Les discussions

coco Vos droits sur internet

Michel sardan

arnaque a l'intimite il se fait passé pour un veuf avec 2 filles et vendeur de voitures de luxe a LE BOUROU 66 DES LE LENDEMAIN MATIN menace d'...

78 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
chat_teigne
Evy Vos droits sur internet

Arnaque pour vente de perroquets

Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...

79 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par moussogbe
luttille Consommation & Internet

Que pensez-vous de backmarket ?

Bonjour, j'aimerais prendre un iPhone 5C reconditionné sur BackMarket, mais j'ai peur de recevoir soit un mauvais produit, soit qu'il y ait une défail...

80 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par laurent
nass Consommation & Internet

Site fiable?

Bonjour je voulez savoir si quelqu'un connaissais ou avez déjà acheter des produit sur le site : Galaxy-Mode. Com si ces un site fiable et si ces de...

80 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par Inzo12
mani Vos droits sur internet

Arnaque nentindo ds sur le bon coin

bonjour a tout le monde qui c fait avoir pour la nentindo ds sur le bon coin(vandoeuvre), apeler au 03.83.17.27.30; pour expliquer vos fait et depose...

80 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par maelylou
Babeth Consommation & Internet

Floryday très mauvais site

Bonjour, j'ai commandé sur le site floryday une paire de chaussures la taille ne correspond pas du tout et les avis que j'ai lu auparavant sont pour m...

81 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par Sylvia
booandboo Consommation & Internet

Go voyage

Bonjour à tous, j'ai réservé avec ma copine un séjour vol + hotel à destination de Tenerife aux iles canaries, aucun probleme pour reserver. Mais à un...

81 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par Dol
ted971 Consommation & Internet

Mobile24.fr site fiable?

Bonjour, J'ai décidé d'acheter un objet sur mobile24.fr et je voudrai savoir si ce site est fiable. Merci. Configuration: Windows XP / Chrom...

81 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par Nat
nana Vos droits sur internet

Arnaque tradition & cuire et bois

Résolu

bonsoir ya til des personne qui on ete contacter par courier de lintituler france promos jeux pour dire que notre tel a ete selectioner pour avoir gag...

81 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par picadilu
les chats-teignes Consommation & Internet

Retour floriday ?

Bonjour* Qui a réussi à se faire rembourser et à avoir une adresse pour le retour ?

82 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par Lucette
ruchan Consommation & Internet

Bureau d'immigration go-canada

salut tt le monde! je veux s'avoir si le bureau d'immigration Go-Canada est authentique ou bien c'est juste de l'arnaque? et merci :)

82 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par Abdel
JeanClaudeBlanchard Vos droits sur internet

[arnaque] 1and1 internet sarl.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert le script d'une TEAM de sécurité: http://andercorp3.online.fr/archives/hash_1and1/ Je vous rassure tout de sui...

82 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par Humain
quéméner Vos droits sur internet

Location saisonnière arnaque

Résolu

Nous avons été contactés récemment par une agence irlandaise, recherchant des biens meublés à louer en France. Après une adhésion (130 €) , ils garant...

82 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par nathalie64
lea Vos droits sur internet

Chantage ...

Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que je vis dans une angoisse permanente depuis une semaine....

82 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Rikkunter
ZZOOEEful Consommation & Internet

Site fiable ou pas

Bonjours pensez vous ce site http://www.sopoda.com/ fiable est pourquoi ? merci

83 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par Nolan
jasmine1392 Vos droits sur internet

Arnaque taxe ghana faux chèque

Bonjour, Je viens de me faire escroquer par un sale type se disant à Nice et propriètaire du Golden tropic au ghana (Afrique de l'Ouest) J'ai...

83 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par Jean marc florice
paul-hugo Vos droits sur internet

Problèmes avec easycameras.net

Bonjour, bonjour qui pourrait me dire qui connait easycameras.net en angleterre marchands par internet de tout ce qui concerne la photo numéri...

83 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par marialena
lulu43 Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin claire thomas

voici le texte de son message: Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je sui...

