Avis site Anastasia style / anastasiastyle-fr.com

Signaler
-
Messages postés
26285
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2020
-
Bonjour*

J'ai acheté et payé 3 paires de chaussures 103.52€ Anastasia Style sur Facebook le 03/04/20
Semble être domicilié en Allemagne
Aucune nouvelle
J'ai bien peur que ce soit une arnaque
Qui pourrait me renseigner
Merci

63 réponses

Messages postés
30298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
10 451
Bonjour

Site soit disant localisé au Nouveau Mexique (New Mexico) USA..

L'adresse renvoi sur une 'plazza' (St Michael West) comportant un certain nombre de commerces. Anastasia semble inconnue à cet endroit..

Méthode souvent employée par les sites frauduleux: renvoyer sur une 'plazza' pour égarer les pigeons sans moyens de recherche.

Aucun recours en cas de problème..

Attention! La quasi totalité des 'bonnes affaires' en tous genres trouvées sur les Réseaux Sociaux sont des carabistouilles..

A+
Le site Anastasiastyle est cautionné par Facebook. Je Et c’est une belle arnaque qui continue malgré une cinquantaine de signalements sur arnaques.com
Il se font payer par l’intermédiaire de Stripe, font payer les frais de livraison gratuits, ajoute des frais bizarres et il est impossible d’annuler la commande dans kes 10 mn qui suivent. vous recevez un faux numéro de suivi et vos chaussures n’arriveront jamais.
> Chatou
je les ai reçus moi
Quelle chance la seule ....
> ano
J attends toujours les miennes commandées en avril
> Chatou
je pense que vous avez raison je suis d,ailleus une des nombreuses arnaquées commande le 08 04 20 une paire de sandales 23,92 euros prelever le même jour toujours en attente malgré de nombreuses relances tous mes mails sont disparus depuis
> Chatou
bandes de voleurs honteux
> Chatou
Commandée mi mars toujours rien j.ai envoyé des mails avec réponses comme quoi le colis était parti après il fallait patienter vue le contexte et de nouveaux patiente et maintenant plus rien ????????????
J’ai commandé une paire de chaussures le 10 avril et. Je n’ai toujours rien reçu à ce jour. Je viens d’appeler, une femme me répond. Je lui donne mon numéro de commande, il correspond à une autre personne.
Elle m’explique que la paire de chaussure n’est toujours pas partit. Sa sent l’arnaque à plein nez !!
> Sabou
Bonjour moi aussi commandé une paire de chaussure mi avril et devait arriver mi mai.Pas de nouvelles
Arnaque !!!
Bonjour, moi j'ai commandé 2 paires de chaussures et je suis dans la même situation que vous, malheureusement je pense que nous nous sommes bien fiat arnaqué, cependant je pense que Facebook peut être tenu pour responsable, ils laissent la pub sur leur site afin qu'un maximum de personne se fasse arnaquer puis plus rien, les mêmes chaussures sur des sites différents, ils sont complices.
> Marie
que faire?????? l'union fait la force donc on pourrait s'y mettre à plusieurs pour faire bouger les choses. Ici au boulot nous sommes 3 à avoir acheté des chaussures et rien reçu......
> katia
Oui l'union fait la force mais avec un site basé à l étranger...peu de chances...si des règlements ont été enregistrés avec Paypal peut-être faire une réclamation chez eux ...qui ne tente rien à rien ...Bon courage ,,,je n ai qu' une commande de 29,90euros avec 9,90 en plus de livraison Premium....lol mais bon...
> Mapie
mes collègues 29.9 chacune et mois le double pfffff
> katia
Bonjour je suis dans la même situation que vous
Si vous entreprenez quelques choses je vous suis
Je suis dans le même cas que vous 4 mois que j attends ma commande j ai envoyé plusieurs mails en fait c 'est une machine qui répond c'est une grosse arnaque , se sont des gens malhonnêtes et des voleurs ....
bj j'ai bien peur que ce soit une arnaque , j'ai commandé une parire de basquet courant Avril pas de nouvelles
ne plus commander sur ce site
J au commander chez vous des sanlmdalet tjs rien depuis me 20 avrioest ce une a narque
Apparemment je me suis faite avoir également. Deux mois que j'attends mes chaussures et je crois que je ne les verrai jamais. Ils répondent à mes réclamations, toujours polis et me demandent sans cesse d'être patiente !! Je suis sure moi aussi que c'est de l'anarque. Je ne commanderai plus sur ce site.
moi aussi j'ai commande é paires de chaussures et j'ai touJours rien ca fait 2 mois ARNAQUE
Moi aussi 2 mois le 8 avril 2020 toujours pas de colis pourtant une dame appelle pour dire 30 jours et de mettre un avis Positif ( jamais fait !!!) punaise je commande jamais sur des sites pareil
Bonjour j ai également commande 1 paire de chaussures le 9 avril tjrs pas reçu plusieurs mails effectués on me répond qu' 1 agent va s en occuper au plus vite et tjrs rien par contre argent encaisse de suite !! J essaye de les appeler depuis hier en vain
J'ai trouvé un recours, et c'est fiable:
https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/
Pas d'impunité, c'est pire que tout
Cordialement
elisabeth
Merci
Moi aussi j ai commandé une paire de chaussures le 8 avril
Deux m ont été prélevées
Et depuis rien
Je vais essayer votre lien
Messages postés
26285
Statut
Dernière intervention
2 juillet 2020
9 221 > Ln
Pour plus de précisions voir mon message ci-dessous.
Commander le 18 avril et
Toujours rien à ce jour. Numéro et mail ne menant nul part . Arnaque total grrrr
Messages postés
26285
Statut
Dernière intervention
2 juillet 2020
9 221
Bonjour,
Site créé il y a peu de temps le 25/02/2020 il est hébergé et enregistré à l'étranger, https://whois.domaintools.com/anastasiastyle-fr.com

