Les discussions

Problème avec le cfr : injonction de payer

Fermé

J'ai reçu une lettre de la Compagnie française de recouvrement de Toulouse ( 2 chemin du pigeonnier ) , me demander de payer une somme de 380.99€ suit...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
choubaka

Loi chatel

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat chez orange sous la loi chatel , j'ai donc sorti la lettre originale de résiliation , j'ai un forfait de 2an...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Afrikarnak

Mr wainkem

victime d'arnarque en cote d'ivoire je suis au cameroun,les anarquer depuis 2011 ma deja arnarque plus de cinq millions de francs cfe.j'ai les r...

Afrikarnak

Offre b&you à 3.99 est une ***** !

Bonjour, La dernière offre de B and You (Bouygues) à 3.99 est une ***** et une ***** pour tous ceux qui se sont engagés. Eh bien oui, il s'agit en ...

Judge_DT

Brand watches

Bonjour, Je viens de faire une commande sur ce site et plus de nouvelles depuis 4 jours je commence à m’inquiéter. quelqu’un a t-il déjà eu affaire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
JHP17

Chantage webcam

Bonsoir Quelque m'a fait une chantage sur msm Elle ma dit quel a 26 ans Et on faisait une video Puis elle ma dit qu elle veut voir mo sex Dans l...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Dhunnoo

Arnaque speedy trader

Résolu

Bonsoir, il vient de m'arriver la même chose mais par SFR, je pense que l'opérateur n'a rien à voir là dedans. Par contre j'ai fais opposition à ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
titou337

Arnaque apple 7 speedytrader

Résolu

J'ai répondu à une annonce internet concernant le gain d'un apple 7 par mon fournisseur d'accès free J'avais gagné un apple 7 Ils me demande nt mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
furieux

Colis bloque roissy courrier internationnal pic

Résolu

Bonjour mon colis est bloqué sur la PIC de roissy depuis le 10 décembre. aucun suivi sur le site La Poste qui me dit au téléphone que mon colis n'est...

milkkine

Je hais orange. orange, c'est le diable.

Orange, c'est le diable. Tout a commencé quand mes chaînes se sont rompues : j'ai reçu ma SIM Free Mobile. Je la mets dans mon iPhone, et je m'a...

Bebop1998

Voici le genre de message dont il faut se méfier.

Bonjour , merci de nous avoir écrie concernant nos chiot Carlin. que nous donnons pour adoption a des familles fiable et ador...

Xileh

Panelshopping

Bonjour, Je reçois tous les jours des mails du site PanelShopping déclaré sous le numéro cnil 1315117. Depuis plusieurs mois, j'utilise à chaque mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
stf_JCC60

Substitution de l'identité de mr georges serre

Bonjour, suite à un litige en cours, pour lequel j'ai déposé plainte dans ma ville, j'ai reçu il y a deux jours un message se disant de Mr G.SERRE, me...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Xileh

Mes statuts chronopost et taxes ?

Bonjour, c'est la première fois que je commande sur Chronopost, et j'aimerais savoir que signifie le statut " Taxes douanes:Objet taxé, pas de taxes à...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
arth

Arnaque

bonjour voila jai commander 10 PAIRES de basket pour 800 euros il y a 4 jours deja ces enfoirer mon prélever sur mon compte plus 100 euros pour la liv...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
elgazar

Pleurer et votre porte-monnaie

aliexpress une grosse bande de voleur,ils dise qu'il y a une assurance achat, et bien si vous ne recevez pas votre colis vous comprendrai a ce moment...

bg62

Prélèvements bancaires abusifs

Bonjour, Comment dois-je faire pour supprimer mon abonnement JDI*mypcbackup 844-4457025 US et faire stopper définitivement et rapidement les prélève...

Jojolaguitare

Cadeau de noël foutu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de recevoir un paquet showroomprive: 1- il manque un article 2- L'échappe est complètement défectueuse il y a deux fils ...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Contentieux avec sfr

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement SFR pour changer d'opérateur. SFR a prélevé des sommes astronomiques sur notre compte. Nous avons donc rejeté l...

poupougne13

Exportation pour ouvrir dans suivi colis chinois

Bonjour, J'ai une commande qui est en cours sur Aliexpress. Le suivi m'indique comme dernière action sur le colis : Bureau de change à Guangzhou, ...

elgazar

Menace de mort

Fermé

Bonsoir à vous, j'ai heu des menace de mort le dimanche 11 décembre 2016, le message c'est : haha... un conseil, qu'il oublie pas les 10 euro qu'il ...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Chris 94

Arnaqué aider moi

Je me suis fait avoir sur ce site LILPLAY.COM London GBR Ainsi que le site filmlair.com Comment se desabonner??

stephane dumortier

Colis bloqué arrivée en france roissy hub bscc pic (93)

bonjour, j'ai commandé sur le site aliexpress le 30 aout, et mon colis est bloqué à Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) depuis le 10 septemb...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Car

Offre emploi chauffeur

bonjour a toutes et a tous , voila mon histoire , ayant vu une offre en tant que chauffeur privé, pour une famille arrivant d’Angleterre je me suis d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Pirro

