Arnaque

Theo-33 -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
http://www.freeshoppingshoes.com/index.php?route=common/home Connaissait vous ce site ? Est-il une arnaque ? Merci d'avance.

3 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

C'est juste un site de contrefaçon:
"store based in China"
Bref, ils mettent des photos de la vraie chaussure, mais en fait tu reçois une copie dégueulasse et tu peut rien faire.

PS: Je ne l'ai jamais testé, mais par expérience, je suis sur que c'est ça.
------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
3
Theo-33

Pense tu que je les recevrais ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

non.
Mauvaise idée.
Les recevoir n'est pas le problème, mais c'est surtout de savoir
1) Quand
2) Dans quel état ?
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Site basé en hollande, pas très bien fait, pas d'évaluations sur W.O.T., ouvert très récemment (3 Mai)...
Moi je le tenterais pas...
2

+1. complètement foireux.
Y'faut être fou pour y aller.
En plus, j'ai toujours pas compris si ils disent ouvertement que c'est des contrefaçons ^^
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

1 la detention ou l'achat de contrefacon est punie par la loi francaise (3000 euros et jusqu'a 5 ans de prison) moi je risquerai pas non plus ....
2

je plussoie.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Ca fait cher les Nike en cartons !!!
0

O.o
Mais c'est pas possible !
C'est des contrefaçons, et c'est hyper cher !
Ils doivent bien avoir 600% de marge -_-'
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Au plus c'est gros au plus ça passe ;-)
0

plussoyons, amis, plussoyons !
0