Demande de renseignements sur leader parfums

Résolu
chautti166 -  
 boboror -
je viens de commander un parfum sur ce site j'ai payé par CB j 'espère que ce n'est pas une arnaque. veuillez me contacter

7 réponses

  1. olivier
     
    moi aussi il m on pas envoyee un parfum pour moi ils sont des voleurs je les recomandes pas faite tres attention, sur cette sociétee
    3
  2. stereden
     
    j'ai commandé un parfum le 13/12/2011 et je n'ai toujours rien reçu malgré mes relances je pense effectivement que je me suis fait arnaquée je ne comprends pas que les sites de vente ne soient pas plus contrôlés par la répression des fraudes.
    1
    1. celine
       
      Bonsoir,dans le même cas,j'ai passé commande pour 94e le 12 décembre,je n'ai toujours rien,a savoir que j'ai déjà passé commande ultérieurement chez eux et que j'ai reçu mon parfum.Par contre pas de réponse à mes mails.
      0
    2. picpic
       
      j'ai passe commande le 04 mars 2012 par cb commande validéé mais pas d'email de confirmation et aucune trace de ma commande . je n'ai vu les commentaires qu'apres. j'ai vu que le siege social est a Miami, je vous tiens au courant.
      0
    3. picpic
       
      j' ai recu mon parfum aujourd'hui 14 mars sans aucun frais supplementaire expédié de miami. J'avais néanmoins envoyés plusieurs mails qui sont restés sans réponses. Je ne sais pas si je commanderais a nouveau chez eux.
      0
    1. is
       
      Contact et informations légales
      Société: Leaderpharma.net


      Siège social: 2800, Biscayne Bd , 33137 Miami
      Tel : +13054389976
      Fax: +13054389976
      Numéro de SIRET: RX2242F89
      0
    2. is > is
       
      http://www.leguide.com/marchand_29035038.htm
      0
    3. biscotte 27
       
      je viens de recevoir enfin ma commande, à un détail , qui me semble important, un des parfums n'est pas autorisé a la vente noté (testeur)
      0
    4. tesseoneb > biscotte 27
       
      Bonjour, comment vous etes parvenue à la recevoir?
      des menaces, des courriers?? quels moyen de pression?
      0
    5. cascade
       
      cascade,
      je viens de me faire arnaquer par la société learderparfum, comment je peux leur mettre la pression!!!
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. croucrou Messages postés 2 Statut Membre
     
    bonjour j'ai commandé et payé une commande le 15 décembre te je n'ai toujours rien reçu . Qu e dois je faire . C'est de la pure arnaque il faut le dénocer
    0
    1. Lulu.iTALE Messages postés 1 Statut Membre
       
      Bonjour croucrou , moi c' est pareil ..., j ai commandé le 11 novembre ..encore rien reçu... et surtout plus de nouvelles , j envoie les mails et pas de reponses... en plus , j'ai téléphoné 2 fois et ayant parler avec un monsieur très gentil par contre ..., il m'a expliquer que tout serait rentrer dans l'ordre .. mais depuis ...rien!..., encore ce matin j'ai appeler (en faisant bien sur un appel international)...RIEN! pas de reponses... et le telephone semble etre occuper... mais je suis tres septique ... et je pense que les 100 € que j' ai depenser ....se sont envolés....
      0
      1. boboror > Lulu.iTALE Messages postés 1 Statut Membre
         
        Avez-vous svp gardé le numéro de tél? En cas ce serait sympa de me le communiquer
        Bonne journée
        RM
        0
  5. Brigitte
     
    Bonjour,
    Je confirme : ne commandez pas sur ce site!!! Livraison ce matin d'un parfum (j'ai eu la chance de le recevoir quand même) commandé il y a plus de 15 jours et surprise : 21€42 de frais de douane! Je ne savais même pas que les parfums venaient d'outre atlantique!
    Conclusion, ça m'aurait coûté moins cher à la parfumerie du coin! C'est vraiment une arnaque!
    Faire suivre l'information!
    0