Arnaque sur www.telecharger-francais.com

louis - 12 juin 2013 à 21:28
 doudou - 17 juil. 2014 à 18:24
Bonsoir,

Je viens de recevoir un e-mail provenant du site web www.telecharger-francais.com me demandant de verser une versement de 99€ pour une inscription sur leur site web.

A priori, c'est une vrai arnaque car il parler d'offrir "des archives complètes à nos abonnés sur notre portail web" or ce site web n'a aucune utilité. Et C'est une vrai arnaque, il nous dit d'être leur abonner sans que l'on aperçoit et ce prix est cacher à l'inscription.

Mes questions sont : est ce quelqu'un a déjà rencontre le même problème avec ce site web et est-ce que vous avez payer? Est-ce que c'est légal de revendre des logiciels open source? Et le plus important, comment dénoncer ce genre d'arnaque pour que ce site web soit fermer?

Je vous remercie

Ps : je me permet de vous poser ces questions car ce site web m'a vraiment gâcher (pour n'est pas dire de gros mot) la journée et je pense que ce site web doit impérativement fermer car c'est une grosse arnaque (à mon avis).
A voir également:

107 réponses

Bonjour, un article est paru aujourd'hui :

http://www.20minutes.fr/societe/1220429-20130909-sites-web-fait-on-plus-arnaquer

Je n'ai pas été (ou encore été) escroqué par ce site, mais je viens à l'instant de signaler ce site comme étant une escroquerie sur

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Vous devriez tous en faire autant, surtout pour ceux qui se sont fait abusé, en ajoutant dans les commentaires le premier lien que j'ai indiqué, et pourquoi pas avec le lien de cette page avec tous vos témoignages. Avec de nombreux signalements, peut être que cela fera bouger les choses...
10
Telecharger-francais.com

Comme son nom ne l'indique pas, telecharger-francais.com est une société enregistrée à Chypre avec un compte bancaire maltais. Le site laisse penser qu'il va donner accès à certains fichiers, films ou jeux, mais l'internaute doit d'abord renseigner un formulaire. Ce n'est qu'à la fin qu'il souscrit en réalité à un abonnement payant, d'un montant de 99 euros. Même s'il abandonne et ferme la page, les renseignements sont enregistrés. S'en suivent des mails indiquant la confirmation d'inscription, puis des relances pour les 99 euros, majorés de 12 euros de frais de retard à chaque mail de rappel
a voir sur : 7764394043_rtl-conso-matin-du-09-sept-2013....... telecharger francais........
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
12 juin 2013 à 21:40
Bonjour

" ce prix est cacher à l'inscription."
Le prix est caché ?
Dans la page d'inscription, sous le bouton "inscription" il y a ceci (en gras):
"Créez votre compte pour ne qu à 99.00 Euro"

Après, étant basé à London, je doute qu'ils viennent te chercher si non paiement.

Cordialement
9
Ce n'ai pas aujourd'hui que je me suis inscrit sur leur site mais il y a quelque mois et c'est en suivant un lien de google que je suis tomber sur leur site et il n'y avait pas le prix 99 euro.

Je n'ai pas demandé s'il peuvent venir me prendre car je ne vais pas payer une telle somme pour cette arnaque mais la légalité de cette prestation, s'il y a d'autres personnes qui ont eu ces mésaventures (afin de grouper si possible une dénonciation pour que ce site web d'arnaque disparaît) .

Merci quand même de ta réponse
0
J ai le même problème et je e sais pas comment faire
0
brico61 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
16 juin 2013 à 09:42
J'ai le même problème, ayant cherché une mise à jour de utorrent je suis tombé sur leur site où il n'y avait aucune indication de prix. j'ai répondu aux questions d'inscriptions, banales sur les sites où l'on peut télécharger gratuitement des logiciels open. j'ai téléchargé utorrent et ne suis jamais retourné sur ce site. Je vais contacter Que choisir pour savoir quoi faire et vous donnerais leur réponse. Cordialement.
0
michall > louis
17 juin 2013 à 12:45
j'ai eu le même problème que vous , mais je cherche comment faire disparaitre ce site ...
0
thyco24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 > brico61 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
17 juin 2013 à 23:00
Bonsoir, j'ai donc rencontré les mêmes soucis que vous et j'espère que vous allez réussir grâce à Que Choisir à obtenir les démarches pour faire cesser cette arnaque! J'attends votre réponse avec impatience car j'ai déjàété relancée 3 fois pour régler les 99 euros et ça me donne beaucoup de soucis. Merci
0
ludosolo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 6
12 juin 2013 à 22:33
salut a tous, et salut a toi durock.
Je me joins a toi pour signaler exactement le meme problème.
J'ai donc reçu un mail du site de "telecharger-francais.com" ce jour le 12/06/2013.
Or, je ne connaissais absolument pas ce site. Peut etre suis je tomber dessus par hasard un jour. Mais en aucun cas je ne suis inscrit.

