A voir également:
- Stylesacoche.com avis
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Style word - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
102 réponses
Bonjour,
Site créé il y a peu de temps le 25/02/2020 il est hébergé et enregistré à l'étranger, https://whois.domaintools.com/anastasiastyle-fr.com
https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/214554
https://fr.trustpilot.com/review/anastasiastyle-fr.com
Il faut éviter de commander sur ces sites sortis de nulle part aux mentions légales non réglementaires, voir ci-dessous.
PAGE N°1
PAGE N°2
-DGCCRF
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Site créé il y a peu de temps le 25/02/2020 il est hébergé et enregistré à l'étranger, https://whois.domaintools.com/anastasiastyle-fr.com
https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/214554
https://fr.trustpilot.com/review/anastasiastyle-fr.com
Il faut éviter de commander sur ces sites sortis de nulle part aux mentions légales non réglementaires, voir ci-dessous.
VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION-DGCCRF
3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Site soit disant localisé au Nouveau Mexique (New Mexico) USA..
L'adresse renvoi sur une 'plazza' (St Michael West) comportant un certain nombre de commerces. Anastasia semble inconnue à cet endroit..
Méthode souvent employée par les sites frauduleux: renvoyer sur une 'plazza' pour égarer les pigeons sans moyens de recherche.
Aucun recours en cas de problème..
Attention! La quasi totalité des 'bonnes affaires' en tous genres trouvées sur les Réseaux Sociaux sont des carabistouilles..
A+
Site soit disant localisé au Nouveau Mexique (New Mexico) USA..
L'adresse renvoi sur une 'plazza' (St Michael West) comportant un certain nombre de commerces. Anastasia semble inconnue à cet endroit..
Méthode souvent employée par les sites frauduleux: renvoyer sur une 'plazza' pour égarer les pigeons sans moyens de recherche.
Aucun recours en cas de problème..
Attention! La quasi totalité des 'bonnes affaires' en tous genres trouvées sur les Réseaux Sociaux sont des carabistouilles..
A+
Le site Anastasiastyle est cautionné par Facebook. Je Et c’est une belle arnaque qui continue malgré une cinquantaine de signalements sur arnaques.com
Il se font payer par l’intermédiaire de Stripe, font payer les frais de livraison gratuits, ajoute des frais bizarres et il est impossible d’annuler la commande dans kes 10 mn qui suivent. vous recevez un faux numéro de suivi et vos chaussures n’arriveront jamais.
Il se font payer par l’intermédiaire de Stripe, font payer les frais de livraison gratuits, ajoute des frais bizarres et il est impossible d’annuler la commande dans kes 10 mn qui suivent. vous recevez un faux numéro de suivi et vos chaussures n’arriveront jamais.
J’ai commandé une paire de chaussures le 10 avril et. Je n’ai toujours rien reçu à ce jour. Je viens d’appeler, une femme me répond. Je lui donne mon numéro de commande, il correspond à une autre personne.
Elle m’explique que la paire de chaussure n’est toujours pas partit. Sa sent l’arnaque à plein nez !!
Elle m’explique que la paire de chaussure n’est toujours pas partit. Sa sent l’arnaque à plein nez !!
Bonjour, moi j'ai commandé 2 paires de chaussures et je suis dans la même situation que vous, malheureusement je pense que nous nous sommes bien fiat arnaqué, cependant je pense que Facebook peut être tenu pour responsable, ils laissent la pub sur leur site afin qu'un maximum de personne se fasse arnaquer puis plus rien, les mêmes chaussures sur des sites différents, ils sont complices.
Bonsoir,
J'ai passé une commande le 14 avril, idem pas de nouvelles, ni numéro de commande, ni rien. Je viens de faire un mail à ma banque et déposer un dossier d'arnaque à UFC que choisir. Nous nous sommes faites arnaqués.????
J'ai passé une commande le 14 avril, idem pas de nouvelles, ni numéro de commande, ni rien. Je viens de faire un mail à ma banque et déposer un dossier d'arnaque à UFC que choisir. Nous nous sommes faites arnaqués.????
