Les discussions

Prélèvement de 4,99 chaque semaines

Bonjour à tous , tout d'abord je tien à m'excuser pour mes fautes d'orthographes. Je suis chez NRJ mobile et je me suis fais avoir avec une offre. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Pascal

Cfr - recouvrement

Bonjour, je dois environ 1000 euros à Paypal suite a un litige que j'ai perdu étant le vendeur. Je refuse de payer. Depuis ils ont transmit le dossi...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Alan

Peut-on utiliser des ticket kadéos infini sur internet ?

Bonjour, Je possède des chèques Kadeos infini mais je n'arrive pas à les utiliser que se soit pas internet ou dans une boutique. Même avec la liste de...

45 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
zed_86

Abonnement abusif ciel /sage

En décembre 2016,suite à mon changement de PC et à mon passage à Windows 10, la societé «  Ciel/ Sage »m' a obligé à racheter un nouveau logiciel Ciel...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Marilou2982

Se désabonner de plaisir express

Bonjour pouvez vous m'aider à me désabonner de plaisir express un site de rencontre pour adultes merci il fond des prélèvements automatiques et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MPMP10

Dois je ajouter mes coordonnées bancaires sur paypal?

Un acheteur via le bon coin veut acheter un de mes articles sur FB marketplace. Il m'a dit qu'il payera via Paypal. Il m'a dit qu'il a effectué le pai...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Afrikarnak

Freebox bloquée ticket ouvert

Bonjour Voilà j'ai une question et si une personne pourrait me renseigner cela me rendrait service. J'ai un problème depuis 20 jours avec ma freebox...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Site vente foot shop fiabilité

bonjour   J'ai tenté de passer commande  pour un maillot de foot sur le site "foot shop" le 11 décembre 2023 à 2 reprises .  Le paiement a été refus...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
JPN81

Arnaque catawiki

Arnaque frais de port J 'achète 3 figurines de 14x10 cms en résine chez le même vendeur et je reçois la facture avec 3 fois les frais de port,un se...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
madmyke

Récupérer compte pcs bloqué

Résolu

Mon ami c est fait bloquer son compte pcs dois t il payait pour le débloquer Merci pour votre reponse bien à vous

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

La police peut tant voir la localisation

Bonjour, la police peu tant voir la localisation d’un faux compte snapchat

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Avtenomos

Rueducommerce un site a absolument éviter

Ne jamais commander sur ce site qui ne respecte pas ses clients!  J'ai commandé des disques dur emballés n'importe comment dans un petit carton avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Afrikarnak

Comment envoyé un article en tant que vendeur sur leboncoin?

Bonjour, Un acheteur veut acheter un de mes articles que je vends sur leboncoin Elle a effectué le paiement. J'ai 48h pour envoyer l'article. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
madmyke

Droits des profs dans un lycée

Résolu/Fermé

Bonjour,  j'aimerai savoir si un prof a le droit de regarder l'historique d'un ordinateur portable quand celui-ci est utilisé en cours pour le travai...

Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jordane45

Avis site csl-computer.com

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si CSL computer était un site fiable en terme de qualité. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
StefL

Viagogo tickets

Je n’ai toujours pas reçu mes billets de matchs Barcelone vs Séville prévu le 05/02/2023 (n • de commande 511086940) je devais recevoir la commande le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Xileh

Puis je porter plainte contre paruvendu?

Bonjour enfin Bonsoir J'ai déposé plusieurs annonces en tant que vendeur sur Paruvendu mais ils suppriment TOUTES mes annonces Dès que je crée une a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Justmeee

Récupérer colis chronopost après refus ?

Résolu

Un livreur est passé me livrer un colis ce matin (31/01). Il y avait cependant 30€ de frais de douane non signalé. Ne pouvant pas les payer sur l’in...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Quels sites gratuits pour vendre des objets neuf/d'occasion?

Bonjour, J'utilise 3 sites pour vendre mes articles/objets ( certains sont d'occasion certains sont neuf) mais très peu de succés.  J'utilise Facebo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Justmeee

Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h. Je les ai conta...

138 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Sam

Vente gaziniere entre particuliers.

Bonjour à tous, J'ai vendu une gaziniere  au gaz bouteille sur le bon coin. L'acheteur est venu la voir et a prit la gaziniere après avoir descendu l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Afrikarnak

X9398 lygos saint pier

Bonjour également moi aussi je me suis fait piégée par c'est enfoirées  ScreenConnect logiciel sois disant comme un super anti virus .... ils ont fin...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Afrikarnak

Plus de nouvelles du réparateur informatique

Bonjour, Je me retrouve avec un soucis par rapport à un réparateur informatique pas très sérieux, désolé d’avance pour le pavé mais je pense qu’il ...

bazfile

Confirmation + changement adresse de réception

Bonjour j’ai passé une commande sur showroom privé un canapé atelier del sofa.    Je  n’ai reçu aucune confirmation par e-mail, rien et je me suis tr...

