Les discussions

Usine deco

Bonjour J'ai commandé sur ce site (et oui je suis à priori totalement crétin...) et évidemment ma commande devant être livrée en 24h attend depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cathyoune

Foto.com

Bonjour, Comment fait on sur FOTO.COM quand on a passé une commande d'un album sur depuis le 9 décembre et qui est bloquée sur impression quand...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
zabart112

Cam

Bonjour, Je viens de me faire avoir, J'ai dialogue seulement sur le chat, pas donné d 'adresse mail, ni de téléphone. Seulement le raccourci d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Afrikarnak

Ps3 cassée.

Bonjour, alors aujourd'hui ma télé est tombée sur la ps3 de mon cousin et il ne peut plus insérer de jeux a l'intérieur. Alors je voudrais savoir, pui...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque en rapport avec le bon coin

J ai mis une moto à vendre sur le bon coin.Une personne me répond qu'elle est intéressée pour son fils mais comme ils sont à l'étranger pour son trava...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Anthony63

Dois-je répondre à ce mail ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Je viens de recevoir ce mail de equipe-mic?ro.soft-00@?libero.it Pour procéder à de...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dogg g

Usine deco ne rembourse pas

Bonjour, je ne me sens plus seule au vu des inombrables discussions concernant USINE DECO. Néanmoins cela ne me rassure pas car effectivement malgr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Afrikarnak

Non remboursement

Bonjour, usine deco malgré mes nombreuses relances, pas de remboursement, le 27 mars un mail de médiateur NINA vous recevrai un chèque sous 15jours me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Afrikarnak

Comment faire pour faire defile les parole d'une video ?

 Résolu

Voila je suis entrain de creet une video mais je ne sais pas comment faire pour faire defile les parole avec plusieurs forme et caracteristiques de de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Afrikarnak

Inscription paypal faite mais pas remboursée entièrement

Bonjour, Voici mon problème: Je me suis crée un compte Paypal (inscription gratuite comme ils le disent sur le site...), j'ai lié ma carte bancaire...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sienniaa

Arnaques

 Résolu

Bonjour, victime d'arnaques sur internet avec la Côte d'Ivoire, j'aimerais savoir si réellement j'ai une chance d'obtenir réparation de ces vols organ...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
joraline

Arnaque sur prix initial showroom privé

 Fermé

bonjour à tous, j'ai commandé une paire de gants en cuir, de marque Yu and Me, sur showroomprivé,dont le prix initial annoncé était 90 €. Etant vendu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lulataque

Location frauduleuse

bonjour moi aussi je suis en contact actuellement avec un arnaqueur qui cherche a louer sa maison sur lentilly dans le rhone pour un montant de 620...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Afrikarnak

Achat d'un sac chanel

Bonjour je voudrais faire un cadeau un sac chanel j'ai trouver celui qu'il me faut sur ce site http://www.achatsacschanel.com mais j'ai peur de me fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, après avoir lu certain article , je pense et est persuadée que d'autres personne sont dans le coup. J'ai mis beaucoup d'objets en vente sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
pasidiote

Usine deco

Bonsoir, Je m'adresse aux médiatrices et médiateurs de ce site internet sur lequel j'ai passée la commande 114411 en date du 3 janvier 2013, que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
nuemaf

Arnaque pullfranklinmarshall

Bonjour, j'ai fais une commande sur ce site : http://www.pull-franklinmarshall.fr/grossiste-franklin-marshall-pull-sweat-veste-vetement.html . Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Jojo29.

Escroquerie via paypal

J'ai mis en vente un objet à 700Euros. Quelques jours après, je reçois un mail d'une certaine Julie Spynot (étrange?) me demandant d'autres photos et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
azkorbik

Mise en demeure usine deco

bonjour je voudrais savoir a quelle adresse faut - il envoyer une mise en demeure pour etre sur d'avoir un accusé de récetion de la lettre . Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
milly88

Breveter un pseudonyme ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et le cas échéant, comment procéder) pour faire en sorte qu'un pseudo n'appartienne qu'à soi, et que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Slorany

Usine deco : j'attend toujours le remboursement de ma commande

j'attend toujours le remboursement de ma commande de 508 euros on me dit que le cheque est parti depuis le 6 mars 20130 qu'il faut compter un delai de...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
regcal

Resiliation sfr - chomage utilisateur/payeur

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de pb identique au mien sur le forum mais j'espere pouvoir avoir des reponses. Je suis chez SFR depuis plusieurs ann...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Afrikarnak

Attention à usine deco

Comme bon nombre de personnes, je viens vous témoigner de mon expérience qui a mal fini... le 21/01/13, je passe une commande N° 118912 de 121.88€ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Vegastus

Une societe de recouvrement vous parle

regardez vite envoyé special sur france 2 au moment ou je vous parle, vosu saurez tout sur ces sociétés escrocs!!! -- Merci de cliquer sur "Marqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Afrikarnak

Comment louer un appartement?