Il y a en piece jointe une facture en PDF, qui indique donc une somme de rappel de paiement de 99€ pour "forfait de service".

C'est a mon avis effectivement une arnaque.

Je suis évidemment prêt a un groupage afin de dénoncer cette arnaque.
Cordialement.
LN
6
J en suis pour dénoncer cette arnaque
0
Je suis aussi!
0
Je suis aussi!
0
thyco24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 > Leonette
19 juin 2013 à 10:24
Moi aussi je suis, mais concrètement que pouvons-nous faire pour arrêter tout ça?
Si quelqu'un a une idée concrète je pense que nous serons tous solidaires pour fermer ce site.
Cordialement
0
brico22 > thyco24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
19 juin 2013 à 21:08
je suis aussi
0
dance41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 6
20 juin 2013 à 19:27
bonsoir,
je suis très contente de tous vous lire !!!!
cela fait qq semaines que je suis harcelée....et j'etais aussi prete a payer !!!!
je vous remercie tous pour vos reponses & votre aide !!!!
pour ma part je les denonce des ce soir sur le site : www.internet-signalement.gouv.fr....si tout le monde le fait, cela va les arreter !!!
courage a tous !!!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouuuuf, j'ai énormément paniqué, ça me paraissait plausible. mais là ça va mieux! on peut les dénoncer sur le site du gouvernement je pense : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action en tout cas moi je le fais :)
dire que ça a faillit marcher....
5
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
13 juin 2013 à 10:04
Salut,
Site opaque,et registrant anonyme:


Date Registered: 2013-1-29
Expiry Date: 2014-1-30

DNS1: ns1.webkevlar.net
DNS2: ns2.webkevlar.net

Registrant
Fundacion Private Whois
Domain Administrator
Email:
Attn: telecharger-francais.com
Aptds. 0850-00056
Zona 15 Panama
Panama
Tel: +507.65995877

Administrative Contact
Fundacion Private Whois
Domain Administrator
Email:
Attn: telecharger-francais.com
Aptds. 0850-00056
Zona 15 Panama
Panama
Tel: +507.65995877
De plus,ils ont pas mal d'activite:


Meta Keywords:
français, télécharger, 2012, jeux, sécurite, utilitaires, lecteur multimédia, photographie, personnalisation, télécommunications, productivité, télécharger des musiques, telechargement, antivirus, internet security, télécharger films, logiciel retouche photo, p2p, navigateurs, convertisseur youtube, convertisseur youtube, youtube convertisseur, convertisseur youtube mp4, convertisseur youtube mp3 gratuit, convertisseur video youtube, convertisseur youtube en mp3, convertisseur youtube video, convertisseur youtube gratuit, youtube convertisseur mp4, youtube mp3 convertisseur, convertisseur musique youtube, convertisseur de youtube, lecteur, multimédia, musiques, internet, films, logiciel, retouche, photo, navigateurs, convertisseur, youtube, mp4, mp3, gratuit, video, musique, torrent
Keyword Relevancy:
26% relevant
A+
3
bastien75015 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 3
13 juin 2013 à 12:12
Idem. Je me joins au groupe. J'ai reçu exactement les mêmes mails que vous avec relance.
C'est totalement illégal et je pense qu'ils misent sur le fait qu'un personne finira bien par payer sur le nombre de relance.

Qui plus est, ils sont hebergés au Panama, ce qui est un paradis fiscal hors législation internationale. C'est là que se mettent tous les sites frauduleux pour éviter toute poursuite...

