Les discussions

Aliexpress « commande non-payée »

Bonjour je viens vers vous car samedi j’ai effectuée plusieurs commande une dizaine, toute on été validée, le lendemain je décide de commander autre c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Camillux

Vova dit reçu mais j'ai pas reçu mon colis

Bonjour vova dit que j'ai reçu mon colis mais je n'ai toujours rien reçu es ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Prelevement abusif amazon

Bonjour je n ai jamais commandé sur amazon mais juste consulte leur site et e matin je viens de m apercevoir qu ils m ont débité de 49 euros Une pur...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
dany311

Colis parti de chine le 31/10 et toujours pas arrivé en france.

Bonjour ^^ C'est un survetement adidas, le colis est parti le 31 octobre, le transporteur est ePacket, qui livre habituellement en 7 a 10 jours, sa...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Issko_007

Demande renseignement

Bonjour, je voudrais savoir quand quelq un demenage et resilie son contrat internet pkoi il apparait toujours dans les pages blanches sur l ancienne a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
madmyke

Escroquerie sur instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit fils (14 ans) est victime d'une escroquerie, en lui promettant d'avoir un I-phone7+, un personnage sur le site " INSTAGRAM". Un b...

Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
garance

Question

Fermé

Bonjour J’ai reçu un mail comme quoi je correspondais à leur attente et me demande de les appeler pour parler de mon inscription Je n’es pas appel...

Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
bendrop

Avis sur insuline.com

Bonjour à tous , je voudrais savoir si quelqu'un connait le site de vêtement "inlyline.com" . Je voudrais savoir si c'est une site sérieux. Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
bendrop

Resiliation

Bonjour, bonjournje veux resilier les 12 euros pour figurants .com

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
bazfile

Je suis victime de messages frauduleux

Bonjour, A tous, J ai reçu il y a quelque jour un message dans mes spams, soit disant que je suis un délinquant sexuel sur mineur ! Non mais quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Commande sur super maizon annonceur sur facebook

Bonjour j'ai commandé un couteau de cuisine japonais sur le site de Super maizon référencé par facebook sur une page de pub sur le site le 8 Octobre 2...

106 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Laminger

Prélèvement inconnu

Bonjour Je suis prélevé par BESTGAMESFUN4U qui prélève 9.95 euros tous les mois, je ne sais pas pourquoi!! comment supprimer ? pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Coupon transcash

Bonjour je me suis fait avoir par une suite de commande sur internet avec des tickets transcash je voudrais savoir comment je peux faire pour me faire...

Xileh

Le site sneakers-icon.com et til une arnaque

Bonjour,J’ai vu que la Jordan 1 mid est a 50€ chez eux je veux pas savoir si ce sont des fausses je veux juste savoir si le site est une arnaque ou p...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
vivi

Droit d'auteur sur youtube ?

Bonjour à tous. J'aimerais créer des videos sur l'actu, l'histoire etc... Et du coup j'aimerais savoir quel contenu était soumis aux droits d'auteu...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Grimjohn

E-carte bleue et paypal.

Bonjour, je vais passer à la e-Carte bleue sauf que j'ai un compte Paypal avec ma carte. Comment faire dois je retirer ma carte visa sur Paypal ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
tanteelise

Feelbdo.com est ce un site frauduleux

Bonjour Je voulais savoir si le site était frauduleux

Afrikarnak

Unissons-nous pour porter plainte contre free

Résolu

Bonjour à tous les déçus de Free. Je suis abonnée à Free depuis mi Mars 2011, j'ai pu bénéficier de leurs services correctement pendant 15 jours et...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
robert

Avec la fibre pas plus de chaines

Bonjour, pourquoi je payes plus cher avec la fibre , et je n ai pas plus de chaines. / sfr, on paye moins cher avec beaucoup plus de chaines. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Grimjohn

Paiement par cb inconnu

Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé de compte qu'il y a eu un paiement par carte sur PlayStation. Je sais que ce n'est pas moi qui ai effectué...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Grimjohn

Prélèvement de cbsecur.com

bsr,g eu un prélèvement de CBSECU.COM s'élevant a 89,99 euros alors que je n'ai souscrit aucun abonnement mensuel,j'ai juste souscrit un durée limitée...

47 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Sara

Site radar de recul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poster un avis sur le site radar de recul.com. J'ai acheté un radar de recul qui s'est avéré etre en panne a la reception. ...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Lemelin

Bon plan ou arnaque?

Bonsoir, Qui connaît vie_2luxe75 sur Snapchat, je sais pas si il est fiable. Quelqu’un pourrait me dire si son histoire de faire gagner de l’argent e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Chronopost livré mais pas reçu

Résolu

Bonjour, J'ai achete un sac de sport sur Nike cet Dimanche. Tout est bien passé le collis est arrivé chez Chronopost. Ils ont dit que le collis s...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Kheda

Demande de remboursement

Bonjour Marie bonjour tout le monde, j avais souscrit plusieurs forfait pr ma famille Bbox +plusieurs Forfait mobiles , celui de mon fils -qui devait ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Rita

Paiement sécurisé leboncoin

Je viens de vendre un ordinateur hier le 09/11/2020 via le paiement sécurisé leboncoin, l'acheteur vient de recevoir le colis aujourd'hui le 10/11 et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
RONI

Litige leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un ordinateur sur Leboncoin. Celui-ci acheter neuf deux mois auparavant, facture envoyée a l'acheteur. Sur l'annonce,...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
th7eo

Free

Bonjour Voici plus d ‘un mois que notre ligne Free ne fonctionne plus Je souhaite bloquer les prélèvements puisque ils sont dans l incapacité de me...