Moi aussi j'ai fais une
commande à Anastasia style mais toujours pas reçu par contre j'ai un numéro de commande ça fait 1 mois
commande à Anastasia style mais toujours pas reçu par contre j'ai un numéro de commande ça fait 1 mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et voilà, moi aussi, je me suis faite avoir en beauté !!!!! J'en ai honte d'avoir été aussi nouille !
Surtout via FACEBOOK, je pense que c'était plus fiable ! Ben, je vais voir ailleurs. C'est une bonne leçon pour moi
Bonne journée à tous
Surtout via FACEBOOK, je pense que c'était plus fiable ! Ben, je vais voir ailleurs. C'est une bonne leçon pour moi
Bonne journée à tous
J’ai également fait une commande au mois d’avril, et évidemment rien reçu à ce jour ! J’ai envoyé au moins 10 mails et ...... ils répondent, par des promesses.... qui sont bien sûr sans suite ! J’abandonne car ils ne sont pas identifies, j’ai voulu porter plainte au commissariat, mais ils n’ont pas voulu me la prendre. Surtout éviter ce site !
bonjour
Idem pour moi! ma commande date de début mars et je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs messages disant que ma commande était en route!!! j'ai informé Anastasia style de mon intention de saisir une association de consommateurs.
Idem pour moi! ma commande date de début mars et je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs messages disant que ma commande était en route!!! j'ai informé Anastasia style de mon intention de saisir une association de consommateurs.
Moi aussi j ai reçu ma commande mais les chaussures sont trop petites. Impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas à mes mails. C est de l arnaque pur et simple,,,,,,
Bonjour,
Je suis dans le même cas de vous, je viens de leur envoyer un 2ème mails et ils me répondent toujours la même chose.
J'aurais une réponse d'ici sous 48 heures et pas plus d'information que cela!!!!!.
Pour ma part, j'ai commandé de 2 paires de tennis pour la somme de 69€
Je suis dans le même cas de vous, je viens de leur envoyer un 2ème mails et ils me répondent toujours la même chose.
J'aurais une réponse d'ici sous 48 heures et pas plus d'information que cela!!!!!.
Pour ma part, j'ai commandé de 2 paires de tennis pour la somme de 69€
Bonjour,
moi aussi j'ai acheté le 16/04, 1 paire de chaussures à 29.90 et n'ai toujours rien reçu, j'envoie des mails, ils me disent qu'il faut être patient ? je commence à douter sérieusement.
Que peut on faire ?
moi aussi j'ai acheté le 16/04, 1 paire de chaussures à 29.90 et n'ai toujours rien reçu, j'envoie des mails, ils me disent qu'il faut être patient ? je commence à douter sérieusement.
Que peut on faire ?
j’ai regardé sur un autre forum et en gait le site sur lequel on a commandé usurpait l’identité du vrai site AnastasiaStyle, d’ailleurs si vous regardez le site a été fermé.
Je ne sais pas ce que tu as lu comme bêtise mais le site n'est pas fermé https://anastasiastyle-fr.com/
oui Bazfile a raison, le site n'est pas fermé. Et le commentaire de chacha est à prendre avec des réserves, car le site n'est pas fermé et cnntinue ses fraudes. J'ai alerté le système de paiement Stripe, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose, j'ai envoyé tous les commentaires. Le gars de Stripe me dit d'aller à ma banque, que ma carte est assurée pendant 13 mois... Maintenant se méfier qu'ils n'utilisent pas à nouveau nos coordonnées de carte bancaire qu'on a donnés juste avant de cliquer sur "payer" sur le compte Stripe.