Perso, j'ignore totalement ces mails (et vous invite à en faire autant) et les envoies directs à la poubelle !
3
JAY59310 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 3
19 juin 2013 à 11:43
Meme probleme , je depose plainte demain matin en gendarmerie et leur ai repondu par des menaces aussi ,
et j aime pas les voleurs ........
3
thyco24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
21 juin 2013 à 06:26
Bonjour,
j'ai fait comme vous, j'ai menacé de porter plainte et voici ce qu'ils m'ont répondu textuellement : "Nous transmettrons aussi vos informations à notre bureau du contentieux. Parce que nous prenons certaines accusations pour de la diffamation, nous nous trouvons contraints d'user des moyens légaux.

Nous devons vous demander de renoncer aux menaces, autrement nous serons obligés de prendre les mesures qui s'imposent.
Nous pouvons effectuer l'enregistrement lorsque vous vous vous serez enregistré(e) sur notre portail."

Je ne sais plus quoi faire, ils ont vraiment réponse à tout pour nous intimider. Je vais les ignorer et ne plus leur répondre.
Avez-vous reçu ce genre de mail suite à vos dépôts de plainte?
Je commence à angoisser sérieusement!!!!
0
didine 73 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 > thyco24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
22 juin 2013 à 19:42
bonjour thyco moi aussi j'ai menacé de porter plainte et ils m'ont écrit la même chose que vous ils font du copier coller ou quoi? j'ai carrément bloqué l'expéditeur en espérant être tranquille c'est tout de même étonnant qu'ils envoient des messages aux même dates?
0
lapapiniere Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 > didine 73 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
23 juin 2013 à 11:13
Oui moi aussi ils me relancent pour que je paye, il faut répondre que vous allez faire suivre à votre service juridique et que vous allez les dénoncer, et vous envoyez aussi un copier coller des temoignages.
Courage........
0
LAPAPINIERE > thyco24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
24 juin 2013 à 19:23
MOI aussi cela fait 4 fois qu'ils me relancent , car à chaque fois je répond et ils ne sont pas contents car je ne les ménage pas, et ils me menacent de contentieux et diffamation.
Il ne faut pas céder et répondre que vous avez un service juridique, car tous les jours il y a une nouvelle victime et dans le tas il y en a qui payent de peur.il faut les dénoncer sur ce site pour escroquerie www.internet-signalement.gouv.fr.
IL FAUT LE FAIRE CAR CES GENS LA NE DOIVENT PAS CONTINUER......
0
falliero Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 2 > thyco24 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
1 juil. 2013 à 15:47
Ne vous inquiétez pas, ce sont des messages "type" déjà enregistrés. Ils répondent à tout le monde avec ces messages identiques et sans valeur.
Il faut absolument faire disparaître ce site malveillant qui est une véritable escroquerie.
0
En sachant que c'est 99euros l'année, et qu'ils disent que l'engagement est de minimum 24 mois, si tu payes la 1ere année ils vont se rendre compte que tu es un bon pigeon et que tu seras capable de payer la 2e année et ainsi de suite.
Si tu commences à sortir faire le virement c'est foutu.

En sachant que le type de paiement disponible n'est que le virement bancaire et pas de carte bleue. En effet, avec le virement, ils peuvent ouvrir un compte dans un paradis fiscal, vous leur faite le virement puis malheureusement vous vous apercevez que c'est une arnaque. AUCUN recours possible, puisque la banque est à l'étranger = vous ne reverrez jamais votre argent.

T
2
Bonjour à tous,

Comme il a dit larmalma , si vous avez le temp, je vous sugère de faire une dénonciation en ligne sur le site :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action


