Les discussions

plmycool Consommation & Internet

Avis site sneakereu.com .

Bonjour ,Je veux savoir si quelqu'un connait ce site "sneakereu.com" parce que je trouve une chaussure sur ce site, mais je me demande si je peux rece...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
brucine
Fournier Vos droits sur internet

Suspicion d'arnaque

Bonjour je voudrais votre avis ça va faire 15 j que je parle à une "fille" sur adopte et on parle Viber , tout va bien je suspecte rien du tout pour l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Afrikarnak
par christophe Consommation & Internet

Cdiscount site fiable ou malhonête ?

Résolu

Salut tout le monde bon je sais pas si c'est le bon forum mais je vais quand même me lancer voilà ça fais à peut près huit, neuf mois que j'ai comman...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Nono
Jack Consommation & Internet

À propos de showroomprive.com

Bonjour j'ai commandé sur le site Showroomprive.com de paires de Nike air pour mes enfants dès leur arrivée ces derniers m'ont dit que ce n'était pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
showroomprive_serviceclients
MaxenceHP Vos droits sur internet

Age minimal et procedure envoi colis

Bonjour, Je suis mineur et j'aimerais expedier un colis (sur un site style vinted/leboncoin) et j'aimerais savoir s'il est possible pour moi d'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
bazfile
Bibi Consommation & Internet

Avis zap sape

Bonjour J’aimerai savoir si le site de chaussure zap sape est fiable car les paires de chaussures sont à pris très bas.

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
i2
Moi Vos droits sur internet

Nude entre mineurs

Bonjour il a peu de temps j’ai rencontré une fille nous avons un peu parler puis je lui est demandé si elle voulait qu’on se nude elle a 13-14ans et m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Moi
manao Vos droits sur internet

Les risques de casual dating ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis juste inscris à casual dating, je suis en attente de leur mail de confirmation. -tant que je ne clic pas sur le fameux lien de c...

Dernière réponse le 14 juin 2023 par
akundera
GEH Consommation & Internet

Luxury french 21

Bonjour Luxury French 21 sur snapchat vend de la contrefaçon à partir de la Chine et n'envoie jamais les commandes. Grosse arnaque et escroquerie ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Kris
marcenac Consommation & Internet

Site voyance sincérité fiabilité ?

bonjour est ce que vous pensez que c est un site fiable http://www.voyance-sincerite.com/voyance-tchat-gratuit-en-ligne-tchater-avec-un-voyant-en-dir...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Sexybition3
Nini60 Consommation & Internet

Prélèvement inconnu

Bonjour  Un prélèvement inconnu à été effectué sur mon compte d'un montant de 12,98€ venant de AMZN Mktp.FR dernièrement. Comment faire pour résilier...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
MPMP10
Victoire Consommation & Internet

Arnaque cosmospace

Fermé

Bonjour.  A mon tour, je me suis fait abusée par ce site de voyance pour un montant de 270 € payable en 3 fois. De par ma vulnérabilité, j'ai donné l...

Dernière réponse le 13 juin 2023 par
bazfile
Ava Consommation & Internet

Arnaque a cosmospace, sous emprise

Fermé

Bonjour, j ai été sous emprise de cette entreprise depuis 2020. Je leur doit 2000 euros, que je ne leur rembourserais pas. En effet je me suis sortie ...

Dernière réponse le 13 juin 2023 par
bazfile
Lucas38340 Consommation & Internet

Arnaque etsy

Bonjour,  Voilà maintenant plus d’un an que Etsy a fermé ma boutique, avec un solde positif de plus de 9400 euros en solde, depuis impossible de récu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Lucas38340
Hasmath Vos droits sur internet

Chantage internet photo nue

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai reçu un mail d'une adresse que je ne connaissais pas. Le type qui me l'a envoyé y a joint une photo truquée de moi pour qu'on...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Afrikarnak
Ahh Consommation & Internet

Kkgool

Bonjour c'était pour savoir si on le site kkgool n'est pas une arnaques je veux acheter des survêt est j'ai peur de jamais les recevoir !! (Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
blux
HwSk Consommation & Internet

Site ou arnaque ?