Demain je vais à ma banque
Demain je vais à ma banque
Bonjour
Comme toutes les personnes commande passée 22 mars en payant de plus 9,90€ de plus pour livraison rapide .....quelqu un me téléphone le lendemain de ma commande de belgique , un dimanche en me demandant de mettre un bon commentaire sur le site ...je refuse en disant que je ne vais pas mettre de commentaire n ayant pas reçu la commande ...la personne semble étonnée...mail 4 mai disant que j allais recevoir ma commande nous sommes le 18 mai toujours rien malgré mail... le service tracking dis toujours de regarder 2 jours après et tracking toujours indisponible ....bref arnaque arnaque arnaque à fuir
Comme toutes les personnes commande passée 22 mars en payant de plus 9,90€ de plus pour livraison rapide .....quelqu un me téléphone le lendemain de ma commande de belgique , un dimanche en me demandant de mettre un bon commentaire sur le site ...je refuse en disant que je ne vais pas mettre de commentaire n ayant pas reçu la commande ...la personne semble étonnée...mail 4 mai disant que j allais recevoir ma commande nous sommes le 18 mai toujours rien malgré mail... le service tracking dis toujours de regarder 2 jours après et tracking toujours indisponible ....bref arnaque arnaque arnaque à fuir
Bonjour je suis Comme vous j'ai commande 2 paired et 2 de mes collegues 1 paire en Avril. L'argent a ete retiree maid rien. J'aimerai bouger et porter plainte mais ou. IL faudrait deja que Facebook n'affiche plus ce site mensonge.
bonjour,
Moi aussi j'ai commandé avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas. J'ai reçu plusieurs réponses
à mes mails, toujours les mêmes. Ma commande est partie voici presque 2 mois. L'argent a été prélevée de mon compte. Sur Facebook je ne vois plus la publicité qui est mensongère et je constate que beaucoup de personnes se sont faites avoir. Si ce site est à l'étranger, cela sera difficile de porter plainte.
Facebook devrait mieux se renseigner avant de mettre de la publicité sur son site.
Moi aussi j'ai commandé avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas. J'ai reçu plusieurs réponses
à mes mails, toujours les mêmes. Ma commande est partie voici presque 2 mois. L'argent a été prélevée de mon compte. Sur Facebook je ne vois plus la publicité qui est mensongère et je constate que beaucoup de personnes se sont faites avoir. Si ce site est à l'étranger, cela sera difficile de porter plainte.
Facebook devrait mieux se renseigner avant de mettre de la publicité sur son site.
bonjour ,je me trouve dans le même cas, commandé une paire depuis debut avril, et toujours rien ,j'ai demandé un remboursement, on m'a demandé de prendre patience.
J ai commandé une paire de chaussures sur anastasya style le 11 avril jamais rien reçu.nous sommes le 22 mai...des arnaqueurs, impossible d appeler au numéro de suivi de la commande.
Oups peut être un espoir mon numéro de suivi qui était inconnu est passé en envoi... pas encore en transit ....je rappelle commande du 22 mars ....courage ...
Bonjour, je suis dans la même situation j’ai passé commande le 29mars 2020 et j’ai toujours rien reçu... Je ne c’est pas quoi faire...
Ce sont des escrocs ! On s’est fait avoir comme des bleus! J’ai commandé 2 paires le 8 avril et toujours rien. Quand je les relance, j’ai toujours les mêmes reponses : votre commande est en route, patientez... bref du gros foutage de gueule. Je suis dégoûtée. Je leur envoie tout le temps des messages d’insultes tellement j’ai la haine
IDEM -
le site n'existe plus.
Et en regardant de plus près : il existe maintenant un nouveau site UNICLA avec les mêmes chaussures au même prix ; et en regardant les avis de ce site sur internet, c'est exactement pareil que le nôtre ; C'est à dire, les pigeons comme nous, sont tombés dedans!
conclusion, ce sont les mêmes et ils recommencent leurs petites affaires qui doivent leur rapporter gros.
le site n'existe plus.
Et en regardant de plus près : il existe maintenant un nouveau site UNICLA avec les mêmes chaussures au même prix ; et en regardant les avis de ce site sur internet, c'est exactement pareil que le nôtre ; C'est à dire, les pigeons comme nous, sont tombés dedans!
conclusion, ce sont les mêmes et ils recommencent leurs petites affaires qui doivent leur rapporter gros.
