Dénoncer un site internet

Résolu
CYRO10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 09:06
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 30 mai 2013 à 09:13
Bonjour
Je viens de faire un achat sur internet, sur le site ligth in the box, (après vérification site du soleil levant). Je reçois mon colis dans les délais prescrits, en plus du prix payé je dois régler la somme de 26 euros pour les taxes douanières, (colis valant 99 euros) En déballant le produit(une toile peinture à l'huile) celle-ci présente des taches de moisissures sur le milieu du tableau. J'ai fait un mot à la société et elle me répond que pour seul dédommagement un coupon de 70 dollars soit 59 euros utilisable sur leur site.
Par ce site je veux faire part de mon mécontentement et en informer les internautes "comme on dit ce qui n'est pas cher revient cher"
De plus je voudrais savoir si il y a d'autres démarches pour se faire dédommager correctement et d'éviter de se faire voler moi ou d'autres.
merci
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
30 mai 2013 à 09:13
Bonjour ,

Pour les frais de douane , y a pas de surprise , c'est indiquer dans les condition général de vente .
Pour le produit déféctueux la c'est plus génant , mais aprés tu ne pourra pas faire grand chose de plus , se site est chinois ( de mémoire ) .

Lorsque j'ai passer commande chez eux pour un costume et ma mère pour une robe , le tous sur mesure , tous avait etait nickel et le produit etait de qualité ( ma mère était couturière ) .
La taxe est même calculable .

Je dis pas que se site est bien , j'ai lu une foule d'avis négatif pour tous les produit high-tech, par contre peu sur les textiles de qualité .

Enfin bon pour en revenir , essaye de les menacé un peu mais tu as peu de chance de te faire rembourser intégralement .
0