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/214554

https://fr.trustpilot.com/review/anastasiastyle-fr.com

Il faut éviter de commander sur ces sites sortis de nulle part aux mentions légales non réglementaires, voir ci-dessous.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
malheureusement j'ai fait confiance à facebook grosse erreur
Messages postés
30298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
10 451 > katia
Re:

Les Réseaux Sociaux sont le nouvel eldorado des sites frauduleux car il n'y a quasiment aucun contrôle/régulation.. C'est le Wild Far West..

Rajoutons là dessus la présence toxique de nombreux 'influenceurs' ayant vendu leur âme au diable du commerce douteux..

Conclusion: évitons les 'bonnes affaires' trouvées sur ces Réseaux Sociaux pourris..

A+
Messages postés
26285
Statut
Dernière intervention
2 juillet 2020
9 221 >
Messages postés
30298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020

j'ai fait confiance à facebook grosse erreur

Il ne fallait pas faire confiance, les sites véreux sont légion sur Facebook.
De même j ai passé commande de chaussures le 17avril je n est encore rien reçu mais le payement bien encaissé
> Sarzette
Moi aussi cde 5 avril et tjrs rien reçu. ????
Moi j'ai reçue 2 paires de baskets alors que j'en avais commandé qu'une ils m'ont encaissé les 2 j'attends toujours le remboursement alors que j'ai renvoyé l'autre ARNAQUE
> Gege
Quelle chance lol moi commande du 22 mars...
> Mapie
Idem pour moi... Commande le 20 mars : 2 paires, la 3e qui devait être gratuite m'a été facturée... et toujours rien reçu !
Comme pour toutes, les réponses sont les mêmes à mes messages "veuillez patienter".
Quelques rares personnes ont reçu les chaussures !?!?
Et voilà, moi aussi, je me suis faite avoir en beauté !!!!! J'en ai honte d'avoir été aussi nouille !

Surtout via FACEBOOK, je pense que c'était plus fiable ! Ben, je vais voir ailleurs. C'est une bonne leçon pour moi

Bonne journée à tous
Moi aussi commande de 2 paires de baskets le 13/04, débitée et rien reçue ????
bonjour
Idem pour moi! ma commande date de début mars et je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs messages disant que ma commande était en route!!! j'ai informé Anastasia style de mon intention de saisir une association de consommateurs.
Commande passée fin mars et tout comme vous rien reçu...
> Lalou
Merci Il faut porter plainte.te à Que Choisir
Messages postés
30298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
10 451 > Chacha
Que Choisir n'a AUCUNE possibilité d'action à l'encontre d'un site bidon localisé 'off shore'..
Arnaque totale. Commande jamais reçue, faux numéro de suivi. A fuir et a dénoncer !
Bonjour j'ai fait de même mais peu être qu à plusieurs on aura du poids
Oui c'est ce qu'il faudrait faire
Et aviser Facebook, comment se fait il qu'ils laissent faire cela
même chose , aucune réponse l'argent est bien loin et anastyle n'existe plus, c'est d'autres noms qui apparaissent sur les sites !!!
M......!
Moi aussi même arnaque je leur ai dit que j'allais contacter 50 millions de consommateurs il m'ont répondu qu'il faisait le nécessaire pour que ma commande arrive mais à ce jour toujours rien
Messages postés
26285
Statut
Dernière intervention
2 juillet 2020
9 221 > Isa
Ce site étant enregistré à l’étranger hors UE il n'y a pas grand-chose à faire, les juridictions françaises et européennes n'étant pas compétentes pour les sites hors France et hors UE, voir https://whois.domaintools.com/anastasiastyle-fr.com
bonjour, moi j'ai commandé une paire de chaussure le 13 avril 29.99€ et tjs rien reçu aussi
Bonsoir,
J'ai passé une commande le 14 avril, idem pas de nouvelles, ni numéro de commande, ni rien. Je viens de faire un mail à ma banque et déposer un dossier d'arnaque à UFC que choisir. Nous nous sommes faites arnaqués.????
j ai passe commande le 23" mars commande recu aujourd hui chaussure trop petite mais bon commande recu
Jai un message d'une personne qui a été livrée avec des chaussures trop petites
J'ai l'intention de porter plainte aussi à Ufc que choisir
Merci pour votre réponse
Moi aussi j ai reçu ma commande mais les chaussures sont trop petites. Impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas à mes mails. C est de l arnaque pur et simple,,,,,,
Bonjour,