BONJOUR.... ! Quelle arnaque....! le site c'est ANASTYLE et non ANASTASIASTYLE......!!!!!
Ils ont usurpé l'indentité du vrai site peut-être....? En tous les cas, on a toutes étaient grugées par le site et débitées des sommes sans que JAMAIS ILS NE SOIENT INQUITES......???? Comment la répression des fraudes ne s'en empare pas....?
Tout le monde connaît ces malfaiteurs.... et ils opèrent encore.....???? Moi, j'en ai pour 70€......!
Comment se faire rembourser....?
Suis folle de colère
Ils ont usurpé l'indentité du vrai site peut-être....? En tous les cas, on a toutes étaient grugées par le site et débitées des sommes sans que JAMAIS ILS NE SOIENT INQUITES......???? Comment la répression des fraudes ne s'en empare pas....?
Tout le monde connaît ces malfaiteurs.... et ils opèrent encore.....???? Moi, j'en ai pour 70€......!
Comment se faire rembourser....?
Suis folle de colère
Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé une le 4 avril et toujours rien reçu.
Effectivement que je crois que l'on sait fait avoir.
Sandrine
Moi aussi j'ai commandé une le 4 avril et toujours rien reçu.
Effectivement que je crois que l'on sait fait avoir.
Sandrine
Bonjour idem achat passé début avril pas de nouvelles et quand je leur envoi un mail on me réponds merci de patienter ! Je commence à m agacer sérieusement !
Bonjour,
Tu me tiendras au courant, on m'a dit de déposer plainte à la DDCRF, c'est la direction de la consommation répression et des fraudes.
Déposez plainte à la gendarmerie ou au commissariat
J'ai eu le même souci, sur un autre site, j'ai commandé pour mes deux petits fils deux chapeaux avec une visière, pour les protéger, par rapport au demande sanitaire, sur le site NOCCO-SHOP et la même chose, je n'ai rien reçu
C'est la première fois, que je suis victime d'une arnaque sur une vente par Internet et ça m'a refroidi.
Bonne journée
Danielle
Tu me tiendras au courant, on m'a dit de déposer plainte à la DDCRF, c'est la direction de la consommation répression et des fraudes.
Déposez plainte à la gendarmerie ou au commissariat
J'ai eu le même souci, sur un autre site, j'ai commandé pour mes deux petits fils deux chapeaux avec une visière, pour les protéger, par rapport au demande sanitaire, sur le site NOCCO-SHOP et la même chose, je n'ai rien reçu
C'est la première fois, que je suis victime d'une arnaque sur une vente par Internet et ça m'a refroidi.
Bonne journée
Danielle
j'ai acheté également acheté, le 4 avril, sur ce site une paire de chaussures à 29,90 euros.
Après 3 rappels, j'ai eu chaque fois une réponse : votre commande est en cours, veuillez patienter.
Je demande le remboursement, mais ils ne comprennent pas.
Par contre, ils ont débité la somme aussitôt.
Je crois bien, qu'on ne verra jamais nos chaussures, et qu'ils ont bien encaissé l'argent.
Que faire?
Après 3 rappels, j'ai eu chaque fois une réponse : votre commande est en cours, veuillez patienter.
Je demande le remboursement, mais ils ne comprennent pas.
Par contre, ils ont débité la somme aussitôt.
Je crois bien, qu'on ne verra jamais nos chaussures, et qu'ils ont bien encaissé l'argent.
Que faire?
Les Réseaux Sociaux sont le nouvel eldorado des sites frauduleux car il n'y a quasiment aucun contrôle/régulation.. C'est le Wild Far West..
Rajoutons là dessus la présence toxique de nombreux 'influenceurs' ayant vendu leur âme au diable du commerce douteux..
Conclusion: évitons les 'bonnes affaires' trouvées sur ces Réseaux Sociaux pourris..
A+
Il ne fallait pas faire confiance, les sites véreux sont légion sur Facebook.