Désinscription linkedln suite décès

Résolu

Bonjour, mon fils est décédé en mars 2016 et je souhaiterai arrêter son compte linkedln. J'ai vu sur le forum la procédure à suivre mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bazfile

Guess

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connais le site soldeguessprix.fr car j'ai de gros doutes ! Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Afrikarnak

Contact e-mail impossible sur annonces du bon coin

Résolu

bonjour, de là où je suis -hors du sol français- je ne vois plus les n° de téléphone des annonceurs du bon coin. cela m'a été confirmé par le bon co...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de reseau suite incendie depuis 3 mois..

suite à un incendie dans ma rue les boitiers France telecom ont brulé nous privant de téléphone télé et internet. les commerçants ont été réparés dans...

brupala

Tirage au sort jeu gratuit conforama

Bonjour, Idem : contacté aujourd'hui mercredi 8 juillet 2015, j'ai gagné 1 200 € d'articles chez Conforama. Je dois appeler au 08.99.10.97.40 avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
qmi

Sammydress à proscrire totalement

J'ai acheté à deux reprises (malheureusement) chez Sammydress. Chaque fois j'ai dû donner les vêtements reçus parce qu'ils étaient SYSTEMATIQUEMENT be...

Jimpix

Arnaque sur bon coin

J'ai été contactée par un pseudo client suite à une annonce sur le bon coin J'étais en relation avec le soit disant directeur de la poste de cote d...

Afrikarnak

Commande cdiscount de chine

Bonjour, alors voilà j'ai commandé une peluche provenant de chine. Mais mon suivi depuis 1 semaine est toujours pareil! Quelqu'un pourrait m'aider s...

mel62

Roissy hub bscc pic

Résolu

Bonjour j'ai un colis qui est arrivé à Roissy depuis le 8/12/2016 et je n'ai pas de nouvelle seulement :08/12/2016 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC...

Meg69

Arnaque de safecart suite à un faux virus

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque de safecart qui a retiré 374,99€ pour réparation de mon ordinateur suite à un faux virus.Transaction N°6492747...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Commande annulé mais la somme est toujours bloquée

Bonsoir. J'ai annulé une commande d'un PC HP à 327€. Ce PC ne m'a pas plus je l'ai annulé pour acheter un autre mais l'argent c'est bloqué à votre niv...

Afrikarnak

Savoir comment ouvrir une agence western union

Fermé

salut! je voudrais savoir quels sont les procédés pour ouvrir une agence western union... d'avance merci

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque sur internet

Résolu/Fermé

A qui signaler les escroqueries sur internet Notamment sur le bon coin demande frauduleuse de fond à l aide de coupoi pcs J ai gardé le mail à qu...

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettre

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'un letrre recommandé numéro RR 502421676 EE arrivé en France le 13/12/2016 en provenance de Estonie. Ce colis est bloq...

fabul

Litige avec paypal

Bonjour, J'ai passé une commande au Japon (boutique fiable car déjà plusieurs achats), réglée avec PayPal. Mon compte Paypal indique que le règleme...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kyani......

Résolu

Sauf que Kyani n'a pas été validé par la FVD (fédération vente directe) France..!!!! Et donc pour le moment n'est pas l'égale !! Eh oui cela fait la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
piquesous

Ioffert

Bs j ai commandé des TN sur ioffert et ont me dit que ma commande a été annulé faute de paiment hort j ai bien réglé ma commande quesque je peut faire...

Afrikarnak

Camera frontal

bonjour j,ai porter réclamation pour ma camera acheter chez cdiscount car la camera ne fonctionner pas .je les retourner comme convenu cher le vendeur...

piquesous

Vente du diable à éviter

Je vous fait un copie coller du mail envoyé vente du diable sur trois produits commandés: - Le premier un téléphone portable reconditioné qui après o...

piquesous

Super natural ride

bonjour connaissez vous le site Super Natural Ride ? Est il serieux et peux ton renvoyer des articles facilement ? merci de votre réponse !!!

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
cindy.gauthier890

Colis chrono post bloqué à la douane de roissy

Bonjour, Depuis le 22 novembre 2016 mon colis est bloqué à la douane de Roissy. C'est colis pour les États Unis. C'est un chrono post. Je suis t...

piquesous

Bonjour

bonjour toujours pas reçu mon colis numéro du colis c'est leLM192326131CN

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
bendrop

Besoin d aide pour répondre a une question a propos cdiscout

bjr j ai renvoyer ma commande car cdisount car ils se c etait tromper de réference et je reçois un mail me disant retour de votre colis que veux dire...

Afrikarnak

Je l'attend depuis presque deux mois

Bonjour, J'avais commander un colis. J'ai parler avec le vendeur et il me dit que le colis a été envoyer LM106812478CN. Il m'on demander de voir avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Afrikarnak

Suite a une demande de resil

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma resiliation mais je vois que je suis toujours activer chez darty box sur internet car maintenant j'ai ete obliger de prendre s...

elgazar

Recharges pcs

Bonjour, J'ai mis en vente un article sur le Boncoin et une personne s'est dite intéressée par l'annonce et m'a proposé un paiement avec Paypal ( pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jiang-ho
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000