Je suis dans le même cas de vous, je viens de leur envoyer un 2ème mails et ils me répondent toujours la même chose.

J'aurais une réponse d'ici sous 48 heures et pas plus d'information que cela!!!!!.

Pour ma part, j'ai commandé de 2 paires de tennis pour la somme de 69€
Bonjour
Je vais demander à ma banque de me donner les coordonnées du bénéficiaire du paiement
Car pour encaisser l'argent ça marche
Jai l'intention de porter plainte
Donnez moi la suite Cordialement Chantal
> Chacha
bonjour,
Je viens de regarder sur ma banque paiement ALBUQUERQUE c'est une ville au Mexique, donc on c'est bien fait arnaqué, même en portant plainte on aura aucun recours.
Cordialement
> Mamiclo
C'est bien ce que je pensais
Mais ces chaussures quils nous montrent elles existent bien non ?
Dailleurs on ne les vois plus Ils ont enlevé l'annonce
Et ils ont plusieurs noms
Messages postés
30298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
10 451 > Chacha
Re:

Les grolles existent mais chez d'autres E-commercants.. Les photos sont piquées sur le Net pour monter une vitrine factice..

A+
>
Messages postés
30298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020

Ah on
Merci pour le renseignement
Alors faut pas compter recevoir ces grolles !!!
>
Messages postés
30298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020

Oui je les ai vu sur Amazone
> Chacha
Oui! Elles sont aussi en vente sur amazone et encore moins cheres! Si j'avais su je les aurais commander là. Car moi aussi fait commande mi avril et toujours rien reçu. Je leur ai envoyé 2 mails ils m'ont repondu poliment évidemment en mettant en cause le covid 19 pour le retard. Je vais leur ecrire à nouveau en les menaçant. Mais bon on verra bien.
vou recevrez jamais ... arnaque ... moi j 'ai commabdé fin février, et rien .. mais CB encaissée
> Mamiclo
on se sent moins seule lorsqu'on voit toutes les personnes qui se sont faites avoir ... y a plus grave mais j'en rage tout de meme
> Chacha
Dites moi si ça marche
Moi ils ne répondent même plus à mes mails!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020

Bonjour. Moi l'email revient en erreur ? Pourriez vous me donner l'adresse mail sur laquelle vous pouvez les joindre ? Merci. *******@orange.fr
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020

Tape anastyle chaussures sur le net,leur site est encore ouvert...même en passant par le site toujours la même réponse, :"soyez patient"etc..je ne comprend pas que même sur le net le site y soit encore...faut il porter plainte a la gendarmerie pour que cesse l arnaque ?
Messages postés
12159
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2020
3 365 > Sylvie
Bonjour à toi aussi...

Cf la réponse #1 => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36607352-avis-site-anastasia-style-anastasiastyle-fr-com#1

Vouloir porter plainte contre un site "exotique" a aucune chance d'aboutir....