Cordialement
2
falliero Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 2
28 juin 2013 à 14:39
Bonjour à tous,
Depuis le 12 juin 2013, je reçois plusieurs mails par jour de ce site d'escrocs. Lorsque j'ai reçu le premier mail j'ai été bien entendu très surpris et j'ai aussitôt répondu qu'il s'agissait certainement d'une erreur car le téléchargement de skype est gratuit.
Leur réponse fut que j'avais accepté les conditions et donc que leur prestation était payante avec des menaces de contentieux...
Je me suis rendu au commissariat et ai contacté 2 associations de protection des consommateurs qui furent unanimes: c'est une véritable arnaque très bien rodée.
Surtout, ne pas régler quoi que ce soit même si vous recevez des mails de rappel, des mails de menace,... Ce sont des méthodes d'intimidation.
Suite aux conseils de la Police et des associations, j'ai dénoncé ces agissements sur le site du Ministère de l'Intérieur internet-signalement.gouv.fr
Bon courage à tous.
2
Bonsoir,
ça y est nouvelle relance encore majorée, moi qui croyait qu'ils m'avaient oubliée ils me réclament maintenant 124.40 euros!!!!!Parmi nous il y a t-il d'autres personnes qui ont aussi été relancées pour le même montant? Je commence à m'inquiéter car je me suis inscrite sous ma véritable identité et mon adresse réelle......
Merci de votre aide
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > Thyco24
1 juil. 2013 à 22:08
Salut,
Laisse tomber,et arrete de te biler,ce sont des escrocs,et surtout ne rien casquer !!!
Si tu n'a pas lu tout le post,alors regarde ici=>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28006848-arnaque-sur-www-telecharger-francais-com#6
Ce sont des baltringues qui veulent soutirer de l'oseille a des gens credules !!!
NE VERSE PAS UN EURO !!!!!! Et dors tranquille .
A+
0
db64 > Thyco24
3 juil. 2013 à 11:06
idem pour moi, un courrier d'avocat n'a rien change... je vais porter plainte sur le site .gouv et j attends conseil de mon avocat
0
Dragon's Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
3 juil. 2013 à 12:48
Salut, moi aussi je viens de recevoir encore un rappelle avec 124.40€ donc je fais comme les autres mails de le part maintenant poubelle.
0
roxy2769 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 5
13 juin 2013 à 09:42
J ai reçu également ce mail et me joins au groupe car je ne me suis jamais abonné à leur site et pense aussi que c est une arnaque.
1
nattimonstre Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 12:47
pareil!
0
LAPAPINIERE > nattimonstre Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
24 juin 2013 à 19:21
MOI aussi cela fait 4 fois qu'ils me relancent , car à chaque fois je répond et ils ne sont pas contents car je ne les ménage pas, et ils me menacent de contentieux et diffamation.
Il ne faut pas céder et répondre que vous avez un service juridique, car tous les jours il y a une nouvelle victime et dans le tas il y en a qui payent de peur.il faut les dénoncer sur ce site pour escroquerie www.internet-signalement.gouv.fr.
IL FAUT LE FAIRE CAR CES GENS LA NE DOIVENT PAS CONTINUER..
0
nous56270 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
3 juil. 2013 à 21:20
Voila je l'ai est signalé aussi ... en espérant voir une bonne réponse bientôt ...
0
et vlan une relance aujourd hui. Je les ai dénoncé il y a au moins 2 mois sur le site du gouvernement mais je n ai aucune nouvelle de leur part.
0
idem pour moi
0
ninelinne31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 3
19 juin 2013 à 20:16
Bonsoir. J'ai recu ce mail il y a quelque jours... il etait dans mes spams donc je ne l'ai pas vu desuite donc maintenant j'ai 111 € a payer... vous me rassurez car j'ai failli me faire avoir aussi... concretement que pouvons nous faire pour denoncer cette arnaque car certaines personnes vont se faire avoir. Moi je leur ai envoyer un mail en leur disant que c'était une arnaque et que je n'allais pas payer !!! Bonne soiree!
1
ninelinne31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 3
19 juin 2013 à 21:01
Je crois qu'ils commencent a perdre espoir car ils viennent de m'envoyer un mail en me disant maintenant qu'il "suffisait" de payer 99 € pour que mon compte soit résilié... je crois qu'ils sont en train de faiblir :)
1
Vous vous êtes inscrit quand ??
0
asgueir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 1
20 juin 2013 à 18:13
je viens de leur répondre :

Bon je n'irai jamais sur votre site de ..... !!! la facture et malheureusement contestable je vous assure, bref si vous continuer de nous harceler avec vos service bidons je pense porter plainte comme bon nombre d'entre nous qui on le même problème que moi!!

Skype = GRATUIT

Vous allez m'envoyer un mail en me disant :

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message,

Nous transmettrons aussi vos informations à notre bureau du contentieux. Parce que nous comprenons telle accusations comme diffamation nous nous trouvons contraint d'user des moyens légaux.

Nous devons vous demander de renoncer à d'autres (censuré)s autrement nous somes obligés d'agir quant à nous.

Nous pouvons consigner encore une fois que vous vous êtes enregistré(e) sur notre portail.

