Les discussions

dussouillez Consommation & Internet

Refus pour ce paiement

Résolu

Je refuse ce paiement de 18.99€ pour un an à Visorando qui a déjà été réglé le 02/01/2023. Veuillez annuler ce paiement. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
MPMP10
fannymln Consommation & Internet

Le site de la sneaker

bonjour avant d'effectuer mon achat je voudrait savoir si le site : lesitedelasneaker.com est un site fiable ou frauduleux. je vous remercie par avanc...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
CELINE
Thuva Vos droits sur internet

Tiktok solde

Bonjour, Bonjour, Actuellement mon solde est de 15.91€ mais je n'arrive pas à retirer la somme. Car, il s'affiche 0€ lors de retrait. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
MPMP10
floriane79 Consommation & Internet

Vêtements shein

Bonjour j’ai commander sur SHEIN le 8/07/2023 en colis exprèss livraison à 5-7 jours et sa me dit que depuis le 12/07/2023 mon colis es en départ du v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bazfile
georgespaulin Consommation & Internet

Aliexpress ne livre qu’une fois sur deux

Bonjour Bonjour,  Voici la 5e et dernière commande sur AliExpress que je ne reçois pas.                                                             ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10
Salma Consommation & Internet

La solution

Résolu

Bonjour , je rencontre aujourd'hui le même problème , colis déposé le 26 mai et jusqu'à présent ça bloque sur l'étape de l'acheminement, nous sommes l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Salma
ABOTSI Consommation & Internet

Comment débloquer mon compte alibaba

Résolu

Bonjour* Il y'a de cela 2 jour je n'arrive plus à être en contact avec mes fournisseurs .mes messages ne les parviennent plus et je ne sais quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Panth33ra
jeremalix Consommation & Internet

Qustion solde paypal

Bonjour, Pas facile de consulter son solde. Voila comment je procède.... Clic sur - portefeuille - activité - sur mon dernier virement de la BP ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
contrariness
Joaclok Consommation & Internet

Xflirt

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site xflirt (pas de jugement svp) et j'ai payer les 1€ d'inscription. Juste après, je reçois un mail de confi...

Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Remi
Vincent27000 Vos droits sur internet

Arnaque insta photo

Résolu

Bonjour j’ai fais l’erreur comme beaucoup je pense de parler et d’échanger des nudes avec une « fille » sur insta. Et cette personne a pris en screen ...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
bg62
Estelle Vos droits sur internet

Carte cadeau shein

Bonjour, Une jeune femme est venue me contacter sur Instagram en me disant qu'elle était ambassadrice chez shein. Elle m'a dit que tout les mois ils ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10
bibiche7200 Vos droits sur internet

Cdiscount me menace d'huissier

Bonjour, Le 2 juin j'ai commandé un téléphone chez CDISCOUNT. Je l'ai reçu en relais colis. L'article ne me convenant pas, j'ai fait valoir mes dro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10
Payback-636 Consommation & Internet

Contrefaçon chez flight club?

Bonjour, J'aimerais savoir si le site www.flightclub.com vend de la contrefaçon par exemple pour les vapormax 97 grape. Et si on ne sait pas command...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
momolasticot
hirat0 Consommation & Internet

Avis sac de couchage ?

Salut les amis !  Je voulais me renseigner sur l'achat de sacs de couchage, j'ai vu quelques sites et celui-ci particulièrement : https://sleeping-ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Pierr10
Miss76 Vos droits sur internet

+33 7 60 31 95 31.

Recu message de ce numéro la . Pour genre un dernier délai pour payer une amende . Sur gouv je ne sais quoi Attention 

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Miss76
Rififi54 Consommation & Internet

Ouko.com

ATTENTION c'est de l'Arnaque Aussi, ne commandez pas !!!! je viens moi aussi de me faire avoir et ils ne remboursent pas !

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine
Titus Consommation & Internet

Bon de retour

Bonjour, J'ai reçus mon colis ,la caméra de recul à l intérieure est hss. J'ai eu le vendeur par téléphone qui me dit de demander un bon retour par l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra
Mahele_8827 Vos droits sur internet

Arnaque en vu pour pièces bmw x5

Attention à celui-là avec son rib FPE charenton le pont et numéro de téléphone 0782683613 soit disant sur Roubaix mais sans doute quelques au Bénin.

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Afrikarnak
Polo_3324 Consommation & Internet

Refus de garantie

Canon 2000 D obturateur bloqué à moitié et trace d'oxydation. Est ce normal après seulement 2 mois  d'utilisation en été dans des conditions normales....

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Polo_3324
Nana Consommation & Internet

Passer commande dans décoloisir?

bonjour, je voudrais passer commande pour le ponycycle âne, je voulais savoir si ce site était fiable avant de commander. Merci d'avance ????☺️

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
bazfile
mariecrecy Consommation & Internet

Retour vetements chez lightinthebox

Résolu

j'ai acheté des polos pour mon mari chez lightinthebox malheureusement ils sont trop petits. Je voudrais les renvoyer mais le site de retour est en an...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Jean
benji__ Consommation & Internet

Canal + engagement 24 mois

Bonjour, voilà, il y a maintenant 5 mois (en février), j'ai essayé une offre de Canal+ pour un essai d'un mois, qui m'engagerait sur 24 mois si je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
madmyke
luineux Vos droits sur internet

Arnaque internet amour pérou ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me demande si je ne suis pas la victime d'une probable arnaque. Récit : Je rencontre sur un forum international une femme...

46 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Afrikarnak
pepits Consommation & Internet

Acheter des chaussures

Bonjour,  J’aimerai commander des Jordan sur le site : https://jordansofficials.eu.com   mais il ne m’a pas l’air fiable du tout. Quelqu’un a déjà c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Afrikarnak
JeanneV Consommation & Internet

Cdiscount refuse de me rembourser

Bonjour, Le 26 décembre 2022 j'ai acheté sur Cdiscount un Samsung Galaxy S20 pour la somme de 349€, en souscrivant à la garantie casse proposée par C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
bazfile
babiemika Consommation & Internet

Article manquant rosegal

Bonjour, j'ai reçu un colis de rosegal où il manquait un article (une simple paire de boucles d'oreilles), je leur ai fait part en leur donnant un ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
brucine
Svp Vos droits sur internet

Nude entre 2 mineur

Fermé

Bonjour, j’ai rencontré une fille via les réseaux sociaux puis elle commença à m’envoyer des photos d’elle en sous-vêtements et elle m’autorise à all...

Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Pierr10
WFHF Consommation & Internet

Aliexpress (fiable ?)

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si le site Aliexpress est fiable ? J'ai regardé différents commentaires et ceux-ci sont à la fois positifs et négatifs. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Moi
maxail Consommation & Internet

Comment porter plainte contre l'ups

bonjour a tous voila j'explique mon problème, j'ai eu un soucis avec ma console xbox360, je l'ai donc envoyé a microsoft qui l'ont réparé ect ... ...

31 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Maria1987
Zouits Consommation & Internet

Harcèlement by sfr, vous connaissez ?

Bonjour, Avez-vous été comme moi, arnaqué et harcelé par SFR? Ils m'ont proposé la fibre et la prise en charge pour 0 euros des 3 abonnements à 2 eu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
GuylaineF34
FD Consommation & Internet

Livraison chronopost

Je commande un ordi sur le site HP, je reçois un SMS de Chronopost m'indiquant une livraison pour le vendredi matin. Pas de livraison : j'appelle et j...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
barnabe0057
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000