclaré sous le numéro cnil 1315117. Depuis plusieurs mois, j'utilise à chaque mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_JCC60

Substitution de l'identité de mr georges serre

Bonjour, suite à un litige en cours, pour lequel j'ai déposé plainte dans ma ville, j'ai reçu il y a deux jours un message se disant de Mr G.SERRE, me...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Xileh

Mes statuts chronopost et taxes ?

Bonjour, c'est la première fois que je commande sur Chronopost, et j'aimerais savoir que signifie le statut " Taxes douanes:Objet taxé, pas de taxes à...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
arth

Arnaque

bonjour voila jai commander 10 PAIRES de basket pour 800 euros il y a 4 jours deja ces enfoirer mon prélever sur mon compte plus 100 euros pour la liv...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
elgazar

Pleurer et votre porte-monnaie

aliexpress une grosse bande de voleur,ils dise qu'il y a une assurance achat, et bien si vous ne recevez pas votre colis vous comprendrai a ce moment...

bg62

Prélèvements bancaires abusifs

Bonjour, Comment dois-je faire pour supprimer mon abonnement JDI*mypcbackup 844-4457025 US et faire stopper définitivement et rapidement les prélève...

Jojolaguitare

Cadeau de noël foutu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de recevoir un paquet showroomprive: 1- il manque un article 2- L'échappe est complètement défectueuse il y a deux fils ...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Contentieux avec sfr

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement SFR pour changer d'opérateur. SFR a prélevé des sommes astronomiques sur notre compte. Nous avons donc rejeté l...

poupougne13

Exportation pour ouvrir dans suivi colis chinois

Bonjour, J'ai une commande qui est en cours sur Aliexpress. Le suivi m'indique comme dernière action sur le colis : Bureau de change à Guangzhou, ...

elgazar
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000