Les discussions

Top achat dépassement délai réparation

Bonjour, Je m'explique. J'ai acheté un produit le 11 Janvier 2013 chez Top Achat (Filiale de Rue du Commerce). Il s'est avéré que le produit a...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Afrikarnak

Viagogo : se rendre à barcelone pour récupérer la place ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une place de foot sur le site de viagogo.Ils m'avaient envoyé un mail pour me dire qu'ils allaient me l'envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
runs29

Le site viagogo je vous le deconseille

bonjour j ai commandé des billets barcelonne psg que je n es jamais recu alors que j ai demandé a etre livrée a domicile. viagogo m envoi un email 3 J...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
viagogo Team

La pub dans le réseau internet

Fermé

L'opérateur internet peut il m'envoyer la pub en justifiant que le réseau est gratuit?

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Chris 94

Problème livraison usine déco

bonjour voilà un mois que j'attends ma commande 129902 jamais de nouvelles et aucune réponse à mes mail pourtant l'argent à bien été débité de mon com...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xileh

Usinedeco remboursement exigé

Toujours le meme probleme !! Depuis 4 mois en litige avec eux J'ai contacté l'UFC Prochaine étape déposer plainte Délai de livraison expiré!!!!!...

matrix4422

Mes droits?

Fermé

Bonjour, Tout d'abord je tien a dire que je ne sais pas ou mettre ce poste donc si je ne suis pas dans la bonne section merci de m'indiquer le bon ...

irongege

Poser une question depuis l'etranger

Fermé

Bonjour je suis francaise habitant a l'etranger. J'ai quelques questions avant de passer ma commande. Comment puis je vous joindre ????!!!@@@@@@ Le nu...

irongege

J'aimerais savoir si j'ai, le droit au rsa

Fermé

Je suis mariée depuis 2009 nous avons 2 enfants (3et 8 ans),mon mari est auto-entrepreneur ,moi je suis sans aucune ressource depuis la naissance de ...

irongege

Arnaque

Bonjour, voici un mail que j'ai reçu : Arnaque, faites attention si vous recevez le même genre de mail Salut J'ai bien reçu votre message...

Armulis

Médiateur usine déco

Le 29-04-13. Bonjour, J'ai passé une commande d'un canapé d'angle sur le site Usine Déco, le 01/02/13. Livraison annoncée pour le 29-03-13 au plus t...

Xileh

Paypal escroquerie

Fermé

j'ai un compte paypal dont j'ignorais l'existence mdr: Adjo Ema : vient juste de vous envoyer de l'argent avec PayPal. Adjo Ema : Acheteur certifi...

bortegue

Remboursement

Bonjour, J'ai commandé une table transparente pliable chez Usine Déco et je n'ai toujours pas reçu la livraison. Le numéro de commande : 118497 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xileh

Resiliation free box: arnaque !?

Bonjour, je vient de résilier freebox à 06/11/2012 et j'ai envoyer tous les matériaux, non en recommandé mais le colis est bien arrivé chez Free, mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ou non?

Résolu

bonjour, j'ai trouver sur le site "paruvendu" une voiture 206 de l'année 2006 a 1500 euros directement j'ai contacter l'annonceur par mail car pas de ...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madmyke

Arnaque leboncoin!!!

Bonsoir, il n'y a pas trés longtemps j'ai vu une annonce sur leboncoin.com J'ai vu un micro et j'ai contacté le vendeur. On s'était mis sur un prix...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
marmenard

Arnaque : romance scam sur speedrenc

Voila j'ai recu hier et aujourd'hui 2 mails d'un site de rencontre '' Speedrenc'' de deux filles differentes , alors faitez attention , c'est que de l...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Afrikarnak

Je suis desabonnee et je paye quand meme

Bonjour, Je m'appelle marie je me suis desabonnee de trombi et il viennent de prelever 24€ sur mon compte par l'intermediaire de paypal que faire je...

Tintinusse

Commande usine deco

J ai effectué une commande sur usine déco le 18 mars 2014 commande 130201 . Cette commande a été annulé le 19 mars 2013. Je n' ai jamais eu le rembo...

Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, J'ai eut le même souci qu'un certain monsieur que j'ai apercu sur le forum. Avec l'arnaque sur skype filmer et puis menace de diffuser la...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
marmenard

Usine déco

Bonsoir, Je tiens à apporter mon témoignage sur mon expérience avec le site Usinedeco.com de la société Elle est belle. Le procédé est simple : vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Site pédophile !

Résolu

Bonjour a tous !, j'écris ce message car tout a l'heure je cherchais des infos pour mon devoir maison d'SVT (sexualité chez les ados) d'ou je suis to...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Chris 94

Photo de moi sur internet.

Bonjour, Une 'amie' a posté il y a deux mois une photo de moi horrible sur facebook sans mon accord. Je lui ait demandé de la supprimer, elle l'a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Usine déco

bonjour, j'ai fait une commande a usine déco début Février 2013, et malgré mes mails et mes appels téléphoniques, toujours pas de livraison. Quand on...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
myriam

Arnaque sur bebe chihuahua

Résolu

bonsoir voila 2 belles arnaque encore voici la premiere sur evannonce Salut, > Merci pour votre courrier concernant nos chiots,un mâle et une ...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
steinmetz

Usine deco escro?