Vous avez que sa à foutre d'arnaquer les gens??
1
lapapiniere Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 11:18
OUI dans le meme genre moi j'ai envoyé ca
Oui moi aussi ils me relancent pour que je paye, il faut répondre que vous allez faire suivre à votre service juridique et que vous allez les dénoncer, et vous envoyez aussi un copier coller des temoignages.
Courage.....
0
LAPAPINIERE > lapapiniere Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
24 juin 2013 à 19:25
MOI aussi cela fait 4 fois qu'ils me relancent , car à chaque fois je répond et ils ne sont pas contents car je ne les ménage pas, et ils me menacent de contentieux et diffamation.
Il ne faut pas céder et répondre que vous avez un service juridique, car tous les jours il y a une nouvelle victime et dans le tas il y en a qui payent de peur.il faut les dénoncer sur ce site pour escroquerie www.internet-signalement.gouv.fr.
IL FAUT LE FAIRE CAR CES GENS LA NE DOIVENT PAS CONTINUER.....................
0
je suis à 124€ avec les majoration je leur ai envoyé un courrier d'avocat et nouvelle relance + majoration qd meme...
jusqu'ou cela peut aller
si quelqu'un est plus avancé ds le process, merci de nous le dire!
0
ninelinne31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 3
20 juin 2013 à 18:16
Voila leur reponse suie a mes menaces de porte plainte

"Nous vous remercions pour votre message,


Nous transmettrons aussi vos informations à notre bureau du contentieux. Parce que nous prenons certaines accusations pour de la diffamation, nous nous trouvons contraints d'user des moyens légaux.

Nous devons vous demander de renoncer aux menaces, autrement nous serons obligés de prendre les mesures qui s'imposent."

Il me fait doucement rire... leurs mails commencent a me taper sur le systeme...
1
Bonjour, Nous aussi nous avons le même problème. Nous sommes harcelés et menacés si non paiement ! on a bien faillit payer, heureusement qu'il y avait votre forum !
Nous avons envoyé un mail copie toutes les plaintes en menaçant de contacter notre service juridique. Est ce que quelqu'un a réussi à s'en débarrasser définitivement sans problème ?
Merci pour votre aide.
0
lemoine82 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 21:56
bonjour

moi aussi j ai deja 2 relances .on me dit que je me suis inscrit en avril
Merci pour votre aide
0
Je suis dans le même cas que vous tous, certaine de ne pas mettre abonnée, j'ai répondu à 2 reprises à leur mail en leur indiquant qu'il n'aurait pas 1 centime de ma part. Moi aussi je tiens à dénoncer ce site.
Merci à tous pour vos témoignages.
0
Chooonchon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 14:24
Je suis dans la même situation que vous tous ! J'ai reçu 3 mails pour que je paie 99 euros + les frais supplémentaires. Je me suis inscrite sur ce site mais je suis certaine de ne pas avoir vu que l'inscription était payante, nous sommes super nombreux à être victime de cette arnaque !
Merci pour vos témoignages, c'est rassurant de voir que nous sommes tous dans la même merde.
0
+1, c'est vrai qu'ils m'ont foutu les boules, je les ai mis en spam + signalé comme phishing
0
ndj56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 1
20 juin 2013 à 22:57
Je suis rassurée de lire vos messages, j'ai reçu le mêmes messages que vous et ça commençais à m'inquiéter !!!
De toutes manières j'aurai refuser de donner mes coordonnés bancaires à un compte à l'étranger!!!
Je vais de ce pas dénoncer ce site !!! Bonne soirée à tous !
1
Meme probleme, je me joins au groupe
1
rebmemeno Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
21 juin 2013 à 00:06
idem que pouvons nous faire ????
0
je me suis fais arnaque
18 août 2013 à 15:04
je me plaint suprimons ce site et MERCI j'en pouvais plus mercimerci
détruisont ce site
0
Meme probleme sauf que je n'est rien demande vos reponse me rassure
0
kallel78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 1
21 juin 2013 à 00:08
Même problème, je commençais a vraiment avoir peur et été près a payer! Tenez nous au courant j'espere que c'est vraiment une arnaque!
1
Bonjour voici le jolie message qu'il m'ont envoyer aujourd'hui suite a une réponse de ma par.




Nous vous remercions pour votre message,


Nous transmettrons aussi vos informations à notre bureau du contentieux. Parce que nous prenons certaines accusations pour de la diffamation, nous nous trouvons contraints d'user des moyens légaux.

Nous devons vous demander de renoncer aux menaces, autrement nous serons obligés de prendre les mesures qui s'imposent.
Nous pouvons effectuer l'enregistrement lorsque vous vous vous serez enregistré(e) sur notre portail.
1