Les discussions
Probleme avec usine deco
bonjour, j'ai effectué une commande sur le site usine deco le 28/02/2013 à hauteur de 521.94 euros, cependant ma commande n'est toujours pas livrée (...
Arnaqueur du bénin
Je me joins à de nombreuses discutions que je viens découvrir sur votre site. Il y a 3 jours j'ai rencontré un garçon sur le site de Badoo. Il por...
Problèmes usine deco
> Forum > Consommation et internet > Problèmes avec USINE DECO Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis Créer une discussion Liste des messag...
Arnaque d'argent africaine
bonsoir je m'apelle Mathieu , g été victime d'une grosse arnaque , on a enregisté une video néfaste a partir d'une cam et on ma menacé de la balancé à...
Aucun reseau mobile
Bonjour, quand je suis a mon domicile je n'ai pas de reseau. bouygues m' a envoyer un emplificateur maos rien n'y fait. est ce un motif de resili...
Usine déco refuse mon droit de rétractation
Bonjour Suite à l'achat d'un canapé(commande 116356) , j'ai souhaité faire fonctionner la garantie " satisfait ou remboursé" car le canapé ne me plai...
Arnaque ???
Bonjour je voudrais m'acheter des supra sur ce site http://www.chaussurefr.co/index.php quelqu'un connais ce site ? est il fiable ? merci beaucoup po...
Est-ce que ce site est fiable?
Bonjour, est- ce que ce site est fiable? http://r4shox.org/chaussure-dg-femme-c-247.html Configuration: iPhone / Safari 4.0
Arnaque africaines " encore "
RésoluBonjour, Si quelqu'un vous contacte, genre c'est une " Fille ", qui vie en Afrique, et ses parent son mort dans une guerre civile, et qu'elle se r...
Le paiement paypal
C'est quoi exactement le paiement paypal?
Résilier mon abonnement free
Bonjour je vais résilier mon contrat chez free par lettre recommandée mais pour renvoyer le matériel je voudrais le déposer dans un relai KIALA , qui...
Demission sans préavie
FerméBonjour je cherche a demissionner sans préavi comment on fait.merci d'avançe.
Remboursement
Sa fait plus de 2 mois que j'attend mon rembousement de la commande n°102575,un barbecue Bentel aprés avoir appeller et envoyer 2 mail toujours aucun...
Attention phishing sfr
Bonsoir, je viens de recevoir un mail de phishing donc je partage L'email est plutôt bien réussi, on y croirait presque mais il viens d'Allemagne, j...
Cdiscount pas sérieux
je viens de commander le 13 avril 2013 un frigo-congélateur ils me le livre le livreur tres pressé me dit s'il y a un problème adressez vous à cdisc...
Usine deco, demande remboursement désespérément
RésoluBonjour, Devant l'absence de livraison de ma commande du 21/12/12, n° 112620, j'ai contacté le service client Usine Deco par téléphone qui me dit q...
Vidéo de moi postée sans mon consentement. que faire?
bonjour je souhaiterai savoir comment procéder, afin de bloquer trois vidéos sur lesquelles je figure et qui ont été mis en ligne par mon ex ami? a ce...
Problème usine déco
Bonjour Problème avec usine déco, j'ai commandé un meuble télé en fin année 2012. Le numéro de ma commande 112091.Le produit n'étant jamais disponi...
Problème avec usine déco
Bonjour Problème avec usine déco, j'ai commandé un meuble télé en fin année 2012.numero de ma commande 112091.Le produit n'étant jamais disponible ...
Arnaque via western union ( cote d yvoire)
RésoluBonjour je suis actuellement "victime" de la meme arnaque un homme de cote d yvoir me proposant un montant suplementaire a mon article en vente pour c...
Arnaque le bon coin
bonjour j ai failli me faire piégé au sujet d une maison a hyevre magny(25) a 500 euro charge comprises moi et mon époux avons trouver l annonce sur...
Produit non conforme et vendeur qui ne répond pas
Bonjour j'ai acheté des chausseurs louboutin sur un site apparemment en Chine. Le produit ne correspond pas à la commande et à la photo affichée. J'a...
Violation de copiright
Bonjour, En 2010 j'ai été banni d'un forum sans raison sans explication .j'avais posté pas mal de sujets qui convenaient à l'administrateur , forum...
Coliscomplètement casse par la poste
chantal j'ai envoyé un colis contenant deux pendules en marbre et des chandeliers. la poste de mon village ne m'a pas prévenue que l'on ne pouvait ...
Astrolis
Bonjour, il y a quelques années de ça j'ai effectivement utilsé ce site qui soit disant disait si mes souvenirs sont bon 1€ la voyance mais voyant mon...