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP. Mon père a perdu ma grand-mère qui a laissé un appartement. On compte le louer, mais on ne sais pas vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Xileh

Usine deco

Bonjour, Je suis complètement desemparee. Grosse commande sur ce site plus de 1500 euros. Pas de nouvelle. Un article livre. Je suis perdue j'ai vr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Afrikarnak

Peut-on mentionner dans un livre une liste d'url ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'on peut mentionner dans un livre une liste d'URL ou de pages web sans en demander l'autorisation aux sites ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cyrille9999

Je suis harcélé

 Résolu

Bonjour j'aimerai que vous m'assister. Quelqu'un menace de balancer ma vidéo sur plusieur site. Comment faire je pour empecher cela. S'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Atropa

Liquidation judiciaire coffret infini

Bonjour, moi aussi j'ai un coffret infini, je voulais m'en servir aujourd'hui pour réserver un week end au mois de septembre 2012 et j'apprends que...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kessia

Usine déco pour remboursement

bonjour comme beaucoup me voici sur le banc des demandeurs de remboursement pour une commande non honoré et suite au délai de 30 jours, non rembour...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Afrikarnak

Grossss problèmes avec usine deco

Bonjour, sachez tous que usine déco ne livre pas ces clients, ne rembourse pas, que au 18 rue d'Estrées il n'y a pas de magasin mais une boite aux let...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kinoa

Connaitre les droit d'exploitation pr vidéos youtube/dailymotion

Bonjour, Voici un cas pratique : Imaginons que je suis la créatrice d'une vidéo Youtube/Dailymotion et que je trouve ma vidéo exposée sur un blo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ziggourat

J'ai été résilié sans être prévenu de mon compte yahoo

bonjour qui peux me dire si j'ai un recours, je voudrais récupérer les documents que j'ai consigné dans mon compte Yahoo, que j'ai eu la négligenc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
evaness

Arnaque sur site de rencontre

j'ai fait connaissance d'un homme sur meetic qui vit a manchester je l'ai vu en web cam et il m'a donné son numero de tel que j'ai verifier c un mobil...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
OUps

Annonce location espagne

Bonsoir, J'ai lu dans le forum quelques infos concernant les locations sur la Costa Brava... Je suis actuellement en recherche et je me demande ce q...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
vvandens

Besoin d'un médiateur usine deco : attente d'un remboursement

Bonjour, Comme beaucoup d'autres, j'ai l'impression, j'ai un problème de remboursement avec Usine déco. En date du 10/07/2012 j'ai passé une co...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Afrikarnak

Contact mediateur usine déco

Bonjour, Suite à problème sur le site usinedéco, je souhaiterais savoir comment je dois faire pour contacter ou être contacter par un médiateur q...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco: non remboursement!!!!

Bonjour, Visiblement via ce site Usine Deco traite le problème de remboursement contrairement aux messages avec le site... Cela fait maintenant 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
krazykat

Cdiscount remboursement

 Résolu

Bonjour, Suite à un achat effectué sur CDiscount fin juin, j'ai reçu rapidemant le matériel, mais celui-ci ne fonctionnait pas. Après un appel télép...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Art-let

Réclamation

Bonjour, j'ai un gros soucis avec valuebasket.com. J'ai commandé un boitier canon le 29 janvier 2013 et non seulement je ne l'ai pas recu mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
transat

Je suis très embêter

Monsieur , bonjour , voilà mon problème , je suis tomber dans une arnaque sans m'en rendre compte , je me suis fait piéger par une dame qui m'a pri...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
geci

Arnaque sur internet de personnes de la côte d'ivoire

J'ai reçu deux mails identiques à très peu d'interval. Il faut faire attention aux mail qui proviennent de la Côte d'ivoire avec des n° de téléphone c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
OUps

Arnaque voiture occasion

Bonjour, Voulant acheter une voiture, j'ai fait pas mal de recherche sur internet (je déconseille paruvendu car trop de fausses annonces) pour en ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tab

Défaut de remboursement usine deco

Ne me parlez plus de USINE DECO... Le 23 décembre 2012, j'ai commandé sur ce site une tête de lit de type "NESTOR "pour un montant de 179,38 €...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
regcal

Déclarer mon site web

Bonjour, je créer un site réseau sociaux, est ce que je dois déclarer au CNIL ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
PHP

Arnaque western union billet d'avion

Je viens vous faire part d'un style d'arnaque que je n'ai pas encore lu dans ces rubriques. Je suis musicien enregistré sur myspace. Il y a quelques j...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ab

Webcam hot cam piraté !!?? possible?

 Fermé

Bonjour, c'est un peu long mais svp ça me traquasse trop la tête, il ya quelques jours je me suis inscrit par ennui sur un site de webcam hot, donc...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bigoudette

Jeux concours

Bonjour, J'aimerais savoir ce à quoi il faut faire attention lorsque l'on participe à un jeu concours sur internet, les arnaque les plus courantes...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lili.R

Usine déco : plus de 8 mois que j' attends le remboursement

Bonjour Je suis désespéré ça fait plus de 8 mois que j' attends le remboursement de mon canapé commade 75742 pour un montant de 719,98 . Je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Afrikarnak

Conso internet

il met t'arrive la meme chose 79 euros tout les deux mois jai fait opposition a ma banque et je suis allez porter plainte a la gendarmerie pour me fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matrix4422
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000