Les discussions

Pas de numéro sur les annonces leboncoin.

Bonjour, quand je regarde une annonce sur leboncoin il n'y a même pas le numéro donc quand quelqu'un ne répond pas je ne sais pas comment le contacter...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
brucine

Site wearline

Bonjour, Quelqu’un sait comment faire pour récupérer son argent quand le site web est une arque? Le site web dont je parle c’est wearline, un s...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
ay

Omegle urgent svp

Svp c urgent j'écris avec les mains qui tremblent...  J'ai 17 ans et j'avoue m'être amuser sur Omegle... Honnêtement je l'ai fait 2 ou 3 fois sans qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
bluebel

Retour d’expérience smartbox

Après un achat du coffret ’smartbox 3 jours délicieux en amoureux’ 179,90 € en 2021. Surprise 1,il faut changer de coffret avec 100 € de plus alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
BmV

Compte amazon suspendu

Bonjour,mon compte amazone a ete suspendu Cause d’activité suspecte pouriez vous le remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
bazfile

Usurpation de messagerie

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que quelqu'un crée des adresses de messagerie et fasse croire que des messages sont produits par moi.

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
kate

Commande internet correspondance taille us pour jean homme.

Résolu

Bonjour, je porte des pantalon en jean de taille 38/34, mais j'aimerais savoir exactement à quoi elle correspond en taille US ? J'ai toujours eu du ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Zabou

Envoyer n message sans notre nom sur messenger

Je voudrais envoyer un message sans mon nom à une amie sur messenger. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
JCB40

Abonnement psn facturé sur forfait téléphonique

Bonjour, J'ai remarque aujourd'hui que ma petite soeur avait une facturation d'un abonnement PSN de 3 mois et un paiement allopass venant de son numé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
bazfile

Merci et attention nouvelle arnaque

Résolu

Merci pour tous vos messages sur le mandat cash urgent, car j'étais prette à en envoyer un. L'arnaque concerne un appartement a louer, le propriét...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Zoizelle

Mauvaise information sur adresse de livraison

Bonjour, Hier j'ai effectué une commande. Lors du paiement j'ai bien fourni ces informations : nom, prénom, numéro, adresse et code postale. Le souci...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
ln4013

Arnaque over blog

Bonjour Je profite de cet espace pour obtenir quelques renseignements précieux. En effet j’ai payé un abonnement de 1 an chez Over blog au prix de 4...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
thierry

Protection d'une image.

Bonjour !  Je viens de me créer un logo sur photoshop. Je sais que c'est possible, mais je me demande comment procéder. Comment faites-vous pour prot...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Dwarf

Avis sur les jacuzzi provenant de chine (alibaba.com) fiable??

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un jacuzzi + de 4,5 personnes , je me suis renseigner chez plusieurs agences en Belgique (liège) et ici je suis tom...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Sandy

Site informatique justanswer, fraude?

Bonjour, JustAnswer, vous connaissez. Merci à l'avance si quelqu'un peut me renseigner. Cognac101

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Panth33ra

Arnaque paiement sécurisé leboncoin et piratage de compte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite faire part au plus grand nombre d'entre vous d'une arnaque extrêmement bien ficelée sur le site Leboncoin. P...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Xytras

Norton arnaque

Bonjour, je passe sur le forum pour mettre en garde Norton et leur prélèvement. Le 30 décembre 2022, j’ai eu un prélèvement de 99 € de Norton (automat...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
brucine

Prélèvement abusif norton annual r

Bonjour, En regardant mon relevé bancaire, je m'aperçois que norton annual R a prélevé 60 euros... Comment est- ce possible? Je n'ai pas norton d...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Ankiller83

Anti virus payement

Bonjour communauté  J'aimerais savoir pq lantivirus prend des sous tjrs dans le compte de mon chum tandis qu'il a prit l'essai et a annulé après ?  ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
georges97

Est on black listé et ciblé par hadopi après le 2e avertissement.

Bonjour, Depuis quelques mois utorrent est installé sur mon pc avec un ou deux films dessus qui continuaient de se partager sans que j'y fasse atte...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
JeanMichel

Appels incessants

Bonjour,  Depuis la semaine dernière, un numéro appelle sans arrêt le téléphone fixe de chez moi. Le premier jour j'ai décroché. ( le téléphone est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
boli

Viens de me faire arnaquer avec totalav

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais téléchargé la version gratuite de TotalAV, puis poussé par leur promo je suis passé à une version payante. Là j'ai beau télécharger l...

Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
pollux755

Avis sur un site d'investissement de talents pour gagner de

Bonjour, j'ai vu un post sur un réseau social, d'un site d'investissement sur des talents Royaltiz (le lien est le suivant : https://www.royaltiz.com/...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Xileh

Aliexpres

Bonjour j ai commander sur aliexpres mes c est marquer arriver au centre de transport de départ je le recevrait dans combien de jour ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
flo88

Prélèvement abusif de l'abonnement total av

Fermé

Bonjour,  J'ai été prélevé pour un renouvellement d'un abonnement TOTAL AV. Je n'arrive pas à me faire rembourser de ce prélèvement.  Si vous avez u...

Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
bazfile

Besoin d'aide par rapport à ma commande

Bonjour, j'ai un problème : J'ai pas reçu mon e-mail de notification concernant ma commande dans un site espagnol. Comment pourrais-je retrouver ma co...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
flo88

Aliexpress : moyen de paiement sécurisé ?

Voilà , j'aimerais passer une commande sur AliExpress mais j'ai un peu peur de payer avec carte de crédit , du coup j'aimerais savoir si ça c'est bien...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Myosotis2

Récupération de compte

Salut chers modérateurs, je n'arrive plus a me connecter à mon compte depuis près un an, Je souhaite récupérer mon compte. Mon email c'est ***@***  mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Sfr et ses p'tits frères

Résolu

Bonjour, je suis très remontée contre sfr, des augmentations de forfaits alors que nous n'avons rien demandé, un abonnement canal+ souscrit à ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
ginger66350

Arnaque russe

Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait arnaquer par une femme russe que puis-je faire pour l'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Afrikarnak

Ma personnalité en danger

Bonjour j'ai un souci, j'ai fais connaissance d'une amie sur facebook qui à un profil de femme, nous avons discuté ensemble sur Facebook après nous av...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Afrikarnak

Carte visa site d'activation bloquer

quand jessaye daller activer ma carte visa vanilla prepaid ils me disent qu ele systeme ne marche pas pour le moment et de ressayer plus tard j'ais en...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
MPMP10

Arnaque leboncoin paypal

Bonjour, je poste ce message car je pense m'être fait arnaquer via PayPal (le fameux paiement entre proche...) J'ai voulu acheter un téléphone d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile

Arnaque tracteur tondeuse du togo

Résolu

ATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Leem

Résilier un contrat avec le centre européen de formation

Bonjour à tous,  J’aurais besoin d’un petit renseignement. M’étant aperçu de (( l’arnaque )) du centre européen de formation, j’ai voulu résilier mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Afrikarnak

Encore une arnaque de ventes de voitures

Attention! Les tentatives d'arnaque sur les ventes de voitures sur des sites connus du grand public sont toujours fréquentes . En voici une , sembl...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Xileh

Rue du commerce refuse de me rembourser après un retour

Bonjour, après avoir reçu le mauvais article dans un colis, je n'ai pas réussi à obtenir d'aide de rue du commerce malgré plusieurs mois d'échanges de...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Webedia

Prélevements abusifs de societe.com

Résolu

Bonjour, J'ai été victime de prévelements abusifs de la part de Societe.com sur mon compte sur à un achat sur le site de Societe.com. J'aimerai s...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Emmanuel

Comment retourner un colis

Bonjour, j'ai reçu un colis de la société eabne aux USA. Il m'a été livré par Petit Colis Distribution tremblay-en-France. Dois-je le retourner au...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Guiguebillon

Pk cela mes afficher ?

Résolu

Bonjour alors jài commander un coque Rhinoshield et apreil m’on diriger sur la poste ! Mais j’ai une nouvelle qu’estion maintenant sa me dit « Votre e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Darren

Il est en cours de transport vers votre site de livraison

bonjour, cela fais maintenant 1 semaines que j’ai commandé sur SHEIN, ça vas fais 2-3 jours que sur l’application LA POSTE marque -> il est en cours d...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Afrikarnak

Que cela signifie ?

Bonjour, que cela signifie quand on vous dit « Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution » ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
guyguy

Prélèvements amazon

Fermé

Bonjour, Tous les mois j'ai un prélèvement de 6,99 euros amazon prime et 12,99 euros amz digital alors que dans mon comte client amazon il est stipul...

Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
jag72

Où trouver le contact de jacquie et michel ?

Fermé

Bonjour, je me suis inscrite et j'ai voulu souscrire à un abonnement pour 3j sauf que ça m'a mis un abonnement pour 6mois et 131e.. j'ai alors regardé...

Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Moimeme99

Bonjour je me suis faite presque arnaquer aujourd'hui

Bonjour aujourd'hui on m'a demandé pour acheter une voiture, de donner mes codes mais j'ai eu peur et je ne l'ai pas fait, c'était une personne muette...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
foulq

Paiement sécurisé leboncoin

Résolu

Bonjour , je souhaite acheter un ordinateur d'une valeur d'environ 1000€ lundi , s'il vous plaît j'aimerais savoir comment ça se passe si jamais je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
ch54

Adossement abusif sur mon mur

Fermé

Bonjour, Ma maison est construite en limite de terrain. Mon voisin y a adossé une réserve de bois assez haute : source future de nuisance (humidité o...

Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Adresse gmail crée à mon insu

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je reçois sur la boîte mail de mon opérateur "SFR" des messages avec comme destinataire et expéditeur la même adresse ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
SATS_fr

Colis non fourni

Bonjour. J’ai un colis Amazon qui normalement a été livré hier à 15 H à mon adresse personnelle, nous étions pourtant présent à cette heure là. Ou pu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Http://www.soldes-lv.fr/

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne connait ce site. Car il n'y a aucun avis sur les articles que propose celui-ci. Et j'aimerais savoir si c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Yazou
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000