Les discussions

Problèmes avec lightinthebox

Bonjour, connaissez vous le site https://www.lightinthebox.com ? - articles défectueux / contrefaits - retenues à la douane fréquentes - ...

122 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Annie

Litige paypal - solde négatif et recouvrement?

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque en ligne : Je me suis inscrite gratuitement sur un site proposant une offre d'un mois d'essai gratuit à le...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
C.L

Chantage

 Résolu

Bonjour je pose cette question car je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin d'aide. Je me sens bête car on nous le répète depuis longtemps mais j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Orih_88

Arnaque paypal litige

Bonjour, J’ai été victime d’une arnaque un compte sur les réseaux sociaux avec qui je parlais ma demander de lui virer de l’argent qu’on enverrait sur...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
madmyke

Arnaque badoo ?

Bonjour, J'ai récemment rencontré une fille sur Badoo, vivant au Mexique et a priori utilisant la fonction voyage, qui en est venue très rapidement à...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
flo88

Zalando : contrefaçon ou véritable article ?

Bonjour,  je voudrais acheter un sac de voyage Valentino sur Zalando mais comment savoir si c’est une contrefaçon ou non ?  Je l’ai vu en magasin au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile

Code postal invalide

Bonjour, j'essai de créer mon compte cdiscount mais le code postale est refuser. PS je suis de Mayotte.

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
gnoki

Email bmw arnaque ou pas?

 Résolu

bonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...

46 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Afrikarnak

Achat paysafecard sur instant gaming

J'ouvre ce forum parce que j'ai une question débile, je viens d'acheté un jeu a 8 euros sur Instant  Gaming à l'aide d'une Paysafecard de 10 euros, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Arnaque absolument star

 Résolu/Fermé

moi sa fait trois ans que je joue et la c est bon j arrette, on me le dit de partout que ces jeux on toujours été truquer ! ce serait un huissier qui ...

58 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
tysha

Paypal retard de paiement

Un marchand ma fait un virement de 500.000dh  mon compte bancaire marocain... Il y a 18 jours maintenant, je n'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui même ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
madmyke

Arnaque

Bonjour, Bonjour, J'ai des problèmes avec SELECTION ... qui exige le paiement d'un article jamais reçu  et les employés refusent systématiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Afrikarnak

Appel en viop

 Résolu

j'ai eu une facture avec un appel VoiP alors je voudrais savoir si j'ai fait une fausse manipulation pour cela en arrive la que dois-je faire pour ne ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
rellekj

Avis destock foot destock-foot.fr

Bonjour, Ne jamais commandé sur le site destock foot c est une arnaque j ai commandé l argent à été débité et pas de commande et plus de répo...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Xav31

J'ai pas encore recu mon argent

Bonjour a tous, moi mon problèmes avec betclic, j'ai pour habitude de jouer, faire des dépôt et retrait de  petit montant et je le faire sans problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
jmarion3

Contact du service apres vente de groupon

 Fermé

Qui peut me donner le lien ou la marche a suivre pour contacter le groupe Groupon j'ai fait une commande et je n'ai aucune nouvelle  de leur part. ( ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bazfile

Pb remboursement amazon

Bonjour, J'espère que la situation va s'arranger mais je partage quand même mon expérience au cas où d'autres seraient un jour dans la même situation...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Pierr10

Fnac pas de payement par e-carte pas de payement paypal , la fnac veut absolumen

Bonjour, La FNAC n'accepte pas les payements par E-carte ni par Paypal Ils veulent absolument que nos n° de carte bleue trainent sur le web !!! E...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
jee pee

Comment contacter le sav de https://www.miniinthebox.com ?

bonjour, j'ai commandé sur ce site, j'ai payé et j'ai reçu ma commande. Problème : la taille ne correspond pas du tout, bref, je ne peux pas le mett...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de mon nom sans mon autorisation

Bonjour, Sur le site d'une personne, mon nom est cité sans mon autorisation, a t'elle le droit ? Merci d'avance pour votre réponse. Confi...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Do

Suivi de colissimo non actualisé

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une commande chez Cdiscount et le colis "Colissimo" a été déposé à la poste le vendredi dernier le 2 décembre, et depuis cette date...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile

Problème de nom et prénom dans l'adresse

bonjour, je n'arrive pas a entré le nom et prénom dans l'adresse, cela me dit : le champ de demande valide le nom de champ d'erreur est 0 et la raison...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, J’ai acheté Dimanche 11 Mars, il y a 6 jours, un iPhone X sous blister au prix de 680€ sur Le bon coin. J’ai effectué un virement avec le ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Azerka

Amazon ancien numero

Bonjour, je voulais me connecter à mon compte amazon sauf qu’on me demande de valider la notification avec mon ancien numero. je ne peux donc plus avo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
bazfile

Arnaque côte d'ivoire/encore charles lenoir !

