Accéder à mon compte Amazon
brucine Messages postés 23679 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Impossible d'accéder à mon compte Amazon sans passer par leur système de double vérification que je n'ai jamais sollicité.
J'ai changé de numéro de téléphone et vis actuellement à Madagascar alors que mon ancien numéro était Français et ils m'obligent à téléphoner à un numéro non surtaxé en France auquel je ne peux avoir accès de mon nouveau pays de résidence.
Ils se ventent de mettre en ligne à disposition des clients une possibilité de réaccéder à son compte via une plateforme sécurisée en fournissant une preuve d'identité et réponse garantie sous 1 ou 2 jours, mais impossible d'avoir accès à ce service sans passer par la plateforme téléphonique. C'est le chat qui se mort la queue...
Quelqu'un a-t-il un contact ? Un mail ? Une solution à apporter ?
Merci d'avance.
- Accéder à mon compte Amazon
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Historique prix amazon - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il semble en tout état de cause que Amazon ne livre pas directement à Madagascar et passe, moyennant des restrictions sur un certain nombre de produits, par un certain nombre de services assurant la commande et l'acheminement depuis la France sans qu'il soit forcément besoin d'un compte Amazon qui de toute façon n'y bénéficierait pas de ses avantages éventuels (Prime...), par exemple:
https://www.cart-in.io/