Je demande le remboussement total de ma commande n 121344
voila je demande le remboussement total de ma commande n 121344 d un montan de 1321.89 .le délai de livraison pas respecté , impossible de vous avoir ...
Utilaisation identité sans autorisation
Bonjour, je demande votre aides svp j'utilise le facebook comme tous, mais quelqu'un a volé ma photo et l'utilise dans sa propre profil facebook ...
Litige avec sfr
Bonjours je voudrais avoir des renseignement car il y a quelque temps de sa j ai souscrit un abonnement adsl chez sfr et on m a proposer un abonnemen...
Moi qui étais contente...
RésoluJ'ai mis mes bien en vente sur Le bon coin et comme vous vous en doutez j'ai reçus ceci : "Bonsoir je suis ravi qu'il soit disponible car j'aime...
Arnaque à la location
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre votre opinion. Après avoir proposé une annonce pour la location d'une maison de vacances, je reçois le mail suivant:...
Pb avec site usine deco
Bonjour, Je suis victime d'un NON REMBOURSEMENT de ma COMMANDE ANNULEE le 22 MARS suite à la NON LIVRAISON du produit-qui n'était pas fabriqué au...
Frais de douanes
Bonjour!? Es ce normal de payer des frais de douanes , quand on commande des parfums " leader parfums " 31.36 euros pour un achat de 95.00 euros sans...
Site france.blazernikeshop.com: je n'ai rien reçu
Bonjour, J'ai commandé le lundi 08 avril sur le site : http://france.blazernikeshop.com/ et je n'ai toujours rien reçu. Je pense donc que ce site...
Ouverture compte paypal
RésoluBonjour, Pourront-on ouvrir un compte paypal sans compte relié? Merci!
Usine deco litige
RésoluBonjour, j ai passé commande en fevrier à usine deco, le produit pour lequel j ai payé n existe plus dans leur boutique. je demande mon remboursem...
Prélèvement bancaire inexpliqué
Bonjour, J'ai été l'objet d'un prélèvement inexpliqué le 5 Avril 2013 par BOUYGUES TÉLÉCOM, alors que, je ne suis pas client de BOUYGUES. Les ...
Pb usinedeco
RésoluBonjour, suite à une commande sur usine deco (Cde 69039), j'ai bien reçu une partie de ma commande dans les délais prévus. par contre l'autre part...
Usine déco demande de remboursement d'une commande n°123713
A l'attention du Médiateur de Usine déco, N'ayant pas eu de réponses positives malgré plusieurs relances par mail et par téléphone, je vous écris...
Usine deco commande 124464
Bonjour, Après plusieurs mails de relance, je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant le remboursement de mes canapés (commande 124464) d'une ...
Attention au site usinedeco.com
j'ai commandé une canapé sur ce site et je n'ai jamais été remboursé de mes 1013euros. Un service client injoignable et mail aux abonnés absents. BREF...
Escroquerie loterie gates foundation
Le 27/04/2013 j'ai reçu un email m'informant que je suis gagnant à la Loterie Gates Foundation,que je dois remplir et envoyer un formulaire avec toute...
Avis sur http://france.blazernikeshop.com/ frauduleux ou pas ?
Bonjour, je souhaite savoir si qqun a déjà commandé sur ce site, car ca sent un peu l'arnaque.. http://france.blazernikeshop.com/ Merci d'acance ...
Viagogo
Fermébonjours tous le monde je tiens a vous donner mon avis sur le site viagogo.VIAGOGO EST UN SITE QUE JE DECONSEILLE FORTEMENT qui vole c est acheteur et...
Arnaque sur plien d'animaux via l'afrique
Bonjour Attention de nombreuse annonces sur les dons d'animaux circule sur les sites d'annoce gratuit, j'ai eu a faire un certain "Boulanger Loui",...
Usine deco : aucune date de livraison
bonjour je suis melle (supprimé par la modération) je vous contacte pour la commande 124853 maintenant ça suffit ! vous me balladez en ...
Usine deco j attend toujours le remboursement de ma commande
bonjour comme vous le savez usine deco n est pas une societe fiable j attend toujours le remboursement de ma commande voila quelque numero pour les co...
Remboursement usine deco
Bonjour, Le 26 mars, j'ai reçu ce mail: Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° ...
Top achat dépassement délai réparation
Bonjour, Je m'explique. J'ai acheté un produit le 11 Janvier 2013 chez Top Achat (Filiale de Rue du Commerce). Il s'est avéré que le produit a...
Viagogo : se rendre à barcelone pour récupérer la place ?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une place de foot sur le site de viagogo.Ils m'avaient envoyé un mail pour me dire qu'ils allaient me l'envoyer...