83 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par amour
milouse Vos droits sur internet

Arnaque au jack russell

bonjour je voudrais dire que j'ai failli me faire arnaquer a propos d'un chiot jack russell. Surtout ne repondait pas a certaine annonces sur leboncoi...

83 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par nini
NESTELSME Vos droits sur internet

Arnaque don de van

Hier j'ai répondu à une annonce d'un don de van car chevaux décédés mais il faut juste payer les frais de transport de l afrique de l ouest à chez moi...

83 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par arnaque
marie1478 Vos droits sur internet

Arnaque de ventes voitures en mandat cash

Résolu

je vais vous raconter ma mesaventure et j'attends vos impressions assez rapidement voilà j'ai remarqué une voiture a vendre sur leboncoin une 807hdi ...

83 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par louna133
juve17 Consommation & Internet

Avis site sportsale.shop

Voilà j’ai commandé un ensemble pour petit j’ai commandé le 31juillet j’ai reçu un mail qui validais ma commande et il ont débité l’argent mais toujou...

84 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par Belgo
Blx7791 Consommation & Internet

Yaticket.com

Bonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert D'Acdc sur le site yaticket.com et je voulais savoir si vous pensiez que ce site est une arna...

84 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par gebrun
titoue Consommation & Internet

Arnaque cote d ivoire

bonjours Bonjour, j ais connut cela fait 4 mois un homme se prenoment florent bernier il m a demander a plusieur reprise de lui envoyer de l argen...

84 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par yo1973
ana Vos droits sur internet

Freelotto

Bonjour, moi aussi je recois pas mal de mail on me disant que j'ai gagner mais en cours , un ami amoi m'a dit quand peut recuperer les gains s'il s'a...

84 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par FRED
plailly60 Consommation & Internet

Site opodo

Bonjour* Suite à une réservation sur le site OPODO le 14 mai 2013 j'ai fais une erreur sur le nom d'un passager mon petit fils de 3 ans, le lendema...

85 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par amandine
Batistu2a2b1 Vos droits sur internet

Arnaque cyrte investments bv

J'ouvre ce forum de discussion pour trouver des personnes qui sont passés entre les mains des escrocs du groupe " Cyrte investments BV " (fausse socié...

85 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par Afrikarnak
sennadinio81 Vos droits sur internet

Arnaque sur le boncoin

bojour , je suis a la recherche de personnes dans mon cas , j'ai été arnaqué de 6800 euro pour une moto que je ne verais jamais , par un individu et p...

85 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par zellegirly
cr7 Consommation & Internet

J'aimerai votre avis sur viagogo

Résolu

Bonjour* j'ai acheter des places pour un match de foot a madrid mais avec tous les commentaire que j'ai vu je commence a avoir tres peur . j'ai dej...

86 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par Oceane
Babou06 Consommation & Internet

Site ioffer, fiable à votre avis ?

Résolu

Salut, J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand ...

86 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par nico
shany Consommation & Internet

Commande sur tidebuy

Bonjour, j'ai commandez sur tibebuy un kit tatoo debutant pensez vous que j'aurais des frais de douane a payer ? ses pas de la marque donc j'espert ...

86 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par Afrikarnak
Marvindu17 Vos droits sur internet

Ufologue... et mes revenue?

Résolu

Bonsoir, voila, je gagne de l'argent uniquement en travaillant sur le net (site,jeux,vente de logiciel) et je veut devenir ufologue, le soucis sont me...

86 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par virgil
AmonCriss Consommation & Internet

Mc affe arnaque

Résolu

Mc AFFE est imposé à l'achat mais est inaccessible pour les réglages , les choix ... Il utilise ma carte bancaire pour des débits non autorisés sans c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
AmonCriss
NANAMI69 Consommation & Internet

Publicité mensongère

Fermé

Bonjour,  Parmi les pubs qui émaillent vos pages, certaines sont vraiment mensongères. Ainsi, l'horloger de Besançon qui arrête son activité et sol...

Dernière réponse le 20 mai par
Panth33ra
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000