Addaxow

Smartbox périmé

Bonjour  J ai deux Smartbox périmés une Menue gourmand du 09/06/2022 l autre repas gourmand du 18/06/2022 avec l histoire du covid je les ai renou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
SATS_fr

Transcash - activation coupon: nombre de tentative limite ?

Bonjour à tous, J'espère que vous arriverez à m'aider sur ce point. J'ai un vendeur qui souhaite que je lui transmette les 10 premiers chiffres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
jordane45

Site de jeu moncazin

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez si le site de jeux moncazin est une arnaque 

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Na

Le site viagogo est-il vraiment fiable ???????

Résolu

J'ai presque réservé des places sur VIAGOGO pour le concert de Mylène farmer mais au dernier moment, il demandait une de scanner la pièce d'identité a...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
kevin

Licenses windows 10 pro a prix cassés canada ou usa...

Bonjour, y a t il des sites de reventes de licenses Windows 10 Pro a prix cassés Canada ou USA...  Pour nous, il est impossoble de remplir les cases #...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Liste rouge france telecom

peut on trouver numero tel liste rouge

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
georges97

Problème verification pour validation commanderueducommerce

Bonsoir, j'ai passé la commande d'un pc sur Rue du commerce mercredi soir et ce vendredi j'ai reçu un mail me demandant de fournir des documents (piè...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Kaiser

Facture :

Avec forfait free Mobile Communications illimitées,  Est-ce que le FIXE est aussi en illimité s'il-vous-plaît ???  Car je ne suis pas très éclairée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Pierr10

Arnaque sentimentale avec demande d'argent constamment

Bonjour je pense que ma mère se fait arnaquer par une personne prénommé Julien qui lui demande de l'argent tout le temps pour soit disant débloquer de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Arthur-92

Vetement de marque pas cher

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez un site web de vetement de marque(hugo boss,armani...) pas cher et fiable.Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Clarckos

Transporteur deco in paris

Bonjour qui a deja commande avec deco in Paris le transporteur vous a contacté au bout de combien de jour pour organiser la livraison avez eu u...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Riad

Utiliser une antenne de tv comment antenne vsat

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser mon antenne de réception canal plus pour établir une connection vsat pour avoir un accè à internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
contrariness

Tiktok droit d'auteur

Bonjour tout le monde Je ne sais pas si j'ai choisis le bon forum pour poser ma question. Je viens vers vous, car je rencontre un problème de droi...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
mamy.swing

Le site watches.is est-il legal ?

Bonjour à tous, J'ai vu des replications de montres de luxe à de très bon prix sur le site watches.is. Evidemment je suis intéressé, mais avant de m...

bazfile

Propriétaire de compte instagram

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en cours de rupture de contrat au sain de mon entreprise.  Seulement j’ai créé le compte Instagram de celle-ci et je su...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
HaRdJoKe

Paiement sur badoo

Bonjour, Je suis sur le site Badoo et pour remonter ma position je souhaiterais envoyer un sms en paiement web. Ma question est de savoir si je le...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Passer une commande a.thierry en ligne

Bonjour, J'essaie de passer une commande (ACHAT RAPIDE)sur le site A. THIERRY en ligne, mais rien ne se passe svp si quelqu'un peut m'aider, je ...

Radinoz

Commande dhgate

Bonjour, il y a 3 jour j’ai commander 3 article sur dhgate mais je n’est toujours pas de nouvelle pour la livraison . J’ai contacter le vendeur mais i...

bazfile

Colis sephora

Bonjour, j’ai passé une commande sur Sephora le 14 janvier. habituellement, je reçois mes colis de Sephora 2-4 jours après que j’ai commandé, aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Sécurité carte bancaire...

Bonjour, Une personne qui aurait le n° de ma carte bancaire / la date d'expiration / le cryptograme (mais pas la carte ni le code d'accès à mon copmt...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
jeremalix

Site: http://www.delamarquepascher.com fiable ?

Bonjour j'aimerai savoir si le site: http://www.delamarquepascher.com est fiable merci de vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Zouzou

Échantillons gratuits d'idolwhite : attention arnaque !

Bonjour à tous Je viens de ma faire arnaquer avec la société IDOLWHITE ils proposent des échantillons gratuit et après ils se servent impunément ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Cath

Annuairetel247.com

Bonjour A qui puis-je m'adresser sur ce site pour faire effacer mes coordonnées, nom,adresse ,telephone. Quel est le mail ou comment contacter ce si...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Embruns

Paiement google svcsgns

Bonjour, quelqu'un à t'il une idée de ce que serait ce prélèvement google SVCSGNS ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Panth33ra

Supprimer l'iban de mon compte

Bonjour, N'ayant plus l'utilité pour le paiement sécurisé du bon coin, j'aimerais savoir comment SUPPRIMER L'IBAN de mon compte paiement. Bien sûr je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
MPMP10

Piégé sur bazoocam

Résolu

Bonsoir à tous.. Nous étions hier soir, une copine et moi sur bazoocam. Un garçon nous a demandé de montrer nos seins. On s'est juste montré en soutif...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
kinart
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000