Bref, en ces domaines, seules prudence et "bon sens" permettent d'éviter de tomber dans le piège...
Bonjour,
moi aussi j'ai acheté le 16/04, 1 paire de chaussures à 29.90 et n'ai toujours rien reçu, j'envoie des mails, ils me disent qu'il faut être patient ? je commence à douter sérieusement.
Que peut on faire ?
Je suis dans le même cas que vous j'ai commandé 3 paires le 13 avril et je n'ai toujours rien reçu , juste un mail pour me dire qu'une paire était partie le 5 mai et depuis plus rien , personne ne répond à mes mails, quand je téléphone on me répond que le n'est pas attribué
Que puis-je faire ????
Moi je n'ai pas eu de mail
j’ai regardé sur un autre forum et en gait le site sur lequel on a commandé usurpait l’identité du vrai site AnastasiaStyle, d’ailleurs si vous regardez le site a été fermé.
Messages postés
26285
Statut
Dernière intervention
2 juillet 2020
9 221 > elsa
Je ne sais pas ce que tu as lu comme bêtise mais le site n'est pas fermé https://anastasiastyle-fr.com/
>
Messages postés
26285
Statut
Dernière intervention
2 juillet 2020

oui Bazfile a raison, le site n'est pas fermé. Et le commentaire de chacha est à prendre avec des réserves, car le site n'est pas fermé et cnntinue ses fraudes. J'ai alerté le système de paiement Stripe, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose, j'ai envoyé tous les commentaires. Le gars de Stripe me dit d'aller à ma banque, que ma carte est assurée pendant 13 mois... Maintenant se méfier qu'ils n'utilisent pas à nouveau nos coordonnées de carte bancaire qu'on a donnés juste avant de cliquer sur "payer" sur le compte Stripe.
Demain je vais à ma banque
> Chatou
Exactement Jai peur quils n'utilisent nos numéros de carte bleue puisqu'ils sont malhonnêtes
Attendons de voir si Stripe peut faire quelque chose
Bonjour
Comme toutes les personnes commande passée 22 mars en payant de plus 9,90€ de plus pour livraison rapide .....quelqu un me téléphone le lendemain de ma commande de belgique , un dimanche en me demandant de mettre un bon commentaire sur le site ...je refuse en disant que je ne vais pas mettre de commentaire n ayant pas reçu la commande ...la personne semble étonnée...mail 4 mai disant que j allais recevoir ma commande nous sommes le 18 mai toujours rien malgré mail... le service tracking dis toujours de regarder 2 jours après et tracking toujours indisponible ....bref arnaque arnaque arnaque à fuir
Et telephoner et pas de reponse
Moi aussi j'ai fais une
commande à Anastasia style mais toujours pas reçu par contre j'ai un numéro de commande ça fait 1 mois
J ai moi aussi numéro de commande et numéro de suivi qui est inutilisable ...
> Mapie
Moi de même et je ne sais plus quoi faire
on a tous commandé sur un site qui usurpait l’identité du vrai on ne recevra jamais nos commandes
> elsa
Non il n'usurpait pas, c'est le même site qui continue ses arnaques et après ces conneries on se demande pourquoi d'autres se font encore piéger
Espérer
r faire une croix sur la livraison et ne plus se fai
re avoir ...
si faire quelque chose pour que d'autres ne se fassent pas piéger. Les commentaires bidon qui disent qu'on leur a copié leur site, ce n'est pas vrai ce sont les escrocs qui viennent poster aussi pour noyer le poisson !
> Chatou
Bien me joins à vous car nous aussi bien fait avoir...... pas reçu une com. a 39.80€ dont 9.90€ pour une soit disant livraison prenieum.?? Bien sûr tout a été débité!!!
Bonjour je suis Comme vous j'ai commande 2 paired et 2 de mes collegues 1 paire en Avril. L'argent a ete retiree maid rien. J'aimerai bouger et porter plainte mais ou. IL faudrait deja que Facebook n'affiche plus ce site mensonge.
bonjour moi aussi commande du 4/4/2020 et rien recu
bonjour,
Moi aussi j'ai commandé avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas. J'ai reçu plusieurs réponses
à mes mails, toujours les mêmes. Ma commande est partie voici presque 2 mois. L'argent a été prélevée de mon compte. Sur Facebook je ne vois plus la publicité qui est mensongère et je constate que beaucoup de personnes se sont faites avoir. Si ce site est à l'étranger, cela sera difficile de porter plainte.
Facebook devrait mieux se renseigner avant de mettre de la publicité sur son site.
> Lilya
j'ai envoyé un message à facebook la semaine passée en leur expliquant que ce site était une arnaque et qu'il ferait bien de mieux se renseigner avant de les laisser faire leur pub. Perdu 59.9 et 2 de mes collègues 29.99. Que faire?????
> katia
le site usurpait l’identité de la vraie marque anastasiaStyle et leur page internet a été fermée mais malheureusement on ne recevra jamais nos commandes
Idem à vous toutes
Comment faire pour réclamer !!!
1ere fois que je me fais avoir sur un site
moi aussi c'est une arnaque 39.90 euros pour des chaussures jamais reçu
bonjour ,je me trouve dans le même cas, commandé une paire depuis debut avril, et toujours rien ,j'ai demandé un remboursement, on m'a demandé de prendre patience.
J ai commandé une paire de chaussures sur anastasya style le 11 avril jamais rien reçu.nous sommes le 22 mai...des arnaqueurs, impossible d appeler au numéro de suivi de la commande.
Oups peut être un espoir mon numéro de suivi qui était inconnu est passé en envoi... pas encore en transit ....je rappelle commande du 22 mars ....courage ...
Bonjour, je suis dans la même situation j’ai passé commande le 29mars 2020 et j’ai toujours rien reçu... Je ne c’est pas quoi faire...
Ce sont des escrocs ! On s’est fait avoir comme des bleus! J’ai commandé 2 paires le 8 avril et toujours rien. Quand je les relance, j’ai toujours les mêmes reponses : votre commande est en route, patientez... bref du gros foutage de gueule. Je suis dégoûtée. Je leur envoie tout le temps des messages d’insultes tellement j’ai la haine
> Eva74
IDEM -
le site n'existe plus.
Et en regardant de plus près : il existe maintenant un nouveau site UNICLA avec les mêmes chaussures au même prix ; et en regardant les avis de ce site sur internet, c'est exactement pareil que le nôtre ; C'est à dire, les pigeons comme nous, sont tombés dedans!
conclusion, ce sont les mêmes et ils recommencent leurs petites affaires qui doivent leur rapporter gros.
Messages postés
26285
Statut
Dernière intervention
2 juillet 2020
9 221 > Jaja
Le site existe toujours https://anastasiastyle-fr.com/
>
Messages postés
26285
Statut
Dernière intervention
2 juillet 2020