Bonjour, Il y a site nommé streetstore.It (site lituanien) proposant des paires de Jordan non disponible ailleurs, quelqu'un saurait-il si ce site es...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
guluc
Danirthx Consommation & Internet

Rakuten récupérer argent

Bonjour, j’ai ouvert un compte sur le site Rakuten. Avec ce compte j’ai effectué quelques ventes et lorsque j’ai voulu récupérer l’argent on m’a deman...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
T3chN0g3n
Esrine Consommation & Internet

Arnaque le bon coin

Bonjour aujourd’hui j’ai mit une annonce sur le bon coin une paire à 420 euros j’ai de suite reçu un sms d’une personne qui étais intéressé mais cela ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Blabal
Wassim Vos droits sur internet

Harcèlement youtube

Bonjour* Il y a une  vidéo poster sur youtube dont la quelle ma voix est perçu sans mon consentement de plus la personne s'amuse à me crée de fausse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Wassim1112
Ariida Consommation & Internet

Arnaque sur western union

Salut à tous. Actuellement j'ai un contact qui m'a demandé à plusieurs reprises de payé des taxes de retard western Union. Il m'en a demandé hier, som...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
T3chN0g3n
Davi Vos droits sur internet

Activités multiples

Bonjour et bonsoir à tous je voudrais savoir si on peut avoir 3 activités différentes est-ce légal et comment merci d'avance pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Xileh
Republiquedemocratiqueducongo Vos droits sur internet

Victime d'un message de 250..000€

Je suis victime d'un message qui m'a surpris que j'ai gagné 250.000€ je voulais me rassurer si ce vrai aidé à répondre à ma demande par ce là on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
bazfile
Kemisse74 Consommation & Internet

Vente de téléphone

Bonjour, j’ai vendu il y a une douzaine de jours, un iPhone 8 + 64 giga en main propre chez moi à 110€ , la personne me téléphone hier en me disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Kemisse74
Ladada89 Consommation & Internet

Achat internet

Bonjour, je suis tombé sur ce site bmulmer.com maje .  quelqu un a déjà commandé  sur ce site ourlet ?  Parceque ça paraît bizarre. Beaucoup moins ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Moums
pierre Vos droits sur internet

Livre en ligne : legale ?

bonjour tout le monde, je shouaite faire un site pour des livre que j'ecrie, mai que je ne publie pas, es legal de les metre en PDF sur mon site, pour...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
pierre
Mgmb Consommation & Internet

Paiement en 4 fois cdiscount

Bonjour,  J'essaie mais de régler ma commande cdiscount en 4 fois. Je valide ma livraison tout se passe bien mes produit sont bien en stock, je coche...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile
Real85 Consommation & Internet

Prélèvement abusif

Bonjour  macafee et viens de me prélevé la somme de 129,95€ sans autorisation comment faire pour être remboursé  Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
georges97
Regine Consommation & Internet

Ticket pcs déjà utilisé

Bonjour je viens tout juste de sorti dans un bureau de tabac , et le comble je me retrouve avec un ticket de recharge pcs à hauteur de 250€ déjà utili...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Roxane
kamal84120 Consommation & Internet

Desinscription testeurs m barcelona

Fermé

Bonjour je me suis fait arnaquer 90.70 euros par le site les testeurs m barcelona et je sais pas comment me désinscrire et surtout me faire rembourse...

Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Emma
ness77141 Vos droits sur internet

Victime d'une arnaque client mystère

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire arnaquer par la "société" Mystery Shopper qui me proposait de faire une mission en tant que client mystère. Ils...

73 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Colinette
TRUNCKS Vos droits sur internet

Mailing avec adresses génériques

Bonjour à vous, Je regarde les infos de la CNIL et ne trouve pas vraiment de réponse claire. Je peux envoyer des mails de démarchage pour des serv...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jordane45
Malo Consommation & Internet

Propriétaire suspect

Bonjour* Je voudrais louer un appartement à un particulier via le bon coin  sauf que il me demander de passer part TONEO FIRST à t’il le droit cart m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Xileh
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000