Xileh

Retrouver des message - plainte

Bonjour à tous donc je vous explique en ce moment je me fais harceler par 5 personne et l’une d’entre elle est majeur (moi je suis mineur) et cette pe...

Radinoz

Un homme me veux du mal

Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans . Un homme m’achetez des photos de mes pieds , il est tombé amoureux de moi alors que l’on ne s’était jamais vu , il a 30 ans . J...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jordane45

Ticket cashlib

Bonjour Puis je me faire rembourser un ticket cashlib? Je me suis faite avoir donc j aimerai récupérer mon argent mais je ne sais pas comment. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MorganeP

Un email

Résolu

Bsr, je voudrai savoir si c pas de l'arnaque svp ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bastienb.62

Malware bytes des pratiques commerciales frauduleuses

Bonjour, Escroquerie ! Malwarebytes m'indique que je vais être prélevé de 50 € pour mettre à jour un logiciel ? Logiciel que je n'utilise plus car...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Client historique de free qui veut fuir

Bonjour, AU SECOURS Comment expliquer l’inexplicable ? Après avoir essayé de prendre un abonnement pour la fibre optique chez FREE pour un appar...

Xileh

Commande

Bonjour, j’ Passer une commande le08/11 et j’ Pas reçu de mail rien aucune confirmation et mon argent est parti que dois je faire merci

Xileh

Bonjour, Je viens de recevoir un Email de SERVEUR MAIL ALERTE/E-MAIL CONFIRMATION RE-XF92MZR67K ( Avis de supression.)/ Votre mise à jour Micros...

Panth33ra

Aliexpress expedition annulée

Bonjour, Jai un petit soucis sur Aliexpress ! Jai fais une commande avec 5 articles. Jai reçu 2 colis, jusque la tout va bien. Il me reste donc ...

bazfile

Boostvente.com

Bonjour quelqu’un aurait déjà commander sur le site boostvente.com qui propose des jeux vidéos à prix cassés ? Merci de votre retour

bazfile

Site vova

Tout est beaucoup moins cher ça fait peur paire de fil a 26 euros au lieu de 110 que j'ai acheté a ma fille et se site me paraît frauduleux mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Michel_S

Utilisation de mes photos sans mon consentement / canada

Bonjour, Quelqu’un utilise ma photo sur ton profil je lui demande gentiment d’enlever ma photo il me dit oui et après la personne m’a bloqué et pour...

Radinoz

Arnaque possible

Bonjour, Je vous ecris car j’ai participe a un concours sur instagram pour recevoir un iphone11pro. On m’a dit que j’ai gagne, mais j’ai peur que ce ...

bazfile

Chantage

J'ai un contact qui me fait du chantage suite à une vidéo que je lui est envoyé elle est un peu osé je l'avoue, elle menace de l'envoyer à ma femme su...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Xileh

Voyance

BONJOUR Me suis fait rouler par un escro voyant il me réclame 200 e ce fils de péripatéticienne.. Que faut il faire ? Merci par avance EDIT...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Grimjohn

Le 'voyageur airbnb' loue l'appartement à un tiers, encaisse et disparait

Propriétaires d’un T2, nous le louons à la demande –souvent une nuit ou deux- via AirBnB. Nous avons eu dernièrement une réservation pour une nuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Grimjohn

Embauché en étant que jeune entrepreneur (mineur)

Fermé

bonjour tous le monde, je voudrais savoir si il possible d'embauché des employé en étant entrepreneur mineur svp merci d'avance

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jordane45

Avis savoir si se site et une arnaque

Bonjour je voudrais savoir si my-crest.com Est un site fiable pas d’arnaque aider moi stp je voudrais des réponses dite moi si vous avec deja commende...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
glg29

Comment être entrepreneur à 15 ans

bonjour tous le monde, J'ai 15 ans et je voudrais créer un commerce en ligne, sauf je suis pas sur que c'est possible, si quelqu'un a un idée svp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

Colis wish

Bonjour, j'ai commandé sur wish mon colis es arrivé au centre de transit de france, je voudrais savoir comment sa se passe est si je paye des frais en...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Akim76

Guess-soldes.eu arnaque

Résolu

Bonjour Je viens également de me faire arnaquer par ce site.J' fait une commande voila un mois et jamais reçu le colis.Impossible de les contacter...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Tytia

Prélèvement

Bonjour, déçu et colère les prélèvements de free mobile et la date d'activation de la carte sim. pour ma part ca tombe le 2 du mois.( Entre le 28 et 5...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Kari
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000