Bonjour, J ai commande un canape en cuir d une valeur de 899e au mois d aout livre le 26 septembre pas neuf sans doute modele d exposition?(pieds ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Remboursement

j'ai passee une commande a usine déco, rupture de stock donc annulationdepuis janvier 2013d'un montant de 327 euros. Aprés plusieurs appels téléphoni...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Afrikarnak

Harcelement téléphonique et blocage de numéro

Bonjour, le 0899638083 ( 0 899 638 083 ) ne fait que de m'appeler tous les dimanches, parfois sans rien, souvent avec une petite voie qui me dis "Couc...

contrariness

Site fermé comment se faire rembourser

Bonjour, Il semblerait vraiment que le site soit fermé depuis décembre plus moyen de se connecter. Plus de traces de vip2vip.... Ni sur Facebook .....

Afrikarnak

Facebook

bonjour mon ex femme affiche publiquement des photos de mon fils sur facebook certes des photos alors qu'il est en sa compagnie mais je ne souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Vip2vip est une arnaque !!!?

Bonjour, Je cherche des personnes qui auraient été victime d'escroquerie sur le site VIP2VIP. Ce site vient de me voler 1400 Euros, la page d'accu...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Colibri74

Usine deco : besoins urgent d'un mediateur !!!

Bonjour, je suis dans l'attente depuis février 2013 de l'enlèvement à mon domicile d'une commande défectueuse. Rien à faire, malgré des relances télép...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ivoirienne

J ' e nesuis pas encore victime , car je suis mefie ! par l intermediaire d une jolie fille ,qui me fait entièrement confiance ,il sagit de lui envoye...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
OUps

Double facturation

Résolu

je cherche des réponses à mes doubles facturations du mois de février 2013 je suis domiciliée chez VOO et mes factures ne sont pas débités dans mes e...

Afrikarnak

Ajoutez un ebook sur 1tpe

bonjour, s.v.p. est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ajouter un ebook par mail sur 1tpe.merci pour vos reponses.

Afrikarnak

Se lancer sur ebay

bonjour a tous, je voudrais poser une question relative sur ebay.je compte vendre sur sur ebay.est que ie peux me lancer sans que mon compte paypal...

belakk

Arnaque à la cam

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car j'ai eu le meme probleme que j'ai etait sur le net pour femmes celibataire et je rencontre une femmes on discuter on change...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
toto

Svp j'ai besoin de votre aide

Fermé

bonjour, depuis 8 ans que j'ai eu mon premier fils je ne touche plus les aides car je me suis marie. entre temps est née mon deuxiéme fils et aujoud'u...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Gare a l'arnaque via western union

Bonjour, Une règle d'or. N'envoyez JAMAIS d'argent via Western Union à une personne que vous ne connaissez pas. Des groupes organisés généralement ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Anthony63

Comment savoir si un achat est une arnaque?

Résolu/Fermé

bonjours, j'ai trouvé un vendeur sur alibaba.com (chinois) comment puis-je savoir si c'est une vraie entreprise? car je ne tien pas à me faire avoir....

Utilisateur anonyme

Supreme

bonjour a tous ! j'ai acheter une casquette supreme sur ebay et j'ai entendu dire qu'il y en a des fausse donc j'aimerai savoir quel sont les sig...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jikizz

Casquettes2013.com fiable ?

Résolu

Pouvez vous me dire si ce site est fiable ? http://www.casquettes2013.com/ Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dany

Usine deco arnaque tous ces clients

bonjour j ai com...

Afrikarnak

Usine deco : encaissent et ne remboursent pas si pas stock

Bonjour,voilà 9 mois que j'attends le remboursement de ma commande qui n'a pas pu être honorée ! J'ai appelé des tas de fois au numéro client mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque d'une acheteuse sur le boncoin avec paypal

Bonsoir, Alors voila, j'ai mis en vente un portable sur le bon coin, j'ai reçu plusieurs mails de personnes qui me demandaient de payer par paypal....

marmenard

Attention danger

salut ,j ai eu la désagréable aventure de rencontrer anastasiya soznova ,et cela m as couter 3800 euro ,je peux lui dire chapeau pour la facon dont e...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
graffx

Rrd preparation

Bonjour j ai aussi un gros problème avec cette boite mon fils à commander pour 180 euros de pièce pour sa mob le 2/12/12 rien reçu, répond pas aux ema...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Afrikarnak

Attention à orpostal

j ai envoyé a orpostaldes bijoux en très bonne état qui bien sur son revenue très abimée rien que pour 2 très belle bagues en or izicash m avait propo...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
xav

Garantie "satisfait ou remboursé" pour une tablette.

Résolu

Bonjour, l'achat de la tablette Nexus 7 me tente beaucoup. Néanmoins, j'ai peur qu'elle ne me plaise pas après l'avoir achetée. Si c'est le cas, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
zoulou33

Propriétaire d'un logement en location

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble ancien que j'avais mis en location depuis 3 ans, le propriétaire de l'étage inféri...

00lina00
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000