BONJOUR.... ! Quelle arnaque....! le site c'est ANASTYLE et non ANASTASIASTYLE......!!!!!
Ils ont usurpé l'indentité du vrai site peut-être....? En tous les cas, on a toutes étaient grugées par le site et débitées des sommes sans que JAMAIS ILS NE SOIENT INQUITES......???? Comment la répression des fraudes ne s'en empare pas....?
Tout le monde connaît ces malfaiteurs.... et ils opèrent encore.....???? Moi, j'en ai pour 70€......!
Comment se faire rembourser....?
Suis folle de colère
Oui la haine d'être tombée dans le panneau! Déjà j'etais étonnée qu'ils aient débité la somme avant d'être livrée ! C'est fini je ne commanderai plus en ligne! Vaut mieux aller au magasin au moins on est sure de repartir avec les chaussures ! Quel dégoût!
on est des pommes a l'eau de commander en ligne lorsqu'on ne connait pas le site ; moi aussi j'en suis pour 69,90 E. jamais rien reçu et ca me met dans la rage
Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé une le 4 avril et toujours rien reçu.
Effectivement que je crois que l'on sait fait avoir.

Sandrine
Bonjour idem achat passé début avril pas de nouvelles et quand je leur envoi un mail on me réponds merci de patienter ! Je commence à m agacer sérieusement !
Pareil que vous toute j ai commandele 31 mars 2 paires a 29.90 plus les frais de livraison en tout 79.90 et jamais reçu ma commande je leurs ai envoyé plusieurs mail jamais de réponse rien dégoûté
on les aura pas ; je vais me payer le luxe d'envoyer un mail a 30 millions de consommateursz
j'ai acheté également acheté, le 4 avril, sur ce site une paire de chaussures à 29,90 euros.
Après 3 rappels, j'ai eu chaque fois une réponse : votre commande est en cours, veuillez patienter.
Je demande le remboursement, mais ils ne comprennent pas.
Par contre, ils ont débité la somme aussitôt.
Je crois bien, qu'on ne verra jamais nos chaussures, et qu'ils ont bien encaissé l'argent.
Que faire?
Bonjour
J'ai également commandé des chaussures en avril 2020 jamais reçu
Malheureusement nous sommes nombreux et on ne vois rien venir.Commande depuis le 20/03/2020.Toujours la même réponse on s'en occupe.
> NAVARRO
Idem pour moi
Ce sont des voleurs
J'ai aussi commandé des chaussures début avril.
Toujours en attente de réception.
Impossible d'avoir une personne au téléphone.
Pas de réponse concrète par mail.
Je pense également à une arnaque.

.
moi aussi je me suis fais avoir je m'en veux terriblement.
c'est une arnaque c'est évident
Bonjour,

Je suis dans la même situation une paire commander en mars depuis plus rien , ce site est une anarque