Charles LENOIR a encore frappé ! J'avais mis en vente un clavecin et voilà: Bonjour J'accuse bonne réception de message et je tiens à vous dir...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
balzeau

Ce site est il frauduleux ou fiable s'il vous plaî

Bonsoir tout le monde , en fait je suis tombée sur un site internet en voulant chercher une paire de chaussures moins chères (car elles sont à 210 eur...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Tutur

Chaussures zalando

Bonjour , est-ce que les chaussures qu’il y a sur Zalando sont-elles des vrais ou des fausses ??? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Robine

[badoo] usurpation d'identité

Bonjour, mon nom est iswad nom supprimé par la Modération, comme beaucoup de personne, je viens de découvrir il ya quelques jours que j'étais inscrit...

50 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Xileh

Probleme de livraison avec steelseries

Bonjour, j'ai commande une souris sur le site officiel de steelseries (le 25 novembre exactement) et leur site me dit "commande en preparation pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
fabul

Paysafecard amazon

Bonjour, j’aimerai savoir si j’achete une carte amazon sur le site de psc, la recevrai-je par e-mail? Par une page? Ou par courrier ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
madmyke

Cafeingz et testons ensemble prélèvement abusif sur mon compte

Bonjour a la suite d une commande sur Cdiscount j ai été dirigé vers le site Testons ensemble qui proposait un partenaire Cafeingz proposant l envoie ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Angelle

Déblocage de mon profil western union

Mon profil western est bloqué à peu près 2 ans qu’est-ce que dois je faire pour le débloquer ?    merci 

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
jordane45

Billet non reçu après achat

Bonjour j’ai acheter des places sur viagogo pour aller voir imagine dragons en concert à La Défense arena à paris le 22 août 2023 je n’ai pas l’es bil...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
MPMP10

Facturation télécommande free 20€

***** Bonjour. Mauvaise surprise en septembre ma télécommande ne fonctionne plus. Appel à Free pas de souci on vous en envoie une autre sans préciser...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Commande expédié mais jamais reçue

Bonjour  J'ai une commande qui est noté expédié depuis le 23 novembre 2022 sauf que je n'ai jamais rien reçue je suis surprise car je commande énormé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
choubaka

Chèque cadeau amazon refusé (acheté sur paysafecard)

Bonjour, j'ai acheté pour + de 200 euros de codes chèques cadeaux sur le site de Paysafecard. donc le site paysafecard m'a donné les codes que j'ai re...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Problème avec totaladblock

Bonjour, avec toutes ces publicités que l’on reçois chaque jour, le mois dernier (le 29 Novembre) je me suis fait avoir en acceptant pour 1,20€ au lie...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bazfile

Retractation et/ou sav après une odr

Bonjour, j'avais une petite question. Pour une ODR, il faut découper l'étiquette, ce qui abime totalement le carton d'emballage du produit. Donc, je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Pierre_Ubk

Problème aidez moi (commande amazon)

Bonjour, J’ai un problème avec amazon, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser la question, mais j’ai vraiment besoin d’aide. Je devais ac...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Lorick_1327

Caution décodeur red sfr non restituée

Bonjour à tous, Je souhaite partager mon expérience avec le service client RED SFR suite à restitution de mes équipements ADSL. Le 9 octobre j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Sebastien_48

Editions du panthéon participation financière demandée

 Résolu

Bonjour, à ce jour j'ai envoyé mon premier manuscrit aux éditions du panthéon et à ma grande surprise ils ont retenu mon manuscrit. Cependant je n'ava...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
bobarth

Impayé bouygues telecom

Bonjour, Suite à un voyage à l'étranger le mois dernier Bouygues telecom m'a facturé 60 euros de hors forfait. Je leur ai dit que je ne comprenais pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
brucine

Webcam

Bonsoir samedi dernier j'ai était pieger en webcam. sur Skype par une femmes me sentant seul et  célibataire elle se déshabilla et me demander la  ...

38 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
DELON

Photos pinterest et droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu l'application Pinterest.  Je souhaiterais utiliser certaines photos pour les mettre sur mon site internet dans le doma...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Jimv

J'ai l'impression de me faire avoir! help!

Bonjour ,je suis en contact avec un homme qui est venu me parler sur Instagram. Énormément d'échange par SMS et appel .celui ci m'a  demandé de l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Afrikarnak

Commande "terminé" alors qu'il n'en est rien

Bonjour, Découvrant le site Aliexpress depuis peu, j'ai fais une mauvaise manipulation.... J'ai validé une commande en cours en une commande terminé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Panth33ra

Vente

Bonjour, j'ai vendu un jumpero a 40€. a une femme qui est venu le chercher à mon domicile, elle a vu qu'il été en bon état, elle m'envoie un message q...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10

Avis site ecrans-direct.fr

Bonjour à tous. Ne commander pas sur ce site. On ne peut pas les contacter par téléphone, uniquement par mail. J'ai retourné un article qui ne foncti...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jfo32100

Resiliation free décès

Bonsoir, Suite au décès de ma très chère mère , au bout de 4 mois et 1 semaine j'ai résilié son contrat d'abonnement chez l'opérateur free  qui était...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
brucine

Chantage photo vidéo

Bonjour une fille est venue me parler sur insta et m'a proposé une sex cam. J'ai accepté comme un idiot et mtn elle menace d'envoyer des photos de moi...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Asus_1178
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000